Quelle sorte de RAM
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'utilise une CM asus Z170-A avec un processeur I7 7700K sous windows 10 pro , et j'aurai voulu savoir quelle sorte de RAM et combien de GO , quelle fréquence , que je pourrai utiliser pour obtenir le bon fonctionnement de ma CM , après je joue un peu sur PC ( je ne suis pas un GAMER ) , je fais de la bureautique , montage vidéo et photos .
Cordialement .
- Quelle sorte de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
3 réponses
Salut. Tu dois mettre des barrettes de RAM DDR4 à 3400Mhz maximum. Chaque barrette ne peut pas dépasser 16 Go et pas plus de 64 Go en tout. Si c'est pour jouer de temps en temps et un peu de montage, 16 Go suffiront, si tu comptes faire du montage en 4K avec pas mal d'effet en tout genre, il te faudra 32 Go pour être à l'aise.
Bonjour , merci de ta réponse , au niveau des marques il y en a évité ou qu'elles sont les meilleures .
Cordialement .
Bonjour ....
Je te suggère de scanner ton PC avec l' utilitaire Crucial ► Ici ► Tu devrais avoir en principe les réponses à tes questions
Slts ► A+