Sapphire radeon RX 590 a disparue du bios
kursig
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kursig Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kursig Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
ma radeon RX 590 n'apparait plus ds le bios..
si quelqu'un a une solution.
merci
ma radeon RX 590 n'apparait plus ds le bios..
si quelqu'un a une solution.
merci
A voir également:
- Sapphire radeon RX 590 a disparue du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- 590 indicatif de quel pays - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut donner un peu plus d'informations. As-tu vérifié que la CG est toujours bien enfoncée dans le port PCI-Express 16X de la CM et le câble d'alimentation toujours bien branché dans la prise de la Sapphire radeon RX 590?
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Si la carte graphique n'apparait plus dans le bios sur quoi est branché l'ecran ??
salut epingo
plus d'info sur le matériel: https://www.driverscloud.com/images/signatures/img_213755_0.gif
Beh j'ai tout vérifié, tout est bien branché, y'a pas eu de changement mécanique sur le pc.
Dans le bios le port PCI est bien connecté à une CG mais pas de carte spécifiée.
plus d'info sur le matériel: https://www.driverscloud.com/images/signatures/img_213755_0.gif
Beh j'ai tout vérifié, tout est bien branché, y'a pas eu de changement mécanique sur le pc.
Dans le bios le port PCI est bien connecté à une CG mais pas de carte spécifiée.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En effet, je n'avais pas fait attention à ce qui consiste la question posée par flo88. Si ton écran est branché sur la CG et qu'il y a affichage, celle-ci devrait être visible dans le BIOS.
Tu as désactivé la CG dans le Gestionnaire de périphériques, quel résultat ça a donné? As-tu toujours l'affichage dans l'écran?
Tu as désactivé la CG dans le Gestionnaire de périphériques, quel résultat ça a donné? As-tu toujours l'affichage dans l'écran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question