Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?
RésoluBonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...
Bonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...
Bonjour, J'ai acquis il y a déjà plusieurs mois (environ 6-7mois) une carte graphique gtx 980 que j'ai acheté lors d'un voyage aux Etats Unis. Je l'...
Bonjour à tous après avoir lu l'article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installe...
Bonjour, Je trouve que mon PC ( pc classique, pas portable ) chauffe pas mal quand je pousse un peu la qualité sur un jeu vidéo, les ventilos tour...
Bonjour, j'ai windows 7 et dans le gestionnaire des taches je vois que ma memoire de 3.2 go disponible est utilisée de 2 go en permanence sans aucun ...
Bonjour, J'utilise mon pc tous les soirs, je n'ai eu jamais souci. Encore hier soir je l'utilisais sans problème. Cependant, quand je suis rentré...
Bonjour, Ma carte mère est morte et je l'ai changer. Je pense avoir fait tous les branchement (comme l'ancienne) mais quand j'allume le pc, tout s...
Bonjour à tous, Ordinateur Portable HP 15 Notebook - R049NF ENERGY STAR Windows 8.1 Suite à une mise à jour Windows, j'ai perdu l'usage de tous...
Bonjour tout le monde (et déjà merci d'avance !) Voilà mon soucis : j'ai récemment acheté et mis en place une carte graphique Sapphire R9 280X Vapo...
Bonjour les gens ! Alors, voici mon problème : le BIOS se reset à chaque fois que je démarre l'ordinateur (CMOS checksum erreur-default loaded). J...
Bonsoir à tous, Une amie possède un eepc seashelle serie, elle appuie sur le bouton de démarrage et son ordinateur s'éteint aussitôt. Pourriez v...
Bonjour, quelle est la carte graphique qui correspond a lenovo 8714d18 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...
Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...
Bonjour à tous Je souhaite installer un barrette de RAM sur mon asus x53sv. Je suis actuellement sur du double canal 1x4go 1333mhz (CL???) d'orig...
Bonjour, J'ai récemment acquit une carte gtx 750ti zotac 5400 active. J'utilise le logiciel firestorm. En jeu , même par exemple shadow of mordor...
Bonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...
Bonjour, cela fait 3h que je chercher une solution sur google mais introuvable, je suis en résolution 1920x1080, mais j'ai des bandes noires sur les 4...
Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...
Bonjour, J'ai un souci avec l'utilitaire Nvidia Geforce Experience. - Il tarde plus de 5min à s'ouvrir. - Il détecte mes jeux mais n'en optimi...
bonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...
Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...
Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M et je voudrais pouvoir l'optimiser à 100% pour pouvoir jouer à mes jeux avec de bon ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0problème carte graphic ati radeon hd 5730
Bonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec ma carte mère. Ma carte mère est une ASRock FM2A78M-DG3+ et ma carte graphique e...
Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...
Bon-jour a tous voila sur ma fiche de performance de l'ordinateur c marquer que j'ai un processeur i5590s je my connais pas trop en matériel informat...
salut a touse jai un pc avec lequel je game beaucoup jaimerai changer mon processeur qui et un intel core i7 920 a 2.67ghz pour un plus puissant jore ...
bonjour voila un problème un peu épineux. Quand je teste une carte mère (neuve) sur l'établie, tout fonctionne a merveille, des que je l'installe dan...
Bonjour, Mon PC HP Compaq Mini CQ10 modèle CQ10-100EK a présente un problème de BIOS. Comment je peux faire la mis à jour du BIOS Sachant que m...
je cherche un manuel en français a télecharger ou a regarder pour savoir ou maître les câbles sur ma carte mère une Asus Z 97 sur les connections qui...
Bonjour, J'ai installé Windows XP SP1 (avec le CD de Dell) sur un ordi DELL OPTIPLEX GX260, mais la résolution de l'écran n'est que de 640x480 pixels...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...
Bonjour, J'aimerai avant d'acheter une nouvelle carte mère, être sur que le bios de la carte mère Asus B85-PRO Gamer Carte mère Intel ATX Socket 115...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vaut le ventirad vendu avec le proc i5 4690k. Merci d'avance, Jb
Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...
Bonjour, j'ai mon pc portable qui a cramé et j'ai récupéré une tour et je voudrai savoir si je peux mettre mon processeur du pc portable dans la centr...
Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...
Salut la famille. J'écoutais de la musique et tout à mon ordinateur Dell Intel Celeron CPU B820 Windows 8.1 affiche un écran bleu avec DRIVER IRQL NOT...
Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...
Bonjour, (D'avance désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas dans laquelle je devais poser ma question) Au démarrage de mo...
Bonjour à tous, Venant d'une mauvaise expérience au Watercooling, je voudrai revenir vers du Aircooling pour refroidir mon I5 3570K. J'ai un bud...
Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...
Bjr à tous et à toutes. Depui 3 semaines j'ai le message "périphériques inconnue" qui s'affiche lorsque j'essaie d'utiliser un des ports usb. J'ai réi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma cg intégrée (de mon proc intel) car mon logiciel que je souhaite utiliser n'est pas compatible avec ...
Bonjour, Je viens de remarquer que sur mon ordinateur Compaq avec Windows 8. La batterie ne s'allume plus. J'ai le message "Branché, pas en charg...
Bonjour, je suis en deuil de 3 cartes mère... Ma configue fonctionnait TRES bien : - i5 en 1155 avec une gtx 670 avec 8 go en ddr3 1600, et un D...
Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...
bonjours comme le titre l indique j ai installer windows 10 sur mon pc tablette asus T100Tam et depuis j ai eut quelque souci de drivers résolu par c...