Mon ordinateur chauffe fort après mise à jour

Fermé
Profil bloqué - 21 juin 2021 à 07:47
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 23 juin 2021 à 20:42
Bonjour,

J'avais fait une mise à jour des pilotes Radeon. Et depuis, l'ordi se met à chauffer constamment sans pour autant ralentir le système. Est-ce dû réellement à ceci car il ne chauffait pas avant ? J'ai voulu le désinstaller, et j'ai pas troucé comment faire. Merci à vous car c'est gênant d'utiliser un ordi qui chauffe
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
21 juin 2021 à 09:33
bonjour,
désinstalle ton pilote avec DDU et réinstalle-le.
0
Profil bloqué
21 juin 2021 à 12:17
et, comment savoir après installation si c'est bien installéet si c'est bien la bonne mise à jour ? Je n'ai pas accès directement au paramètre Radeon et je sais pas où il se trouve car il et pas dans paramètre d'affichage en faisant clique droit sur le bureau. Allez là-dessus serait bien car ça indique sûrement si je suis à jour ou pas
0
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
Modifié le 21 juin 2021 à 12:21
Pour mettre à jour ta carte graphique Radeon c'est à dire AMD c'est ici https://www.amd.com/fr/support
Tu as tout les renseignements pour y arriver.
Bonne continuation.
0
Profil bloqué > bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024
23 juin 2021 à 13:06
Merci beaucoup, ça marche mieux que ceux que j'avais mis, venant d'un autre site. Réponse certes un peu tardives car j'ai laissé de côté ceci. Je cherche autre chose , et c'est du même registre et c'est pour ceci que je poste ici, je cherche à savoir comment installer des drivers pour émulateur psp que j'ai déjà. Je ne sais pas du tout comment procéder à l'installation, si vous pouviez m'aider ce serait cool.Merci
0
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324 > Profil bloqué
23 juin 2021 à 13:13
comment installer des drivers pour émulateur psp

Pour les PSP il faut poser ta question dans ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/psp-221
0
Profil bloqué > bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024
23 juin 2021 à 19:35
Driver, c'est de l'informatique, c'est pour ça que je passe ici comme l'installation. C'est exigeant quand même ici, le moindre truc qui semble pas correct, et on se fait éjecter ailleurs...
0
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324 > Profil bloqué
Modifié le 23 juin 2021 à 20:44
et on se fait éjecter ailleurs...

Non ce n'est qu'un conseil tu peux rester ici et attendre une éventuelle réponse.
Nous sommes des bénévoles qui donnons GRATUITEMENT notre temps pour répondre à des questions, tu as posé une question dans le forum matériel informatique j'ai bien voulu y répondre, tu avais un problème de pilote de carte graphique j'y ais répondu, et hop tu poses une autre question qui n'a rien à voir, mais là pour moi c'est fini je n'ai pas envie d'y répondre, ta question ne m'intéresse pas, je fais ce que je veux quand je veux, je t'envoie vers le forum PSP où tu trouveras des gens qui contrairement à moi s'intéressent aux jeux et qui te diront comment on installe un émulateur PSP qui pour ton information n'est pas un matériel informatique mais un logiciel, maintenant libre à toi d'aller dans le forum PSP ou de ne pas y aller, c'est ton choix et ton problème.
0