Les discussions

Contrôleur audio multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaneagle

Impossible de se connecter en wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Juju911

Retirer batterie non amovible asus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) souci. J'ai depuis 6 ans maintenant, un Asus R751L que j'ai acheté d'exposition. (pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
glg29

Remplacement d'une carte mère

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai remplacer une veille carte mère "Amd as rock b85 pro" car elle est hs et je n'en ai pas trouver en vente sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
PaulRossignol2019

Besoin de renseignement

Bonsoir Voilà je voudrais savoir si se pc tournerait jeux en ligne Processeur : Intel Pentium G630 2.70GHz - Coeur : 2 - DMI 5GT/s - Cache 3Mo -...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Repenser

Eau sur le clavier

Bonjour, J'ai par inadvertance renversé un fond de verre d'eau sur le clavier de mon ordinateur portable Asus avant hier soir. Sur le coup cela n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
glg29

Asus k73e

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Meryem

J’ai désinstallé ma carte graphique

Bonjour, j’ai désinstallé ma carte graphique par erreur et cette dernière ne reconnaît plus mon écran ce qui est normal mais je n’ai que cette sorti...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Thomas42

Mon panneau de configuration nvidia n'affiche pas tout les onglet

si vous pouvez m'aider, sa serai très sympa de votre part

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Pierr10

Restaurer le bios: perte de données ?

Bonjour, Suite à une mise à jour, un fichier d'erreur s'est affiché puis écran noir. J'ai contacté l'assistance d'Asus, ils m'ont envoyé la marge à s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Fililili

Aide choix carte graphique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d ine nouvelle carte graphique pour remplacer ma r7 270 ???? qui n en peut plus. Je joue principalem...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
epango

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

 Résolu

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv ers ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
leubileub_6776

Problème audio sous windows 8.1 avec macbook pro

Bonjour, Bonsoir à tous, Bon, il y a a peu près un an, j'ai eu un MacBook Pro 8.1 fonctionnant sous Mac OS Sierra, puis j'ai décidé de faire un Du...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
GeoJo

Mon pc ne boot pas

Bonjours bonsoirs les amis, tous d'abord merci de votre temps et patience, j'ai un gros problème sur mon pc en plein jeu il freeze sans explication ( ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Rampage_dz31

Pilote pour imprimante epson stylus sx215

Bonjour, IMPRIMANTE J AI TELECHAGER UN PILOTE MAIS MON SCANER NE FONTIONE PAS MERCI POUR VOS REPONCE VERSION ORDI XP 2000

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

Problem ram?

Aider moi svp j'ai rajouter une ram depuis ça me met ça

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kikou

Achat d’une nouvelle carte rtx 2060

Bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique rtx en remplacement de ma très vielle gtx 760 mais vu l’âge de ma config je ne sais pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kikou

Pilotes toshiba satellite l 50

 Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes de mon Toshiba satellite L 50 C (PSKW2E) window 7 titan

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Kam

Combien de ventilateur ?

Bonjour, J'ai un fractal r6 avec 2ventilateurs à l'avant et un à l"arrière, je compte rajouter des ventilateurs pour optimiser l'air, vous en pense...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Robs06

Carte graphique morte ?

Bonjour, Précision : - GTX 950 - Ordinateur et écran acheter il y a un peu plus de 2 ans Depuis mardi matin quand je joue a Overwatch ou D...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Houdaifamb

Problème d'ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est un samsung n145 plus. Je l'ai réinitialisé et il me demande un mdp mais je ne sais pas se que sais c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
seagate_surfer

Impossible d'accéder a ma restauration ni au démarrage sans echec

Bonjour, depuis la dernière maj de windows mon pc a eu de nombreux bug et après redémarrage. Mon pc toshiba satellite c70 a cessé de fonctionner. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Arius9393

"anti surge was triggered to protect system from unstable power supply&

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y'a désormais 3 ans et depuis 2 ans je n'arrête pas d'avoir de temps en temps un gros reboot instantané ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
m4marin

Probleme pour rentrer dans le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur asus et j'ai brancher un disque dur externe dessus et allumer le pc et depuis impossible de démarrer Windows j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Axel974

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Mon PC commence à se faire un peu vieux pour les nouveaux jeux, et je pense que c'est principalement dû à ma carte graphique. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Tomsuper

Carte graphique ventile souvent

Bonjour, J'ai une carte graphique ASUS GeForce RTX 2080 Ti TURBO-RTX2080TI-11G elle met souvent le ventilateur en mode turbo, sur PUBG elle active...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
UnkutEth

Boot

Bonjour, UEFI BOOT ORDER, en première internal CD/DVD ROM Drive, mais ne boot pas sur dvd sur mon HP 255 G. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
arulanan

Quand je met a jour mes drivers mon écran. ne veux pas afficher d'image

Bonjour tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Lumière verte qui clignote et pic ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai éteins mon pc direct par l’alimentation ( je sais que c’est pas bien). En rentrant ce soir, en...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Pilote cable rs485 serial converter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
guillaume49

Carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ma carte graphique n'est plus reconnu. Hier soir lors de l’utilisation de mon ordinateur mes deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
epango

Packardbell

bonjour, je viens d'acheter une unité centrale packardbell imedia S2185 et quand je veux connecter internet cela me propose qu'avec la fiche rouge, n...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kristelle

Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tif73

Gpu cpu 60 degres

Bonjour, quand je suis dans le bureau mon gpu est a 29 degrés et mon cpu a 48degrès . Mais quand je lance fortnite par exemple en epic mon gpu est a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Redbart

Problème de ram sous ae et ram à 50% "au repos"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je commence tout juste à me former sur le logiciel After Effect, et déjà je me vois confrontée à un problème de ram. Je suis bien ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kabuki32

Connecteur alimentation pc dell

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une extension un câble (extension) avec d'un coté un prise male 7.4x5.0mm et de l'autre coté femelle 7.4x5.0mm...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
BRRG

Numéros de séries qui disparaissent!

Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai le message suivant : Cela apparaît depuis que j'ai fais réparé ma carte graphique! + les haut parleur de...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jumulka

Connection usb/rndis smartphone très instable "passerelle n'est pas access

Bonjour, Bonjour à tous, Pour des raisons financières et pratiques, j'ai opté pour une connexion Internet en utilisant mon smartphone sous Andr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
brupala

Recherche d'une référence

Alors bonjour, je cherche depuis quelques temps la référence de ma RAM de mon ordinateur portable dont le modèle est un Acer Aspire VX, ayant déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jfmimi

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonsoir, Alors j'ai un ASUS X541U et mon soucis c'est que mon ordinateur s'éteint tout seul quand il n'est pas sur secteur. A savoir qu'il est branc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jfmimi

Problème de carte graphique

Bonjour, J’ai une carte graphique amd Radeon r9 360 séries de 2Go. Sur des jeux comme apex legends, la vram détectée est de 2024Mb pour 2048 nécess...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Quelle carte graphique pour ma config ?

Bonjour, j'aimerais bien changer de carte graphique, celle que j'ai actuellement commence à ce faire vieille et ça se ressent de plus en plus en j...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
McBidouille

Interro sur carte mère d'un laptop…

Bonjour à tous ;) Ci-joint une photo de l'intérieur d’un Toshiba Qosmio G 50 (112, 115, 119 ?) Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi corresponden...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ptéranodon

Température excessive

Bonjour Depuis une semaine j'utilise mon nouveau Processeur i5 4690, tout allait bien, et mon ordinateur étais fluide mais, il y'a deux jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Kiira68

Superviser password

 Fermé

Bonjour je souhaitais vendre mon pc mais je n' arrive pas a supprimer le MDP du bios j'ai tous essayer mais rien n'y fait.

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Perdu avec la compatibilité

Coucou, Désolé de vous déranger mais je suis perdu. J'aimerais changer de carte graphique car ma bonne vieille 660gtx crache ses poumons et ne me per...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Combien de ram maximum hp pavilion 15 - p151nf

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, j’aimerais savoir combien de RAM au maximum je peux avoir ? C’est un HP Pavilion 15 Notebook PC 15-p151...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
David_7882

Problème maj carte graphique

Bonsoir, Après avoir cherché des solutions sur divers forums, sites, vidéos, je n'arrive pas à résoudre ce problème ! https://image.noelshack.com...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jumulka

Intel(r) trusted execution engine interface code 10

Bonjour J'ai un problème de driver signaler par le centre de sécurité windows defender. Il s'agit de intel(r) trusted execution engine interface. Ca ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
kaneagle

Ma gtx 1050 dipose de 4 gigas de vram selon gpu-z

Bonjour, Je souffre d'une incompréhension de la nature de mon GPU, en effet lorsque j'ai acheté mon pc portable il était indiqué 4 go de VRAM pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Shineess
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000