Les discussions

Scanner lide 110, nouvel ordi windows 8, perdu les drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 8 bien sür. Mon scanner ne s'installe pas et je ne sais même plus si sur l'ordi avant j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
llola

8gb installé 4gb utilisable pourquoi?

Bonjour comme je vous l'ai dit dans le titre dans l'ecran systeme ca m'indique que 4gb de mes 8 sont utilisable. je suis sous windows 8 et bien e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vahona

Peur pour mon ordi... j'ai effacé texas instruments !!

Bonjour, en fait, je fait appel à un bon samaritain pour me dire si je suis dans la merde ou si çà va ! J'ai supprimé de mon ordinateur le driver T...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vahona

Problemes de lecture de cds

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes CDs .. Que dois-je faire, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme d'affichage carte graphique visiontek x1650

Bonjours, jai installer une carte graphique visiontek x1650 pro sur mon pc et aussitot que j installe le materiel (hardware) il n affiche plus correct...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thekine1

Je n'ai plus de son ?

Salut, voila mon problème sa fait 2J que j'ai plus de son et sa commence a faire ... j'ai déja eu a faire a se problème plusieurs fois mais la c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
MrFyzeer

Pas de connexion internet

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Steve425

Quel est le processeur compatible avec ma carte mére

salut à tous ... stp j'ai un pc hp elitebook 8730w coré 2 duo 2.67 Ghz , Ram: 4gb , Graphique : nvidia Quadro Fx 2700M ,HDD 250 Gb .... Ma Question C'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ultimecia45

Le driver amd ne répondait plus , comment faire pour réglé ça

Bonjour j'ai ce message "le driver amd ne répondait plus" qui s'affiche souvent quand je joue au jeux. ça fait un écran noir quel que seconde ou écran...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CoyoteE

Compatibilités b75-d3v avec ram vengeange 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander la carte B75-D3v de Gigabyte. Les RAM vengeance 1600MHz CMZ8GX3M2A1600C9 Corsair, je sais quelle est compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Z0nEx

Cg peu performante et chute de perfs

Bonjour, voila mon problème qui m'embête depuis maintenant longtemps et qui est assez enervant et décevant; j'ai acheter un pc gamer d'Asus, avec un i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
samrog12

Utilisation cpu anormal ± 95 %

Bonjour, Depuis 3 jour , mon PC s'éteint sans prévenir et je au fil du temps je pensais que ça venais de la température. J'ai donc fait un dépoussi...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
flo88

Renouvellement de ma carte graphique

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum excusez moi donc pour les éventuelles fautes à la règle du forum. Comme le titre l'indique ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Changer de gpu mobile

Bonsoir à tous, j'ai un PC Portable haut de gamme équipé d'une GTX 670M, ayant la possibilité d'upgrader chaque composant. J'ai beau eu chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ddckille

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS F750J, équipé d'une carte graphique NVIDIA GT740M. Cela fait maintenant un certain temps que je rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sleth

8go de ram mais que 2,69 utilisable

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur "HP PROBOOK 4730s"il possède 8go de ram mais en utilise que 2,69 sa a c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melec

Pilote

bonsoir j,ai mon micro model dell inspiron N5110 et j,ai perdut les pilote suivat controleur de bus usb et SM et de reseaux

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
BunoCS

Démarrage impossible après manip processeur-identifier la panne?

Bonjour, J'ai un Dell Optiplex 740 , qui depuis quelque temps posait de multiples soucis d'écrans bleus, avec des messages d'erreur variés.Après d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
cameron_skynet

Controleur ethernet rien a faire aidez moi

 Résolu

bonjour j'ai reformater mon pc et remis les pilote que j'avais conserver sur un cd mais a par rament il en manque un le controleur ethernet, j'ai esse...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Destrio5

Pc portable hp

Bonjour, je voulais savoir si le pc portable HP PC portable Pavilion PC 17-f124nf est il bien pour les jeux comme farming gta v? Merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Température excessive (>100°c)

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel SpeedFan, afin d'avoir une idée de la température de mon PC (sans raison particulière, donc) [un porta...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nemrod18

Coeurs qui ne s'affichent plus msconfig.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez grave, avant mscinfig.exe m'affichait 4 coeurs de disponibles, je n'en ai coché que 2 et impossible de revenir en arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
OoKiraoO

Problème son qui saute en jeu et musique

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un soucis avec mon son. En effet, quand je lance un jeu (n'importe lequel) ou de la musique, bref, tout ce qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guitrie

Pilote nvidia ne répond plus puis a été récupéré. (blackscreen)

Je vais aller droit au but : Lorsque je joue aux jeux lourd comme par exemple : BF3 / The Forest / etc ... Mon jeu peut se mettre tout à coup se mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ectalure

Carte son startech

Bonjour J'ai un ordi portable DElLL windows 7 professionnel ( l'ordi" des lycéens). J'ai acheté une carte son usb externe pour brancher un casque a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sensounet

Remplacer un processeur

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum de ccm et j ai besoin d un petit renseignement svp je dois remplacer mon processeur amd athlon xp 3000+e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Djo La Force

Je n'arrive plus a aller sur internet avec mon pc

Bonjours, alors voilà mon problème j'ai remis mon pc fixe à zéro, et quand je l'ai rallumer, j'ai essayer de me connecter à internet mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Besoin d'explication processeur

Bonsoir à tous, J'ai une question peu courante à pauser. J'essaye depuis une bonne heure de comprendre le rôle précis du processeur et en quoi il con...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
All_All

Aide carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je suis passé sous windows 8 et depuis j'ai un très gros problème avec ma carte graphique sur tout les jeux. Je suis allé dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique externe pour pc portable

bonsoir a tous...je tenais a savoir si une carte graphique externe de 2gb jouera le meme role qu'une carte graphique interne a savoir que c'est pour q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Problème avec le driver de ma tablette bamboo.

 Résolu

EDIT : Le problème a été résolu. Je suis désolée pour le sujet. Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette wacom bamboo fun pen and touch...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Aucun pilote n'a été trouvé

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire une photocopie. Voici mon matériel : hp photosmart plus e-all-in-one B210 series J'ai to...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Gtx 550ti ventirad trop gros

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette carte graphique Nvidia et le ventilateur qui a été remplacé par celui de base prends de la place, du coup je peut pas...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sam fisher70

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Problème driver controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glg29

Je ne sais pas si la carte graphique va rentrer

Bonjour, J'ai acheté il y à quelque jour une carte graphique ( Gtx 660 ) que je devrais bientot recevoir ( avec une alimentation : https://www.cdi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cameron_skynet

Cg bridé ?

Bonjour, voila j'ai une carte graphique gtx 970 et je n'arrive pas a depasser les 50 fps sur des petits jeux, et quand je met en ultra au bout d'un mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
samuel59

Pilote pour deskjet 2000 j210

Bonjour, j'ai besoin du pilote hp deskjet 2000 j210, merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tanteelise

Pilote de clavier hp dv6000

Bonjour, SVP aidez-moi, je cherche un pilote de clavier pour un pc portable hp dv6000 Répondez-moi ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de détection de ram

Salut, J'ai bougé mes barrette de RAM de ma carte mère pour voir leurs model et je ne rappelle plus comme elles étaient positionnés ... j'ai 2x2Go ddr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Richomiquan

Problème instalation driver son

 Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
OverSharkt

Changer mon alimentation ordinateur

Bonjour, Mon alimentation faisant un bruit d'enfer et que cogner dessus ne semble pas enlever le bruit, je vais changer mon alimentation. Déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cyclope2

Changement d'écran et perte de performance

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment changer d'écran c'est-à-dire que je suis passé d'un 21,5 pouces en mode VGA 1300X720 (à peu près) à un 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Kandissou

Drivers tablet buttons thinkpad x200 tablet

 Résolu

Bonjour, Suite à l'aquisition d'un ordinateur portable ThinkPad X200, j'ai réinstallé Windows 7 64bits. Cependant, je n'arrive pas à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nokiahelp

Nvidia installer ne peut pas continuer..

Salut tt l'monde, j'ai téléchargé le pilote NVIDIA GeForce 6 séries mais a l'installation, NVIDIA installer a stop en disant: NVIDIA Installer ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alaya1230

J'ai envie de changer de carte-mère

Bonjour à tous, ma carte-mère de mon PC se fait vielle et bug de plus en plus (je n'ai plus de périphérique https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
djiaiejo

Carte graphique ou chipet graphique ?

bonjour? je possede un asus rog g551jm cn102h.. je l'ai recu il y a moins d'une semaine, je m'attendais, etant donné les perfs annoncées, a avoir un o...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lingo

Ordinateur hs : plus rien !!

Bonjour a tous ! j'ai besoin d'un peu d'aide ! Voici mon soucis ! Mon ordinateur ne s'allume plus : plus rien du tout ! aucune led allumée ! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jean448

Ventirad socket 775 sur 1150

Bonjour, Je suis sur le point d'upgrader mon PC. Je possède un ventirad Asus Artic Square qui fonctionne à merveille sur ma config' actuelle, socke...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nael1

Carte graphique suffisante ou pas ?

Bonjour, voila, j'ai de faibles performances avec ma carte graphique gtx860m , j'ai un amis qui a la même et qui a de bien meilleures perfs que moi su...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
streamlouf
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000