Les discussions
Rtx 2080 info sur pin connecteur
RésoluBonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...
Pc
RésoluBonjour, je voulait savoire si le Intel i5 9400F et compatible avec la carte mère MSI 7C08-001R Carte Mere H310M Pro-M2 Plus
J'ai 8go de ram mais seulement 1.8 disponible
Bonjour, Pourtant jai aucun logiciel ouvert , voici un screen je ne sais pas si c'est normal , jai peur que ca soit un qui mine sur mon pc a mon insu...
Coupler deux cartes graphiques
Bonjour, J'ai deux cartes graphiques de même marque nvidia gtx 1060 ti et 1080 ti. Puis-je les coupler sur mes deux slots de ma carte mere ? merci...
Comment refroidir ma rtx 2080(blower)
Bonsoir j'ai vraimen besoin d'aide svp ,j'ai besoin d'un watercooling ou d'un truc pour refroidir ma Rtx 2080 de type blower qu'avez vous a me conseil...
Matériel
Bonjour, voila j'ai une config que j'aimerais améliorer, j'ai un intel i7 3770, une gtx 1650, une carte mère ASRock b75 Pro-3m , 24 go de ram en ddr3 ...
Amd ryzen 5 3550h
Bonjour, pensez vous que je peux booster les performances de mon CPU en l'overclockant ou non ?
Batterie
bonjour, je possède un acer aspire 5, j'ai eu une alerte batterie faible, je vais l'as brancher sur secteur, au bout d'une demi heure je tente d'app...
Nvidia à disparu
Bonjour, je posséde un asus rog strix 3 Ce matin, après avoir lancé mon jeux (BDO), j'ai remarqué que les images était horribles etc etc, en v...
Le socket de amd fp4 (pc portable) est-il réellement un socket
Bonjour, Est-ce que le « socket » FP4 (pour pc portable) est réellement un socket ? Merci d’avance
Installation d'un nouveau pc
Bonjour, voici ma config : processeur i5 9600k // carte mère msi mpg z390 edge AC // ram ballistix 3200mhz ddr4 16go (en 2x8go) // ssd et un hdd /...
Probleme de ram
Bonjour, J'ai acheté deux barettes de ram ( corsair vengeance LPX 2x8 Go) parce que j'avais qu'une seule ram de 8 Go d'une marque inconnue mais le...
Alimentation compatible avec carte mère?
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère /// https://www.amazon.ca/-/fr/Genuine-Dell-Optiplex-Motherboard-GXM1W/dp/B00YIGFMUU/ref=sr_1_1?__mk_fr_C...
Amd radeon hd 6300m.
Bonsoir S'il vous plais J'ai formater mon ordi et il me reste d'installer le pilote de AMD Radeon HD 6300M. Je trouve aucun compatible car des fois...
Compatibilité entre carte graphique et carte mère
Bonjour, Je viens d'acheter une Radeon RX 5700 Xt gaming OC 8gb à mon pc pour me lancer dans le streaming et la réalité virtuelle, mais j'ai été idi...
Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits
RésoluBonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...
Sli gtx 970 et gtx 1050
Bonjour, Je viens de récupérer une GTX 1050. Je possède actuellement une GTX 970 sur mon pc. Je suppose que non....mais est il possible de coupl...
Mon ordinateur est un avion !
Salut à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Huawei. J'ai remarqué qu'en lançant des jeux (Gta V, Fortnite), mon ordinateur faisa...
Changer le processeur de mon pc portable asus...
Bonjour ! Je cherche a potentiellement changer le processeur de mon PC car celui-ci bride ses capacités lors de mes séquences de jeu; Mon ordin...
Gros soucis carte graphique 560 ti
RésoluBonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...
Carte graphique remplacement gtx 560ti
Bonsoir, suite a mon autre post qui m'a éclaircit et fait prendre conscience que ma carte graphique était morte , j'aimerais la remplacer . J'avais ...
I5-7600k bloqué à 3,99ghz et 100% usage en jeu
Bonjour, Depuis quelque temps mon processeur est bloqué à 3,99GHz en jeu ou même sur chrome. La température reste normal (entre 50° et 60°). J'ai ...
Déterminer quelle ram pour pc portable
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai ajouter de la RAM pour le rendre plus puissant. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa ca...
4go reconnus au lieu de 8
RésoluBonjour à tous , J'ai depuis peu un probleme sur mon pc portable : Tout est dans le titre , mon ordi ne reconnait en effet que 4Go de ram au lieu ...
Recherche drivers webcam
RésoluBonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...
Aucun réseau wi-fi n'est détecté
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun réseau Wi-Fi, que ce soit le mien ou celui de mes voisins. Je viens de changer ma carte-mère pour une MSI...
Tout les embouts de mes chargeur sont brûlée
Bonjour , ( dsl si ce n’est pas le bon forum ) Alors voilà je viens de remarquer que tout les embouts de mes chargeurs étaient brûlées ( voir photo)...
Écran noir
Comment faire pc allumé mais mon écran reste noir
Carte mère actuelle pour i7 4790k?
Bonjour à la communauté. Le PC que j'utilise depuis plusieurs années ne veut plus démarrer. Après avoir cherché pas mal, démonté, nettoyé, changé ...
Ma dalle de pc portable est casser, j'ai booster le cœur de mon processeur...
Bonjour, J'ai suivi un tuto pour que mon ordi demmare plus vite, j'ai booster le cœur de mon processeur à fond (8) et il demmare plus, et... Mon éc...
Transfo bestec ep-ag210sde
Bonjour, Je voudrais savoir comment tester ce type de transformateur, sur la sortie il y a 3 picots:42V-GND-PSC.Je vous remercie beaucoup pour votre ...
Problème d'fps
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...
Problème driver/pilote intel graphic 4600
RésoluBonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....
Ventilateur non fonctionnel
Bonjour à tous aujourd'hui comme à mon habitude j'ai voulu dépoussiérer mon ordinateur mais je l'ai laissé allumé pour voir si tout fonctionnait bien ...
Disque dur reconnu ??
RésoluBonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...
Ordinateur qui s'eteint
Bonsoir, J'espère quelqu'un pourra un peu m'aiguiller...il y a 10 jours, j'ai acheté un ordi portable, notebook Thomson 15' ( 500go de mémoire). Dès ...
Cherche une bonne barrette de ram
Bonjour, Je cherche une barette de ram compatible avec mon ordi. Il m'en faudrais une autre de 8go en ddr4 2400 mhz. Je me demandais aussi si la mar...
A l'aide water cooling
Bonjours je cherche a acheter du watercooling pour mon pc j'ai pas mal de question a se propos car je n'y connais pas grand chose voir rien. Quelle e...
Mon disque dur peut-il booter en uefi?
Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, j'essaie quand-même de m'y frotter, donc si je n'utilise pas les termes exact, je m'en excuse à l'a...
Contrôleur de communication pci simplifié
RésoluBonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...
Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...
Pc qui ne démarre pas malgré une alim qui fonctionne
RésoluBonjour, je fais ce poste car j'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur, en effet mon pc ne démarre et ne donne Aucun signe de vie malgré un...
Freeze carte wifi hommie 9260ac
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte WiFi. Je rencontre des mini freeze plusieurs fois par jour du son et de l'image (en même temps) que...
Pc portable asus s'éteint seul sans chargeur
Bonjour, Je m'explique : Mon PC portable s'éteint seul (il coupe spontannément.) à 66% de batterie restantes (tout pile). Si je le branche sur sect...
I5 2320 sur b360?
RésoluBonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...
Ou sont branchés les ventilos du boitier ?
Bonjour , depuis quelque temps la couleur de mon ventilateur RGB à l’arrière de mon boitier beug complètement des fois la couleur s’allume des fois n...
Ram 2666mhz et carte mere 2133mhz
bonjour , j'ai actuellement une carte mère ASRock H110M-HDV R3.0 avec dans la partie RAM indiqué 2133mhz ce weekend je récupère 2 ram de 8G en 266...
Installation ssd nvme
RésoluSalut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...
Alimentation ecran
Bonjour Jai récuperé un écran mais malheuresement il ne dipsose pas du cable d'alimention... C'est un ecran LG E2242C-BN Sur l'arrièrre de l'...