Les discussions

Recuperation de pilote

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Color 1520 que je voudrais faire fonctionner sur ce PC en W7 . Il n'est plus possible de trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Ajout ram

 Résolu

bonjour j ai un pc gamer qui dispose de 8 gb de ram...ddr4 2400 mhz..je voudrais rajouter une ram puisque un slot est disponible pour..ma question est...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
phil87

Température i5-6500

Bonjour, ma carte graphique étant morte j'utilise mon ordinateur avec le processeur le temps d'en acheter une nouvelle Au repos mon CPU tourne aux a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Désactivation du processeur graphique dans gestionnaires de périphériques

Bonjour,Bonsoir. J'ai fais une grave erreur ! J'avais quelques problèmes avec ma carte graphique, donc je suis allé voir dans gestionnaire des périp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Error code 0271

Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre le problème du CODE erreur 0271 . j'ai changé une nouvelle pile avec les mêmes références de cette dernière. L'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Redbart

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai remis le câble d'alim sur une alim en position ON. Depuis, j'ai le bouton on/off de ma tour qui réagit plus. La diode de la CM est v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ANML

Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Utiliser la carte graphique interne au cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Julien1437

Problème de bios hp z440 l'ordinateur ne démare pas sur le c:

Pour démarrer je suis obligé de mettre le cd windows pour prendre la main si quelqu'un peu m'aider merci d'avance jgro1784

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
georges97

Ordinateur fixe msi ne s'allume plus

Bonjour, Le problème que j'ai est que mon ordinateur indique un bouton rouge qui est habituellement bleu, ainsi que le "SD/MMC" en rouge. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
k0ffe

Version directx 12

bonjour, je voudrais jouer à fortnite sur mon pc je suis sur epic game mais le jeu n'est pas compatible avec la version directx 12 de mon pc voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Redbart

Bonjour bonjour .

Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour ma webcam , lorsque je clic sur le lienhttps://www.driveridentifier.com/scan/download_...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bazfile

Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram

 Résolu

ps;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
oueiss

Problème carte graphique nvidia geforce gtx 1050

Bonjour à tous ! J'ai fait ''l'heureuse'' acquisition d'un PC portable DELL G3 15 3590 en septembre 2019. Le problème est que quand je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Dd

Problème de carte son qui grésille

Bonjour à tous, Voici mon soucis. J'ai récemment acheter une carte son Scarlett Solo de Focusrite. Quand je lance une musique sur le lecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Alexblaksta

Remplacement de ma carte wifi sur asus p42f

Bonjour, Je souhaite changer ma carte wifi pour en mettre une plus performante et eventuellement y rajouter le blue tooth. Y a t il des cartes re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Redbart

Clé wlg-1500a

Bonjour, je viens de retrouver une clé WIFI WLG-1500 A qui tombe à pic, sur mon vieux portable sur windows XP je ne parviens pas à faire fonctionner...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Comment es ce possible

bonjours a toutes et a tous il n'y a pas longtemps j'avais posé la question suivante a quel endroit il fallait mettre les barrettes mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lafleche

Périphérique pci triangle jaune

Bonjour à tous, Suite au changement de ma carte graphique, je me retrouve avec mon périphérique PCI avec un triangle jaune (pilotes non installés) ...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
kaneagle

Accéser au bios pour 1 pc acer

Bonjour, J'ai créé une cle USB bootable W10 Je voudrais booter sur cette clé au démarrage Quelle touche de fonction , utiliser Ce PC a été achet...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
AluMinioume

Mot de passe oublie sans windows

Bonjour J’ai perdue le mot de passe de mon ordinateur portable acer aspire E1 -431 et je n’ai pas Windows dessus cela fais une semaine que je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
flo88

Démarrage

Bonjour, L'écran de mon pc H démarre avec C:\> et plus rien. Il est tout neuf Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jfmimi

Température moyenne amd ryzen 9 3950x ?

Bonjour, j'ai acheté très récemment (1 mois ) un AMD ryzen 9 3950x et j'aimerai savoir sa température en moyenne ? Mon processeur est en moyenne à 50°...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
flo88

Ram maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur récemment et j'aimerais savoir jusqu'a combien de ram je peux avoir le model de mon pc c'est : Acer nit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Choisir ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à acquérir une nouvelle carte mère pour monter un bon pc que je vais utiliser pour jouer à des jeux vidéos mais aussi util...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Aalex_

Pc bloqué sur l'écran dell au démarrage

Bonjour, J'ai un pc fixe Dell XPS avec au niveau stockage : - un disque dur de 2To d'origine - un sdd de 32go d'origine servant de tampon au hdd ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
clementcookie45

Écran noir pc asus

Bonjour à tous J’ai redémarré un ancien portable Asus A7J (win XP) Au démarrage on entend la petite musique de Windows puis après plus rien, écran ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Problème de ram

Bonjour, j'ai 2 barettes de 8 go de ram sur mon pc ce qui est égale a 16 mais quand j'affiche mon gestionnaire de tache je vois que je peux utilis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
epango

Alimentation défectueuse ?

Bonjour, Je viens vers pour avoir quelques conseils. j'ai une alimentation Thermaltake 600 watt SMART RGB, cette semaine mon pc s'allume puis s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
flo88

Problème au démarrage focusrite

Bonjour, je possède une carte son Focusrite (2i4), mais au démarrage de elle n'est pas détectée je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
BillBokay

Probleme de prise jack et de son

Bonjour, Bonjours j’ai un problème sur mon front pannel la prise jack son marche mais pas celle du mircro et sur’a carte son de ma carte mere z390e ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème avec la ram

Bonjour, j'ai 2 barettes de 8 go de ram sur mon pc ce qui est égale a 16 mais quand j'affiche mon gestionnaire de tache je vois que je peux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jfmimi

Incompatiblité ryzen 3 3200g

 Résolu

Sur ma futur config LDLC j'ai ce message, et même en changeant de carte mère cela ne change pas j'ai toujours mon message d'erreur. Pouvez-vous m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pichon95

Mon pc ne se charge pas entièrement

Bonjour à tous J'ai récemment acheté un nouveau chargeur PC (même voltage, reconnu parfaitement par mon ordi) mais il y a pas mal de soucis : - Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Theo_92_8894

Problème carte graphique

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon problème, depuis un bon mois ma carte graphique est assez capricieuse, (C'est une ASUS STRIX GTX970 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jumulka

Problèmes pilote ethernet

Bonjour J'ai un problèmes avec le pilote de mon ethernet car il ne s'affiche pas, Quand je Télécharge le pilote ( Realtek GbE Family Gaming ) cel...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, En gros j ai une gtx1660 super et je veut passer sur une Rtx 2060 alors je le demande si je dois avoir une nouvelle carte mere ou sa foncti...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
youn

Reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et si je prend le ryzen 5 3400G 3.7GHz, je n'aurait aucun problème ? Et avec la carte mère MSI B450M-A PRO MAX Merci de votre répon...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chris 94

Configuer realtek pcie gbe family controler

Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur les réglages d'un pilote que j'ai mis à jour et si il y a des choses à changer pour une meilleure conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
brupala

Carte graphique nvidia geforce 635m se désactivé seule

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus K75VJ, Intel Core i7, 6go de ram, win 8.1 64 bits. Avant je parvenais à jouer sans problèmes à mes jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clotaireuh

Ventilo carte graphique ne tournent plus

Bonjour, Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro + Est ce possible que cela...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flo88

Sli possible ?

Bonjour, Je dispose de deux cartes graphique gtx660 - gigabyte windforce GTX 660 2X - MSI n660ti pe 2gd5/oc Je n'ai jamais touché au sli et je so...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flo88

Carte graphique low profile

 Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Pilote imprimante lexmark ms621

Bonjour, bonjour pouvez vous'm'aider a trouver le pilote d'imprimante Lexmark ms621 Min pc affiche imprimante ms620 mais mon imprimante est Lexmark...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Ankach

Melangeur de son

bonjour voila 2 jours que cette fenêtre s'ouvre en lancant un jeu sans aucun icône dans la barre ni la croix pour la fermer

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JeuneL

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Poggy

Ventilation carte graphique qui ne s'active pas correctement

Bonjour depuis 1 mois j'ai remarqué plus de chaleur venant de mon PC fixe. Il y a environ une semain j'ai entendu les ventilateur de ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Mon ordinateur ne fonctionne que sur secteur

Bonjour, J'avais un problème de batterie (mon ordinateur ne tenait qu'une minute max sans être branché) sur mon ordinateur donc j'ai remplacé mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
baladur13

Problème carte mère gigabyte b550m

Bonjour, Je me suis récemment monté un PC (pour la 1er fois d'ailleurs). Voici ma config - Ryzen 3600 - 2 X 8 Go de mémoire - Saphirre Radeon RX...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
flo88

Problème avec mon nouveau pc

Bonjour Donc voilà je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que j'ai un soucis en le démarrant ecran affiche dp aucun signal, ensuite pas de clavier...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Bioniike
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000