Pc qui chauffe beaucoup trop
houari
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello a tous voila je me permet de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai acheter mon ordinateur en novembre 2020 il est équipé d'un ryzen 7 3750h d'une rtx 2060 6gb et de 16gb de ram et lorsque que je fais des taches quotidienne ou lorsque que je lance un jeux je monte a des temperature astronomique je prend l'exemple d'un petit moba auxquelles j'ai l'habitude de jouer seulement dans le menu mon cpu est déjà a 90degrés et mon gpu lui est autour des 80 degrés quelqu'un aurais t'il une idée pour que mon ordi chauffe moins ?
A voir également:
- Pc qui chauffe beaucoup trop
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
C'est quoi ton PC... un PC fixe avec une tour ou un PC portable ?
C'est quoi ton PC... un PC fixe avec une tour ou un PC portable ?
j'ai fait un test de temperature avec occt c'est pas normal que la cg monte a 98 degres en stress test ?
Bonjour c'est bien de prendre conseil sur CCM mais on ne peux pas donner un cours de réparation par message internet
les conseils déjà donnés sont utiles mais il y a des limites,avant d'ouvrir un boitier l'avis voir l'intervention d'un professionnel est à ne pas éluder
Dans un portable il y a un transfo ('alimentation ) qui sur les pc tour lâchent souvent d'autant plus sur un portable beaucoup plus compact dont la ventilation doit être efficace peu consommatrice mais aussi silencieuse c'est un compromis absolu pour mémoire voici des tarifs d'un assembleur dans ma région pour une intervention dans un rayon de 20km

les conseils déjà donnés sont utiles mais il y a des limites,avant d'ouvrir un boitier l'avis voir l'intervention d'un professionnel est à ne pas éluder
Dans un portable il y a un transfo ('alimentation ) qui sur les pc tour lâchent souvent d'autant plus sur un portable beaucoup plus compact dont la ventilation doit être efficace peu consommatrice mais aussi silencieuse c'est un compromis absolu pour mémoire voici des tarifs d'un assembleur dans ma région pour une intervention dans un rayon de 20km