A voir également:
- 70/75% de ma RAM utilisé dans le vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Caractere vide - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Memoire ram - Guide
5 réponses
Bonjour, sur ton screen on voit clairement que c'est opera qui bouffe plus de 40% de ta ram , ce qui me parait très excessif quand même , pourrait tu faire un autre screen de ton gestionnaire de tache avec opera fermé?
effectivement c'est étrange il y a un processus qui bouffe une grande partie de ta ram et qui n'apparait pas dans le gestionnaire de tache, tu as ce problème depuis longtemps?
Ca doit faire quelque jour, j'ai commencé à jouer à un jeu gourmant donc je m'en suis rendu compte assez vite avec des perte de fps, au début tout allais bien, puis depuis 2/3 jours c'est devenu injouable..
Je n'ai pas souvenir d'avoir installée et lancé un exécutable ou même d'avoir téléchargé quoi que ce soit.
Je n'ai pas souvenir d'avoir installée et lancé un exécutable ou même d'avoir téléchargé quoi que ce soit.
j'avoue que je n'ai pas trop d'idée de quel processus te bouffe autant de ram , moi ce que je ferais dans ce cas la , je restaurerais mon pc sur un point de restauration antérieur et avec un peu de chance tout rentreras dans l'ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, fait donc un nettoyage avec adwcleaner, ça prend 5 minutes et tu supprime tout ce qu'il te suggère.