Les discussions

Plus de son après formatage windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gauloin

Nvidia "périphérique pci" manquant

Bonjour, je vous fait cet appel à l'aide car j'ai très récemment acheter un nouveau pc que j'ai monté, tout fonctionne nikel, sauf que il me manque un...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Problème réseau internet

Bonsoir, Je vous contacte désespérément... En effet, je dispose d'un ordinateur hp Pavilion neuf d'il y a 2 mois. Le problème est lié a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Chine

Problème de signal display port avec écran aoc 144hz

Bonjour, j’ai une écran AOC 144hz et un PC qui marche super bien et j’utilise le display port pour connecter mon pc à mon écran et un jour j’ouvre mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
epango

Ordinateur portable qui s'eteint brusquement

Bonjour, mon ordinateur s'est éteint brusquement pendant que je travaillais, et qu'il était sous tension en charge d'environ 35%

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Azoura_1G

Demontage carte mere

Bonjour, Comment sortir la carte mère d'un assis F200, après l'avoir ouvert ?

gugu01

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Enz0lanterne

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un portable ne se connecte plus en wifi adsl mais oui par câble et en wifi 4g

Bonjour, Mon fils qui nous rend visite ne parvient plus à se connecter à notre wifi "maison", même en utilisant la bonne clé secrète. Jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
domino481

Asus z370-h gaming

bonjour, la carte a mère a était achetée neuve depuis peu (moi de mai/juin). depuis que je la possède le son en interne (micro précisément, reliée a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
glg29

Probleme de cable d'alim carte mere

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
epango

Connexion d'un ordinateur fixe en wifi

Bonjour à tout le monde, Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pa...

brupala

Problème configuration du bios.

Bonsoir à tous, voila je viens vers vous pour avoir de l'aide pour régler un problème que je rencontre avec un ordinateur que j'utilise pour accédé a ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rodriiguee

Problème de réinitialisation

Voilà, j'ai réinitialiser mon pc portable acer sauf qu'il avait crash à 42% donc réflex je l'ai éteint et il ne s'est donc pas réinitialiser correctem...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jfmimi

Logiciel en fichier iso manque le setup

Bonjour, J'ai un logiciel a installer dans mon pc il en fichier iso aprés son ouverture via explorateur windows je ne trouve pas l'installateur. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
satronicx

Ordinateur portable processeur

Résolu

Bonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
drice

Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
The_Seedy

Problème de wifi, rj45 et audio

Bonjour, je viens d’acquérir un packard bell bv pegasus je n'arrive pas à démarer le wifi ni à me connecter même avec un câble RJ45 il n'y a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
kaneagle

Idt et beats audio impossible de les réinstaller

Bonjour, Je voudrais pouvoir réinstaller Beats Audio et le pilote IDT high definition audio codec sur mon HP Pavilion Gaming 790-0015 car sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
kaneagle

Clé usb non détectée dans le bios

Bonjour. Je viens à vous car, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10 depuis mon ancien Windows 7, j'ai songé à réinitialiser mon PC afin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Je ne lis pas les vidéos internet hors html5

Je peux lire des vidéos youtube, en HTML5, mais le reste est inaccessible ; rien ne s'affiche. Sur site d'adobe, j'ai passé le test qui confirme que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Mademoiselle1310

Plus d'affichage après une maj pilote graphique

Salut a tous. suite aux multi plantage de red dead 2 sur pc , j ai suivi leur tuto qui m'indiquez de mettre a jour les pilotes graphique via une adres...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Namey590

Pourcentage batterie eronné

Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite et je suis sous W10. L' icône de batterie m'indique toujours 100 %, alors que la batterie n'est plus sur s...

bazfile

Bug d'écran avec ma carte asus radeon rx 580 dual oc, 8 go

Bonjour bonsoir Voilà mon problème, suite à un achat récent d'un tout nouveau PC la carte graphique Asus Radeon RX 580 DUAL OC, 8 Go me semblaient bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
SantiDeSs

Update d'un pc - carte graphique et/ou ram

Bonjour, Je souhaiterais apporter des modifications sur mon PC actuel, à savoir changer la carte graphique Geforce 970 pour une Geforce 2060 Super...

Aquarium87

Intel pentium 2030m intel pentium b960 ?

Bonjour J'ai acqui un pc portable lenovo g700 avec 2 processeurs donnés avec. Lequel est le plus performant entre le Intel pentium 2030M et Intel p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Louman14

Améliorer carte graphique amd

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis un moment j'ai essayé en vain d'améliorer la carte graphique AMD via sur le site officiel https://www.amd.com/fr/s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Je pense que ma carte carte graphique et sous c est perf a cause de ma cart mere

Bonjour, je pense que ma carte et sous c est perf ou par l alim ou la carte mere j ai entoure ou elle est poser Ordinateur au format Tour Processe...

didmed

Problème panneau de control nvidia

Résolu

Bonjour, je joue a des jeux demandant beaucoup de puissance mais il son sur ma carte graphique intel. ayant une carte graphique nvidia j'aimerais jou...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fabul

Ventilateur tourne très vite

Bonjour, Je cherche de l 'aide sur ce forum, malgré que je ne me sens pas à l 'aise dans les bidouillages en informatique. Il y a quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Cyr_93110

Mon pc ne détecte plus aucun périphérique

Bonjour Depuis 2 jours mon pc ne veut plus reconnaître mais périphérique (Clés USB , Souris , Casque etc...) Des que je vais des gestionnaires de p...

kaneagle

Voyant de la batterie qui clignote

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume seulement branché sur secteur. Il ne s'allume plus en autonomie. Le voyant de la batterie clignote. ...

33ds

Changement de barettes ram

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières svp. J'ai actuellement : un Pc portable Asus X756UVK avec 6 GB de Ram type DDR4 Intel core...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
epango

Possible de changer la carte graphique ?

Bonjour Possible de changer la carte graphique sur le pc MSI GP60 2PE-047XFR ? merci d'avance :) Carte graphique 840m

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fabul

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour a tous, je suis complètement démuni.. Jai commander sur un fameux site de produits informatique un nouveau processeur pour upgrader mon an...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Tomsuper

Quelle carte graphique pour mon pc

Bonjour, Je voudrais remettre une carte graphique Nvidia dans mon pc la mienne à lâcher il y a peu. Mon pc commence à dater un peu il a 5 6 ans...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi windows 7 pro

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes pour mon PC. J'ai changé mon système en windows 7 mais j'ai n'ai pas de pilote wifi. J'ai téléchargé le pil...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
kaneagle

Bip continu au demarrage et plantage

bonjour dear members. mon desktop dell optiplex 780 émet un bip continu au demarrage et ne lance pas le système d'exploitation. par contre, si je pres...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
AFREEK

Rtx 2070s ou 2080s

Résolu

Bonjour, J'aimerais me refaire un nouveau PC Gamer pour jouer sur un Ecran 27 pouces 144 hz en résolution WQHD (2560*1440) pour les jeux FPS (Call...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Maax91

Problème de veille

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon PC en veille, au bout d'un certain temps il s'éteint, et lorsque je le rallume il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
cesar53

Barrete de ram non reconnu par mon pc

Bonjour, alors voilà ! J'ai un pc asus Ayant actuellement 8go de ram, je souhaitais passé à 16go. J'ai acheté cette barrette de ram x1 https://www...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

Récupération d'une nvidia supprimée

Hello, j’ai un problème dans mon panneau des périphériques. Je n’ai plus qu’une seule carte graphique (Intel) qui s’affiche or normalement j’ai une NV...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Zubull

Problème batterie ne se charge plus

Bonjour, ma batterie de mon acer aspire one 725 (A0725) ne charge plus mais elle est reconnue par l'ordi et il me dit qu'elle est branché mais ne la...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jojo7983

Problème avec mon cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
vydho

Performance étranges rtx 2070 super

Bonjour, Voilà simplement je viens d'installer ma nouvelle RTX 2070 Super et je remarque que mes performances en jeux sur LoL notamment sont sensi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Timo36

Changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un PC Acer aspire V3-771G Avec une carte graphique nvidia Geforce 630M avec 1 giga dédié J'aimerais la changer car pour les jeux l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Juju014

Carte mére ddr3

bonjour j'ai une carte mére DDR3 est ce possible de mettre une carte graphique DDR5 merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Timo36

Geforce experience ne marche pas

Bonjour, Enfaite quand je démarre mon Pc j'ai le panneau de configuration Nvidia qui marche bien et geforce experience aussi et quand je lance fo...

Timo36

Par quoi remplacer une h 77-ds3h et une gtx660

Bonjour, je souhaiterai updater mon ordinateur : la config actuelle: core i7 3773 carte mère gigabyte h77-ds3h carte graphique gtx660 je ...

Timo36

Cpu surchauffe

Bonjour, mon cpu atteint les 80 dgrées est ce que je risque de faire fondre le cpu ? c'est un Intel i7-7700 a 3.6 ghz et j'arrete pas d'avoir des ...

Timo36
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000