Les discussions
Problème de son qilive q8 cw14q7b
Salut Svp après le formatage du pc qilive CW14Q7B j ai un problème au niveau du son Aucun périphérique de sortie audio n'est installé J ai install...
Une barrette de ram 2400 au lieu de 2133 ?
Bonjour ! J'ai l'envie d'installer une nouvelle barrette de ram de 8go dans mon pc portable (MSI GL72 7RD 261FR), voici la fiche technique du pc po...
Je ne ai plus son spatial
Bonjour, des que je veux activé le son spatial et grisé après l'avoir ressue je branche ma Logitech et bah deux mois après le spatial et grisé si que...
Dell optilex 3040
Bonjour, je voudrais rajouté de la RAM à une petite U.C. Actuellement, j'ai 8go, je voudrais rajouter 8go. J'ai trouvé une 4 go attendant de la référe...
Code realtek
Bonjour, mon ordi ne detecte plus la wifi (en bas a droite de l'écran aussi) et quand je fais resoudre les problèmes ça affiche " la carte réaltek ada...
Oc i5 7300hq
Bonjour, J'aimerais OC mon processeur, je suis tombé la dessus. Qu'en pensez vous? https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/resources/ho...
Ecran noir , ne boot pas, pas d'accés au bios .
Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc , I5 4590 , GPU saphire RX580 nitro , CM Msi H97 Pc mate ddr3 avec 8 giga monté cadencé a 1600 , alim corsai...
Utilisation anormal cpu
Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps (3 ou 4 mois) un soucis sur ma machine perdure , j’ai dès pic anormal d’utilisation du cpu sur des taches ou ...
Quelle est la différence entre ddr3,ddr3l et ddr3u
Bonjour récemment j’ai acheté un nouveau PC portable Gaming je comptais rajouter de la RAM car j’ai une barrette de RAM DDR3 seulement le PC portable ...
Problème carte mère ipmel-ae pegatron
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc HP, la foudre est passé par la ligne téléphonique et depuis je n,est plus accès a internet, quelqu'un pour...
Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb
RésoluBonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...
Changer de carte graphique sur pic portable
Bonjour, Pouvons-nous change de carte graphique (GeForce gtx1080 ou 1070)souder avec une carte mère à compatible avec un ordi de modèle K751L
Batterie charge puis s'arrête
Bonjour à tous, voici mon problème: Quand j'allume mon pc portable, ma batterie charge pendant une minute ( à peu près) puis s'arrête de charger, j...
Aide choix ram
Bonjour, Voila , mon ordi de bureau a quelques ralentissement , je voudrais lui rajouter de la ram pour l'aider , et j'aurai besoin d'aide pour ne p...
J’ai changé de processeur et mon pc ne marche plus !?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment flasher ma carte mère MSI A320M PRO-E pour mettre à jour le BIOS car j’ai changer mon processeur. Je voie que ça comme...
Problème wifi inactive
Bonjour, J'ai un FUJITSU j'ai installé win8 dessus mais j'ai un problème de wifi inactive j'ai tout fait ça marche pas Comment faire?
Problème carte graphique amd radeon
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis une récente mis à jour de ma carte graphique Amd Radeon. En effet, une fois mis à jour, celle-ci provoque des ral...
Problème de fréquence très basse en jeu amd vega 64
Bonjour, j'ai un problème avec ma vega 64 (acheter neuf en 2019) sur farming simulator 2019 le gpu reste à 1040 mhz et la vram à 800mhz. Le gpu est ...
Packard bell
Bonjour* je voudrais savoir comment faire parce que a chaque fois je démarre sa me mais s ptn de message merci
Utilisation d'un autre câble d'alimentation
RésoluBonjour, Mon PC possède une alimentation "ATX Forton Hyper 600 85+" qui utilise actuellement un câble d'alimentation 250 V - 16A (sur la prise) et ...
Carte graphiqu tourne a fond (ventilo) 2 seconde aux démarrag et redémarrag du p
salut , j ai fait un montage de mon pc j ai une carte graphique gtx 1660 6gb tuf aux démarrage elle boost c ventilo a fond 2 seconde puis tout marche...
Pc hs ?
Bonjour, En voulant retirer le connecteur du disque dur j'ai accidentellement touché cette partie ci joint dans la photo qui est maintenant rayé.. ...
Vieille carte graphique pour gta 5 rp
Bonjour, J'ai ressorti un vieux PC Gamers que j'avais mais je ne sais pas si je peux faire tourner FiveM pour GTA RP ... quelqu'un pourrait me di...
Carte mère msi z390 cconnait pas ma c.graphique msi 1070
Bonjour je viens de changer ma carte de mère avant j'avais une carte mère asus maximus ranger vii dedans ma carte graphique marché bien j'ai cha...
Probleme : carte mere/ram
Bonjour ! Tout d'abord voici ma toute nouvelle config : - Processeur : I5 9600K - Carte Mère : Msi MPG Z390 Gaming Edge AC Carte mère Intel Z...
Cohérence température processeur
Bonjour à tous, Je me suis monté un PC y a quelques jours. Config : Boitier Corsair Airflow 275r Alim Corsair 650w 80+ gold Ram 16go 3200Mh...
Plaque arriere de ma carte mère
Bonjour il y a peu j'ai acheté une carte mère d'occasion MSI ZH77A-G41 H77 LGA1155 ATX mais le vendeur na pas la plaque arrière quelqu’un pourrait me...
Clé windows 10 ne se boot pas
RésoluBonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....
Ecran bloqué sur american megatrends - bios - help
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...
Bogue regarder des vidéos
Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur Internet, un DVD ou même quand j'écris et que je déplace ma souris, il y a un bogue de 2 secondes, puis ça...
Problème de wifi avec satellite pro c660 27x windows 10
Bonjour, j'ai récupéré un Toshiba Satellite pro c660-27X. il n'y avait pas de disque dur chez donc installer un disque dur il y avait le système d'...
Asus g2pc
Bonjour, comment faire évoluer mon portable ASUS G2PC qui ne peut recevoir qu'une RAM de 2 Ghz ? REF: ASUS socket 479 mPGA DDR 2 PC2-5300 (333 M...
Contrôleur ethernet
Bonjour, j’étais tranquillement en train de jouer et d’un coup plus de connexion j’ai regarder sur pas mal de forum ou ce trouvais la solution mais je...
Usb wifi
Bonjour, sur mon pc j'ai installe une cle wifi 802.11n WLAN pour le configurer et se débarasser du cable définitevement à la barre des taches me pa...
Changement gtx970
Bonjour, Voici ma config actuel (1) Western Digital (WD) Blue 3,5" - 1 To (82003) (1) Corsair Carbide SPEC 01 - RED LED (103619) (1) Zotac ...
Problème de bios ?
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable , bon cela m'est déjà arrivé deux fois qu'un écran bleu arrive me demandant de redémarrer et quand j...
Gestionnaire de tâches
Résolu/FerméBonjour, Je souhaites savoir si actuellement je manque de RAM par ce que sur tout mes jeux sa me met plus de 80 % de RAM utilisé :
Problème de gpu
RésoluBonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...
Troisième écrans non détecté
bonjours, je viens de faire l'acquisition de trois écrans, malheureusement seulement deux sont détectés pars la carte graphique qui est une geforce G...
Ryzen 5 3600x ventilo qui fait du bruit
salut j'ai fait un montage d'un nv pc et j'ai un ryzen 5 3600x mais dans l'utilisation j entend le ventilo du cpu qui augmente et faut un peut de brui...
Problème son
RésoluBonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...
Remplacement carte mère/processeur
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite remplacer d'anciens composants par de nouveaux. Je souhaite donc savoir si vous avez des références à m...
Installation ssd m.2
RésoluBonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...
Rx 5600xt ou 1660 ti performance et compatibilité
Bonjour, je me permet de demander de l'aide car j'hésite fortement entre acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon RX 5600 XT WINDFORCE OC " et la "...
Carte graphique
Bonjour, Bonjour, quand je branche la Carte graphique Nvidia Quadro 600 05YGHK 1Go que j' ai acheté mon PC ne démarre pas(comme sous alimenter). Quand...
Changer de carte graphique
Bonjour, Avant tout je m'excuse d'avance si des tutoriels ont déjà été poster à fin de résoudre mon problème. Il ne s'agit cependant pas d'un prob...
Choix carte graphique
Bonjour, Je viens vers vers vous car je souhaite changer de carte graphique. J'ai un budget de 600-700 euros et je possède actuellement une nvidia...
Pièce défectueuse ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...
Différence ram
Bonjour, J'aurais deux petites questions à propos de la RAm que je souhaite changer sur mon ordinateur, config gamer. Actuellement je possède ...