Les discussions

N'arrive pas à programmer mon adaptateur wifi/usb

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc on peut le voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35556540-mon-reseau-wifi-affiche-pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaneagle

Monter carte graphique sur tour hp pavilion

Bonjour, je possede une tour hp pavilion avec un amd a8-7600 radeon r7, 10 compute, cores 4c+6g 3.10 ghz, ref 550-134 nf et je souhaite mettre une c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
fredmef

Pc pour fonite

Bonjour, je voulais savoir si un PC avec AMD A9, RAM 8 Go, 1 To + SSD 128 Go, AMD R5 pouvais faire tourner un jeux comme fornite Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange avec ma carte graphique

Bonjour je suis sur un pc portable et je possède 2 carte graphique mais j'ai un problème avec ma gtx 950m car au bout d'une heure de jeux elle cesse d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Usb amd radeon

Bonjour tout le monde je voulais savoir si je peux. Mettre les pilotes de ma carte graphique amd radeon 225 sur ma cle parce que je les ai desinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Changement de ram / problèmes windows

Ayant voulu tester de la ram ecc sur mon ordinateur, je me retrouve embêté car Windows redémarre en boucle sur ma ram habituelle. J'ai alors dépla...

magicrystal

Changement de ram/windows ne démarre plus

Fermé

Ayant voulu tester de la ram ecc sur mon ordinateur, je me retrouve embêté car Windows redémarre en boucle sur ma ram habituelle. J'ai alors déplac...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
flo88

Mémoire ram

Bonjour, j'aimerai avoir un casque de réalité virtuel sans acheter un pc à tour car mon portable a tout le nécessaire pour le faire fonctionner sauf l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Judge_DT

Type de ram introuvable

Bonjours à tous, je voudrais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable car il manque un peu de performances. J'ai téléchargé CPU-Z pour connaître...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Etudier et pouvoir utiliser le bios

Hello, je viens vers vous car je suis capable d'utiliser certains systèmes d'exploitation et de dépanner certains pb. Je dépanne aussi quelques soucis...

zorblug47

Ram non reconnue pour la totalité installée

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lebourdon noir

Gtx 660

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir jouer à fortnite sur mon pc et je voulais savoir si la carte graphique GTX 660 est compatible avec la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Processeur fréquence

Bonjour à tous, Alors j'ai un i7 8750h (freq base 2.1GHz, turbo : 3.9GHz) et je voudrais savoir si son mode opératoire est normal : alors quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optiplex 3020 led error

Bonjour; J'ai un OptiPlex 3020, au démarrage il n'y a rien à l'écran, il ne fait pas de bip mais la LED d'allumage clignote 2 fois puis 3 fois. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS

"ecran" brightness

Bonjour, Je viens d'utiliser la touche Fn et F6 pour augmenter la luminosité, comme je fais souvent, mais là, le petit écran en haut à gauche ne s'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
chris46

Périphériques externes qui ne fonctionnent pas.

Bonjour, je viens tous juste de finir de monter mon PC. Celui-ci s'allume est le courant y passe. (mon téléphone charge quand je le branche) cependant...

MisterCacao

Upgrade ram dell optiplex 3020 mt

Bonjour, J'ai récupéré un Optiplex 3020 MT, mais il donne le post-code audio 1-3-2, qui d'après la documentation correspond à la RAM. Il y a une barr...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AlyCNS

Dual graphics : amd a10 - 7870k / r7 260x

Bonjour, je dispose d'un APU AMD A10 7870K, d'une carte - mère Gigabyte "F2A88XM-DS2", ainsi que d'une carte - graphique ASUS R7 260X ", que je viens...

Judge_DT

Pilotes désinstallés suite à mise à jour

suite à une mise à jour, des pilotes ont été désinstallés, comment les réinstaller ? merci

bazfile

Information concernant la gtx 1050 ti

Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Fanix

Carte graphique désactivée

Bonjour, J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, u...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xsooo1

Usb interne optiplex 3020

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte PCIe dans mon PC, un OptiPlex 3020 MT, qui nécessite d'utiliser le port USB interne à la CM pour utiliser tout...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
AlyCNS

Problème de boot à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère Gigabyte G41 S2PT. Avant,je savais comment m'y prendre pour booter à partir d'une clé USB.Mais,aujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Ventilo pour cpu reçoit aucune alimentation

Je fais parti d'une mini entreprise de soutien informatique étudiante où je suis entrain de monter un veille ordinateur DELL ayant Intel comme carte-m...

Husman60

Problème lié à un ralentissement des jeux !

Bonjour, Ayant nettoyer mon ordinateur aujourd'hui, à la bombe à air pour tout les les composants mes jeux frise et y'a une latence énorme... que...

bazfile

Hdmi ne fonctionne pas hp g72

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
tyty29810

Le circuit intgré des usb ne fontionne pas

bonjour , je viens de réparer mon pc et je vois que toutes les usb ne sont pas reconnu pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
didmed

511 cpu message d'erreur au démarrage

Bonjour, lors du démarrage de mon PC, la première action de mon PC est d'afficher un message d'erreur «« 511-CPU fan not detected. F1 : Boot »» Est...

Husman60

Entree ou sortie son casque micro

Bonjour, j'ai un pc sous wind 10, sur les ordi de mes fils le casque qui fait micro et son marche parfaitement jj'ai pris le casque pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nux2050

Ram non détectée par le pc après changement de cg

Bonjour je viens tout juste de changer de cg, avant tout allait bien j’avais mes 8g de ram en 2x4, mais maintenant mon pc ne démarre plus ou alors ne ...

quentin2121

Réparation hp

Je cherche une assistance. J'ai un ordinateur hp ProBook 4326 qui ne s'allume que lorsque vous branchez la batterie rechargée dans un autre ordinateur...

bazfile

Nouvelle carte réseau pour avoir teredo tunneling

Bonjour, Voici mon problème : Pour jouer a des jeux en lignes crossplatform, il me faut la fameuse carte Teredo Tunneling adaptater, j' ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Shuffle

Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
billmaxime

Plus de son après mise à jour windows

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Windows Update a bien installé un pilote mais apparemment ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Batterie compatibilité avec toshiba nb10-a986 ?

Bonjour, J'ai un TOSHIBA SATELLITE NB10-A986 dont la batterie a rendu l'âme depuis plus d'un an ... Je prevoyais d'en acheter une nouvelle, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rianfl

I5-7600k grillé?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une config sympa : I5-7600k GTX 1060 Armor 6go Win10 64 Carte mère MSI Z270 Gaming Plus 8gb ddr4 2400mh...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Flolepruneau

Problème adaptateur secteur hp omen

Bonsoir, Depuis ce soir, je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur HP Omen qui aura 2 ans en janvier prochain. Désormais, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT

Intel pentium

bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un processeur intel pentium gold et un intel pentium d et lequel des deux est le plus puiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT

Compatibilité ram : cpu et cm ?

Bonjour, Je vais m’offrir une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau cpu, mais j'ai du mal à comprendre la compatibilité avec la fréquences des r...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Judge_DT

Intel atom ou celeron j

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais si il y a une grande différence entre in intel Atom et un celeron c'est pour une tablette avec clavier sous Windows10 Me...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise en veille

Bonjours Je me tourne vers la communauté informatique car j’ai un problème depuis que je me suis monter un pc de A a Z Je m’explique j’ai un problè...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jiantox

Problème avec pilote de mon portable

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Ordinateur se plante suite à l'ajout de ram ddr3

Bonjour, J'ai un pc de bureau ( carte mère H61M-P20 (G3)) 2 Go de RAM DDR3 carte graphique ATI HD 5450 2 GO qui tourne sans problème. j'ai déci...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
billmaxime

Problème compatibilité

Bonjour, J'ai tout essayé, ça me répond : "ce pilote ne peut être installé sur cet OS". J'ai W7. Ou encore : "ce pilote ne prend pas en charge vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
marcmarais

Mot de passe

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rawalpindi

Aide portable problème driver

Salut j'ai un lenovo Ideapad 320-15ABR AMD A12 7TH GEN 4GO RAM 500Go DD Il est venu avec windows 10 64bits J'ai voulu installé Windows 7 32bit et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Carte graphique détectée ... et non détectée

Bonjour a tous, J'ai une problématique avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M (pb toujours rencontré depuis que j'ai acheté mon ordi portabl...

Djo La Force

Changement d'une carte graphique

Bonjour, Depuis près de 2 ans j'ai une tour de chez Acer. Mais j'aimerai changer de carte graphique car celle-ci devient vieille ( Nvidia GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Problèmes de transfère de fichiers

Bonjour, svp je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon portable à mon ordinateur il y a message qui dit votre : votre périphérique n'a pas pu...

nath199211

Supprimer mot de passe bios inconnu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...

Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000