Les discussions
J'ai besoin de conseil car 2 sur 5 de mes ventilos fonctionnent..
Bonjour, j'ai 5 ventilos dont 3 sur la façade avant (les hélices font de la lumiere que je peut changer via le bios) et ces 3 la n'ont jamais tourné ...
Accès au bios acer
Bonjour, Je vous sollicite car mon pc Acer aspire es 17 s'allume mais reste bloqué sur l'écran de veille avec la souris qui est active, mais pas moy...
Pc en sursis
Bonjour à tous et toutes, j'ai mon pc portable MSI CR 610 qui a son écran noir et le voyant bleu fixe (lune). Pouvez vous essayer de m'aider à le sa...
Changement de carte amd radeon hd 7470
Bonjour, suite a un soucis de bsod, et a différents test il s'avère que ma carte amd radeon hd 7470 est "morte". Que me conseillez vous comme carte...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir changer la carte graphique de l'ordinateur mon fils mes je mi connais pas trop sur les compatibilité et savoir si ...
Remplacement processeur
RésoluBonjour à tous, Je procède un pc lenovo thinkcentre m710q équipé d'un I3-6100T et 16go de ram J'aimerai remplacer mon processeur par un I3-8100T...
Probleme carte inconnu
Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir sa c'est installer sur mon pc sans que je fasse quoi que ce soit (j'ai la même dans la catégorie audio ...
Hyper tx3 evo pour un i9-9900k
Bonjour pensez-vous que le Hyper tx3 evo de chez Cooler Master est suffisant pour un i9-9900k et sinon connaissez-vous des ventirads capables de refr...
Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc
RésoluBonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...
Composant grillé sur une carte mère
Bonjour, Il y a quelque jour mon Pc portable à lâché. C'est HP G72 150ef de 2010 avec un i3 330M 2.13GHz 4Go de RAM. Je m'explique depuis plusie...
Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...
Ma carte graphique ne dispose pas de dvi ou display port
Bonjour, Ma carte graphique ne dispose pas de port DVI, display port(hdmi uniquement). Existe-t-il une alternative pour utiliser un écran 144 Hz ?
Carte graphique
Bonsoir Svp la carte graphique Intel (R) Sandybridge/Ivybridge est une bonne carte graphique ?
Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia
Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à jouer. En effet, que je lance Rocket League ou même Among Us, j'ai d'énorme freeze. Je la...
Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...
Batterie clignote : ne charge pas lenovo
Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je n'arrive plus à le recharger : lorsque je l'allume, le voyant clignote et il note que...
Impossible de sortir du bios
RésoluBonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...
Écran noir après lancement du bios avec nouvelles carte graphique
Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la saphire pulse rx 5600xt pour remplacer ma gtx 750ti (qui se fesait très ...
Probleme de connection avec mon cable ethernet
Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...
Tentative de réparation
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5733 il me met tentative de réparation à l'infinie,Est-ce que vous auriez des solutions à me propose...
Changer un cpu i3 1005g1 contre un i5 ou plus
Bonjour, Ma femme utilise un logiciel de CAO, ma config semble trop juste car le logiciel bug et s'arrête sur des travaux plus complexes. j'ai ...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Alimentation de laboratoire qui monte tout seul a 22v
Bonjour. Mon alim de labo a un problème... Quand je l'ai acheté tout allais bien, mais ensuite quand je voulais le mettre au minimum (a 0v) j'entends ...
Problème nouvelle ram
RésoluBonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...
Écran 1 sur carte-mere via dvi-i et écran 2 sur cg via hdmi
Bonjour, Je viens d'acquérir une rtx 2070, mon ancienne cg ayant lâché... Auparavant il était possible d'y brancher mes deux écrans via hdmi et d...
Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?
RésoluBonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GeForce GTX 1050 en RTX 2060. Or, je ne sais pas comment faire pour vérifier la comp...
Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet
Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...
Processeur/ram
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de changer mon processeur et la Ram afin que mon pc gagne en performance. Je possède un Toshiba sat...
Crash carte graphique
Bonjour à tous et merci de me lire :) Voici mon problème : J'ai une tour que j'ai montée moi-même avec un ami il y a presque un an. J'en suis trè...
Maj bios asus rog strix e-gaming x570
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, depuis quelque jour j'ai ma nouvelle configue pc. Actuellement le BIOS est en version 2408, est-il nécessaire de fair la M...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j ai un dell 153000 il a une mémoire Ram de 12gb et une capacité de 1 Tb,il a un processeur intel core i7 de fréquence 1.3 a 1.5 hertz .je ...
Question choix carte graphique
Bonjour, J'ai une carte mère MSI B365 m mortar et je me pose la question du choix de la carte graphique, puis je prendre n'importe quelle modèle ...
Nouveau processeur + carte mère
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte mère. Je ne recherche pas de performances, mais simplement le moins cher p...
Gestion des ventilateurs branchés sur alimentation
RésoluBonjour à tous, J'en viens à demander votre aide pour un problème précis dont je n'ai pas trouvé solution après plusieurs heures de recherche : ...
Mon ordinateur bip mais semble fonctionner
Bonjour la commu CCM ! Intro : 1er montage PC avec des pièces Amazon peu cher pour me lancer ^^' Config : I7 3930k CM : Aterminter X79 turbo (BIOS...
Panne inconnue
Bonjour, Jai etteint mon ordinateur à chaud par imprudence. Maintenant je souhaite l'allumer rien ne s'affiche à l'écran mais les ventilateurs tour...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...
Mon pilote mtp windows 10 ne fonctionne pas
Bonjour quel 'un peux m'aider a résoudre mon problème voila je branche mon Cable USB de mon Samsung Galaxy S9 et sa me ça Quand je vais sur les pr...
Besoin de conseil
Bonjour, J'ai une question et je m'y connais pas trop, je vous donner la configuration de l'ordinateur pouvez vous me dire si il va faire tourner ...
Nouveau processeur
Bonjour, j'aimerais changer de processeur, ( https://www.google.com/shopping/product/12049689099606792994?q=processeur&client=firefox-b-d&sa=X&biw=160...
Écran interne d'ordinateur connecté à la mauvaise carte graphique
Bonsoir, Je suis face à un problème qui me stresse depuis un certain temps Mon écran interne d'ordinateur portable est connecté directement sur la...
Secure boot
Bonjour à tous, Après des heures à chercher une solution sur internet je me tourne vers vous. Voilà mon problème je cherche à désactiver secure b...
Intel hd graphics 630
Bonjour, quand je fais clique droit mon intel hd graphics ne marche pas il ne s afficghe pas j ai essayer de tout faire avec ytb j ai essayer de m...
Installer une carte graphique sur une carte mère avec carte graphique intégré
Bonjour, je m'appelle Cédric et j'aimerais connaître le genre de modèle de carte graphique qui pourrait être compatible avec ma carte mère. Le souc...
Upgrade
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...
Mon écran s'est éteint et est devenu noir avec un message qui bouge : input sign
Bonjour, Mon écran pc s'est éteint sans explication alors que le pc tourne toujours. Le message de l'écran mentionne input signal out of range pleas...
Windows 10 aucun périphérique détecté
Bonjour, J'ai reçu mon pc Huawei Matebook avec une installatio windows toute fraîche et j'avais aucun problème. Puis j'ai supprimé l'os et installé...
Remplacement carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique ainsi que passer la ram à 16Go (8Go à ce jour) La tour est de 2014 mais fonctionne très bien ...
Je ne peux accéder à internet
RésoluBonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...