Les discussions
Problème démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec l allumage de mon pc. Je m'explique, Windows ne se lance pas, le pc s allume, j'ai accès à mon bios mais après ça éc...
Je voudrais acheter un carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai acheter un carte graphique avec un port VGA et HDMI qui consomme peu est qui fait tourner les jeux en 720 voir 1080p en low ...
Ram 2 go
Bonjour J'ai un micro équipé d'une carte mere ABIT IP35 PRO dont voici les caracrérisques: Systeme d'exploitation : Windows 7 ( 32 bit ) Pro...
Montage pc : pas d'affichage sur cm
Bonjour, Je viens trouver des avis par rapport à un problème. J'ai monté un PC pour quelqu'un avec les pièces qu'il m'a fournit. Qu se soit avec ...
Etrangeté à l'air du multitache
RésoluBonjour à tous, J'ai une question assez simple mais issue d'un vieux constat en fait (vue sur tous les ordi). J'ai un laptop avec un processeur Int...
Le son de mon ordinateur descend tout seul a zero
Bonjour, en fait quand j'essaye d'augmenter le volume de mon ordinateur il redescend tout seul a zéro et j'aimerais savoir comment régler ce problème ...
Asus gl702vm - hotkeys et backlight ne fonctionnent plus, aucun fix possible
Salut, à première vue on pourrait supposer qu'il existe un tas de solutions disponibles pour ce problème, cependant aucune n'a fonctionné jusqu'à prés...
Led rouge cpu
Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau pc mais au moment de l’allumer une led rouge clignote une fois en bas à droite avec marqué cpu donc...
Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel
RésoluBonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...
Moitié de la ram installée reconnue par la cm
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un Gigabyte P55W V6 a un vendeur qui me semblait honnête (*******) mais qui a arrêté de me répondre lorsque je lui ai ...
Alim suffisante ?
Bonjour, j'ai commandé une rtx 2060 oc mais j'ai une alim 450 w c'est assez ou pas ?
Asus x53be : pilotes de la carte graphique après installation windows 10 pro
Bonjour à tous, Sur mon ASUS X53BE, j'ai installé Windows 10 Pro. Depuis, au démarrage, il est trèèèèèèès long malgré un SSD : il doit y avoir un ...
Impossible de connecter mon pc avec le cable ethernet
Bonjours à tous J'ai monter mon premier pc hier Après avoir fait les mises à jour nécessaire, je me mets en quête de télécharger le pilote de l'...
Besoin d'aide pour configurer mon bios
FerméSalut, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais pour configurer le bios de mon vieu pc. J'aimerais démarrer dessus via mon disque dur mais j'y a...
Mon pc ne s'allume plus suite à un court-circuit, que faire ?
Bonjour ! Je vais tout vous expliquer depuis le début : J'ai voulu trafiquer la Kinect v1 pour l'utiliser sur mon ordinateur. Celle ci ne marchant ...
Impossible de faire fonctionner msi afterburner
Bonjour à tous je suis dans l'incapacité de mettre en route Afterburner car je n'ai accès à aucun réglage ( molette fixe) Je souhaiterais donc qu'on ...
Bios easy note packard bell
Bonjour, qui aurait l ordonnancement du bios car impossible de redémarrer si vous avez des photos Cordialement
Pc portable gamer
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable gamer j'aurais besoin de quelque avis, je me suis penchez sur ce modèle:https://www.achatpc.com/fr/acer-ni...
Carte hs
Bonjour, J'ai juste une petite question a vous demandez. Ma question c'est ... Je peut mettre importée carte mère sur mon ordinateur. Ou je sui...
Problème ethernet gigabyte b450m-ds3h (version non wifi)
Bonjour à vous J'ai acheté un carte mère de la marque gigabyte nommé "B450m-ds3h" et je suis victime de problèmes réseaux car des fois j'ai 7mb/s ce ...
Dvico disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe divco Pour une raison que j'ignore il est en lecture seule Savez vous comment modifier ce paramètre J'a...
Liquide bleu sur chargeur d'ordinateur
Bonjour à tous, en nettoyant mon chargeur d'ordinateur Asus (chargeur qui n'est pas d'origine mais qui a été acheté neuf et qui est aussi de marque As...
Mon pc de bureau ne demarre plus...
Bonjour à tous. Mon vieil ordi de bureau sous Windows XP ne démarre plus. En fait quand je le met en route, je tombe direct sur une page noir avec ...
Changer carte graphique
bonsoir j'ai une carte mère MSI A55M (MS7721) version 7.0 donc une carte mère DDR3 et je voudrais remplacer ma carte graphique actuel Geforce GT 730 p...
I5 a i7
Bonjour, Actuellement je possède un i5 6400 et une GTX 960 et 8 giga de ram sur un ordinateur fixe. Mon utilisation est principalement les jeux vi...
Aide carte mère
Bonjour j'ai un exposé à réaliser sur la carte mère mais j'ai quelques difficultés à reconnaître certains composant de l'image: Pouvez vous me dire...
Batterie neuve ne charge pas
bonjour ACER E1 530G , batterie neuve achetée, détectée 0% disponible, branché pas en charge, alors que l'ancienne charge toujours. jai essayé des a...
Atheros qca61x4a
Bonsoir, Sans comprendre je ne suis plus connectée. Le problème trouvé est que la carte Qualcomm ATHEROS QCA61x4A Wireless network est non corrigé. Qu...
Démarrage du pc en mode bios
Bonjour à tous, J’ai mon pc (MSI PS42) depuis presqu’un an et aujourd’hui j’ai voulu formater une clé usb (qui n’était pas reconnue) avec l’applic...
Port usb 3.0 ne marche pas.
Bonjour, J'ai 3 ports usb dans mon ordinateur, 2 à gauche fonctionnent et celui à droite ne fonctionne pas bien.. Quand je branche ma souris sur c...
Upgrade
RésoluBonjour, Je compte upgrade ma config, et j'ai besoin de quelques conseils, Config actuelle : CPU : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz) RAM : DDR4...
Probleme de connexion wifi
Bonjour, j'ai monté un pc sauf que la connexion wifi de celui rencontre quelques problèmes l’ordinateur capte la wifi, peut se connecter mais se déc...
Branchement alim carte graphique
Salut , ma carte graphique a 8 pin pcie mais j'ai que un câble 6 pin et 2 pin si je branche les 2 sa marche ou il faut un câble 8 pin? Merci
Compatibilité carte graphique / processeur ( et autre)
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils .. Actuellement j'ai un ordinateur fixe que j'utilise beaucoup (beaucoup trop) pour le g...
Pas d'affichage pc
Bonjour, Je viens de changer la carte mère, le processeur et les RAM de mon ordinateur et je n'arrive pas à obtenir d'affichage, l'ordinateur démar...
Problème de connexion dd iomega
Bonjour à tous, Je ne peux arriver à connecter un DD iomega eGo RPHD-UG3 sur mon PC sous Windows 10. N'étant pas un informaticien dans l'âme mêm...
Fréquence ddr4 3000 --> 2400
RésoluBonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...
Problème avec ma cg
Bonsoir, j'ai installé il y'a 2 heures une mise à jour qui m'a été proposé par Windows Update, depuis cette mise à jour impossible d'avoir ma résoluti...
Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1
RésoluBonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...
Ne démarre plus
Bonsoir, voilà 6 semaines que je n’ai pas allumer mon pc, aujourd’hui en l’allumant il a tenu quelques minutes j’ai voulu lancer une analyse maleware ...
Télévision
Bonjour Tous le monde, J'aurais besoin de votre aide, ma télévision Toshiba n'arrête pas de changer de chaîne, je n'arrive pas à contrôler avec ma ...
Connection
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur tout neuf avec 8giga de ram, c'est un peu plus rapide, c'est vrai, la Wi-Fi marche un coup quelques temps et pl...
Panneau de configuration nvidia dysfonctionnel
Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté extrêmement récemment un PC reconditionné par backmarket, il s'agit d'un Dell Precision M4800 15" Core i7 2,4 GHz -...
Recherche cable alim 6 broches vers sata
bonjour je possède une alimentation semi modulaire de marque LEPA G500 M et suite a l'achat d'un troisième disque dur sata je n'ai pas de câble dis...
No media present
RésoluBonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....
Carte graphique plus détectée
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...
1bip pause 3bip pause 2bip pause
Bonjour, Moi quand j'allume mon pc je reçois 1bip et une pause et 3bip et une pause et deux autres bip S'il vous plaît je veux savoir où il ya le ...
Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...
Alimentation 24 broche vers carte mère 16 broche
Bonjour, voila j'ait une carte mère 16 broches et je voulait changer de alim mais je trouve que tu 24 broches vous aurez pas un adaptateurs l'alim po...