Les discussions

x-missile12 Processeur

Processeur qui atteint 80°c

Bonjours a tous : j'ai un souci avec mon processeur qui dépasse 80° quand je joue à des jeux comme Far Cry 3 ou Watch Dogs. Est ce que quiconque aura...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
JP
Neikster Carte graphique

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Le message ci dessous a été posté il y un peu moins de 2 ans sur un autre forum, comme le problème n'avait pas été réglée alors j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neikster
tototototo Carte son

M-audio axiom 49

Bonjour, Bonjour, Depuis 9 mois j ai acheter un synthé M-AUDIO AXIOM 49 (400€) et je n ai toujours pas trouver le moyen de le faire mparcher et la j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aladin
yanlong Processeur

Améliorer les performances du processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permet d'accélérer les performance du processeur. J'ai utilisé le logiciel overcloking et cela ne...

flo88
theofiono Carte graphique

Bluescreen pendant le jeu!! carte graphique ??

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème que je n'ai cessé d'essayer de résoudre. cela fait 3 ans 1/2 que je tourne sur un portable asus dont...

theofiono
CandyLama Carte graphique

Ecran bleu à répetition sur un jeu

Bonjour, Je viens ici apres plusieurs recherche, plusieurs essai mais je n'arrive pas à régler ce problème j'éspère trouver une solution. J'exp...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
theofiono
roxhanne3021 Pilotes (drivers)

Asus i7 formater mais plus aucun pilote??

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxhanne3021
roxas_3ms Carte graphique

Crossfirex r9 270x 4 et 2go

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de faire un crossfireX avec 2 cartes dont la mémoire dédiée est differentes ? ici entre 2 r9 270...

roxas_3ms
anonymgeek Carte-mère / RAM

Impossible de rajouter de la ram

Bonjour, J'ai acheté un lot de deux barrettes de ram de 1go a 800 MHz, Mon ordinateur est équipé de 4 slot pour la ram et j'en ai actuellement d...

anonymgeek
Victor_Nct Carte graphique

Problème de carte graphique nvidia

Alors bonjour , je possède un Pc gamer Alienware X51 , sous windows 8 , avec un processeur intel core i5-4470 , et DEUX cartes graphiques la intel hd...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
flo88
lolcol5 Carte graphique

Carte graphique secondaire qui pose problème

Bon j'ai une petite question en lien avec mon portable. J'ai eu un code 32 lorsque j'ai voulu utiliser ma AMD Radeon HD 6870 qui est ma carte graphiqu...

lolcol5
TerminatorKLX Carte graphique

Besoin d'aide: problème de carte graphique ?

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai posté mon problème qui était le suivant: "J'ai un ordinateur puissant, voici la configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TerminatorKLX
samaouch BIOS

Démarrage de windows 7

Résolu

bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Youri1799
alpoon Pilotes (drivers)

Pilote pour acer aspire 7730z

Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...

Synerz
gisar Pilotes (drivers)

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche un pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. mon ordinateur est Fujitsu Lifebook AH 530, merci d'avance.

kaneagle
keiney Carte-mère / RAM

Ram ddr ??

bonjour je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz
samoush Carte graphique

Problème de connexion et carte graphique

bonjour, j'arrive plus à me connecter à internet, le soucis vient de la carte graphique j'ai un panneaux danger dans gestionnaire des périphériques...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nadellen
kudo1leon Carte graphique

Alimentation suffisante pour ... ?

Bonjour, Ces 3 derniers jours, en essayant de me procurer une nouvelle carte graphique, j'ai réalisé que la Radeon R7 260X 1Gb était assez bonne pour...

kudo1leon
BloodJaw Carte-mère / RAM

Compatibilité msi / radeon

Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...

Synerz
juda.ntumba Refroidissement

Maintenance des ordinateurs

Salut. J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de bureau model DELL OPTIPLEX 390 (avec un processeur INTEL PENTIUM). Mon ordinateur s'allume ma...

Raymond PENTIER
apnea Carte son

Plus de son

bonjour je souhaiterais que quelqun m aide j ai plus de son sur mon ordi asus x59sl je n ai rien supprimer auparavant j ai essayer pas mal de chos...

Synerz
Naska Carte graphique

Windows 7 écran noir après freeze

Bonjour, Mon ordi, un vieux HP d7 pavillon sous Windows 7, a eu un énorme freeze (10mn) qui m'a obliger a l'éteindre au bouton, j'étais en train de r...

Naska
keiney Carte-mère / RAM

1ram ddr ok 2ram ddr tous plante ????

Bonjour, je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney
MrGuillette Carte-mère / RAM

16gb mais windows en prend que 6

Résolu

Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...

MrGuillette
eric Pilotes (drivers)

Probleme clavier

voici mon souci quand je tappe sur la lettre a voila il tappe qa et le r il tappe vr pouver vous m aider merci a tous

eric
HarryKilmer Carte graphique

Ecran qui vire au noir

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur me pose problème. Assez régulièrement, surtout lorsque je suis sur internet, mon écran deviens noir (san...

HarryKilmer
smed_79 Carte-mère / RAM

Aide choisir une carte mère

Résolu

Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...

RaceGame
pcman22 Carte graphique

Call of duty ghosts carte graphique

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec cette config je peux jouer à ghosts sur pc Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU@3.10GHz Carte vidéo 1 NVI...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pcman22
mefeta Carte graphique

Intel graphic

Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime
Jacøb Processeur

Ventirad pour overclock fx 8320

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un amd fx8320 et l'overclock très légèrement de manière à arriver à la même fréquence que le fx8350,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jacøb
Yo126 Carte graphique

Changement de carte graphique pour watch dogs

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant
Hawk0110 Carte graphique

Installer une gtx 760

Bonjour a tous alors voila je suis novice en informatique et je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique j'ai opté pour une Nvidia GTX 760 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Hawk0110
TaZzor Carte graphique

Gtx 660 ou r9 270x ?

Résolu

Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Synerz
flolievre Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour pc gamer ?

Résolu

Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun
alex Carte graphique

Carte graphique bug r9 270x

Bonjour, j'ai commencé à jouer à "battlefield 4" avec ma nouvelle carte graphique, mais le jeu arrête pas de " freeze " ce qui le rend injouable. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
alex
maxmin1877 Carte-mère / RAM

Les jumpers de cmos

Bonjour, je suis à la recherche le manuel de ma carte mère ECS Elit group, K93173 649-M2 rev(1.08) 15-K93 011020 je voudrais savoir comment bra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000