Les discussions

Clearcmos bios

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis pour entrer dans le bios de mon PC car j'ai oublié le password comment le réinitialiser ? J'attends vos propositions cordi...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kaumune

Problème alimentation secteur hp omen model: 15-ax238nf

Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai besoin de votre aide si possible... J'ai déjà parcouru pas mal de site sans trouver la réponse donc je fais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Edawards

Possibilité deuxième écran ?

Bonjour tout le monde ! Petite question je possède un pc gamer Et j’ai une carte graphique la NVIDIA 2060 super. J’ai déjà un ecran de branche un...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Judge_DT

Température élevée ? chute de performances.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NatGeek

Question simple à répondre avec seulement un oui ou un non

Bonjour, je compte acheter, dans deux/trois semaines la carte graphique RTX 2070 SUPER X TRIO de chez MSI. J'ai un double screen cependant il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Zargem_5733

Pilote pour webcam creative labs inc vf-0040 windows 10

Bonjour, Je suis désespéré de ne pas trouver le pilote pour ma Webcam Creative Labs inc vF-0040 avec Windows 10 nouveau ordinateur et vielle personn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Carte graphique pour jouer

Bonjour, je possede un hp portable radon avec une carte graphique r5 . je peux témlécharger scrap mechanic pour jouer avec svp?merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sacha

Pc gameur qui ne demare plus

Bonjour, Ma tour ne fonctionne plus suite à un clear cmos j ai utiliser les deux façon en retirant la pile et avec un shunt , je lai fait suite à un...

Don_Carlos

Plus de son sur le pc

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis ce matin au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais cette fois rien ne marche....

Navibot

Ram et overclocking

Bonjour, Bon j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un problème avec mon overclocking il veut pas se synchroniser avec la RAM je ne vois pas le ratio du ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Judge_DT

Quel type de carte graphique je peut mette dans mon pc compaq

Salut alors j'ai un pc de bureau qui est un peu ancien le hp compaq presario alors je voudrai l'améliorer pour qu'il est de meilleut performance qu...

Judge_DT

Traduction de bips sonores au démarrage?

Bonjour, Depuis quelque temps j'entends des bips sonores lorsque je démarre mon pc HP tout en un j'entends 3 bips longs suivis de 4 bips courts, ré...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
benito86

Compatibilite ram

Résolu

Bonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...

Mrk59

Pilote pour la carte connexion au réseau local hp 6560b

Bonsoir à tous j'ai un probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces à la connection et windows me di...

kaneagle

Nouveau proc

Bonjour, J'ai essayé d 'installé mon nouveau proc r5 3600k et je me suis tapé un ecran noir. j'ai remi mon r3 2200 et tout marchais nickel. Asus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
susunk

Visual sudio | utile de mettre à jour sa ram ?

Bonjour, J’ai un core i5 laptop avec 4Go de RAM avec SSD Sata 3. Mon pc gérant jusqu'à 32Go, j'aurai voulu savoir si c'était vraiment utile de met...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Prog415032

Pilote d'impression ne peut etre installé

Bonjour, je suis sous window 7, 64bits avec une imprimante xp 245. lors de l'installation du cd j'ai le message : pilote d'impression ne peut être i...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ordinateur ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dprave

Alimentation 250w sur gtx 750 ti

Bonjour, Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe po...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
wailCR7

Soucis d’affichage

Bonjour merci de bien vouloir m’aider. Alors récemment j’ai eu une clef pour pouvoir jouer à valurent en bêta fermer, suite à ça je joue un peti...

Jugo_2043

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté mon pc pour changer de boitier avec un compatible watercooling. J'en ai profité pour tout nettoyer. Au remontage premier déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierre

Bloqué sur une page inconnue

Bonsoir, j’aurais besoins d’aide pour mon pc portable asus qui depuis hier soir, est bloqué sur une page avec les propriétés de mon ordi écrit en an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jfmimi

Processeur et carte mère

Bonjour, je voulais savoir quelle processeur je peut mettre sur cette carte graphique:msi 970 gaming Merci d'avance.

titou337

Asus perdu bios

Bonjour, J"ai demontermon PC portable asus k72jt Il pas jeune de 2011 pour voir si mon BIOS pour le code revenez à zéro et bien j"ai enlever la pil...

fabul

A la recherche d'une carte graphique

Bonjour Je voudrais savoir quelle carte graphique je peux installer sur ma carte mère qui est avec un processeur intel i3 car j'ai juste un jeu de si...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Titi37000

Température carte graphique

Résolu

Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Judge_DT

Surchauffe de la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rivel

Carte réseau soucis

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Pilotes manquants sur pc portable x93sv

bonjour, sur mon pc X93SV-YZ102V, j ai 5 défauts pilotes en générique de périphérique et je n ai plus de partition caché, ni de cd avec les pilote...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gugu01

Driver

Bonjour; Suite à une réinstallation dewindows-8-1- le driver Intel série 7 C216 family MEI controller #1 a disparu . Donc plus de connexion internet...

glg29

Catastrophe wifi

Résolu

Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, pc ASUS PRO5EA K51AE 03/2010 sous w 10 mon pc est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 4200 Series sûrement après une fauss...

kaneagle

Utilisation memoire graphique ?

Bonjour, j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique ! ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémo...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
octi

Config

Bonjour, Je voulais savoir si cette carte graphique était comptabile avec cette carte mère: Carte graphique:MSI GTX 1060 AERO ITX 6G OC carte g...

bazfile

Nettoyage ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lejedidelingo

Pb wifi

Bonjour Impossible de connecter mon pc lenovo à mon reseau sans fil subitement alors que tout fonctionne d'habitude parfaitement. Je suis allee ds g...

brupala

Ventirad pousse un peu une barrette de ram

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Valentinci

Watercooling h150i pro

Bonjour, J’aurai voulu savoir s’il était possible de mettre 6 ventilateur sur un radiateur de watercooling

Valentinci

Pc bruyant

Bonjour à tous , si vous avez une solution s'il vous plait faite moi le savoir . Je vous explique .. Il y a environ 2 mois j'ai acheté un PC Acer Réf ...

Valentinci

Mes ventilateur ne tourne plus

Bonjour, après avoir amélioré avec de nouvelle pièces mon ordinateur et avoir tout bien rebranché , les 2 ventilateur(sauf celui du processeur...

Valentinci

Cpu surchauffe

Bonjour, Après avoir monté mon pc, j ai remarqué que mon cpu surchauffais alors que j ai un watercooling 45 degré sur Windows. J ai pensais que c é...

Valentinci

Mise en marche automatique du pc

Slt svp j'ai un pc fixe lorsque j'allume le multiprise Lié à mon pc, ce dernier se lance automatiquement .il demarre le bios puis reste ecran noir.pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Don_Carlos

Installer l’os sur un disque externe

Bonjour, Mon problème est simple : vu que le DD de mon portable est saturé (il ne reste que 3% de mémoire disponible sur le DD de 250 Mo) est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bendrop

Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?

Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...

WeaZy.

Plus possible de graver une liste de chansons

Bonjour, L' année dernière, j' avais dressé une liste de musiques que Feu mon épouse aimait>, et cela uniquement pour moi. Cette fois, comme d' ha...

Joma2537

Problème carte mère

Bonjour, A l'allumage mon pc reste fixer sur la page de la carte mère, je ne peux pas accéder au bios et Windows ne se lance pas pas. Ma carte mère...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
macbernic

Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Choutca

Recherche pilotes webcam apm

Résolu

Bonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dam

Coeurs et thread de mon processeur non reconnu

Bonsoir, j'ai fini de monter mon pc ce matin et je viens de m'apercevoir que mon ordi ne ''reconnaissait'' ou prenais en compte que 2 coeurs 4 threads...

Riad101214

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous poser pour changer la carte graphique d'un PC de bureau que j'avais monté il y a quelques année...

Darkel89
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000