Les discussions

Rajouter des ventilateurs sur asus z170k

 Résolu

Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fildyr

Bios disparue

Bonjour, Ma machine a un problème. Je n'arrive pas a retrouver le BIOS de ma machine. J'ai envie de refaire le système de ma machine pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios disparue

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le BIOS dans ma machine. C'est un ASUS, j'ai essayé toute les touches de F1 jusqu'à F12 rien comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Hplaserjetp2035

Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Mise a jour du bios

 Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
epango

Quelle carte graphique utiliser ?

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sierra44

Quel adaptateur dvi prendre

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nyttrom

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FeLynX

Problème généralisé de windows 10

Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FlowSnow

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Flogger

Possibilité ou pas d'une solution.

bonjour.la carte vidéo de mon ordinateur: HP Pavillion-550-189nf (energy star) n°modèle:P3K28EA n°série:CZC54933ZL étant trop faible (mémoire) po...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cibarius

Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia

 Résolu

Salut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Problème fps

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau pc bureau le 1 février. Je jouais a CS:GO en ultra a 120FPS, mais depuis quelque jours, je le fais tourner a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Eldia

Meilleure carte graphique supporté par l'asus p5g41t-m lx3

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances en matière de graphisme. J'aimerais trouver la meilleure carte graphique supportée par ma carte mère (Asus...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Port carte graphique manquant sur la carte mere

Bonjour, Bon voila j'ai une bete de carte graphique mais je peux pas l'installer car il manque le port où installer la carte graphique et donc je sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
aledu35

Valeurs gtx 970 kfa2

Bonjour, Je ne comprend pas trop.. ma GTX 970 KFA2 black edition me sort des MHz à 1392 au lieux de 1 317 en boost ces valeurs sont elles normal...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
naoned-breizh

Mon pc marche, mais me marche pas

Bonjour, Dans mon PC, il y a une petite lumière verte qui s'allume mais mon PC ne marche pas:/ rien ne fonctionne(il ne s'allume pas), je ne m'y con...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Bobanovits

Ventilateur processeur tourne à fond quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cocob41

Oc usine kfa2 ?

Bonjour, je viens d'acheter une gtx 970 kfa2 qui est normalement OC d'usine. mais partout ou je vais elle a ses stats de base : 1 164 MHz On act...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
naoned-breizh

Pc chauffe trop pate thermique ?

Bonjour, Récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc jusqu'ici toujours pas résolu, ayant été sur Windows Vista j'ai complétement formater mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Surchauffes du ventilateur

Bonjour, J'ai mon pc Hp qui surchauffes en ce moment. J'expliques c'est hp pavillon 17 portable, je l'ai depuis plus d'un an, je ne le coupes pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GeckOs

Périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Problème drivers graphique amd radeon hd 7670m

Bonjour, Depuis quelques temps j'expérimente sur mon PC des problèmes de bluescreen, étant peux fréquents, j'ai ignoré ces problèmes et continué à ut...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lastuck

Qu'elle carte graphique choisir?

Bonjour ou bonsoir, j'ai une question qu'elle carte graphique me conseiller vous niveaux rapport qualité prix et performance entre ses deux modèles de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
aledu35

Hesitation entre 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour j hesite entre c est 2 la vous me conseiller la quel ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0123Y8CGY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456160658&s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tomitoms

Problème de ram : barrette de ram défectueuse c'est possible ?

Bonjour à tous. depuis quelques temps, de manière pratiquement aléatoire, mes deux écrans qui sont sur la même carte graphique s'éteignent, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Archimo

Problème au démarrage de mon pc(résolu)

 Résolu

Bonjour, je me présente , moi c'est Thomas , et ce matin j'ai pris la décision de nettoyer mon pc fixe que je n'avais pas nettoyer depuis maintenant 6...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Probleme vga standard remplace ma carte graphique

Depuis hier ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC ou du moins a été remplacée par "carte graphique VGA standard" ce qui m'empeche de faire...

91 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tanteelise

16go de ram surchargé

Bonjours, J'ai installé 16go de ram dans mon ordinateur, ce sont des Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10. Quand j'allume mon ordi la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
phil2k

Problème de carte graphique (pilotes vidéo)

Bonjour, J'ai un IBM THINKPAD LENOVO T60 et j'ai une carte graphique VGA STANDARD mais je n'arrive pas à installer certains jeux ni meme à jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Pourquoi les fondeurs ajoutent des instructions supplémentaires

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les fabriquans de processeurs rajoutent des instructions en plus de celles des normes (amd64, i386 .... ), alor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tribun

Reboot bip long continu

Bonjour, J'ai un poste de marque Compaq presario sr2000 (assez ancien certes) que j'ai réactualisé. j'ai changé plusieurs pièces ( disque, ram, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Carte graphique additionnelle sur toshiba portege ?

Bonjour, la question est dans le titre. Peut-on ajouter une carte graphique sur un Toshiba Portege R930 et si oui quelles sont celles dispo sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Saturnin51

Carte graphique

Bonjours j'ai actuellement un pc équipé d'une carte mère H61-P23(B3) (https://www.msi.com/Motherboard/support/H61MP23_B3#hero-specification) et je vou...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GoRbaT3cH

Catalyst control center gros problème !

Bonjour, J'ai l’impression d'avoir un très gros problème avec ma carte graphique . Je m’explique : Hier soir j'ai fais la mise à jour vers Wind...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Aure000

Changement de processeur

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC Dell (XPS 17-L702X) équipé d'un processeur Intel Core i7-2720QM 2.20GHz (up to 3.30GHz). Le so...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Pc port asus ecran noir

Bonjour, g un pc port asus et quand j'appui sur le bouton m/a j'entend l'ordiqui ce lance et asus apparaît sur l'ecrant puis plus rien un ecran noir e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Lenovo z50 voyant battrie clignote orange mais indique chrge 100

Bonjour, J'ai un Lenovo z50 qui indique une charge a 100% avec l'icone de chage mais qui ne fonctionne pas avec la battrie seulement. Aussi, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

Multiprise ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pigman2043

Que prendre comme barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Videocamera

Choix d'une carte son adapter

Bonjour , voila franchement je ne sais pas quoi choisir en carte son pour ce que j'aimerais utiliser de façon optimal . je suis musicien (guitarist...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Locker

Pilote nvidia geforce g210

Bonjour, Mon ordi HP Pavilion Slimline a un ecran HP2009v et la carte NVIDIA GeForce G210, avec windows Vista. Depuis un an l'écran se coupe tout seu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jami2

Souci wifi inaccessible acer aspire 5336

 Résolu

Bonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargeur asus

Bonsoir, Suite a une panne de chargeur pour mon PC Portable Asus R505CB, je dois m'acheter un nouveau chargeur. J'ai repérer un modèle quasi si...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Steve_Makiaveli

L'écran se fige avant démarrage

 Résolu

Bonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
SONO2

Problème de pilotes apres installation

Bonsoir à tous S'ils vous plait, j'ai un gros problème car j'ai réinstallé Windows 7 professionnelle 32 bit dans un Toshiba Satellite C50-A634 pour m...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard svp

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique VGA Standard svp ? Windows 7 Professionnel Fabricant : Packard Bell BV Modèle : EasyNote...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Message d'erreur a l'allumage du siemens s752

Bonjour, bjr ma siemens s752 a chaque démarrage me demande de régler date et heure pourtant j'ai remplace la pile Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000