Les discussions
Plus de son après formatage windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...
Nvidia "périphérique pci" manquant
Bonjour, je vous fait cet appel à l'aide car j'ai très récemment acheter un nouveau pc que j'ai monté, tout fonctionne nikel, sauf que il me manque un...
Problème réseau internet
Bonsoir, Je vous contacte désespérément... En effet, je dispose d'un ordinateur hp Pavilion neuf d'il y a 2 mois. Le problème est lié a la ...
Problème de signal display port avec écran aoc 144hz
Bonjour, j’ai une écran AOC 144hz et un PC qui marche super bien et j’utilise le display port pour connecter mon pc à mon écran et un jour j’ouvre mon...
Ordinateur portable qui s'eteint brusquement
Bonjour, mon ordinateur s'est éteint brusquement pendant que je travaillais, et qu'il était sous tension en charge d'environ 35%
Demontage carte mere
Bonjour, Comment sortir la carte mère d'un assis F200, après l'avoir ouvert ?
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte graphique qui est actuellement une zotac gtx 1050 2gb (qui mesure 15cm de longueur ) en une msi rx 570 8gb (...
Un portable ne se connecte plus en wifi adsl mais oui par câble et en wifi 4g
Bonjour, Mon fils qui nous rend visite ne parvient plus à se connecter à notre wifi "maison", même en utilisant la bonne clé secrète. Jusqu'à ce...
Asus z370-h gaming
bonjour, la carte a mère a était achetée neuve depuis peu (moi de mai/juin). depuis que je la possède le son en interne (micro précisément, reliée a...
Connexion d'un ordinateur fixe en wifi
Bonjour à tout le monde, Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pa...
Problème configuration du bios.
Bonsoir à tous, voila je viens vers vous pour avoir de l'aide pour régler un problème que je rencontre avec un ordinateur que j'utilise pour accédé a ...
Problème de réinitialisation
Voilà, j'ai réinitialiser mon pc portable acer sauf qu'il avait crash à 42% donc réflex je l'ai éteint et il ne s'est donc pas réinitialiser correctem...
Logiciel en fichier iso manque le setup
Bonjour, J'ai un logiciel a installer dans mon pc il en fichier iso aprés son ouverture via explorateur windows je ne trouve pas l'installateur. J'...
Ordinateur portable processeur
RésoluBonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...
Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Problème de wifi, rj45 et audio
Bonjour, je viens d’acquérir un packard bell bv pegasus je n'arrive pas à démarer le wifi ni à me connecter même avec un câble RJ45 il n'y a pas de ...
Idt et beats audio impossible de les réinstaller
Bonjour, Je voudrais pouvoir réinstaller Beats Audio et le pilote IDT high definition audio codec sur mon HP Pavilion Gaming 790-0015 car sur mon a...
Clé usb non détectée dans le bios
Bonjour. Je viens à vous car, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10 depuis mon ancien Windows 7, j'ai songé à réinitialiser mon PC afin ...
Je ne lis pas les vidéos internet hors html5
Je peux lire des vidéos youtube, en HTML5, mais le reste est inaccessible ; rien ne s'affiche. Sur site d'adobe, j'ai passé le test qui confirme que...
Plus d'affichage après une maj pilote graphique
Salut a tous. suite aux multi plantage de red dead 2 sur pc , j ai suivi leur tuto qui m'indiquez de mettre a jour les pilotes graphique via une adres...
Pourcentage batterie eronné
RésoluBonjour, je possède un Toshiba Satellite et je suis sous W10. L' icône de batterie m'indique toujours 100 %, alors que la batterie n'est plus sur s...
Bug d'écran avec ma carte asus radeon rx 580 dual oc, 8 go
Bonjour bonsoir Voilà mon problème, suite à un achat récent d'un tout nouveau PC la carte graphique Asus Radeon RX 580 DUAL OC, 8 Go me semblaient bi...
Update d'un pc - carte graphique et/ou ram
Bonjour, Je souhaiterais apporter des modifications sur mon PC actuel, à savoir changer la carte graphique Geforce 970 pour une Geforce 2060 Super...
Intel pentium 2030m intel pentium b960 ?
Bonjour J'ai acqui un pc portable lenovo g700 avec 2 processeurs donnés avec. Lequel est le plus performant entre le Intel pentium 2030M et Intel p...
Améliorer carte graphique amd
Bonjour à toutes et à tous ! Depuis un moment j'ai essayé en vain d'améliorer la carte graphique AMD via sur le site officiel https://www.amd.com/fr/s...
Je pense que ma carte carte graphique et sous c est perf a cause de ma cart mere
Bonjour, je pense que ma carte et sous c est perf ou par l alim ou la carte mere j ai entoure ou elle est poser Ordinateur au format Tour Processe...
Problème panneau de control nvidia
RésoluBonjour, je joue a des jeux demandant beaucoup de puissance mais il son sur ma carte graphique intel. ayant une carte graphique nvidia j'aimerais jou...
Ventilateur tourne très vite
Bonjour, Je cherche de l 'aide sur ce forum, malgré que je ne me sens pas à l 'aise dans les bidouillages en informatique. Il y a quelques jours ...
Mon pc ne détecte plus aucun périphérique
Bonjour Depuis 2 jours mon pc ne veut plus reconnaître mais périphérique (Clés USB , Souris , Casque etc...) Des que je vais des gestionnaires de p...
Voyant de la batterie qui clignote
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume seulement branché sur secteur. Il ne s'allume plus en autonomie. Le voyant de la batterie clignote. ...
Changement de barettes ram
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières svp. J'ai actuellement : un Pc portable Asus X756UVK avec 6 GB de Ram type DDR4 Intel core...
Possible de changer la carte graphique ?
Bonjour Possible de changer la carte graphique sur le pc MSI GP60 2PE-047XFR ? merci d'avance :) Carte graphique 840m
Ordinateur qui ne s'allume plus
Bonjour a tous, je suis complètement démuni.. Jai commander sur un fameux site de produits informatique un nouveau processeur pour upgrader mon an...
Quelle carte graphique pour mon pc
Bonjour, Je voudrais remettre une carte graphique Nvidia dans mon pc la mienne à lâcher il y a peu. Mon pc commence à dater un peu il a 5 6 ans...
Reseau wifi windows 7 pro
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes pour mon PC. J'ai changé mon système en windows 7 mais j'ai n'ai pas de pilote wifi. J'ai téléchargé le pil...
Bip continu au demarrage et plantage
bonjour dear members. mon desktop dell optiplex 780 émet un bip continu au demarrage et ne lance pas le système d'exploitation. par contre, si je pres...
Rtx 2070s ou 2080s
RésoluBonjour, J'aimerais me refaire un nouveau PC Gamer pour jouer sur un Ecran 27 pouces 144 hz en résolution WQHD (2560*1440) pour les jeux FPS (Call...
Problème de veille
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon PC en veille, au bout d'un certain temps il s'éteint, et lorsque je le rallume il faut ...
Barrete de ram non reconnu par mon pc
Bonjour, alors voilà ! J'ai un pc asus Ayant actuellement 8go de ram, je souhaitais passé à 16go. J'ai acheté cette barrette de ram x1 https://www...
Récupération d'une nvidia supprimée
Hello, j’ai un problème dans mon panneau des périphériques. Je n’ai plus qu’une seule carte graphique (Intel) qui s’affiche or normalement j’ai une NV...
Problème batterie ne se charge plus
Bonjour, ma batterie de mon acer aspire one 725 (A0725) ne charge plus mais elle est reconnue par l'ordi et il me dit qu'elle est branché mais ne la...
Problème avec mon cpu
RésoluBonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...
Performance étranges rtx 2070 super
Bonjour, Voilà simplement je viens d'installer ma nouvelle RTX 2070 Super et je remarque que mes performances en jeux sur LoL notamment sont sensi...
Changement de carte graphique
Bonjour, J'ai un PC Acer aspire V3-771G Avec une carte graphique nvidia Geforce 630M avec 1 giga dédié J'aimerais la changer car pour les jeux l...
Carte mére ddr3
bonjour j'ai une carte mére DDR3 est ce possible de mettre une carte graphique DDR5 merci de votre réponse
Geforce experience ne marche pas
Bonjour, Enfaite quand je démarre mon Pc j'ai le panneau de configuration Nvidia qui marche bien et geforce experience aussi et quand je lance fo...
Par quoi remplacer une h 77-ds3h et une gtx660
Bonjour, je souhaiterai updater mon ordinateur : la config actuelle: core i7 3773 carte mère gigabyte h77-ds3h carte graphique gtx660 je ...
Cpu surchauffe
Bonjour, mon cpu atteint les 80 dgrées est ce que je risque de faire fondre le cpu ? c'est un Intel i7-7700 a 3.6 ghz et j'arrete pas d'avoir des ...