Les discussions

Telecharger windows sur ordinateur bureau

Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...

44 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ptiboy

Branchement alim processeur core i5 lga 1200 8pins et 4pins

 Résolu

onsoir J envoie une bouée à la mer???? J ai acheté une gigabyte z490 aorus pro AX. Malheureusement j ai 2 connecteurs alim CPU de 4 pins et 1 de 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
epango

Carte graphique non reconnue (gtx 1050)

Bonjour, Bonsoir, Avant toute chose, avant de venir solliciter votre aide, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, mais je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Makav77

Un conseil pour une carte graphique pci express 3 pas cher

Bonjour, voila j aimerais installer une carte graphique sur mon pc mais je cherche du premier prix et difficile de trouver quelque chose en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Judge_DT

Impossible d'installer framework 4.0 et 4.7

 Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Amd a10 9700 bon pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si le processeur A10 9700 est un bon processeur pour du gaming couplé a une carte graphique RX 570 8Gb ? Cela vaut le cou...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OilyKol

Changer de carte graphique et garder la carte mère actuelle

Bonjour à tous, J'aimerais remplacer ma geforce GTX 1050 2GB vers une GTX 1660 en 6 GB Je possède actuellement une carte mère gigabyte B360M DS3...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Danger pci x16 tension

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter avec des pièces qui traîne dans mon garage un 2ème PC au vu d'un cadeau de Noël pour quelqu'un de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flo88

Changement de carte graphique

Bonjour Je possède actuellement une saphirs Radeon RX 560 pulse 4g et je la remplace par une saphirs Radeon RX 5600 xt pulse 6g, dois-je désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
flo88

1ère connexion portable asus

Bonjour Je viens d’avoir un portable asus . Quand je l’allume pour la 1ère fois il me bascule directement sur bois avec le message « reboot and sel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jfmimi

Realtek i2s audio codec ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaneagle

Problème périphérique usb code 43.

Bonjour, Je vous écrit car après avoir tenté plein de manipulation pour ressoudre mon problème je me trouve dans le flou, je ne sais pas quoi faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Valentinnn

Recherche d'aide sur l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai décidé il y a peu de rajouter de la ram sur ma config I5-6600K et cm MSI h170 gaming m3. J'ai donc acheté 2x8Go en plus de m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Vinc134790

Problème avec 3 ordinateurs

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie... mais je tente quand même. Alors, j'ai un HP PC i5-9400 ainsi qu'un Chr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
alypaz

Alimentation atx semi-modulaire - ldlc qs-550+ quality select 80plus gold

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment acheté à une personne une Alimentation ATX Semi-Modulaire - LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
flo88

Pc bruyant après passage sur windows 10

Bonjour, J’ai récupéré un PC HP pavilion HPE Elite 010 fr avec un processeur Intel core I5 avec Windows 7. Je l’ai passé sur Windows 10 après a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Marco1529

Pas de démarrage

Bonjour, J'ai un PC qui refuse de démarrer, aucun bip. J'ai fait le reset du BIOS à l'aide du jumper, puis en enlevant la pile. J'ai changé la RAM pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
berdidi

Boot et accès bios impossibles après arrêt du pc

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, impossible de faire démarrer mon PC après extinction. Je dois donc uniquement le mettre en veille tous les soirs...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fabul

Probleme lenovo m73 pxe-mof pxe-e53 pas normal

Bonjour Aujourd'hui mon lycée ma donne pour un ordinateur de bureau [lenovo m73]complètement réinitialisé mais il y a un problème des que j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kcaouette

Intel core i7 7700

Bonjour, Dans mon pc fixe j'ai un processeur i7 7700 qui est censé tourner à 3,60GHz, mais ça fait depuis quelque jours qu'il tourne à 4GHz pour t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
flo88

Câble ethernet non détécté

 Résolu

Bonsoir, Mon câble ethernet ne fonctionne pas du moins, le pc ne le detecte pas. Je suis persuadé de cela car j'ai changé de câble ethernet et réin...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kiilla

Comment installer driver

Bonjour j'ai formater mon pc de marque lenovo après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Port usb non focntionnel - contrôleur xhci usb en erreur 10

Bonsoir, J'ai un pc portable qu'un ami m'a passé car il a un soucis concernant les ports USB. Il ma dit qu'ils ont cessé de fonctionner du jour au...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
WH186

Compatibilité processeur/ carte graphique.

 Résolu

Bonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
badpapy

Ecran noir / meme pas de bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ianik

[ram] activation xmp -> plantage

Hello, J'ai un problème avec mon pc. j'ai 16go de RAM (4X4GO) en 2400. Si j'active l'xmp pour débloquer et avoir la vraie fréquence, mes jeux pl...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tiitii80

Écran noir au démarrage puis bios après 5 min

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config : Carte mère Asus Z170 pro gaming I7-7700k GTX 1060 6gb 2x8go RAM Alim 650w 80+ bronze 2 SSD ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
flo88

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, j ai un pc portable lenovo g70 j ai acheter une nouvelle batterie lenovo adapter a mon pc mais malgré tout mon ordi ne chargé pas meme sur se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème boot

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Je possède un petit ordinateur Alcatel/plus 10 (équipé de wind.10)et j'ai voulu démarrer sur le boot...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
bazfile

Problème de son sur carte mere

Bonjour; Après beaucoup de recherche, je suis à court d'idées. Après 1 mois d'utilisation normal. Mon son ne marche plus sur tout les port de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sam

Dell optiplex 3010

Bonjour, Je suis sur le point de l'acheter un Dell optiplex 3010 possèdent un processeur core i3 et une carte graphique Intel HD graphics 2500 .j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jfmimi

Bloqué sur le startup screen

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu et je ne sais plus quoi faire. J’allume mon pc et il reste bloqué sur le startup screen, j’essaie de fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Quikandtost

Ou se trouve le port pcie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
OilyKol

Surchauffe cpu 89 degrés dans le bios

Bonjour, Mon cpu i7 8700k s’est à chauffé hier et depuis lorsque je vais dans le BIOS des l’allumage là température CPU ne cesse d’augmenter pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
seb77150

Mot de passe administrateur bios hp

J'allume le pc et il me demande de selectionner un utilisateur pour la connexion hp il me donne deus administrateur BIOS mais j'ai pas accès au mot de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
arthur

Problème connexion vga ou autres

Hello tt le monde, j’ai un problème de connexion au niveau de mon écran et unité centrale : voila ci dessous le message qui

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau désinstallée windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle

Une réaction étrange lorsque je déconnecte le fil d'alimentation...

Bonjour, Je me demandais si c'était normal au moment où je déconnecte le fil d'alimentation de mon ordinateur portable, l'internet se met aussitôt...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaumune

Problème de carte réseau

Bonjour, Depuis que j’ai fais une mise à jour sur mon Pc HP, je n’arrive plus à me connecter au wifi. J’ai regardé plein de tutos sans résultats...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Android booster de ram et de mémoire est-ce vrai

Bonsoir à tous je viens sur ce forum pour obtenir de l'aide voilà alors j'en fais un topic pour comprendre et savoir est-ce que les applications qui r...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Davidr25

Problème socket 1151

Bonjour à tous, Après un énorme nettoyage de mon pc, j'ai tout démonté, tout remonté et super surprise, au redémarrage, aucun signal à l'affichage,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
didmed

Périphérique usb non reconnu (windows 10)

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté l'ordinateur ASUS-TUF Gaming FX505DT, et jusque là, aucun problème. Cependant, lorsque je souhaite brancher...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Art

Demarer le pc avec sur le cd

quelle touche permet de lancer le cd au demarage pour faire une restauration ? comment regler le bios? JGRO1784

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi

Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660

 Résolu

Bonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laurent83210

Batigest

Bonjour, J’ai désinstallé l’imprimante pdf api par erreur je ne peux donc plus imprimer Pouvez vous me dire comment la réinstaller svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Pas de réseaux wifi détectés sur nouveau pc

Bonjour Avant j'avais un ordinateur portable encore sous windows 7 et avec Free wifi public. J'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur qui est une uni...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
brupala

Activer la virtualisation de mon laptop lenovo sn

svp comment activer ma virtualisation sur lenovo sn

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Brancher la carte graphique sur pc

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. En voulant brancher la carte graphique à l'alimentation, je me suis rendu compte que le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
epango

Achat d’une ram

Bonjour Je vois plein de questions cela m’inquiète un peu, j’ai repris mon ancien pc et j’aimerais ajouter de la ram, je sais qu’il me faut 2x4go en...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kelyann

Contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000