Problème de WiFi après installation de Windows 10 sur Mac
ZKR59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ZKR59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZKR59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'installation de Windows 10 sur un Mac, mais impossible de ce connecter au WiFi...
Dans la boîte d'événements j'ai l'erreur suivante qui date d'aujourd'hui.
Le périphérique PCI/VEN_14E4&DEV_4464&SUBSYS_07BF106B&REV_03\9712E7FFFF49A48300 nécessite que l'installation soit poursuivie.
J'ai donc cherché sur le forum est essayé de mettre à jour le pilote, mais sa me dit que Windows a déjà la meilleur version pour celui ci.
J'ai besoin d'aide :D im blocked
Merci par avance
Je viens de faire l'installation de Windows 10 sur un Mac, mais impossible de ce connecter au WiFi...
Dans la boîte d'événements j'ai l'erreur suivante qui date d'aujourd'hui.
Le périphérique PCI/VEN_14E4&DEV_4464&SUBSYS_07BF106B&REV_03\9712E7FFFF49A48300 nécessite que l'installation soit poursuivie.
J'ai donc cherché sur le forum est essayé de mettre à jour le pilote, mais sa me dit que Windows a déjà la meilleur version pour celui ci.
J'ai besoin d'aide :D im blocked
Merci par avance
A voir également:
- Problème de WiFi après installation de Windows 10 sur Mac
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Consulte ce lien... https://support.apple.com/fr-fr/HT207591
Consulte ce lien... https://support.apple.com/fr-fr/HT207591
Bonjour,
c'est une carte WiFi Broadcom dont le pilote n'a apparemment été développé que pour Mac, met un adaptateur USB WiFi pour avoir le WiFi sous Windows 10 voir cet exemple.
c'est une carte WiFi Broadcom dont le pilote n'a apparemment été développé que pour Mac, met un adaptateur USB WiFi pour avoir le WiFi sous Windows 10 voir cet exemple.
Merci beaucoup, malheureusement je n'est pas les etape 2 est 3 de disponible quand j'essaye la méthode que tu m'a partager..