Les discussions

Overlock ram

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AnsoumaneKante

Quelle incidence fréquence ram ? (2400 ou 2666mhz)

Bonjour, J’ai acheté de la ddr4 2666 mhz pour mon pc portable il y a peu. J’avais vu « 2666mhz » dans l’appli cpu-z que supportait ma carte mère, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
LordMacDragus

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour, j'étais entrain de jouer et une coupure de courant est survenue, d'habitude il se rallume mais la non, j'ai testé pleins de trucs mais rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Wonyalp

Proccesseur bloquer

Bonjour Mon cpu est Bloquer a sa frequence maximal qui est de 3,4ghz tout le temps quelqun c’est comment regler se probleme

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jumulka

Ordinateur verrouillé

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique et le collègue qui s'occupait de la maintenance informatique m'a proposé l'an dernier pour mon ado ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Pc innacessilbe en plein confinement

Je suis carrément dans le pétrin...En pleine période de confinement voilà que mon pc tombe en panne avec message d'erreur 0xc0000001. Impossible de bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

No boot device found

Bonsoir Apres que j'ai du désacriver le secure boot sur mon Dell latitude e7440 pour pouvoir installer Ubunthu en double boot Mon pc redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Mon pc se bloque dans le bios

Bonjour a tous j'ai un pc portable Lenovo T410 qui dès mon entré dans le bios bloque tous c'est a dire le clavier et les port USB, et quand J'allume l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Mot de pass invalid

Bonjour, mon pc dell latitude d620 model 05097est protéger par un mot de pass authentication systm, quand je press entrer apr avoir taper mot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Je n'arrive pas à utiliser la totalité de ma ram

Bonjour ! Je ne vais commencer à faire un Roman En gros, mon pc a 8go de RAM intégré, mais 5go de ram environ son utilisé. J'ai fais énormément d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Cyberdestroy

Changer carte graphique

Bonjour, Actuellement je possède un pc avec une sapphire radeon RX 560 avec un ryzen 5 2600 (3.4Ghz) avec une MSI X 470 gaming plus et 2 barres de...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Julien

Probleme de transfert de photo de mon s9 vers mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer mes photos de mon Samsung s9 vers mon pc. Il trouve les photos et les nombres mais ca bloque et je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pierr10

Installation de pâte thermique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que le confinement se passe bien pour vous Alors voilà ma petite histoire: Lundi, après un gros bruit signalant une intens...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Momo of the 93

Priorité usb pc shneider

Bonjour à toutes et à tous, J’ai acheté un pc shneider et je souhaite le booter avec une clé usb. Mais dans le bios je n’ai pas accès à l’an priorite...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Titiusa73

Pilote pour webcam trust 13405

Bonjour, Suite au confinement je suis obligé d'utiliser mon ancienne webcam Trust 13405 Je suis Windows 10. je ne parviens pas à mettre à jour ou...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Ecran non reconnu après changement cg

Bonjour, Je rencontre un problème après un changement de carte graphique. Lorsque j'allume mon ordinateur et mon écran (depuis que j'ai changé l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Yox95

Connecteur alimentation msi gtx 570m

Depuis hier mon ordi ne charge plus et le problème viens du connecteur alimentation. Le Pc portable est un msi gtx 570m (2011), et j'arrive pas a retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Hydriex

Incident carte graphique

Bonjour , Je viens vous solliciter concernant un problème sur ma carte graphique ( j'ai localisé le problème sur ça). Lorsque je démarre mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Judge_DT

Nvidia gtx 1660 ti (code 43) sous win 10 pro version 1909

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'une personne qui peut m'aider à trouver le bon pilote de carte graphique, j'ai reuçu et installé ma nouvelle GTX1660ti, insta...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Cpu 70° trop chaud ?

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre mon ryzen 5 3600 chauffe jusqu'à 70° en session de Warzone graphisme ultra + rtx on.. J'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Judge_DT

Problème avec la carte graphique rx 5700 xt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un petit soucis que je ne comprends pas, sûrement un truc tout bête mais voilà, j'ai acheté une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Sarvagon

Besoin d'aide pour la memoire ram de mon pc

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable MSI et je souhaite augmenter ma ram. Actuellement le pc portable est livré avec une ram de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Hugo

Graver sur dvd rw ou usb

Bonjour, Depuis qq semaines, je ne parviens plus à graver des listes de musique qui se trouvent dans la biblio. Le logiciel me signale : peut-être e...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Joma2537

Probleme de pilote imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante Epson Stylus office BX305FW sur mon nouveau PC ni par câble usb ni par wifi. merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glg29

Bonjour, je possede une carte mere intel h77 express

Bonjour, bonjour, je possède une carte mère Intel H77 Express j aimerai changer car je posséde une carte graphique 1050 ti qui fatigue pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
flo88

Cpu soudé ?

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 4810TZ-413G32MN avec un processeur Intel Pentium Dual Core SU4100, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est soudé à la...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glegros66

Drivers pour web cam

Bonjour J'ai un ordi équipé de Windows 10 sur lequel je veux installer une webcam Herculès Dualpix HD . Que me conseillez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Adbalu

Pilote caméra hecules classic silver

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Nvidia control panel

 Résolu

bonjour, j'ai supprimer par erreur le nvidia control panel de mon pc. depuis imposible de remettre la main dessus, comment faire??? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Christopher

Ecran noir + gpu a fond

Bonjour a tous, Voici mon problème depuis maintenant un an j'ai un soucis avec mon ordinateur. Config: Ryzen 5 3600x gygabite b4550 elite v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jokeraly

Mot de passe bios

 Résolu/Fermé

comment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Mon ordi portable ne charge plus alors qu'il est branché

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur portable ne charge plus alors qu'il est neuf de deux jour. C'est un lenovo ideapad Quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
nadellen

Probleme dinstallation

Bonjour, jai telecharge un jeux fortnite sur mon pc mais helas le jeux un fois ouvert est tres lent et plein de bug jai vue des tutos pour booster s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bendrop

Activer la virtualisation acer aspire e15

Bonjour, Je veux activer la virtualisation sur mon acer aspire E15, j'ai essayé de suivre ce qui est écrit sur le net, mais rien ne correspond à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

bonjour je souhaite upgrade mon pc en passant de 4go a 8go de ram une RAM portant sur la barrette l'inscription 4gb 1rx8 pc4-2133p-sa0-11 se...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Ma carte graphique n affiche rien

boujour j ai un problemme ma carte graphique n affiche plus rien pourtant elle est allumer quand j alume mon pc il affiche rien mais quand je demonte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
dany311

Le ventilateurs de mon destop ronfle fort

Bonjour les amis le ventilateurs de mon destop (HP dc 7800 cmt )ronfle fort j'ai fais la maintenance fais des mise à jour du bios mais pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
remigylou

Problème lors de l'essaye de l'installation des mise a jours des pilotes.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, j'essaye de mettre a jours les pilotes de ma carte graphique. Mais cela me dit quand, j'essaye de l'installer avec Ge...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ZellrX

Problème étrange de ram sur un serveur hp dl360 g7

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que tout le monde va bien malgré le confinement. Le "Systems Insight Display LEDs" m'indique que j'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Marco

Mon ordinateur se coupe brutalement a chaque utilisation sur batterie

Bonjour, :) J'ai depuis 3 ans un PC portable et voila un problème auquel je n'avais jamais fait face (HP OMEN 2017). Mon problème est le suivant: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Problème affichage écran noir

Bonjour, Après avoir reçu mais nouveau composant Carte mère b450 ds3h, ryzen 5 2600x, corsair vengeance 2x8go et avoir tout monter avec ma vielle a...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Titeuf1812

Wifi qui se désactive seul + blue screen

 Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pas assez de fps : minecraft

Bonjour, J'aimerais avoir plus de fps, je tourne à 60 et défois ça descend à 40 voir 30 comment je peux faire ne avoir plus merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Changement de carte mère dell latitude e7240

Bonjour la commu, Je possède un Dell Latitude e7240 dont un des composants de la carte mère (ref. 07RPNV) i5 1.9GHz a grillé sans que je puisse la...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Probleme de frequence

bonjour , voila je me tourne vers vous car j'ai un soucis des que je change ma frequence de ram mhz ma config : carte mere : msi z87-g45 gamin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Carte mère et ram compatible ou non

 Résolu

bonjour chers joueurs , j'ai une question je souhaite changer ou reprendre les meme ram que j'ai déjà mais je préfère changer pout tout vous dire j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
epango

Problème ram détecté par cpu z mais pas par windows ni le bios

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheter un ram de 8go de chez kingston 1600 mhz ddr3 et j'en avais déjâ une de 8go ddr3 1600 mhz de chez samsung. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Question pour asus x75 vc

Bonjour, J'AIMERAI BOOSTER LES PERFORMANCES DE MON PORTABLE QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME PROCESSEUR ET CARTE GRAPHIQUE. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Chochojunior

Pilote drivers

 Résolu

Bonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Ordinateur

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'allume mais il y a rien que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000