Problème de WiFi après installation de Windows 10 sur Mac

ZKR59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZKR59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'installation de Windows 10 sur un Mac, mais impossible de ce connecter au WiFi...

Dans la boîte d'événements j'ai l'erreur suivante qui date d'aujourd'hui.

Le périphérique PCI/VEN_14E4&DEV_4464&SUBSYS_07BF106B&REV_03\9712E7FFFF49A48300 nécessite que l'installation soit poursuivie.

J'ai donc cherché sur le forum est essayé de mettre à jour le pilote, mais sa me dit que Windows a déjà la meilleur version pour celui ci.

J'ai besoin d'aide :D im blocked
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Consulte ce lien... https://support.apple.com/fr-fr/HT207591
0
ZKR59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey,

Merci beaucoup, malheureusement je n'est pas les etape 2 est 3 de disponible quand j'essaye la méthode que tu m'a partager..
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
c'est une carte WiFi Broadcom dont le pilote n'a apparemment été développé que pour Mac, met un adaptateur USB WiFi pour avoir le WiFi sous Windows 10 voir cet exemple.
0
ZKR59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien sa, Wifi Broadcom :/
Merci, je vais essayer cette méthode je pense
0