Les discussions

Non connecté, aucune connexion n'est disponible après réinstallation windows 7

Bonjour, Après un soucis de mise à jour windows, j'ai dû réinstaller mon ordinateur portable ASUS au format d'usine windows 7. Tout fonctionne sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
billmaxime

Ma ram a un probleme ?

 Résolu

bonjour j ai construit mon pc et j ai mis 8go 2666mhz de ram mais pourtant windows 10 me dit que j en ai que 6go aidez moi svp je comprend pas... je s...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Pc razer blade 14 2014 s'éteint durant les jeux

Salut tout le monde! J'ai acheté un ordinateur protable razer blade 14 2014 et tout fonctionne bien, sauf qu'il s'arrête pendant que je joue à de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MaxGix

Ventillos qui n'arretent pas de tourner

Bonjour, je suis embêté depuis quelques semaines car j'ai actuellement un Lenovo Thinkpad extreme et je me rends compte que dés que je fais une tâches...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Pour accéder au bios lenovo

Bonjour, pour y remédier il faut rentrer la commande Fn + F12 dès que le logo Lenovo sort.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jfmimi

Lien entre la vitesse du processeur et le boost

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ BOOST 3.6GHZ Je sais que le 1.8Ghz c'est la vite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gugu01

Wifi en panne

 Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

54 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Mon pc ne prend pas en compte ma carte graphique

Bonjour, Je demande de l'aide car quand je met a jour mes drivers j'ai un gros problème. ma carte graphique est reconnu mais ne fonctionne juste pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
kaneagle

Pilote pour tablette samsung smt520

bonjour pourriez vous me dire svp quel pilote faut il pour ma tablette smt520 merci de votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bribri

Carte graphique s'arrête après un certain temps de jeu, le pc reste allumé

Tout est dans le titre, ma carte graphique (gtx1650) arrête de fonctionner du moins je pense après un certain temps de jeu (peu de temps) mais l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Bertrand

Je voudrais aumenter ma ram

Bonjour, je voudrais changer ma ram .J’ai 8 Go répartit sur 4 slots ( 2 Go par slots ) et ma carte mère supporte 16 Go . Mon pc Acer prédator G5910 ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Crash du pc a l'installation des drivers nvdia audio hd

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Agamano

Mon pc reconnait 16go de ram mais n'en utilise que 8

Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi même (c'est mon 3ème). Le problème est qu'il reconnait bien mes 4x4Go de RAM.. mais Windows 10 n'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ssbroly

Carte graphique intel® hd graphics 4400?/ et logiciel photoshop , autocad ect???

Bonjour, J'ai de Lénovo thinkpad x240 I5 4300U 4eme generation , je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Lazharich

Erreur 43 carte graphique gtx 1080

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
alex-andra4

Problème de carte graphique

Bonjour, depuis 2-3 jours quand je lance mon pc , ma carte graphique s'éteint (les ventilateurs) après 3-4 secondes. Tout à l'heure j'ai réussi a la f...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
iXi_9272

Pilote drivers

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
valeyanne

16gb en jeux?

Bonjour, simple question, je vois beaucoup de jeux nécessitant 16 GB ? Les derniers les utilisent t'ils, ou il s'agit d'un outil marketing? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Judge_DT

Msi mpg z390 gaming edge ac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une carte mère MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC avec un Ci5 9400K. J'ai monté le tout correctement avec 8 Gb de DDR4 2400 (...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe de mon bios

Bonjour, Moi c'est EASY j'ai oublier mon mot de passe de mon bios sur mon acer iconia w510 et je ne me rappelle vraiment pas donc s'il vous plaît si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Élément gris sur carte graphique

 Résolu

Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Mon pc est t'il compatible avec ma carte graphique ?

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas encore laquelle. De préférence Nvidia. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka

Pc redémarre en jeux sans aucune raison apparente

bonjours alors voila ma configuration CG msi 1070 CPU intel core I7-4790K (neuf moins de 6 mois) carte mere asus H87-pro (neuf moins de 6 mois) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stick30130

Ryzen 7 2700x à 80°c

Bonjour, j'aimerais savoir si 80°c en température pour le CPU est normal (en session jeu) J'ai fait des recherches sur internet avant de poser l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment connecter sa carte graphique a son écran ?

Bonjour, Quand j'ai esssayé d'aller dans les parmètres graphique Nvidia sa m'a mis ce message "Vous n'utiliser pas acctuellement d'écran connécter à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jumulka

Pc hp notebook qui s'eteint tout seul (sauf si j'enleve la batterie)

Bonjour, j'ai mon portable, un HP, je crois notebook ou pavillon (je sais meme pas ce que c'est excatement lol) qui s'eteint tout seul au bout de qq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Ohanquez

Wifi qui coupe régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
billmaxime

Driver controlleur

Bonjour, PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_11861A3B&REV_01 Comment faire? Merci!

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Problème d'installation de pilote vidéo

Bonjour, nakamura j'ai installé windows 8.1 dans mon pc(hp) mais on me signal que le pilote vidéo n'est pas installé PCI\VEN_8086&DEV_2782&SUBSYS_30...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kaneagle

Ecran noir

Bonjour, j'ai réçament aquerit un XMG p501 mai je n'arrive pas à installé la carte graphique. L'ordinateur fonctionne très bien sans les pilote de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jumulka

Recherche de pilote

 Résolu

ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer Win 7 sur mon ancien PC, mais Windows ne detecte pas du tout ma carte graphique: Dans le panneau de configuration...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
McBidouille

Son non détecté par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
epango

Watercooling ou ventirad

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis,j’ai un dilemme je ne sais pas si je dois prendre un watercooling ou un ventirad, sachant que pour le ventirad je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Krowns

Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
miloua

Mon pc ne redémarre plus

Bonjour j'ai un problème qui est très étrange, après un bug de mon ordinateur ( je clique gauche sur une fenêtre déjà ouverte après avoir alt tab en j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Skylcrash

Changement barette ram

Bonjour je viens d’ acheter chez vous 1 barette de ram DDR4 16GO 2666MHZ De chez CRUCIALE Or après installation et démarrage du pc , je m’aperçois ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
gugu01

Instabilité carte graphique radeon en jeu video pc

Bonjour, Depuis ce soir l'écran devient tout bizarre quand je joue à War Thunder sous Windows 10 avec ma carte graphique Radeon neuve de 2019. P...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
theoask

Aptio setup utility gigabyte

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que mon Gigabyte Aero 15X m’affiche systématiquement le menu « Aptio Setup Utility » au démarrage,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jfmimi

Carte graphique gpu ecrant ram

ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désacti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Probleme de connexion a internet sous windows xp

Bonjour, Jai reformater mon pc windows xp, je n arrive pas a le connecter a internet, je crois qu'il ne reconnait pas mon câble ethernet, dans mon g...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
kaneagle

Chutes de fps dans tous mes

Bonjour a vous Jai un hp pavilion 15-cs0025cl, core i7-8550u, 16giga de ram, cg nvidia geforce mx150 avec 4giga dédié. Je suis sous Windows 10 pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Différence entre les i3, i4 (etc..) et les amd a4 (a5 etc..)

Bonjour, J'envisage de faire le grand saut vers un nouvel ordi de bureau, (j'ai présentement 1 Go de mémoire vive et 2,40Ghz de CPU !)..quelques c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Sylvain

Pc fixe neuf s'éteint 2s après le démarrage..

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai mon nouveau pc, aujourd'hui alors que je commençais à peine à jouer mon pc c'est redémarrer une première foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
McBidouille

Démarrage sans bios

Bonjour, je viens d'installer un nouvelle carte-mère neuve sur mon pc de bureau (MSI H310MPRO-VDH plus). Quand je le démarre par le bouton marche-ar...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jumulka

Dell g5 15 5590 probleme charge

Bonjour, J'ai un DELL G5 15 5590, j'utilise un adaptateru coudé pour alimenter le PC via le chargeur, pour pouvoir poser le PC contre le mur. La ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Timtom

Problème de température au demarage

Bonjours, Je possède un pc portable et il y a de cela quelques jours, apres avoir allumer celui-ci j'ai sentis le ventilateur qui tourné a fond. J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Lucas

Carte graphique gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
florian0994

Driver matshita bd-mlt uj260b

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
kaneagle
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000