Les discussions
Carte graphique gtx970 asus ou msi ?
Bonjour, Je veux acheter une GTX970 mais il existe plusieurs models on a le " ASUS - GeForce GTX 970 DC2 OC STRIX EDITION - 4 Go - " et le " MSI ...
Amd/intel ?
RésoluBonjour, Je projette de changer de configuration, pour mon processeur, j'ai un budget max de 140€ Soit le AMD 8320 de chez AMD en octo coeurs à 3...
Cherche conseils pour ma future carte graphique
RésoluBonjour, alors voile je cherche une carte graphique gaming dans les environs de 300 euros mais il y'en a tellement que j'ai pas envie de me planter ...
Impossible d'ouvrir mes jeux!!!
RésoluBonjour; Je viens tous juste d'avoir un nouveau PC (d'occasion) et je n'arrive à ouvrir aucun jeu.Tous ces jeux m'affichent qu'ils ne sont pas compat...
Problème de mise à jour de ma carte graphique sous windows 7
bonjour, voila il se trouve que j'ai un petit souci...j'ai un assez vieil ordinateur qui marchait pour le mieux, j'ai voulu le "moderniser" un peu et ...
Je veux changer de carte graphique
bonjour,je veux changer de carte graphique mais je ne sais pas si elle rentre dans mon boitier voici mes composants : carte mère :Dell Inc. 06D7TR ...
Nvidia geforce gt 520mx suffisante?
Bonjour, Je veux jouer le jeu "Sid Meier's Civilization Beyond Earth". Le configuration minimum est « 256 MB ATI HD3650 or better, 256 MB nVidia 8...
Problème après l'instal d'uneasus nvidia geforce 210
Bonjour Avec une tour medion core i3 avec une alimentation de 336w j'ai voulu installer une carte graphique ASUS nvidia GEFORCE 210 après la mise ...
[bug] son des jeux entrecoupés
RésoluBonjour chers membres, j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le ...
Pilote pour carte réseau
Bonjour, CHERCHE pilote pour carte réseau MOTOROLA fb ws-5614psl SOUS WIN XP merci de votre compréhension. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème amd 290x
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire car je commence à bloquer sérieusement sur un problème qui me tient tête depuis quelques semaines. J'ai une Sapph...
Ma carte mere ne detecte pas ma carte graphique !!!!
bonjour, j'ai eu un petit probleme a noel j'ai eu un boitier corsair carbide 400R. J'ai deplacé tout mes composants dans le nouveau boitier. Mais un p...
Clef usb non détéctable
Bonjour, J'ai un probléme avec ma clef USB, je l'ai formaté et je n'arrive plus à la détecté. J'entend un bruit de connexion quand je branche ma c...
Kit evolution proc intel ou amd
Bonjour, ayant recu ma nouvelle carte graphique j aurai besoin d un petit coup de pouce pour mon kit evo car je suis un peu perdu j aimerai un proc ...
Carte graphique externe
Bonjour, je suis un jeune gamer et je fait l'acquisition d'un MSI ge60 avec un gt 750m, le pc tourne bien mais il ne possede pas performence sur les...
Changement de carte graphique sur pc portable.
Bonjour, je suis un joueur de jeux vidéo, mais le jeux que je vient d'installer n'est pas aussi beau que je le penser, cela est due à ma carte graphiq...
Problème à l'installation d'une nouvelle carte
RésoluBonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour ma part, j'ai reçu comme demandé une nouvelle carte graphique, la Radeon...
Redémarage a l'infini.
Salut à tous,j'ai un probleme qui me perturbe un peu je solicite votre aide s'il vous plait. Voila jai un pc custom monté recement sauf que quand j'...
Drivers pc vaio sous windows 7
Bonjour, Je viens de formater mon pc portable vaio VGN-SZ71e/b en y installant windows 7 Pro 64bits Le pc date de 2008 et à l'origine, vista y ...
Pcie pour cg
Bonjour, j aimerai savoir si ses deux cg on le meme connecteur http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16814487028 http://www.newegg.ca/P...
Carte graphique call of duty modern warfare 3
Bonjour, J'aimerais avoir en ma possesion le nouveau Call of Duty Modern warfare 3 sur PC. Mais avant de l'acheter j'aimerais votre aide car je ...
Vitesse processeur
Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de taches, il m'affiche une vitesse de 6,53Ghz mais je ne comprends à quoi cela corresponds. Savez-vou...
Problème rajout ram
RésoluBonjour, Je vous contacte car ja'ai un problème pour ajouter de la RAM à la base j'ai une barette 2Go Samsung 2GB 2Rx8 PC3 - 10600U-09-10-B0 et...
Connaître format boitier pour carte mère atx
RésoluBien le bonsoir, Je souhaite changer de carte mère mais mon ancienne carte est une micro-ATX. Pouvez-vous me confirmer qu'un boitier ATX peut acc...
System volume information
Bonjour, depuis quelques jours sur data il y a un dossier qui s'est installer ( System Volume) Information comment le supprimer de data. merci mei...
Maj pilote carte graphique
Bonjour, J'ai un petit souci, mon PC portable de marque Asus a planté 3-4 fois ces derniers mois a cause d'une problème lié à la carte graphique. ...
Comptabilité carte mère avec un processeur intel core 2 quad
RésoluBonsoir, J'ai reçu pour noel une nouvelle carte graphique et une barette RAM. Ma carte mère ne supporte pas le DDR3 et il me faudrait un adaptat...
Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell
Bonjour, Jespere etre au bon endroit Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiter...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, Je viens de changer mon bloc d'alimentation et ma carte graphique. En allumant mon pc j'ai ce message : " Reboot and select proper boo...
Pilote pour wh16ns40
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP pour mon graveur Bluray WH16NS40. Je ne trouve pas de driver sur le support de LG. Windows 8.1 affiche ce message...
Lexmark code 10, periph. d'acquisition d'image,. impression
Bonjour, J'ai presque le même problème(Win.7-32 bits), mais avec imprimante classique AiO/ HP Officejet 4500 n-z Wireless. Ca a commencé par message :...
Plus de son
Bonjour, j'ai un portable compaq et depuis quelque temps des problèmes de son quand je télécharge les pilotes pour amd high definition audio device ...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Quand je joue sur PC, certain jeux on du mal a tournée et lag beaucoup même en mettant les graphismes au minimum. Donc j'envisage de change...
Carte mère dell optiplex 755
Bonjour, ayant acheté un boitier zalman z11 plus hf1 sur RDC pour changer de mon boitier de série, je me demandait si sur cette fameuse carte qu'est l...
P6t deluxe v2, problème détection mémoire
Bonjour, j'ai depuis peu de temps un soucis sur un PC monté depuis au moins 2 ans. Rien n'a été changé comme matériel sur la carte mère. J'ai 3 b...
Perte de performance de mon pc portable très étrange...
Bonjour à tous, voilà mon mystérieux problème: Je possède un Pc Portable Asus G750 possédant une carte graphique Nvidia GTX 880M Je peux jouer à...
Carte réseau caché
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau Ethernet qui ne s'affiche que en caché dans mes périphériques et ne s'affiche pas dans mes conn...
Quelle barettes de ram choisir pour un msi gp 60
RésoluBonjour, Je possède un MSI GP 60 20D avec 4 go de mémoire vive, j'aimerais savoir quelle type de barrettes doit-je rajouter ? J'ai vérifié la configu...
Comment désinstaller starforce protection
RésoluHi! Le wizard d'un jeu de simulation automobile a installé un pilote incompatible "StarForce Protection" avec mon pc, ce qui a pour conséquences bu...
La différence entre des modéles de barrettes de ram?
Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes de RAm pour passer en 8Go. Je pense avoir trouvé un modéle qui me correspond. Mais j'ai pu voir qu'...
Upgrade gpu
Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante (je change pièce par pièce dernièrement). Boitier : Zalman R1 CM : Asus Maximum VII...
[oc] faut-il augmenter le voltage avec l'augmentation du ratio
RésoluBonjour, J'ai récupéré un processeur Intel® Core(TM)2 Extreme Processor QX9650 dont le coefficient multiplicateur du processeur n'est pas bloqué. ...
Carte mere
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mere d'un pc acer AX 1301,je voudrais savoir le modele pour pouvoir l'acheter,merci cdlt Configurat...
Bruit ventilateur carte graphique au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis : au démarrage du PC, un bruit se fait entendre pendant environ 15 secondes puis disparaît tout dou...
Problème driver carte réseau ??
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma carte réseau (je vien de monté mon PC)windows ne trouve pas le périphérique et du coup je ne peux pas instaler ou rec...
Choix de carte graphique ?
Bonjour je pose cette question car je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne connait pas celle qui son compatible j'ai : une car...
Checksum cmos bad au demarrage de l'ordinateur
mon pc lenovo r400 affiche checksum bad cmos au démarrage et on me demande de regler la date et l'heure. ça ne fait que persister . je croyais que c'e...
Absence de son
RésoluBonjour a tous... J'ai un problème avec mon HP pavilion dv7. Comme l'indique le titre j'ai plus de son sur mon ordinateur (plus de son sur YT, VLC, et...
Pilote pour lecteur mp4 d-jix m370
RésoluBonjour, dites-moi où je peux trouver un pilote pour mon mp4 svp
Ma carte mère a t-elle une carte wi-fi ?
RésoluBonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, mais j'ai oublier l'histoire de la connexion, je voulais savoir si ma carte mère : MSI H87-G43 GAMING a une...