Les discussions

Nilo Carte son

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo
enmodePC Carte graphique

Upgrade pc

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai la même config et j'ai décidé de l'améliorer. Config: GTX 960, i54460, 8go DDR4 alim de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
enmodePC
glegros66 Carte-mère / RAM

Pc qui ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un Acer aspire 4810T avec 3go de ram (1go + 2go), étant assez lent, j'ai voulu changer la ram donc j'ai acheté d'après le scanner...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glegros66
PandaWasabi Carte son

Entrée micro sur pc portable avec prise jack unique

Bonjour, j'espère être dans la bonne section :) J'aimerai savoir si c'est possible, sur mon ordinateur Lenovo Legion Y530, qui possède une prise ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
grizzlysim
Seraphinjoly Carte-mère / RAM

Slot ram défectueux ?

Bonjour, Suite à un problème de ram affiché dans mes informations (8GO (3.8 utilisable)), j ai décidé de tester mes barrettes ram. Il s’avère que l...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jumulka
Nainvisible Pilotes (drivers)

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala
Jukes513 Carte-mère / RAM

Problème de ram

Résolu

Bonjour, je n'ai que 7, 95 go de ram utilisable sur Windows 10 famille alors que j'ai 16go installée. J'ai essayé msconfig mais ça ne marche pas et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards
Blackxat Pilotes (drivers)

Perte wifi carte asus pce-ac56

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle
yadd Carte-mère / RAM

Utiliser 3 barrettes de ram

Bonjour, J'ai le slot mémoire 1 défectueux. Du coup, le PC n'utilise que 2 barrettes de 2 Go, qui fonctionnent en dual channel, bien qu'une 3ème soit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
yadd
Ninjanoir78 BIOS

Démarrage legace / uefi ?

Résolu

Bonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jfmimi
Straffer Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour* J'ai une question que je me pose comment changer de carte graphique cet a dire qu'elles sont les prérequis. si oui que faut t'il changer...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Manon Pilotes (drivers)

Aide pour pilote ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime
Oofin Pilotes (drivers)

Pilote pas reconnu

Bon j’ai deux drivers qui proviennent (d’après moi) de ma manette PS3 et j’aimerais les supprimés si c’est possible car je n’utilise plus ma manette o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tbs77
DeadMan27 Carte-mère / RAM

Lenovo : changer carte mère/graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable Lenovo Ideapad S510p, core i7, 12go de Ram (4go de base + une extension de 8go), NVIDIA GEFORCE 820M....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DeadMan27
vizaih Processeur

Je ne peux voir la tempèrature cpu de mon pc

Bonjour, J'ai fais récemment l’acquisition d'un nouveau processeur (r 5 3600x) avec une nouvelle carte mère une gigabyte b450 gaming. Mais depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vizaih
vamp3r78 Pilotes (drivers)

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vamp3r78
Dvalin02 Refroidissement

Température cpu

Bonjour, Lorsque je joue à Call of Duty modern warfare, mon CPU est aux alentours de 90°C et il peut monter jusqu'à 95°C. Les paramètres du jeu so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Dvalin02
snnyrifle Carte-mère / RAM

Prendre 8x2 go ou 16 + 4?

Bonjour, J’ai actuellement une carte mère de chez gigabyte (b360m hd3) qui n’a que deux emplacements ram. Je possède 2 barrettes de 4 en 2666mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
alain
Iron-gamer Processeur

Choisir mon processeur avec une 1050

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer
praline531 Alimentation PC

Chargeur toshiba

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur d'un ordi portable Toshiba référence satellite C670-1k, DC 19V, 3.47 Ampère peut être compatible avec un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile
VLNX00 Processeur

Fréquence processeur trop élevée

Bonjour, en regardant dans le hardware monitor de msi dragon center, j'ai remarqué que la fréquence processeur était de 4300+ Mhz, ce qui, si je ne m...

VLNX00
RTX2070SUPER Processeur

Rapidité

Avant, avec mon Pc, j'étais sur Un Pentium E5200 Après je suis passé sur un AMD A4-3420 Et je vais avoir un Pc qui a un Intel Core I5 6400T Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
RTX2070SUPER
Antho97.2.0 Alimentation PC

Alimentation low profile pour hp elite 8200 sff

Résolu

Bonjours, Je recherche une alimentation de plus de 240w pour mon HP 8200 SFF, étant un low profil j'ai beaucoup de mal à trouver un alim de 500w au b...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango
AkCoooo BIOS

Mon pc n arrive pas a accéder a win10 et ay bios

Résolu

Bonjour a tous Aujourd hui j ai un petit probleme, mon pc s allume mais apres quelque seconde rien n apparait pour acceder au bios ni acceder a win10...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
AkCoooo
BathoryMGL Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour j'ai un soucis , voilà j'ai voulu ajouter de la ram sur mon pc donc passée a 2x8Go ( 2133 Mhz chacune ) mais le soucis est que le deuxième...

flo88
Aigri-malou14 Processeur

Processeur intel core i1035g1 vs i10210u

Bonjour, J'hésite entre 2PC Dell à acheter, l'un à 630€ et l'autre à 700€, la différence réside principalement dans le processeur, voici leurs dif...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi
Anthony Pilotes (drivers)

Erreur dans le driver audio asio

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco
VSilqnce Carte-mère / RAM

Carte mère introuvable sur le net

Bonjour, j'ai une carte mère M32CD4-K et je ne la trouve pas répertoriée sur aucun site alors que c'est bien une carte mère ASUS pas ultra vieille je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
VSilqnce
will_iam Carte graphique

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour a tous, voilà mon problème dès que je branche mon pc portable sur un écran extérieur et que je lance un jeu il commence a surchauffer et s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
will_iam
Julie Pilotes (drivers)

Pbl contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un Windows 10, 64 bits et j'ai un problème avec mon contrôleur Ethernet... Dans mes paramètres, le numéros d'identification du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle
tintino13 Carte graphique

Carte graphique jeux

Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tintino13
Imadaim Refroidissement

Soucis ventilateur sur alienware m14x r3

Bonjour, Tout d'abord bravo à toute la communauté qui prend le temps de répondre au messages, j'ai souvent pu trouver réponses à mes soucis simplem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
phil2k
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000