Les discussions

Mon pc se coupe au bout de 30 minutes, meme depuis le bios

J ai un soucis, qui est apparu du jour au lendemain, mon pc (tour) se coupe d un coup, au bout de 30 min exactement comme si on le debranchais, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Tinmaress

Ecran noir bios

Bonjour jai monter mon nouveau pc carte mere b360 pro msi, i7 9700 mon lorsque je demarre mon pc toute s'ouvre sayf les ecrans le bios ne démarre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi

Où se trouve la pile du bios d'un lifebook c ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment accéder à la pile (batterie) du BIOS d'un Lifebook C ? Pour tenter d'accéder à la carte mère, j'ai dévissé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
frdcal

Impossible de démarrer windows

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma nouvelle config. Je me suis enfin décidé de changer de carte mère pour et de processeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fabul

Nvidia

Bonjour, Voilà, mon pc ne reconnaît la carte graphique intel mais pas ma gforce nvidia 960m.

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Gigistyle19

Besoin de conseil pour une carte graphique

Bonjour j’aimerais acheter un ordinateur et un amis m’a fait cette configuration mais il ne savais pas quoi mettre comme carte graphique du coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Djo La Force

Ma carte graphique n'est plus détectée

Salut !!! Hier, j'etais en train de jouer COD WW2 sur mon pc avec une faible confuguration mais tout d'un coup le pc s'arrete et un écran bleu appar...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

8go sur 16 utilisé

Bonjour, Alors voici mon probleme: J'ai ajouter 8 go de ram à mon pc (2x4) donc maintenant j'ai 4x4 barettes identiques. Dans le bios, sur chaque s...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas à taper les chiffres de mon mdp de bios

Bonjour, J'ai un pc Acer, c'est un ordinateur Pop. Ça fait + de 3 ans que je l'ai, il est donc maintenant à moi et j'ai le droit de changer de sys...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote réseau wifi et je n’arrive plus a le réinstaller. J’ai essayé tout ce que je pouvais faire, mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kaneagle

Mise à jour de mon drivers

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime

Code 43 carte graphique souci nvidia

 Résolu

Bonjour, Sachant plus quoi faire.... J'espère trouver mon héros ici ! Je possède un Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! Extreme - 11 Go avec un code...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Quqirad

Pas de carte graphique dans le gestionnaire de périphériques...

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros souci sur mon ordinateur que je n'arrive pas à régler.. Quand je vais dans le Gestionnaire de Périphériques, il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SeliouXes

Comment faire pour afficher ses applications sur le bureau

Bonjour, pourquoi quand je télécharge mes applications, elles ne s'affichent pas sur le bureau?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, n'etant pas doué en informatique je vais me contenter de décrire ce que je vois où entend. Hier soir alors que je jouais j'ai fait apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
rlo73

Problèmes pilotes usb

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MGzstaR

J’ai désactivé mon processeur

Bonsoir, J’ai besoin d’aide s’il vous plait j’ai désactivé mon processeur et la tour tourne toujours mais l’écran ne montre qu’un ecran noir, ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Needhelp_7656

Petit renseignement

bonjour, je me suis monter un pc et je n’est pas pris de disque dur neuf car j’en ai déjà un mais qui a servi sur un autre ordinateur j’aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fabul

Ecran noir quand je mets deux barrettes de ram

Bonjour Il y a quelques temps j'ai acheté ces barrettes mémoires https://www.amazon.fr/Gskill-F4-2400C15D-16GVR-Memoria-DDR4-2400Mhz/dp/B013J7T5K6/...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Xanthous

Intel celeron n4000

Bonjour, Je cherche a offrir un PC portable à quelqu'un qui en a une utilité bureautique avec de la vidéo pour des films. Pas particulièrement de ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Random

Modification ram

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maxime31150

Mise à jour de pilote

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caméra non détecté

Salut, j'ai un pc portable de Hp (Omen 15-ax242nf, sous windows10) et il a pas bien longtemps j'ai voulue utiliser ma caméra integré, mais la caméra n...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vie...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote de carte graphique

Bonjour Detroit5 j'ai besoin de vous je veut un pilote de carte graphique s'il vous .j'ai un hp sous windows 8.1 de 64 bites. Et le numero d'identific...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Etudiant

Bonjour, Pourrais je avoir les caractéristiques du dual coré , core i3 , core i5 , core i7 et core i9?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
epango

Compresser un disque dur de portable

Depuis 2 mois je n’arrête pas de faire du nettoyage dans mes dossiers lourds et transférer certains « gros dossiers » dont je ne me sers pas trop sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Asus tc 885 ajout d'une carte graphique

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus aspire Tc 885 037. Il possède un I5 9400. L'alimentation est de 300 w. Il n'y a pas de car...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Guigui541

Internet

Bonjour, J,ai remis mon ordo a zero avec le CD , mais , je n'arrive pas a me reconnecter,.... on me dit que m'a carte n'est pas connectée .Avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Mes ports usb ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports usb non reconnu sur mon pc msi pl60 7rd j'ai mis à jour pilote on me dit ok mais ça n fonctionne toujours pa...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
tiobap

Pc qui s'allume mais périphérique qui ne fonctionne pas.

Bonjour j'expose mon problème jai installé des FAN supplémentaires sur mon pc mais problème au moment de le remonter le pc s'allume la carte mère égal...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
TheDD1

Processeur windows7

Bonjour, j'ai mon processeur qui ne fonctionne plus " Intel Core i3-2310M " (placard bell EasyNote LS)4GB mémoire, 1GB VRAM/750GB HDD /17.3" 16.9 HD ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Quel ram choisir ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel RAM choisir sachant que mon dernier achat : https://www.crucial.fr/memory/ddr3/ct102464bf160b/ct6907405 Bien que co...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AntoineNet

Connaitre le cas de ma barette mémoire

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter une barrette mémoire de 4Go pour mon pc portable mais sur les sites marchands, il y a une référence en plus, c'est le CAS ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Booter pc avec clé usb sans passer par le bios

Bonjour, Je souhaite booter mon pc avec une clé usb. Le problème c'est que l'ancien propriétaire de ce PC a mis un mot de passe administrateur sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AluMinioume

Compatibiliter carte graphique, carte mère et prosseceur

Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère Odense2-K et un processeur Intel Core i5-7400. J'aimerai savoir si je pourrai avoir une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
epango

Pb de lecteur

Besoins d'aide mon lecteur ne voie pas de disque merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaneagle

Je n’arrive pas à ouvrir mon bios problème clavier?

Bonjour j’ai un problème avec l’ouverture de mon menu bios au démarrage de mon ordinateur il ne veut tout simplement pas s’ouvrir il m’indique F5 mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
__Juulien__

J'ai rajouté une ram 8go en 2666 mhz, sa m'affiche 2133 mhz

Bonjour, Il y a près de deux mois, j'ai installé une barette de 8Go 2666 en DDR4 Corsair Vengeance Lpx. Mon processeur est un Intel core i5 8400. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Krm

Touche pour accéder au bios sur carte_mère essentielb

Bonjour j'ai un pc disposant d'une carte-mère essentiel_B, je ne sais pas grand chose sur celle ci mais j'ai trouvé ça sur Speccy : Manufacturer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Pas toute la ram detectée

Bonjour, je vient de monter mon pc: ryzen 3 3200g b450m-ds3h ssd crucial bx500 8go de chez corsair en 3000mhz mon soucis est que dans mes...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Changement carte graphique - ecran noir - 5 bips

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite config médion : Windows 10 Famille 64 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6402P CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s)...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chrikuc

Comment ajouter une carte graphique dans mon pc ? (avec plan)

Bonjour, j'ai un PC HP Elite 8200 SFF Core I5 3.1GHz 8Go 250Go Ultra-Slim et j'aimerais y ajouter un composant me permettant d'avoir plus de puissance...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Point exclamation jaune sur mon peripherique pci

 Résolu

Bonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bishon58

Upgrade ram 8go > 16go

Bonjour :) J'avais une question concernant un upgrade de RAM, je suis assez novice et j'aimerais avoir un conseil de pro car je sais qu'il faut se mé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jfmimi

Ma carte graphique n'est pas détectée après installation de w10

Bonjour, J'ai acquis récemment un PC (HP Pavilion Gaming 15-dk0034nf) sans OS. Après avoir installé W10 64 bits, je rencontre le problème cité dan...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Probleme pci-e

Bonjour a tous,je viens solliciter votre aide. Voila je viens de réinstaller Windows 10 pro avec les nouvelles pièces de mon pc (carte mère, proc, ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Upgrade carte graphique

Bonjour j'aimerai savoir si avec mon i5 7400 je pouvais opter pour une RX580 8go afin d'optimiser mon expérience en jeu ? A ce jour, je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Achab

Pilote carte graphique

Bonjour, sur mon pc j'ai une carte graphique ATI RADEON HD4200 et pas de pilote comment et quel pilote dois-je installer ? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
dafab

Pci 3.0 sur carte mere pci x16...

Bonjour, je suis nouveau sur CCM et j'ai une petite question. J'ai un tres vieux pc et je souhaiterai passer sur une gt 1030 car je suis sur une gt 61...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000