Les discussions
Mise à jour des pilotes pour toshiba
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...
Changement de ram , compatible ?
Bonjour, J'aimerais s'avoir si je peu remplacer là barrette de RAM que j'ai actuellement , par deux nouvelle , si non que dois-je faire , car quand j...
Probème avec pilote fuj02b1
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...
Hp photosmart c5180 tout en un
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimantes tout en un . Mac la reconnait tout de suite en version photomart C5100 et non en version C518O....
A la recherche de mémoire ram
Bonjour à tous, Depuis quelque temps je cherche à augmenter la mémoire RAM de mon ordinateur. J'ai chercher sur une multitude de site internet af...
Question sur la chaleur de l'amd radeon hd 6900 series
Bonsoir, J'ai donc sur mon PC gamer comme carte graphique une AMD Radeon HD 6900 Series (ce qui pour le moment me convient, elle fait le boulot su l...
Ventilation permanente
Bonjour! sur un vaio vpcsb la ventilation tourne en permanence... insupportable! le site indique problème résolu mais je ne vois pas la réponse.....
Carte son
Bonjour, Bonjour , voila récemment j'ai changez ma config que voici : -NVIDIA GeForce GTX 970 strix oc 4GO - i7 4790k - Carte mère socke...
I3 6300 ou i5 6400 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de processeur car le miens se fait vieux (i5 650). Ce serait pour un pc gaming pas trop cher couplé à une R9 270...
Geforce 745m non reconnue sous w10 par les applis et jeux
Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour régler un problème carte graphique. Après avoir essayé par moi même de trouver la solution je bute comp...
Strix gtx960 2go oc ou msi gtx 960 2go oc
bonsoir à tous, je vous s'en prie? j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux constructeur ASUS OU MSI, concernant la GTX 960 2GO OC. j'atten...
Mise a jour de flash player
RésoluBonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...
Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...
Comment mettre a jour sa carte graphique
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. Il faut mettre a jour ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard.La mise a jour du pilote v...
Le son de mon ordi se coupe tout seul
Bonjour à tous, voilà mon soucis depuis peu le son de mon ordi se coupe tout seul mais lorsque je branche mon casque sur lordi le son est nickel rien ...
Carte mère
slt svp lorsque je démarre mon pc constitué de deux disques durs liés par une nappe ide j'entend un bruit puis il m'affiche "impossible de trouver le...
Pilotes de l'imprimante hp laser jet p1005
Bonjour, Je ne parviens pas a installer les pilotes de mon imprimante HP Laser Jet P1005 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome...
Quelle alim pour i5 + gtx 960 ?
Bonjour, Je viens de faire uprgade mon pc, j'ai mis un i5 4690, une gtx 960 + une carte mére, mais apparement mon alim n'arrive pas à suivre, quan...
Prbleme de mot de passe bios sony vaio model pcg-7164m
Bonjour, je reformule mon problème je viens de changer la carte mère (occasion )de mon pc portable sony vaio vgn sn et en le mettant a marche me de...
Cpu qui tourne beaucoup trop.
Bonjour, Je poste un message ici parce que mon CPU tourne beaucoup et je ne peux pas faire tourner des jeux que je faisais tourner avant. conf...
Ma mémoire augmente sans cesse
Bonjour, J'ai actuellement un soucis ma mémoire augmente sans cesse meme lorsque je ne fais rien sur le pc, j'ai déjà fait des scans avec ccleane...
Hdmi vers dp
Bonjour, s aimerais savoir c il est possible de connecter un écran uhd avec une entrée dp sur une sorti hdmi de carte vidéo j est essayer plusieur...
Sa sent le brûlé...
Bonjour. :) Mon ordinateur de bureau à tendance à sentir le brûlé au niveau de l'endroit où est branché la prise électrique. Parfois il s'éteint tout...
Je dois réinitialiser le bios régulièrement, c'est usant
Bonjour, Quand mon portable bug et que je suis obliger de le fermer un peu violemment en appuyant quelques secondes sur le bouton d'allumage (qui ...
Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2
RésoluBonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...
Asus g20bm-fr023s gaming
Bonjour, a tous voilla ma config Processeur AMD FX-770K à 3,9 GHz Carte graphique AMD Radeon R9 255 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA Windows 8.1 G...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je voulais ouvrire mon pc de bureau mais j ai oublié mon mots de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Classement des processeurs!!
Résolusalut a tous, je voudrait connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus fort!!! PS:les détailles SVP!! merci d'avance pour vo...
Mon ordinateur compac à un problème.
Bonjour, quand j'essaie de démarrer mon ordinateur " compac", il m'affiche sa : J'essaie de rentrer dans le Setup mais ça ne marche pas. Comment ...
Pc asus x5dc
salut j'ai un problème sur mon ordinateur asus, j'ai installé tous les pilotes mais il y a tjr une croix rouge dans le symbole de ma batterie. veillez...
Ma carte graphique ne veut pas s'enlever de ma carte mère !!
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever ma GTX 970 4G MSI de ma carte mère MSI Z97-G45. Quand j'essaye de l'enlever en poussant la languette...
Une solution pour un peu de mémoire vive pour ordi tablette ?
Bonsoir tout le monde, je dispose d'un ordinateur basique : AcerIconiaTAB. (une tablette sous Windows7) Les fonctions de base : bureautique, su...
Ajouter de la ram
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je souhaite ajouter de la RAM à mon ordinateur portable. J'ai beaucoup lu pour acheter la RAM qui corresponde ...
Quand telecharger huawei mobile
Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...
I3 6100, i5 6400 ou fx 8320/8350
Bonjour, tout est dans le titre. J'hésite entre plusieurs processeurs : - Intel i3 6100 - Intel i5 6400 - AMD FX8320 - AMD FX8350 Je suis so...
Bloquée dans le bios
RésoluBonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...
Processeur amd
Bonsoir,quel est le dernier processeur AMD et leur spécificité ? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Pilote
Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...
Vrm temperature 1 ;;; 120 degres.....
Bonjour, je me suis aperçu que ma vrm 1 etait a 120 degres.. j ai enlevé la carte changé les pads thermiques sur la vrm1 mais c est exactement par...
Controleur audio multimédia
RésoluPremièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...
Pilote carte graphique nvidia inconnu
Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...
Carte graphique pour amd athlon ii x2 2.80ghz
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acheter une nouvelle carte graphique je possede une tour packard bell imedia S1300 windows 7 64bits avec un pr...
Soucis avec ma gtx 960
RésoluHello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...
Controleur ethernet
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...
Remplacement
RésoluBonjour, J'ai un boitier Acer M1100 et je voudrais savoir quelle carte mère mettre. Merci pour vos réponses.
¨plus de son
Bonjour, http://speccy.piriform.com/results/D...jFeunKZpYGPmLx voici les spécifications de mon ordinateur , j'ai fait comme on m'a conseillé mis a j...
Probleme de carte vidéo
salut,s'il vous plait j'ai besoin de l'aide,j'ai un ordinateur Samsung windows 7intel inside,le problème qui se présente est que je ne peux pas jouer ...
Pilote de lecteur cd/dvd
Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...
Ma tour hp clignote orange et fait bip bip
Bonjour. Le bouton ON de ma tour HP de mon ordinateur clignote orange et fait des bip bip et ne veut pas s alumer Le ventilateur se met en rou...
Changement de carte graphique
Bonjour, Voilà je vous expose mon dilemne : j'ai actuellement un ordinateur acer aspire xc600 avec une nvidia gt620 et j'aimerai changer ma carte ...