Les discussions

Mode recovery sony v3+

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. je voudrais savoir comment faire pour acceder au menu recovery de mon sony xperia v3+ ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ycdrwho

Carte graphique liée primaire

Bonjour je possède un ordinateur portable lenovo y700 équipé de deux cartes graphique , une AMD Radeon R7 (primaire) , et une AMD Radeon R9 M385X (lié...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
TheField

Overclock intel core i5

Bonjour, Peut-on overclocker un intel core i5 de 7ème gen ? Le processeur en question est un i5-7300hq cadencé à 2,5 ghz. cordialement

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
luckydu43

Changer de carte sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ne pas se tromper sur le matériel à choisir pour remplacer ma vieille carte graphique, svp. Ma carte mère : A...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Froisss

Quelle alimentation pour amd fx 6300 et gtx 750ti ?

Bonjour, Je me suis acheté une AMD FX-6300, une GTX 750Ti 2G, et une GIGABYTE 970A-DS3P avec 8G de RAM. Mais quand j'ai essayé de démarrer mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
marcmarais

Carte graphique amd ne s'active pas

Bonjour à tous, mon ordinateur portable est un HP Pavilion 15-n205sf, qui intègre une partie graphique AMD Radeon HD 8330 au processeur, et une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Lord42000

Win 7 en 64 bits ???

bonjour à tous je soumet une question que je me pose; quel meilleur windows pour ce proc : Intel® Celeron® Processor 575 1M Cache, 2.00 GHz, 66...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Qualcomm atheros ar5005g wna

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations). Donc, j'ai acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaneagle

Brancher son écran sur sa carte mère

bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon ecran sur ma carte mère j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ali

Comment remettre ma carte graphique en 60hz?

Salut aujourd'hui j'essayais d'overclocker ma carte graphique, au moment où je met sans faire exprès ma carte graphique en 144hz (ca paraît bizarre ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
TheField

Gtx 1080 ou 1070

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ma configuration actuel je pourrais passer à une gtx 1080 ou 1070 sachant que j'ai une gtx 970. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Amd pour rec et jouer ?

Bonjour j'ai une petite question est ce que ce pc la : http://www.amazon.fr/... Suffit il pour rec en 1080p et jouer en même temps voire même stream...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Aucunes différence alors que j'ai changer de processeur

 Résolu

Bonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Robs06

Pc ne demarre plus, obligé de faire un clear cmos

Bonsoir, Ce matin mon pc ne démarrait pas (rien ne se passait quand j'appuyais power), j'ai donc réalisé un Clear CMOS en enlevant la batterie. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
youri0033

Ati radeon hd 7450 ddr3 1 go dvi hdmi

Bonjour, j'ai une carte graphique Ati Radeon Hd 7450 DDR3 1 Go Dvi Hdmi qui est HS, Puis-je la remplacer avec une ATI Radeon HD 4650 Carte graphique 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Probleme de carte graphique nvidia

Bonjour, A tous J'ai un problème avec ma carte graphique. en fait j'ai réinstaller ma machine sous Windows 7 64 bits et depuis lors ma pilote graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Ajout de mémoire ram sur pc toshiba

 Résolu

bonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Cg qui n'aime pas aero ?

Bonjour, Bonsoir CCM ! Je viens demander des explications pour un problème (?) qui m'arrive de temps en temps et qui concerne ma CG. Une fois par m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Kinshi

Impossible de l'allumer

Bonjour, Chers informaticiens, voici le message que je découvre au moment ou j'allume mon ordinateur (DELL), que faire dans ce cas la..., merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fabul

Quel ram ddr4 ?

Bonjour/soir, J'aimerais acheté une barrette de RAM de 4go pour mon pc portable, mais il y a des informations qui m'échappent et que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Isoware

Spécification de ma carte mère

Bonjour je suis en possession d'un ordinateur HP-notebook 15 L2V52EA#ABF (https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-g200-notebook-pc-series/7486438/m...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Lodiak

Pilote usb erreur

Bonjour , j'aimerais avoir de l'aide par rapports a mes pilotes , dans gestionnaires de périphériques : il y a le triangle jaune prés de mes controlle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaneagle

Télécharger le pilote carte graphique amd radeon r' graphics

Bonjour à tous. J'aimerais savoir où télécharger le pilote de ma carte vidéo, car j'ai un message de Windows qui me dit que le pilote de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaneagle

Mon chargeur fume

Bonjour depuis presque un mois mon chargeur fume et fais des bruits d'éléctricité je ne l'ais plus remis puisque j'ai peur d'avoir une panne d'éléctri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
SSJGabriel

Pilote port serie pci - carte mère dq87pg

Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows 7 32 bit et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_8C3D&SUBSYS_204C8086&REV_04...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaneagle

Changer ma carte graphique intel

Bonjour, j'ai tout recenment acheter un pc acer ES1-731-P16P processeur: intel pentium Quad core N3700 intel HD graphics RAM 8 Go j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
PHONSIO2010

Changement de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration du pc d'une amie qui souhaite faire évoluer sa carte graphique en priorité pour pouvoir faire du streaming. Est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Weasy3873

Mixer différentes ram de différentes capacités et fréquences

Bonjour les amis :) Voilà je viens de changer ma RAM 2X4go en 1444 mhz DDR4 en 2X8go en 2400mhz DDR4. Je vais bientôt changer ma carte mère(act...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
AbigoorBaal

Chauffe du cpu et de la gpu

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ToxicHayabusa

Compatibilité processeur amd

Bonjour, Je suis entrain de changer quelque composant d'un vieille ordinateur, et je n'ai aucune idées des compatibilités entre la carte mère et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Nicolas7345

Plus de connexion via un cable ethernet

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et j'ai eu quelque souci avec les pilotes de mes cartes réseaux et ethernet, j'ai donc télécharger les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bazfile

Probleme driver carte graphique

Bonjour,je viens vers vous car cela fait maintenant un mois que mon pc crash en faisant des strie bleu, vert et rouge sur mes deux écrans, et la, il y...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
luckydu43

Ou acheter des câbles d'alimentation

Bonjour J'ai acheté une alimentation semi modulaire (1000w), et il n'y a pas de câbles. Et je n'arrive pas à trouver sur le net des câbles comme ceu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Carte graphique ou connecteur pci-e qui pose problème

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Je viens vers vous car j’ai un souci. Il y a quelque mois suite j'ai eu un p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
misteroliv

Ram ddr3 1600 mhz couplée avec ddr3 1333 mhz

 Résolu

Bonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Plex

Je ne sais pas ou brancher un molex

bonjouraidez moi svp je n'arrive pas a brancher ma cart graphique nvidia gtx 560 je les brancher au molex l'ordi s'allume et quelque minute plus tard ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
marcmarais

Driver pour la carte mère ibm modèle rev 2.4 - modl.sys 8189e1g

Bonjour, J'ai un autre Pc du marque IBM La carte mère IBM modèle REV 2.4 [FRU Number 000D60682D73] Modeèle système:8189E1G . Je suis à la rec...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kaneagle

Quelle ram acheter?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Djo La Force

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Actuellement j'ai une carte graphique nvidia gt 220 qui est largement dépasser je voudrais donc en racheter une mais je voudrai savoir si le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Robs06

Bios dell optiplex 390 deprogramme

Bonjour a tous. Suite a un grondement de tonnerre je crois que le BIOS de mon ordinateur dell optiplex 390 a été déprogrammé. A l'allumage de l'UC l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
juniorpaix

Problème de fps avec une gtx 1070

 Résolu

Bonjour :), j'ai des problèmes de performance avec une gtx 1070 en résolution 4k.. sur n'importe quelle jeu.. exemple, rainbow six siège devrai tourné...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
TheField

Carte graphique externe

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une carte graphique externe mais que ça dépendait de x éléments du PC portable. Voilà la configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer fichier .exe (maj de chez hp) en clé usb bootable

Bonjour à tous, J'essai de dépanner un PC "HP mini 210 - 2040ef" dont le boot semble mort. Lorsque que je l'allume, le message suivant apparaît :...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
FredM33

Avoir les information sur le driver

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Refroidir le processeur dans une tour

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir quelques avis éclairés sur un problème de refroidissement de mon PC. Il s’agit d’une tour dell precision t ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SukoByNight

Cpu à 115°c au repos

Bonjour, Mon cpu monte (au repos) à 115°C d'après CPUID HWMonitor. Je voulais don savoir si c'était à la longue si dangereux pour ce processeur AMD...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Robs06

Mot de passe

Bonjour, comment supprime mot passe administrateur de bios

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
monpoit-henry

Drivers packard bell-alp ajax gn3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tarik

Clé bluetooth

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque bluetooth qui ne veux pas se connecter avec ma clé bluetooth récemment achetée

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeanbern

Température du processeur assez élevé

Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000