Mon Pc ne s'allume pas
FerméDidi64_549 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 1 nov. 2022 à 11:24
- Pc ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
6 sept. 2022 à 04:29
Bonjour,
Quelle marque le P.C. ?
Plus de détails sur le matériel etc...., s'il vous plaît ?
6 sept. 2022 à 06:24
Il s'agit d'un lenovo thinkpad (yoga 260) core i5 de 6e génération avec batterie interne, 8go de ram, mémoire ssd...
6 sept. 2022 à 19:11
Re,
Il faut essayer de l'éteindre entièrement et de le brancher au secteur toute une nuit pour voir s'il se charge et voir demain quand vous l'allumez.
6 sept. 2022 à 20:41
D'accord je vais essayer mais il s'avère qu'il charge normalement et la batterie n'a aucun problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 sept. 2022 à 15:08
Il faut essayer de rentrer dans le bios comme ceci :
- Allumez le système en appuyant sur le bouton d'alimentation.
- Appuyez plusieurs fois sur la touche F1 lorsque le logo Lenovo , ThinkPad , ThinkStation ou ThinkCentre apparaît,
- L'ordinateur peut émettre un bip pour indiquer qu'il va démarrer sur le BIOS .
- Certains modèles exigent que les utilisateurs appuient continuellement sur Entrée au lieu de F1 lors de la mise sous tension ; une fois que le menu d'interruption de démarrage s'affiche, appuyez sur F1 pour accéder au BIOS .
Les images suivantes affichent des exemples d'écrans BIOS .
Avec Dix et onze
Pour entrer dans le BIOS partir de Windows 10 et Windows 11
- Cliquez sur le bouton du menu Démarrer ou appuyez sur la touche Windows du clavier.
- Sélectionnez l'icône Paramètres dans la partie gauche du menu pour ouvrir la fenêtre des paramètres .
- Si vous utilisez un écran tactile, balayez depuis le bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres .
- Une autre option consiste à cliquer avec le bouton droit sur Démarrer et à sélectionner Paramètres .
- Dans la fenêtre Paramètres , sélectionnez Mise à jour et sécurité .
- Sélectionnez Récupération , puis Redémarrer maintenant .
- Le menu Options s'affichera après l'exécution des procédures ci-dessus. Cliquez sur Dépanner .
- Sélectionnez Options avancées .
- Cliquez sur Paramètres du micrologiciel UEFI , puis choisissez Redémarrer .
- Cela affiche l'interface de l'utilitaire de configuration du BIOS .
Trouver la fonction l'activer WARNING VIRUS et l'activer
Puis aller sur Advanced feature
Effectuer F10 et appuyer sur Entrée et laisser redémarrer.
1 nov. 2022 à 11:24
Bonjour,
Vous en êtes ou depuis Septembre s'il vous plaît, si vous revenez merci ?