Les discussions
Clearcmos bios
FerméBonjour, J'ai un soucis pour entrer dans le bios de mon PC car j'ai oublié le password comment le réinitialiser ? J'attends vos propositions cordi...
Problème alimentation secteur hp omen model: 15-ax238nf
Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai besoin de votre aide si possible... J'ai déjà parcouru pas mal de site sans trouver la réponse donc je fais a...
Possibilité deuxième écran ?
Bonjour tout le monde ! Petite question je possède un pc gamer Et j’ai une carte graphique la NVIDIA 2060 super. J’ai déjà un ecran de branche un...
Température élevée ? chute de performances.
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...
Question simple à répondre avec seulement un oui ou un non
Bonjour, je compte acheter, dans deux/trois semaines la carte graphique RTX 2070 SUPER X TRIO de chez MSI. J'ai un double screen cependant il ...
Pilote pour webcam creative labs inc vf-0040 windows 10
Bonjour, Je suis désespéré de ne pas trouver le pilote pour ma Webcam Creative Labs inc vF-0040 avec Windows 10 nouveau ordinateur et vielle personn...
Carte graphique pour jouer
Bonjour, je possede un hp portable radon avec une carte graphique r5 . je peux témlécharger scrap mechanic pour jouer avec svp?merci
Pc gameur qui ne demare plus
Bonjour, Ma tour ne fonctionne plus suite à un clear cmos j ai utiliser les deux façon en retirant la pile et avec un shunt , je lai fait suite à un...
Plus de son sur le pc
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis ce matin au démarrage de mon pc. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais cette fois rien ne marche....
Ram et overclocking
Bonjour, Bon j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un problème avec mon overclocking il veut pas se synchroniser avec la RAM je ne vois pas le ratio du ...
Quel type de carte graphique je peut mette dans mon pc compaq
Salut alors j'ai un pc de bureau qui est un peu ancien le hp compaq presario alors je voudrai l'améliorer pour qu'il est de meilleut performance qu...
Traduction de bips sonores au démarrage?
Bonjour, Depuis quelque temps j'entends des bips sonores lorsque je démarre mon pc HP tout en un j'entends 3 bips longs suivis de 4 bips courts, ré...
Compatibilite ram
RésoluBonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...
Pilote pour la carte connexion au réseau local hp 6560b
Bonsoir à tous j'ai un probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces à la connection et windows me di...
Nouveau proc
Bonjour, J'ai essayé d 'installé mon nouveau proc r5 3600k et je me suis tapé un ecran noir. j'ai remi mon r3 2200 et tout marchais nickel. Asus ...
Visual sudio | utile de mettre à jour sa ram ?
Bonjour, J’ai un core i5 laptop avec 4Go de RAM avec SSD Sata 3. Mon pc gérant jusqu'à 32Go, j'aurai voulu savoir si c'était vraiment utile de met...
Pilote d'impression ne peut etre installé
Bonjour, je suis sous window 7, 64bits avec une imprimante xp 245. lors de l'installation du cd j'ai le message : pilote d'impression ne peut être i...
Ordinateur ne demarre pas
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...
Alimentation 250w sur gtx 750 ti
Bonjour, Je suis très embeter car mon pc a une alimentation de 250W( Dell Optilex 7010) et je souhaite acheter une gtx 750 TI. Est ce que ca passe po...
Soucis d’affichage
Bonjour merci de bien vouloir m’aider. Alors récemment j’ai eu une clef pour pouvoir jouer à valurent en bêta fermer, suite à ça je joue un peti...
Carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai démonté mon pc pour changer de boitier avec un compatible watercooling. J'en ai profité pour tout nettoyer. Au remontage premier déma...
Bloqué sur une page inconnue
Bonsoir, j’aurais besoins d’aide pour mon pc portable asus qui depuis hier soir, est bloqué sur une page avec les propriétés de mon ordi écrit en an...
Processeur et carte mère
Bonjour, je voulais savoir quelle processeur je peut mettre sur cette carte graphique:msi 970 gaming Merci d'avance.
Asus perdu bios
Bonjour, J"ai demontermon PC portable asus k72jt Il pas jeune de 2011 pour voir si mon BIOS pour le code revenez à zéro et bien j"ai enlever la pil...
A la recherche d'une carte graphique
Bonjour Je voudrais savoir quelle carte graphique je peux installer sur ma carte mère qui est avec un processeur intel i3 car j'ai juste un jeu de si...
Température carte graphique
RésoluBonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...
Surchauffe de la carte graphique
RésoluBonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...
Carte réseau soucis
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...
Pilotes manquants sur pc portable x93sv
bonjour, sur mon pc X93SV-YZ102V, j ai 5 défauts pilotes en générique de périphérique et je n ai plus de partition caché, ni de cd avec les pilote...
Driver
Bonjour; Suite à une réinstallation dewindows-8-1- le driver Intel série 7 C216 family MEI controller #1 a disparu . Donc plus de connexion internet...
Catastrophe wifi
RésoluBonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...
Pilote carte graphique
Bonjour, pc ASUS PRO5EA K51AE 03/2010 sous w 10 mon pc est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 4200 Series sûrement après une fauss...
Utilisation memoire graphique ?
Bonjour, j'ai un problème de performance Windows et je pense que ça viens de la mémoire graphique ! ma 2eme carte graphique n'utilise pas ça mémo...
Config
Bonjour, Je voulais savoir si cette carte graphique était comptabile avec cette carte mère: Carte graphique:MSI GTX 1060 AERO ITX 6G OC carte g...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...
Pb wifi
Bonjour Impossible de connecter mon pc lenovo à mon reseau sans fil subitement alors que tout fonctionne d'habitude parfaitement. Je suis allee ds g...
Ventirad pousse un peu une barrette de ram
RésoluBonjour tout le monde, Mon ventirad pousse légèrement une de mes barrettes de ram vers la droite (peut-être décalée de 1mm) Comme c’est très lég...
Watercooling h150i pro
Bonjour, J’aurai voulu savoir s’il était possible de mettre 6 ventilateur sur un radiateur de watercooling
Pc bruyant
Bonjour à tous , si vous avez une solution s'il vous plait faite moi le savoir . Je vous explique .. Il y a environ 2 mois j'ai acheté un PC Acer Réf ...
Mes ventilateur ne tourne plus
Bonjour, après avoir amélioré avec de nouvelle pièces mon ordinateur et avoir tout bien rebranché , les 2 ventilateur(sauf celui du processeur...
Cpu surchauffe
Bonjour, Après avoir monté mon pc, j ai remarqué que mon cpu surchauffais alors que j ai un watercooling 45 degré sur Windows. J ai pensais que c é...
Mise en marche automatique du pc
Slt svp j'ai un pc fixe lorsque j'allume le multiprise Lié à mon pc, ce dernier se lance automatiquement .il demarre le bios puis reste ecran noir.pu...
Installer l’os sur un disque externe
Bonjour, Mon problème est simple : vu que le DD de mon portable est saturé (il ne reste que 3% de mémoire disponible sur le DD de 250 Mo) est ce que ...
Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?
RésoluBonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...
Plus possible de graver une liste de chansons
Bonjour, L' année dernière, j' avais dressé une liste de musiques que Feu mon épouse aimait>, et cela uniquement pour moi. Cette fois, comme d' ha...
Problème carte mère
Bonjour, A l'allumage mon pc reste fixer sur la page de la carte mère, je ne peux pas accéder au bios et Windows ne se lance pas pas. Ma carte mère...
Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...
Recherche pilotes webcam apm
RésoluBonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes
Coeurs et thread de mon processeur non reconnu
Bonsoir, j'ai fini de monter mon pc ce matin et je viens de m'apercevoir que mon ordi ne ''reconnaissait'' ou prenais en compte que 2 coeurs 4 threads...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous, J'aurais une petite question à vous poser pour changer la carte graphique d'un PC de bureau que j'avais monté il y a quelques année...