Les discussions

Carte réseau/wifi disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc hp s'éteint brusquement et se rallume pas..

Bonsoir a tous Voilà que mon pc HP c'est dernier temps il s'éteit brusquement dès que je l'utilise , au bout de maximum 20 minutes il s'éteint ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LaGameuse_94

Logiciel qui empêche l’arrêt nvcontainerwindowsclass

 Résolu

Bonjour, Quand j’éteins mon pc il y a marquer : NvContenairWindowsClass(avec des chiffres) Cette application empêche l’arrêt Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul

Carte graphique vs gpu

 Résolu

Bonjour, utilisant une vieille carte graphique de 2008 radeon 4850 de gainward sur une carte mère Z170A de MSI j'aimerais si son GPU n'est pas plus p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Gtx 1050 fps fluctuant et disque à 100% en jeu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment installé Call of Duty Warzone. Le jeu ne tournait pas bien alors j'ai fais un tour sur CCM pour optimis...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Leithys

Remappage de la mémoire, comment faire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nico

Ma maison dijoncte lorsque que j'allume le pc

Bonjour, Bonjour hier je voulais allumer mon pc pour voir si je n'avais pas de probleme avec le montage que j'avais effectuer juste avant. Je n'av...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeannets

Absence de son suite a une connexion hdmi sur un téléviseur

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon ordinateur. Suite à un branchement via un cable HDMI sur une télévision philips pour jouer à un jeu via ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gaby2b

Nvidia ecran noir

bonjour jai besoin d'aide car en faite quand j'installe mais pilote-driver nvidia sa me fais un ecran noir et quan je redemarre mon pc les pilote-dr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Wass_1647

Dolby home theater, pilotes et windows 10

 Résolu

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gugu01

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais impossible d'accéder à Internet. Il y avait une connexion internet par câble. J'ai reformaté l'ordinateur (car le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Redbart

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonsoir, Lorsque j’ai voulu démarrer mon ordinateur ce matin il y a eu le logo Aorus de ma carte mère puis un écran noir pendant quelques secondes av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
marina1808

Reflasher son bios

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques mois, lorsque que je mets mon PC Asus en veille, celui-ci s'éteint complètement. J'ai essayé toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TiboCR7

Reset mot de passe bios lenovo t470 model 20he-s2140p

 Fermé

Bonjour Je cherche comment enlever le mot de passe bios Lenovo T470 Model 20HE-S2140P Merci Thr

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Code erreur 43 casque usb

Bonjour depuis 3h, mon casque n'est plus reconnu, quand je décide d'aller dans le gestionnaire des périphériques, j'ai une erreur : Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
voroxfr

Mise a jour pour bios introuvable

Bonjour, je cherche depuis longtemps une mise a jour pour mon BIOS je ne trouve rien voici quelques informations: Windows 7 x64 Fabricant: To Be Fil...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
exakor

Quel processeur puis-je associer à une catre mère asus maximus ix extreme

J'ai acquis une carte mère Asus maximus IX extrême, que puis-je lui associer comme processeur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Ecran noir sur pc portable asus après ajout ram

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable Asus R504BA-EJ191T. J'ai voulu ajouter une ram de 8go, mais rien à faire, le pc reste sur écran...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Fabio

Quel est le meilleur format video pour pc?

Allo, J'essaie de comprendre les qualités des videos depuis un certain temps mais je comprend pas grand chose, Mettons que j'ai le droit de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jumulka

Demande de lien de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le pilote de falcom samba75 dans mon pc DELL, suis en RDC Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Ma rtx 2070 est elle morte?

bonjour a tous, y'a pas longtemps je me suis acheté un rtx 2070 une fois en jeu je me rend compte que mon proc ne suis pas. Je commande donc un ryzen ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
epango

Problem opengl pour intel (r) hd graphic

bsr,svp je trouve pas ou maître a jour ma carte graphic intel (R) hd graphic sur win10 pour activer openGL ordi laptop toshiba satellite c 670 merc...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Comment avoir la derniere version du bios acer

Bonjour, j'ai un pc portable Acer que j'aimerai mettre a jour au niveau du bios, en voulant booter sur clé USB et démarrer sous Ubuntu j'ai rencontré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Probleme pilote wifi

Bonjour, J'explique mon problème: il y a quelques mois, j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Mon alimentation a explosé alors qu’elle était neuve

Bonjour, mon alimentation numéro une à brûler suite à un crash du pc (black screen) de la fumé grise sortait de mon alimentation alors je l’ai mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
epango

Probleme de son

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Modification pc

Bonjour, en 2018 j'ai acheté ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224603.html Et on m'avait conseillé cette config pour l'améliorer : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Seusyn

Mon pc ne prend pas ma 2 eme ram alors que cpu-z la detecte

Bonjour, J'ai fais mon pc tout va niquel tous j'ai 2 slot de ram donc 1 2go et l'autre 8go le soucis ces que je sais pas pourquoi mon pc ne pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique

Bonjour, je vous écris car j'ai fouillé les forums et je n'ai rien trouvé.... J'ai ressorti récemment mon ancien hp (windows 10 64 bits) que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Asus pce ac51

Bonjour, J'ai windows 10 familial, j'ai mis asus pce-as51, mais quand j'installe le pilote, cela me dit : desole nous ne prenons pas en charge le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Mon wifi ne s'affiche plus apres la reinstallation de mon windows 10

Bonjour, J'ai eu récemment un problème de mot de passe avec mon PC, ce qui m'a poussé à le réinstaller. Après l'installation de windows 10, le wifi ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Connexion avec le cable ethernet

Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...

41 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai un PC qui commence à dater et peine à faire tourner certains jeux vidéos. D'après quelques t...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Florian6388

Une led rouge a coté de vga

Bonjour, jai un petit problème avec ma carte mere. Je suis même pas sur que ce soit ma carte mere. Enfaîte quand j'allume mon PC, jai une led qui s'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DRECIDEK

Ram maximum pour un hp pavilion 17-ab300nf

Bonjour, je possède un HP Pavilion notebook 17-ab300nf Il rame énormément : quand je clique sur un fichier, il faut attendre quelques secondes av...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jfmimi

Update du bios sur samsung update

Bonsoir à toutes et à tous... Je suis propriétaire d'un Laptop Samsung NP-RC730. Il est vieux et je n'ai plus la batterie.Je suis sur Windows 7. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
didmed

Erreur

Erreur

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Cable d'alimentation hp mini 110-4110sb

Bonjour, J'ai égaré le câble d'alimentation de mon ordinateur portable Hp mini 110-4110 sb. Je n'arrive pas à le trouver sur le site hp pour en comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Configuration pc

Bonjour a toues et tous. Je vien vers vous car j'ai des gros doute sur la configuration que jai commander: CM: B450 GAMING CPU: Ryzen 3 3200G CG...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
epango

Problèmes ordinateur asus

Bonjour. J'ai acheté récemment un ordinateur portable Asus (janvier 2020). --> Processeur Inter(R) Pentium(R) CPU 4417U 2.30 GHz ; RAM : 8Go ; systè...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Camera inversee

Bonjour, la caméra de mon micro asus est inversée. Que dois je faire car j'en ai besoin pour les application skype et zoom .. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Bloqué sur atio setup utility asus vivobook

Bonjour, Mon ordinateur portable est un ASUS VIVOBOOK. Je suis bloqué dans Aptio setup utility. J'ai fait un disable du fast boot ainsi que le secu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jfmimi

Windows n'est plus détécté

Bonjour à vous tou(te)s, Depuis l'achat d'un nouvel écran (passage de 60hz à 144hz), mon pc crash régulièrement, j'ai essayé de réinstaller plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kiilla

Batterie en bonne santé mais ordinateur coupe quand il n'est pas sur secteur

Bonjour, J'ai un Asus R541U et il a décidé dans cette période de confinement de faire des siennes: il s'éteint des qu'ils n'est plus sur secteur. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
macbernic

Systeme watercooling

Bonjour, En pleine upgrade mon PC je viens vers vous afin d'avoir des conseils pour du watercooling étant donné que mon ventirad me lache pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
titou337

Écran noir

bonjour’ J’ai téléchargé une mise à jour LENOVOO que l’ordi m’a proposé et maintenant j’ai l’écran tous noir rien a faire ... Si quelqu’un a une s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Jason

Ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne sallume pas on me demande dapuier le bouton ESC key sais le quel

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme processeur

Bonjour , voilà mon soucis j ai un pc asus x751bp que j ai acheter il ya 1 ans mais il a toujour été très lent du coup je l ai ramener cher le vendeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
cyrax1989

Carte graphique sur aliexpress

Yo tout le monde, depuis un moment je cherche a acheter une carte graphique. Il s'avère que je n'ai pas un grand budget je me suis tourné vers des si...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
4a6an3

Renseignement

bonsoir. je veux juste savoir si je peux remplacer et changer ma ram de 2g par une de 4g ? est ce que c’est possible ? ....car je connais rien en ces ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000