RTX 3070 - Aucun signal

Fermé
slimkrat Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 20:24
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 janv. 2021 à 19:29
Salut les gars !

J'ai un processeur i7-10700K, Asus Tuf Gaming Z490-PLUS, Corsair Vengeance 32 Go de RAM, Win 10.

J'ai branché ma nouvelle Gigabyte RTX 3070 mais je n'ai aucun signal sur ma TV.

Si je mets mon câble HDMI sur ma carte mère, tout se passe bien. Ce n'est donc pas un problème de câble ou d'écran.

J'ai installé les derniers pilotes et mon ordinateur reconnaît ma carte graphique dans le gestionnaire de périphériques.

Le logo RGB est allumé et les ventilateurs de la carte graphique semblent bien fonctionner.

Je ne sais pas quoi faire ensuite, je suis déprimé ...)

Quelqu'un sait quel peut être le problème?
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
8 janv. 2021 à 02:20
"Si je mets mon câble HDMI sur ma carte mère, tout se passe bien. Ce n'est donc pas un problème de câble ou d'écran. " .

C"est l'inverse qui aurait dû se produire. En principe, quand on met une CG dédiée, les sorties vidéo de la CM ne doivent pas fonctionner. Si elles fonctionnent, c'est que ta CG a un problème. Soit qu'elle n'est pas correctement branchée, soit qu'elle est HS. Quelle alimentation as-tu (marque et modèle)?

As-tu vérifié s'il y a un ou plusieurs Q-LED qui restent allumées (CPU, DRAM, VGA, BOOT)?

0
slimkrat Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
8 janv. 2021 à 15:32
Merci de ta réponse! Tu as totalement raison! Le HDMI de la carte graphique ne devrait pas fonctionner...
J’ai un Be-Quiet Power Black 750W, donc pas de problèmes à ce niveau-là... Je pense que j’ai dû mal brancher quelque chose... Je vais regarder en rentrant chez moi...
Sinon, il me semble que je n’ai aucuns problèmes de Q-Led... Tout semble fonctionner...
0