Importance processeur suivant config
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec 10go de RAM une gtx 780 mais un Intel core i3 2.8 Ghz je peux faire tourner: -elite dangerous -AC unity -the c...
Bonjour, je voudrais savoir si avec 10go de RAM une gtx 780 mais un Intel core i3 2.8 Ghz je peux faire tourner: -elite dangerous -AC unity -the c...
Bonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...
bonjour je possede un hp probook 5310 et je me demande si je peux changer sa carte graphique intel merci de me répondre
Bonjour! J'ai un problème avec mon pc , comme c'est marqué dans le titre j'ai perdu mon mot de passe bios et j'ai besoin d'aide pour l'enlever!! ...
Bonjour, je pense m'acheter une nouvelle carte graphique, j'hésite entre: Asus strix GTX 970 (https://www.materiel.net/produit/201409160254.html ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique,Mon écran Freeze,mais fenêtre (fenêtre dossier,clic-gauche ect... sauf page web) deviennes noirs tant...
Bonjour, J'ai essayer de télécharger bluestacks, je lance le téléchargement et un message d'erreur me dis "This application requires at least 2gb o...
Bonjour à tous ! Me voila dans une belle panade, j'ai une "vieille" imprimante/scanner Epson Stylus Photo RX 425 qui fonctionnait nickel sous Windows...
Bonjour, s'il vous plait comment trouver la capacité de la mémoire interne pour la carte graphique intel HD graphic 4000 Configuration: Windows...
Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp. J'ai voulu lance le cd d'installation, mon o...
Bonjour a tous, Sur une nouvelle installation de windows 7 home premium, j'ai de la difficulté avec les pilotes graphique ( portable asis n61jq) ...
Mon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus
Bonjour, salam a tous je viens d'acheter une nouvelle carte mére Carte Mére MSI G45M-FIDR MATX et voici les Détails techniques le probléme...
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ^^ Voilà, je vais présenter mon problème comme je peux, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi...
Bonsoir ! Je m'en remets à vous après avoir épuisé mon temps sur mon ordinateur portable. Voici les 2 problèmes : - J'ai des BSOD depuis que j'...
Bonjour j'ai un problème avec drivers dans le gestionnaire du périphériques http://cjoint.com/?EBdmFIruGFT merci de m'aider Configuratio...
Bonjour Je recherche une carte mère gaming ATX socket 1150 chipset Z97 compatible SLI ou je pourrais mettre une carte wifi et ou je pourrais mettre 2...
Bonjour , J'ai un problème avec mon pc portable le Wifi ne fonctionne pas j'essaye pourtant d'appuyer sur Fn+F9 et impossible de trouver une solu...
Salut toute le monde voila le problème comme dans le titre j'ai 4go de ram dd3 kingston la au moment ou j'écrie l'utilisation de la ram est a 2.83 go ...
Bonjour voila ma question est simple est ce que je peut dédier plus de mémoire a ma carte graphique car elle a 32mb dédier et 1.8mb disponible ?
Bonjour / Bonsoir Je vous explique mon problème, il y a une semaine je suis aller dans mon BIOS pour changer l'ordre de Bootage de mes disques dur....
bonjour je viens d'acheter une carte de son asus rog xonar phoebus solo en installant cette dernière dans mon ordinateur,j'ai son seulement les haut...
Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-85300 ne boot pas sur le disque dure. Portant le BIOS reconnais le disque. J'ai même pu ins...
j'ai problème sur mon nordi
Bonjour à tous. Je possède un LENOVO Z50-70 ( ORDINATEUR PORTABLE) avec un processeur Intel Pentium 3558U qui tourne à 1,7GHZ. Ce processeur ne me...
Bonjour J'ai un souci de pilote d'affichage qui me tracasse et je n'arrive pas exactement à en trouver la cause J'ai un ASUS x53s k53sv qui a 3 ...
Bonjour, Voila mon probleme , depuis quelque jours ma ram est sur utilisé pour rien , je m'explique , rien ne tourne sur mon PC ou presque rien et...
Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...
Bonjour, Quand je joue a DaiZ ou à H1Z1 en ultra je rencontre des lags graphique, pouvez vous me dire de quoi cela provient ? Je pense que ma CG n'e...
Bonjour , voila depuis peu ma cg ce bloque a 70 degrés sur le bureau ou pendant que je regardes quelque vidéos sur Youtube et la température veut pas ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC probook HP. J'ai bien réussi l'installation, seul problème, je ne parviens pas à trouver quelqu...
Bonjour, tout d abord je me présente sur le forum:je m apelle Daphnée et ne suis pas très douée !!! voila mon souci dont j ai deja cherché un...
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message, Je suis face au problème suivant, aujourd'hui j'ai branché mon ordinateur po...
Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...
Bonjours, Minecraft me dit vieille carte graphique détectée, ce qui pourrait vous empêcher de jouer dans le futur étant donnée qu'OPENGL 2.0 sera r...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique d'ordinateur portable qui commence à se faire vieille et je ne sais trop que choisir pour rester d...
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable et j'ai réinstallé win 7. Plus moyen de connecter à internet. Il manque pilote de réseau. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et installer un pilote pour mon bluetooth host controler sur mon mico dell vostro 2521 et j'en ai besoin pour la...
Bonjour à tous. Je ne suis pas expert en la matière, donc je cherche quelques personnes pour m'aider. Je vais surement acheter un nouvelle carte g...
Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...
bonjour je suis à la recherche d'un pilote compatible pour la vidéo d'un Toshiba satellite m70-347 psm 70e Windows 8.1 32bits je ne peux pas le télé...
Bonjour, svp jaider moi à installer mon imprimante canon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis en pleine reherche d'une carte graphique pour remplacer une vieille et je me demandais qu'est ce qui vaut mieux entre une GTX 750, u...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...
Bonsoir à tous Je parcours régulièrement ce forum en tant que spectateur mais aujourd' hui c'est à mon tour d'avoir un soucis et je n' y arrive pas...
Bonjour , j'ai acheté un périphérique permettant de mettre sa carte SD sur un pc fixe. Sauf que pour que le périphérique marche , il faut l'install...
Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...
Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...
Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....