Les discussions

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Processeur intel ou amd pour jeu et programmation

Bonjour, je commence à économiser pour l'année prochaine et je voudrais savoir si il vaux mieux acheter un processeur amd ou Intel pour faire des jeux...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nuggets17

Surchauffe processeur

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable Asus ROG acheter il y a 3 jours. Quand je joue a Forza Horizon 3, ou Fortnite, etc, la températ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Activer gfx carte mère + carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Problème de chargement de la batterie

Bonjour, Lorsque mon pc est branché, il charge correctement jusqu'à 62% puis passe directement à 100%. Quand je le débranche il retombe automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
.eric

"the system cannot find any bootable devices"

Bonsoir, Je viens poster ici car vous etes sans doutes les seuls a pouvoir m'aider. Donc voila, tout les 3mois je remonte mon pc entièrement et le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Torchp

Ram impossible a passer en 2400 mhz

Bonjour, Alors voilà mon soucis , sur du nouveau matériel : carte mere MSI A320 M pro vd plus Processeur Ryzen 3 1300X Ramm gskill DDR 4 2400Mhz ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Pc démarre mais n'affiche pas,ne bip pas

Bjr les ami,aidez moi svp. J'ai un PC dell dimension 3100C, j'ai modifié un chiffre dans la base de registre pour passer de windows xp Sp2 à Sp3, en ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
asneytlb

Probleme de reseaux internet

Bonjour, Même problème J'ai reinstallé mon pc plus rien ne fonction au niveau du gestionnaire de peripheriques il ya le "!" est sur - controleu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kaneagle

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Quelle catre mere il me faut ?

Bonjour j'ai acheter des barettes memoire g.skill ripjaws ddr3 8go 1600 mhz mais elle ne sont pas compatible avec ma carte mère / Modèle P7H55 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Carte grafique

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de remplacer une Intel HD Graphics 400 contre une autre carte grafique acheter un pc portable mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Accélération 3d, driver introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle

Quelle procésseur et quelle carte graphique

Bonjour, Je suis entrain de choisir les éléments de mon pc et j'ai le choix entre prendre un i3 8350k et une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 10...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
SashaDaoudi

Ecran noir après installation nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Compatibilité cm/proc

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon PC, j'ai trouvé celui-ci qui m'intéresse https://www.materiel.net/produit/201708180031.html i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Mars13001

Lenovo 3000 n200 se met en securité aprés demarrag

Bonjour, merci de solutionner mon problème qui consiste a l'arrêt brutale après démarrage de mon pc portable Lenovo 3000 N200,le ventirad s'arrête mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Archicoincoin

Aide a la comparaison d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
dany311

Connexion anormalement lente sur jeux

Bonjour, préparez-vous bien car j'ai prévu de faire un bon gros pavé. Alors voilà, plusieurs problèmes se posent à moi: depuis quelques jours je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AlexanderPrice

Batterie solaire externe

Bonjour auriez vous des informations à me donner concernant l'achat d'une batterie solaire externe pour alimentation PC, android, et autres petits él...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeannets

Erreur pilote son après changement de disque dur

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, d'un hdd vers un ssd sur mon pc portable, en clonant le disque, et le pilote de la carte son a disparu(a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur mon pc sur in

Bonsoir ;sur internet tout est ok) j'ai essayer de faire ça http://paulglagla.blogspot.com/2016/12/graphedit-sous-windows-71-64-bits.html mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
helpmed

Changer la ram de mon pc a315-31 acer

Bonjour, Mon pc est un A315-31 ACER de 4 go de ram, je ne saurais pas donner sa carte mère (je n'ai pas encore le tournevis adéquat pour démonter ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fabul

Conseil pour un ajout de ram .

Bonjour/Bonsoir Je souhaite jouer a Realm Royal , je l'ai installer mais je n'ai jamais réussi a le lancer . Je suis donc parti chercher sur interne...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Yiphelm

Problème alimentation pc hp notebook

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec ma batterie d'ordinateur portable. Depuis un mois lorsque je l'utilise en mode autonomie, l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malon85

Câbles pcie non détectés

Salut, je viens d'acheter une carte graphique d'occasion, une gtx 670, je la branche sur le slot, met les 2 câbles d'alim pci express et en démarrant ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
epango

4 x 2 gb ou 2 x 4 gb ?

 Résolu

Bonjour, J'avais posée une question dans la partie Windows 10 du forum parce que mon PC devient lent; on m'a conseillé d'agrandir la mémoire et de po...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Herve_be

Carte son non detecté ! (driver à jour)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
kaneagle

Hp3630 impossible de faire une photocopie

Bonjour, impossible de faire une photocopie

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tanteelise

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique kfa2 GTX 1050 ti pour faire tourner les jeu récent ,mais cette carte graphique est pcie 3.0 et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
marcmarais

Machine

Salut tout le monde au fait j'ai un problème avec ma machine quand je l'allume ça vient jusqu'a démarrage windows pour me dire que y'a pas de signal e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Le ventilateur du ventirad ne tourne pas

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si c’est normal, mais dans mon pc, le ventilateur du ventirad ne tourne pas. J’aimerais savoir si c’est normal ou sinon qu’est...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Contrôleur ethernet en erreur

 Résolu

Bonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable qui est un qilive cw14q7b ne veux plus s'allumer ça me l'a déjà fait il y a un moment mais il avait fini par remarc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sonia089

Compatible avec mon hp

Bonjour, j'ai le hp 8100 elite sff es-que je pourrais installer ma gt 730 dans ce pc et même si je ne pourrais pas installer mon gpu es-qu'il feras to...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
zaidis

Installation imprimante dell photo 926

Bonjour, imprimante photo dell 926 est elle compatible avec windows 10. Si oui , procédure ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Comment installé mon pilote wifi.

Salut, J'aimerais réinstallé mon pilote Wifi. Marque est compaq cq57 notebook. N° de la série est QE321UA#ABA Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Pilote hp dv7 acpi\eneo 100

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas tout mes cœurs

bonjour a tous j'ais acheter un possesseur amd a10-9700 avec 4 cœur et 4 thread le problème est que quand je vais pour voir le nombre de cœur que je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jumulka

Mot de passe bios

Bonjour, Je cherche a enlever un mot de passe du bios sur un asus X70I (carte mère K7OID). J'ai essayé toutes les solutions logicielles, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Réparer mon micro processeur

Bonjour, mon micro processeur ralenti parfois et l’ordinateur beug y’a t’il une solution? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Un bon processeur en am3/am3+ ?

Bonjour, Je possède un pc avec globalement une GTX 1060, 8go de RAM DDR3, une carte mère avec un socket AM3+ et un processeur FX-6300 (black édition)....

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
epango

Mon pc plante

Bonjour, Initialement, mon PC de salon : CPU G2020 2.9 Mhz (MSI H61M-P20 (G3), 2 GO RAM) puissance d'alimentation 450 Watts, tourne très bien. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
nuggets17

Problème de carte vidéo avec windows 10

Bonjour, peut être que quelqu’un pourrait m’aider car je ne trouve pas la solution. Je souhaiterai mettre à jour un ordi portable Windows 7 pro vers...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Caloustmichel

Pilote graphique pourris apres maj vers windows 10

Bonjour, Le mois dernier j'ai fait une mise à jour vers Windows 10 et après cette mise à jour je me rend compte que ma carte graphique est devenu pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
astuces72

Possibilité d'augmenter la vram

Bonjour, il y a de cela 5 mois j'ai acheter un HP notebook. Je le trouve super pour mon utilisation et pour jouer a des rétros (gta sa,need for speed)...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
astuces72

L'alimentation saute lorsque je branche la cg

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne ! Je monte pour la première fois mon PC. Je suis même arrivé à la fin. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pierrot03120

Pas de bip ordi ne démarre plus

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus j'ai changé le ventilateur et maintenant le pc ne démarre plus il ne fait pas bip au démarrage. merci à vous de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Cabler 2 écrans sur gtx1050ti

Bonjour, Je gère actuellement mes 2 écrans 24’’ (DVI et VGA) en mode bureau étendu, avec ma carte graphique Radéon HD5700 1Go. C’est très très simpl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Papounet17000

Mon ordinateur surchauffe puis s'éteind

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon ordinateur hp. jusqu'ici quand je l'allumais il faisait un bruit fou et on sentait clairement l'air...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000