Pc ne demarre plus
philaf33140
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
philaf33140 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philaf33140 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis devant un vieux pc avec une carte mère MSI K9N SLI que ne démarre plus.
Devant cet écran noir et après avoir fait le tour de Google, j'ai acheter une carte PC ANALYZER pour tester la carte.
L'analyse fait apparaitre un code 00 et 61. Quelqu'un peut me donner la signification de ces codes? Mon anglais est resté de ce coté la de la manche et le manuel m'apporte aucun éclaircissement.
Merci
Je suis devant un vieux pc avec une carte mère MSI K9N SLI que ne démarre plus.
Devant cet écran noir et après avoir fait le tour de Google, j'ai acheter une carte PC ANALYZER pour tester la carte.
L'analyse fait apparaitre un code 00 et 61. Quelqu'un peut me donner la signification de ces codes? Mon anglais est resté de ce coté la de la manche et le manuel m'apporte aucun éclaircissement.
Merci
A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de traduire ce que tu as sur ton manuel
Il suffit de traduire ce que tu as sur ton manuel
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Ta CM MSI K9N est très ancienne... sortie en 2006.
Selon certains sites Web que j'ai consultés, font apparaître un CPU HS avec le code 00.
Patiente pour d'autres avis plus éclairés que le mien.
Ta CM MSI K9N est très ancienne... sortie en 2006.
Selon certains sites Web que j'ai consultés, font apparaître un CPU HS avec le code 00.
Patiente pour d'autres avis plus éclairés que le mien.
Merci quand même