Processeur qui atteint 80°c
Bonjours a tous : j'ai un souci avec mon processeur qui dépasse 80° quand je joue à des jeux comme Far Cry 3 ou Watch Dogs. Est ce que quiconque aura...
Bonjours a tous : j'ai un souci avec mon processeur qui dépasse 80° quand je joue à des jeux comme Far Cry 3 ou Watch Dogs. Est ce que quiconque aura...
Bonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...
Bonjour, Bonjour, Depuis 9 mois j ai acheter un synthé M-AUDIO AXIOM 49 (400€) et je n ai toujours pas trouver le moyen de le faire mparcher et la j...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet d'accélérer les performance du processeur. J'ai utilisé le logiciel overcloking et cela ne...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème que je n'ai cessé d'essayer de résoudre. cela fait 3 ans 1/2 que je tourne sur un portable asus dont...
Bonjour, Je viens ici apres plusieurs recherche, plusieurs essai mais je n'arrive pas à régler ce problème j'éspère trouver une solution. J'exp...
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc (fixe) commandé sur LDLC et monté par eux. A la réception tout est parfait et windows 8.1 était i...
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...
Hello, ayant eu un petit problème avec mon pc, j'ai décider d'essayer le logiciel "[B]RegCure Pro[/B]", j'ai "fix" presque tout les problèmes, mais de...
Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...
bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...
Bonjour, J'ai acheté un lot de deux barrettes de ram de 1go a 800 MHz, Mon ordinateur est équipé de 4 slot pour la ram et j'en ai actuellement d...
Alors bonjour , je possède un Pc gamer Alienware X51 , sous windows 8 , avec un processeur intel core i5-4470 , et DEUX cartes graphiques la intel hd...
Bon j'ai une petite question en lien avec mon portable. J'ai eu un code 32 lorsque j'ai voulu utiliser ma AMD Radeon HD 6870 qui est ma carte graphiqu...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai posté mon problème qui était le suivant: "J'ai un ordinateur puissant, voici la configura...
bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...
bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...
Bonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...
Bonjour, je cherche un pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. mon ordinateur est Fujitsu Lifebook AH 530, merci d'avance.
bonjour j'aimerai savoir si on peut prendre un driver de son pc et de l'installer sur un autre le pilote que je cherche a installer ici et celui du c...
bonjour je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon ...
bonjour, j'arrive plus à me connecter à internet, le soucis vient de la carte graphique j'ai un panneaux danger dans gestionnaire des périphériques...
Bonjour, Ces 3 derniers jours, en essayant de me procurer une nouvelle carte graphique, j'ai réalisé que la Radeon R7 260X 1Gb était assez bonne pour...
Bonjour à tous, J'ai un drôle de problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur comment le résoudre. Depuis peu, j'ai un pc Compaq CQ58-204S...
Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...
Salut. J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de bureau model DELL OPTIPLEX 390 (avec un processeur INTEL PENTIUM). Mon ordinateur s'allume ma...
bonjour je souhaiterais que quelqun m aide j ai plus de son sur mon ordi asus x59sl je n ai rien supprimer auparavant j ai essayer pas mal de chos...
Bonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760
Bonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance
Bonjour, Mon ordi, un vieux HP d7 pavillon sous Windows 7, a eu un énorme freeze (10mn) qui m'a obliger a l'éteindre au bouton, j'étais en train de r...
Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde le fichier "son" de mon pc de bureau qui fonctionne sous xp pack 2. Mon ordinateur est un "DELL" de bureau. ...
Bonjour, je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon...
Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...
Bonjour à tous, je viens de finir de monter un pc doté d'une carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x, équipée dun chipset graphique...
voici mon souci quand je tappe sur la lettre a voila il tappe qa et le r il tappe vr pouver vous m aider merci a tous
Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...
Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur me pose problème. Assez régulièrement, surtout lorsque je suis sur internet, mon écran deviens noir (san...
Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...
Bonjour a tous, j'ai récemment allumé mon pc et la, horreur, dès le logo "DELL" au démarrage, des grosses bandes multicolores et parallèles partout ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ( dans ma resolution j'ai Intel hd 4000 et je veux mettre le gtx660 m ) Fn f7 marches pas et ...
Bonsoir, j'aimerais savoir si avec cette config je peux jouer à ghosts sur pc Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU@3.10GHz Carte vidéo 1 NVI...
Bonjour, En fin d'année,je souhaite acquérir le processeur suivant : AMD FX 6300 https://www.amazon.fr/AMD-FD6300WMHKBOX-Processeur-coeurs-Socke...
Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un amd fx8320 et l'overclock très légèrement de manière à arriver à la même fréquence que le fx8350,...
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...
Bonjour a tous alors voila je suis novice en informatique et je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique j'ai opté pour une Nvidia GTX 760 m...
Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...
Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...
Bonjour, j'ai commencé à jouer à "battlefield 4" avec ma nouvelle carte graphique, mais le jeu arrête pas de " freeze " ce qui le rend injouable. J'ai...
Bonjour, je suis à la recherche le manuel de ma carte mère ECS Elit group, K93173 649-M2 rev(1.08) 15-K93 011020 je voudrais savoir comment bra...