Les discussions
Compatibilité ram/cpu sur carte mere acer
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur pour un plus puissant et aussi ajouter de la ram, seulement je me heurte a un soucis : COMPATIBILITE Je n...
Carte graphique
Bonjours je voudrai savoir ce que signifie qu'une carte graphique est enfichable?
Vitesse ventirad
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré sur des vieux ordinateurs des ventilateurs et alimentation et je me suis fabriquer un système de ventilation pour...
Samsung r530
Bonjour, je possède un Samsung R530 que je restaure, caractéristique actuel : Windows 7 professionnel SP1, Disque dur de 500GB, Pentium(r) Dua...
Amd athlon 64 x2 4800+ 2.4 ghz socket 939 1000 mhz bus in a box
JE CHERCHE CE PROC : AMD Athlon 64 X2 4800+ 2.4 GHz Socket 939 1000 MHz bus In a Box Où PUIS-JE L'ACHETER SVP
Impossible de booter d'une clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui est sous windows 7 (hp 6830s), il ne détecte aucune clé usb au boot (je veux installer linux min...
Msi r9 270x vs gigabyte r9 270x
Bonjour, voulant mon nouvelle ordinateur j'ai vue qu'il y avaient deux R9 270X au même prix mais pas de la même marque . MA QUESTION : Est-ce ...
Carte graphique compatible avec mon ordinateur ?
Bonjour, tout d'abord, ne m'y connaissant pas très bien coté carte graphique, je poste ici pour me renseigner quant à l'acquisition d'une nouvelle car...
Lecteur sd
RésoluBonjour, je possède un pc HP Pavillon Elite 110fr et le lecteur de carte sd GENERIC SD/MMC ne fonctionne plus. Je suis allé sur divers sites et l'on ...
Drr sgram/sdram compatilbe avec drr 3
Bonjour,je voulait savoir si c'est carte graphique http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/carte_graphique/pny_gt610.html est compatible...
Quel boitier et vendilateur.
Bonjour, depuis peu j'ai acheté une nouvelle carte graphique, elle est très bien mais dégage beaucoup plus de chaleur et vers le haut, là où se tr...
Ddr .ddr2. ddr3
Bonjour, j'ai prévue d'acheter des nouvelle RAM mais je ne sais pas les quel prendre j'ai actuellement 2 RAM DDR et je voudrait en acheter mais DDR ...
Température processeur anormale
Bijour à tous, Il se trouve que j'ai un léger problème, pour faire court, j'ai acheté la pâte thermique arctic silver 5 + le ventirad coolermaster hy...
Pilote wifi ibm t42
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...
Mon ordi ne reconnait pas mon mp3
bonjour, je viens d'acheter le lenco xemio 760bt, je l'ai connecté la première fois pour le charger et pour mettre de la musique mais maintenant il n...
Driver lan lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30
RésoluBonjour a tous, J'ai beau cherché ce driver même dans le site officiel lenovo, mais ce driver est introuvable !!! Si quelqu'un peut m'aider ! ...
Pilote carte graphique ati radeon 7500 128mo
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de cette carte graphique pour winXP, ce qui est écrit sur la carte ATI RADEON 7500 128Mo PCI (bus PCI) 2 sorties VGA...
Probleme driver, hdd formatage
Bonjour, ---->Premier problème, avant reformatage je possédais le disque dure C: (60 GO SSD) + 1 western digital (1 TO) partitionner en E: (30...
Carte reseau disparue sur emachines et 1331
RésoluBonjour j'ai un Emachines ET1331 et depuis quelques temps déjà ( octobre ) ma carte réseau a disparue , rien ne marche... J'aimerais la réinstaller m...
Probleme de driver/pilote.
Bonsoir,aujourd'hui j'ai recuperer un PC Compaq Presario (Windows XP , Amd Athion XP - 2800+ (2,08 GHz) 256 Mo DDR, 80 Go disque dur, ATI Radeon 9200...
Problème d'instalation
Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai beaucoup de problème d'installation avec mon ordinateur je n'arrive pas a faire trois mise a jour de Windows up...
Sli/crossfire radeon r9 270x dual-x oc, 4 go 3 ecrans
Bonjour, Je voulais savoir si cette configuration permettait de jouer sur 3 écrans simultanément aux jeux récent (BF4, FarCry, GTA , Metro (sans A...
Boitier heden 5.25 graveur cd/dvd usb
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd ...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son, et à chaque fois que j'allume mon pc il m'indique qu'il a détecté un nouveau périphérique. Il me demande si je veu...
Recherche de drivers acer
RésoluBonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...
Bios: #brrhfci-595b
Bonjour chers blogueurs, J'ai un portable DELL LATITUDE D620 et je ne suis plus capable d'entrer dans mon Bios. Je ne sais pas comment j'ai faite mon ...
Gros problème après l'installation de carte graphique
Bonjour, Mon problème, quand j'installe ma carte graphique je redémarre mon ordi et après le chargement au windows écran noir. Je m'explique, j...
Comment utiliser toute sa ram ?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un HP pavilion 17-e102 (voici le lien du magasin où je l'ai acheté http://www.grosbill.com/4-hp_pavilio...
Probleme lors du formatage
bonjour; je vient d'acheter un ordinateur portable fonctionnant sur Linux Ubuntu 13.10 et j'ai essayé de le formater avec Windows 7 le problème c'e...
Aide maj bios
Bonjour, Je voudrai mettre à jours la carte mere de mon pc portable c'est un Asus X73S Avec une carte mère ASUSTeK Computer Inc. K73SJ 1.0 Si qu...
Mémoire ram
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus x73s Je souhaite rajouter une barrette de 4 Go qui me refera un total de 8 Go. J'ai un emplacement r...
Aidez-moi spl
Bonjour, Je veux aider à ouvrir ce site "www.bayt4.com."
Votre avis sur l'utilisation de la ram de mon pc
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portale récemment et j'aimerais avoir votre avis sur la RAM de l'ordinateur, en fouillant un peu le gestionna...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais prendre : "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB" Est compatible avec mon PC : ...
Hd graphics4000 par gtx660m
Bonjour, voici mon problème, donc j'ai actuellement un PC Portable MSIGE70... Il me détecte 2 cartes graphiques, donc : - Intel(R) HD Graphics 400...
J'ai un probelem avec ati overdrive
j'ai installe ATI catalyst control center , mais je ne vois pas ATI OverDrive et je ne sais pas comment l'affiche , j'ai beau chercher sur internet et...
Problème pilote esycap
J'ai un Easycap DC60 , après avoir installé le pilote du disque on w8 ne le détécte pas je le désinstalle puis recherche un nouveau pilote plus récent...
La carte graphique nvidia geforce gtx 560m cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M. Et aléatoirement ...
La page blanco
Bonjour j'ai mon pc qui affiche une page qui s'apelle blanco avec un récapitulatif des composant et périphérique , j'aimerai savoir ce qui ce passe p...
Problème ram, boot windows 7
Bonjour, J'ai réussi à faire accepter mes barrettes de ram au bios mais lorsque windows commence a booter un écran bleu apparaît et y est écrit "...
Température i5-3570k et kühler h2o 620
Bonjour, Je voudrais savoir si l'ajout d'un second ventilo sur mon kit AIO Kühler H2O 620 pouvait améliorer les perfs du kit de de combien de degr...
Snapscan
Bonjour, J'ai un snapscan @40 Le système Window 8 ne reconnait pas le driver. Que dois je faire . Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Y a t-il des risques de débloquer les deux coeur d'un processeur
Bonjour Je vous explique j'ai un ordi tour avec un processeur AMD Sempron avec la carte mere MSI 760gm-p23 avec 3 go de RAM j'ai l'option a...
Carte video
Bonjour, j'ai un carte graphic de 751 mo et je ne peux pas démarer quelques jeux .car le problème qui je trouve tous le temps est la performance d...
Bug graphiques amd radeon hd 8970m
Bonjour, depuis que j'ai mon PC j'ai des Bug Graphiques sur tout les jeux Voilà a quoi ressemblent les bugs : https://www.youtube.com/watch?v=4egKcH7...
Remplacement de la carte graphique
j ai ma carte graphique nvidia geforce 8400gs et hs pour pc de bureau packard bell modele imedia j95502 pars quoi je peux l remplacer merci
Désactivation du mode uefi du bios
Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordinateur (Gateway] NE51003h) avec Windows 8 mais je vois qu'au niveau l'option UEFI n'est pas modifiable! Aur...
Problème de son avec nouveau driver realtek hd audio - asus
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon son suite à l'installation du nouveau driver "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" et p...
Geforce gtx 295 dvi power saving mode
Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens poser une question, si je ne suis pas dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser à l'avance...
Realtek usb 2.0 card reader
FerméOù puis je trouver le pilote Realtek USB 2.O Card Reader. Je suis sous Windows 8.1., qui ne me donne pas tous ces pubs.