Les discussions

Rotciv45 Processeur

Importance processeur suivant config

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec 10go de RAM une gtx 780 mais un Intel core i3 2.8 Ghz je peux faire tourner: -elite dangerous -AC unity -the c...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Rotciv45
pirlo78 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pirlo78
osmanygo Carte graphique

Changer sa carte graphique

bonjour je possede un hp probook 5310 et je me demande si je peux changer sa carte graphique intel merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul
Utilisateur anonyme BIOS

Mot de passe bios hp perdu!

Fermé

Bonjour! J'ai un problème avec mon pc , comme c'est marqué dans le titre j'ai perdu mon mot de passe bios et j'ai besoin d'aide pour l'enlever!! ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
titefloflo Carte graphique

Quel carte graphique choisir

Bonjour, je pense m'acheter une nouvelle carte graphique, j'hésite entre: Asus strix GTX 970 (https://www.materiel.net/produit/201409160254.html ...

epango
Glades Carte graphique

Soucis black screen geforce gtx 760

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique,Mon écran Freeze,mais fenêtre (fenêtre dossier,clic-gauche ect... sauf page web) deviennes noirs tant...

epango
AuaxiS Carte-mère / RAM

Bluestacks

Bonjour, J'ai essayer de télécharger bluestacks, je lance le téléchargement et un message d'erreur me dis "This application requires at least 2gb o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Bluesmoothie
namata1 Carte graphique

Mémoire interne de la carte graphic

Bonjour, s'il vous plait comment trouver la capacité de la mémoire interne pour la carte graphique intel HD graphic 4000 Configuration: Windows...

Anth0x
AuaxiS Pilotes (drivers)

Clé wifi d-link dwa-131

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
Gariep Pilotes (drivers)

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
Souverain72 Carte graphique

Dépanné un problème liée a l'ecran

Résolu

Mon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus

Souverain72
aazazyoussef Carte-mère / RAM

Nouveau carte mére sans port solution ?

Résolu

Bonjour, salam a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mére Carte Mére MSI G45M-FIDR MATX et voici les Détails techniques le probléme...

aazazyoussef
Rhaegon Carte graphique

Problème avec nvidia geforce gtx 860m

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ^^ Voilà, je vais présenter mon problème comme je peux, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Anth0x
luckydu43 Pilotes (drivers)

Bsod et problème usb 3.0... la totale ;-)

Résolu

Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luckydu43
patricia Pilotes (drivers)

Drivers point exclamation

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Quelle carte mère ?

Résolu

Bonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
amine084 BIOS

Problème wifi avec lenovo thinkpad edge e530c

Bonjour , J'ai un problème avec mon pc portable le Wifi ne fonctionne pas j'essaye pourtant d'appuyer sur Fn+F9 et impossible de trouver une solu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
elbassem155
alexthewiz Carte-mère / RAM

Utilisation anormale de la ram

Salut toute le monde voila le problème comme dans le titre j'ai 4go de ram dd3 kingston la au moment ou j'écrie l'utilisation de la ram est a 2.83 go ...

Utilisateur anonyme
xteo167x Carte graphique

Mémoire dédier

Bonjour voila ma question est simple est ce que je peut dédier plus de mémoire a ma carte graphique car elle a 32mb dédier et 1.8mb disponible ?

Utilisateur anonyme
Telliryc Carte-mère / RAM

Aide carte mère gigabyte

Bonjour / Bonsoir Je vous explique mon problème, il y a une semaine je suis aller dans mon BIOS pour changer l'ordre de Bootage de mes disques dur....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Telliryc
domxaline Carte son

Pb avec asus rog xonar phoebus solo

Résolu

bonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...

crapoulou
bizmaoui BIOS

Ordi hp

j'ai problème sur mon nordi

crapoulou
memuneh Processeur

Changer de processeur

Bonjour à tous. Je possède un LENOVO Z50-70 ( ORDINATEUR PORTABLE) avec un processeur Intel Pentium 3558U qui tourne à 1,7GHZ. Ce processeur ne me...

Jeannot241
Makaydo Pilotes (drivers)

Problème de pilote d'affichage fréquent

Bonjour J'ai un souci de pilote d'affichage qui me tracasse et je n'arrive pas exactement à en trouver la cause J'ai un ASUS x53s k53sv qui a 3 ...

Makaydo
Near0s Carte-mère / RAM

Probleme de ram

Bonjour, Voila mon probleme , depuis quelque jours ma ram est sur utilisé pour rien , je m'explique , rien ne tourne sur mon PC ou presque rien et...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gnu
pikipiou Pilotes (drivers)

Pilote pour atheros ar5007eg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
krotal
titefloflo Carte graphique

Changer de cg, bug en jeu

Bonjour, Quand je joue a DaiZ ou à H1Z1 en ultra je rencontre des lags graphique, pouvez vous me dire de quoi cela provient ? Je pense que ma CG n'e...

FeLynX
ZodiiBow Carte graphique

Radeon 6850 bloquer a 70 degrés en repos

Bonjour , voila depuis peu ma cg ce bloque a 70 degrés sur le bureau ou pendant que je regardes quelque vidéos sur Youtube et la température veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ZodiiBow
serhum Pilotes (drivers)

Pilote pour windows xp sur un probook hp

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC probook HP. J'ai bien réussi l'installation, seul problème, je ne parviens pas à trouver quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
serhum
CrowsZell Pilotes (drivers)

Asus x53s driver son..

Résolu

Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell
MUnknown Carte graphique

Changement de carte graphique, que choisir?

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique d'ordinateur portable qui commence à se faire vieille et je ne sais trop que choisir pour rester d...

tribun
revelant Pilotes (drivers)

Installer driver reseau

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable et j'ai réinstallé win 7. Plus moyen de connecter à internet. Il manque pilote de réseau. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle
bendjeffalbenabdellah Pilotes (drivers)

Pilote bluetooth host controler sous w7

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et installer un pilote pour mon bluetooth host controler sur mon mico dell vostro 2521 et j'en ai besoin pour la...

kaneagle
.NeOx. Carte graphique

Aide mise à jour carte graphique

Résolu

Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marcmarais
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote intel 915 gm/gms 910 gml

bonjour je suis à la recherche d'un pilote compatible pour la vidéo d'un Toshiba satellite m70-347 psm 70e Windows 8.1 32bits je ne peux pas le télé...

Destrio5
seddik Pilotes (drivers)

Plote canon laser shot lbp 1120

Bonjour, svp jaider moi à installer mon imprimante canon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
Blub23 Carte graphique

750 ti, 750, ou 260x ?

Bonjour, Je suis en pleine reherche d'une carte graphique pour remplacer une vieille et je me demandais qu'est ce qui vaut mieux entre une GTX 750, u...

The_ASUS_Guy
tomurru Carte son

Probleme lecture audio adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
q1
tsuaa Carte graphique

Problème hd7870 iceq turbo

Bonsoir à tous Je parcours régulièrement ce forum en tant que spectateur mais aujourd' hui c'est à mon tour d'avoir un soucis et je n' y arrive pas...

tsuaa
Hiberi Pilotes (drivers)

Périphérique lecteur usb mal installé

Bonjour , j'ai acheté un périphérique permettant de mettre sa carte SD sur un pc fixe. Sauf que pour que le périphérique marche , il faut l'install...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur
stoufatus Pilotes (drivers)

Conflit de drivers

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stoufatus
Llolorys Carte son

Comment remettre mon son ?

Résolu

Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur
Zullib Carte graphique

R9 280x oc ou r9 290 oc ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Zullib
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000