Problème d'installation de la carte graphique
Alex91_DSN
-
Alex91_DSN -
Alex91_DSN -
Bonjour,
Je présente mon problème !
Je suis entrain de monter un pc .
Le problème c'est qu'une fois monter, j'allume l'ordi et rien apparaît sur l'écran . J'ai testé la carte graphique sur mon autre ordinateur et elle fonctionne correctement ! Je ne prêtent pas tout connaître, et souhaiterais savoir si j'ai raté une étape !
Carte graphique gigabyte GeForce GTX 1660 Super
Carte mère : TUF Z390-PLUS GAMING motherbord !
Merci pour toute l'aide que vous me donnerez
Je présente mon problème !
Je suis entrain de monter un pc .
Le problème c'est qu'une fois monter, j'allume l'ordi et rien apparaît sur l'écran . J'ai testé la carte graphique sur mon autre ordinateur et elle fonctionne correctement ! Je ne prêtent pas tout connaître, et souhaiterais savoir si j'ai raté une étape !
Carte graphique gigabyte GeForce GTX 1660 Super
Carte mère : TUF Z390-PLUS GAMING motherbord !
Merci pour toute l'aide que vous me donnerez
A voir également:
- Problème d'installation de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
9 réponses
Salut,
Tu as branché l'écran sur l'une des connectiques de la carte graphique ? (Et non la carte mère)
Tu as branché l'écran sur l'une des connectiques de la carte graphique ? (Et non la carte mère)
Pour la config je l'ai mise dans le message mais si il faut plus de détail y'a pas de soucis dis moi ce qu'il te faut comme info supplémentaires! et pour répondre à l'autre question oui tout est correctement branché (enfin il me semble)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas la première fois que je monte un pc enfin seul oui d'habitude j'ai toujours une personne avec moi pour être sincère ! Pour moi au départ je pensais que je l'avait mal branché car j'ai une alimentation ou la câbles ne font pas parti du boitier , ils sont à part c'est la p 850 gm et j'ai un doute avec les câbles car ils ne sont pas marqué comme sur la mienne qui est une rm 850 si tu vois ce que je veux dire
bonjour, et en branchant sur la carte mère , ça donne quoi ?
il me semble que les processeurs se terminant par K possèdent un chipset graphique.
il me semble que les processeurs se terminant par K possèdent un chipset graphique.
Alors la c'est quelque chose qui m'a surpris , ça ne fonctionne pas , comme ci la carte graphique interne ne fonctionne pas non plus c'est pour ça que je suis bloqué , j'ai réfléchis à plusieurs solutions mais rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai changé d'alimentation , ça n'a rien changer , par contre j'ai revu un peu les branchement mais toujours rien sur l'écran au démarrage ! Je cherche encore une solution