A voir également:
- Déblocage core et overclocking Ahtlon X2
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Deblocage telephone - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Delai déblocage messenger - Guide
2 réponses
Don_Carlos
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2022
52
2 mai 2021 à 09:48
2 mai 2021 à 09:48
Salut, pour tenter d'activer des core endormis, vas dans le bios-->advanced BIOS features-->cell menu-->unlock CPU core sur activer. Tu verras bien si ça marche. Pour le savoir il suffit de retourner dans le bios à standard bios features. avec windows, utilise cpu-z. Mon phenom x2 555 devenait phenom x4 B55 (équivalent d'un 955).
En revanche, il semble qu'il existe 2 type d'athlon x2 : les athlon x3 ou x4 déclassés et ceux qui ont un die spécifique x2. En gros tu croises les doigts. A côté de ça, on trouve des phenom x4 d'occasion à 20 ou 30 euros sur leboncoin
En revanche, il semble qu'il existe 2 type d'athlon x2 : les athlon x3 ou x4 déclassés et ceux qui ont un die spécifique x2. En gros tu croises les doigts. A côté de ça, on trouve des phenom x4 d'occasion à 20 ou 30 euros sur leboncoin
Merci pour ta réponse.
Bon ben, ça marche pas pour mon proc'.
Une fois l'opération de libération de core réalisée je passe de 3GHz à 2,4GHz d'après CPU-Z et il reste identifié en tant que Athlon II X2 250.
Bref j'y perds. Je reviens donc à mon X2 d'origine.
L'overclocking marche mais pas toujours, c'est étonnant.
J'ai fait 245 de FSB et x15. Il passe à 3.6MHz. Mais quand j'ai redémarré ce matin, message qui me dit que l'overclocking a failed et qu'il revient aux paramètres initiaux.
Bon ben, ça marche pas pour mon proc'.
Une fois l'opération de libération de core réalisée je passe de 3GHz à 2,4GHz d'après CPU-Z et il reste identifié en tant que Athlon II X2 250.
Bref j'y perds. Je reviens donc à mon X2 d'origine.
L'overclocking marche mais pas toujours, c'est étonnant.
J'ai fait 245 de FSB et x15. Il passe à 3.6MHz. Mais quand j'ai redémarré ce matin, message qui me dit que l'overclocking a failed et qu'il revient aux paramètres initiaux.