Les discussions

Compatibilité ram/cpu sur carte mere acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de processeur pour un plus puissant et aussi ajouter de la ram, seulement je me heurte a un soucis : COMPATIBILITE Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Carte graphique

Bonjours je voudrai savoir ce que signifie qu'une carte graphique est enfichable?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Nicocacola

Vitesse ventirad

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré sur des vieux ordinateurs des ventilateurs et alimentation et je me suis fabriquer un système de ventilation pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
creafter

Samsung r530

Bonjour, je possède un Samsung R530 que je restaure, caractéristique actuel : Windows 7 professionnel SP1, Disque dur de 500GB, Pentium(r) Dua...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Amd athlon 64 x2 4800+ 2.4 ghz socket 939 1000 mhz bus in a box

JE CHERCHE CE PROC : AMD Athlon 64 X2 4800+ 2.4 GHz Socket 939 1000 MHz bus In a Box Où PUIS-JE L'ACHETER SVP

AmalricWeb

Impossible de booter d'une clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui est sous windows 7 (hp 6830s), il ne détecte aucune clé usb au boot (je veux installer linux min...

rally-17

Msi r9 270x vs gigabyte r9 270x

Bonjour, voulant mon nouvelle ordinateur j'ai vue qu'il y avaient deux R9 270X au même prix mais pas de la même marque . MA QUESTION : Est-ce ...

AmalricWeb

Carte graphique compatible avec mon ordinateur ?

Bonjour, tout d'abord, ne m'y connaissant pas très bien coté carte graphique, je poste ici pour me renseigner quant à l'acquisition d'une nouvelle car...

DespoziKaire

Lecteur sd

Résolu

Bonjour, je possède un pc HP Pavillon Elite 110fr et le lecteur de carte sd GENERIC SD/MMC ne fonctionne plus. Je suis allé sur divers sites et l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Drr sgram/sdram compatilbe avec drr 3

Bonjour,je voulait savoir si c'est carte graphique http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/carte_graphique/pny_gt610.html est compatible...

Utilisateur anonyme

Quel boitier et vendilateur.

Bonjour, depuis peu j'ai acheté une nouvelle carte graphique, elle est très bien mais dégage beaucoup plus de chaleur et vers le haut, là où se tr...

Gladiko

Ddr .ddr2. ddr3

Bonjour, j'ai prévue d'acheter des nouvelle RAM mais je ne sais pas les quel prendre j'ai actuellement 2 RAM DDR et je voudrait en acheter mais DDR ...

Utilisateur anonyme

Température processeur anormale

Bijour à tous, Il se trouve que j'ai un léger problème, pour faire court, j'ai acheté la pâte thermique arctic silver 5 + le ventirad coolermaster hy...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Frixion

Pilote wifi ibm t42

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Christy

Mon ordi ne reconnait pas mon mp3

bonjour, je viens d'acheter le lenco xemio 760bt, je l'ai connecté la première fois pour le charger et pour mettre de la musique mais maintenant il n...

moi_marie

Driver lan lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30

Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché ce driver même dans le site officiel lenovo, mais ce driver est introuvable !!! Si quelqu'un peut m'aider ! ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique ati radeon 7500 128mo

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de cette carte graphique pour winXP, ce qui est écrit sur la carte ATI RADEON 7500 128Mo PCI (bus PCI) 2 sorties VGA...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Probleme driver, hdd formatage

Bonjour, ---->Premier problème, avant reformatage je possédais le disque dure C: (60 GO SSD) + 1 western digital (1 TO) partitionner en E: (30...

ginto5

Carte reseau disparue sur emachines et 1331

Résolu

Bonjour j'ai un Emachines ET1331 et depuis quelques temps déjà ( octobre ) ma carte réseau a disparue , rien ne marche... J'aimerais la réinstaller m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Probleme de driver/pilote.

Bonsoir,aujourd'hui j'ai recuperer un PC Compaq Presario (Windows XP , Amd Athion XP - 2800+ (2,08 GHz) 256 Mo DDR, 80 Go disque dur, ATI Radeon 9200...

kaneagle

Problème d'instalation

Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai beaucoup de problème d'installation avec mon ordinateur je n'arrive pas a faire trois mise a jour de Windows up...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pitigameur

Sli/crossfire radeon r9 270x dual-x oc, 4 go 3 ecrans

Bonjour, Je voulais savoir si cette configuration permettait de jouer sur 3 écrans simultanément aux jeux récent (BF4, FarCry, GTA , Metro (sans A...

muj

Boitier heden 5.25 graveur cd/dvd usb

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd ...

RUSQ29

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son, et à chaque fois que j'allume mon pc il m'indique qu'il a détecté un nouveau périphérique. Il me demande si je veu...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pico.l

Recherche de drivers acer

Résolu

Bonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Bios: #brrhfci-595b

Bonjour chers blogueurs, J'ai un portable DELL LATITUDE D620 et je ne suis plus capable d'entrer dans mon Bios. Je ne sais pas comment j'ai faite mon ...

Flogger

Gros problème après l'installation de carte graphique

Bonjour, Mon problème, quand j'installe ma carte graphique je redémarre mon ordi et après le chargement au windows écran noir. Je m'explique, j...

Utilisateur anonyme

Comment utiliser toute sa ram ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un HP pavilion 17-e102 (voici le lien du magasin où je l'ai acheté http://www.grosbill.com/4-hp_pavilio...

nadellen

Probleme lors du formatage

bonjour; je vient d'acheter un ordinateur portable fonctionnant sur Linux Ubuntu 13.10 et j'ai essayé de le formater avec Windows 7 le problème c'e...

Redbart

Aide maj bios

Bonjour, Je voudrai mettre à jours la carte mere de mon pc portable c'est un Asus X73S Avec une carte mère ASUSTeK Computer Inc. K73SJ 1.0 Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Mémoire ram

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus x73s Je souhaite rajouter une barrette de 4 Go qui me refera un total de 8 Go. J'ai un emplacement r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Aidez-moi spl

Bonjour, Je veux aider à ouvrir ce site "www.bayt4.com."

Abaddon

Votre avis sur l'utilisation de la ram de mon pc

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portale récemment et j'aimerais avoir votre avis sur la RAM de l'ordinateur, en fouillant un peu le gestionna...

odach

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais prendre : "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB" Est compatible avec mon PC : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Hd graphics4000 par gtx660m

Bonjour, voici mon problème, donc j'ai actuellement un PC Portable MSIGE70... Il me détecte 2 cartes graphiques, donc : - Intel(R) HD Graphics 400...

Karana49

J'ai un probelem avec ati overdrive

j'ai installe ATI catalyst control center , mais je ne vois pas ATI OverDrive et je ne sais pas comment l'affiche , j'ai beau chercher sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
marouane19977

Problème pilote esycap

J'ai un Easycap DC60 , après avoir installé le pilote du disque on w8 ne le détécte pas je le désinstalle puis recherche un nouveau pilote plus récent...

baladur13

La carte graphique nvidia geforce gtx 560m cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M. Et aléatoirement ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Cax1414

La page blanco

Bonjour j'ai mon pc qui affiche une page qui s'apelle blanco avec un récapitulatif des composant et périphérique , j'aimerai savoir ce qui ce passe p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Problème ram, boot windows 7

Bonjour, J'ai réussi à faire accepter mes barrettes de ram au bios mais lorsque windows commence a booter un écran bleu apparaît et y est écrit "...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
christopherce6

Température i5-3570k et kühler h2o 620

Bonjour, Je voudrais savoir si l'ajout d'un second ventilo sur mon kit AIO Kühler H2O 620 pouvait améliorer les perfs du kit de de combien de degr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
luxe38

Snapscan

Bonjour, J'ai un snapscan @40 Le système Window 8 ne reconnait pas le driver. Que dois je faire . Merci de m'aider à résoudre ce problème.

BlizzardFluff

Y a t-il des risques de débloquer les deux coeur d'un processeur

Bonjour Je vous explique j'ai un ordi tour avec un processeur AMD Sempron avec la carte mere MSI 760gm-p23 avec 3 go de RAM j'ai l'option a...

Jimjim62

Carte video

Bonjour, j'ai un carte graphic de 751 mo et je ne peux pas démarer quelques jeux .car le problème qui je trouve tous le temps est la performance d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nadellen

Bug graphiques amd radeon hd 8970m

Bonjour, depuis que j'ai mon PC j'ai des Bug Graphiques sur tout les jeux Voilà a quoi ressemblent les bugs : https://www.youtube.com/watch?v=4egKcH7...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ChickenOfDeath

Remplacement de la carte graphique

j ai ma carte graphique nvidia geforce 8400gs et hs pour pc de bureau packard bell modele imedia j95502 pars quoi je peux l remplacer merci

RVdelaVDA

Désactivation du mode uefi du bios

Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordinateur (Gateway] NE51003h) avec Windows 8 mais je vois qu'au niveau l'option UEFI n'est pas modifiable! Aur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fayezale

Problème de son avec nouveau driver realtek hd audio - asus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon son suite à l'installation du nouveau driver "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" et p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 295 dvi power saving mode

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens poser une question, si je ne suis pas dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser à l'avance...

SuNaAa

Realtek usb 2.0 card reader

Fermé

Où puis je trouver le pilote Realtek USB 2.O Card Reader. Je suis sous Windows 8.1., qui ne me donne pas tous ces pubs.

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000