Les discussions

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Suite à une petite coupure de courant mon ordinateur à un problème. En voulant le redémarrer il ne fonctionne plus. Quand je l'allume il m...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
macbernic

Reboot and select

 Résolu

Bonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pepito88

Problème affichage et plantage

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum

 Résolu

Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Swift14

Manette xbox 360 filaire non reconnue, (code 43)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma manette Xbox 360 filaire n’est plus reconnue par mon pc, dans le gestionnaire de périphériques elle est nommée...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Gienatole

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3

Dell optiplex 7010

 Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JeuneL

Pc hp ne marche pas

Bonjour, j'ai du changer la batterie de mon pc portable HP pavillon 17 depuis hier (batterie commandée sur internet) je l'ai mise et le pc ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Ecran noir après ajout de ram

Bonjour, Je possède une carte mère MSI Z370 TOMAHAWK depuis 2018. J'avais 16Go (2 x 8) de RAM (Ref. Gskill F4-2400C16D-GFT). Le PC tournait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jfmimi

Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs

 Résolu

Bonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
usain17

Ram faux contact

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Game4rode

Refroidissement du amd ryzen 7 2700x

Bonjour, j'ai un problème, mon ryzen 2700x stock à 3,7 GHz monte sans aucune raison jusqu'à 4,3 GHz, sachant que j'ai le ventirad qui est fourni de ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Judge_DT

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ram

Bonjour, J'ai hériter d'un pc portable acer aspire 7720Z avec 1 barrette RAM de 2 Go que j'ai passé à Windows 7 pro 32 bits. J'ai tenté d'ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bobulche_28

Souris ne fonctionne plus après installation de pilotes

Bonjour, J'ai une souris sur mon ordinateur portable (Lenovo legion) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mette à jour les pilotes (Nvidia)...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jfmimi

Installation d'un disque dur interne hdd.

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Tole

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nannard33

Alimentation noname risques ?

Bonjour, J'ai une alimentation NoName de 500w avec ma carte graphique RX 570 8Go, quels sont les risques du NoName, et est-ce assez pour ma carte ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
flo88

Msi ou gigabyte?

Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jumulka

Choix de l'alimentation

 Résolu

Slt à tous, j'aimerai que vous m'aidiez pour choisir une alimentation pour mon pc gamer. Voila je précise que j'ai une GEFORCE GTX 1660 et un ryzen...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mozy

Barette mimoire

bonjour, pour lenovo M91P, combien je peux ajouter de RAM, et quel barette je peux acheter? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Alimentation câble de leneovo

Bonjour, La câble de mon ordinateur LENOVO casse tout le temps niveau de connecteur de l’ordinateur. j'ai soudé plusieurs fois. maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
macbernic

Samsung np270e5e x06fr qui plante

Bonjour, j'ai récemment récupérer un Samsung NP270E5E X06FR et depuis que je l'allume il affiche ceci : All boot option are tried. Press Key to recov...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Red

Problème asus p8z68-v pro

 Résolu

Bonjour , Je viens changer de carte mère et de processeur (une asus p8z68-v pro et un Intel i5 2500k) mais lorsque que j’allume le pc , il démarre et...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Baibai_7536

Comment savoir ce qu'il faut en puissance wat pour l'ensemble du pc

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut en puissance de l'alimentation selon la config

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
flo88

Peut on mettre n'importent quelle carte graphique sur une quelconque carte mere

Voilà, récemment j'ai acheté une carte mère de chez Gigabyte ( A320M-S2H V2) et je me demandé si je pouvais mettre n'importent quelle carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
AMZ_092

Problème d'allumage

Bonjour. Bonsoir. J'ai un PC Siemens et quand je branche le chargeur la touche d'allumage s'allume et s'éteint à plusieurs reprises sans que l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Aide et avis ram pc gaming

bonjour a tous, je souhaite acheter de la nouvelle ram pour mon pc pas trop chere pour une utilisation gaming et en 2x8 go. j'aimerai vos avis sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
epango

Acces au bios refusé

Bonjour, j'ai un poste de marque Acer et de model Acer Aspire E1470p. je ne parviens pas à aller dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jfmimi

Compatibilité ram

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si je peux mettre de la RAM à 2400mhz en DDR3 sur une carte mère qui supporte maximum de la RAM à 2200mhz en DRR3.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vacilys

L'histoire de la led blanche dram

Bonjour , J'ai acheté en Juin dernier le Proc i7 10700k de chez Intel + CM Z490 MSI Pro qui s'ajoute à ma config actuel CG 1070 , 16go de RAM 2400...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tomfuri

Pilote sony dcr-pc1e

bonjour, l'un d vous aurait-il en sa possession ce driver. IL me permettrait de remonter sur mon PC mes films videos. Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Jips67500

Polaroid platinium proseries 14.1

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle

Ventillo boitier ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un boitier antec nx300 ........ remontage de mon ancien matériel pas de soucis tout fonctionne. sauf que le ventillo vend...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fouga170

Compatibilité ram

Bonjour, j ai un pc portable omen avec 2 barettes RAM de 4go. Je voudrais savoir si il était possible d en remplacer une par une barrette de 16go, c e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
epango

Contrôleur ethernet (code 28)

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Mon micro coupe pc portable

Bonjour, j'utilise le micro intégré de mon portable quand je suis sur Discord. Quand je parle, ma phrase est coupée au milieu (1/2 seconde je dirais) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Freeezzee99

Haute utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour ???????? Problème : Haute utilisation du CPU après défaut hardware. Premier défaut : Bouton d'allumage = Lors du démarrage de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Valkaline

Détection internet

Bonjour, Je viens de finir de monter mon Pc, et j'ai acheté une clé W10 64Gb. Arrivé sur le bureau, impossible de me connecter par internet que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

No input signal après remplacement carte mére

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vers vous car j'ai un soucis et n'étant pas autant calé que nombre d'entre vous, je n'arrive pas à le ré...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Raccordement d'une carte réseau à la carte mère

Bonjour, je dispose d'une carte réseau wifi ref PCle Intel8265 installée dans le PC fixe Compaq Presario modèle CQ2311FR. C'est du matériel HP. Le câ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Bruit alimentation

bonjour, j'ai monté cette ordinateur il y a un jour, tous les quelques petits problème qui me sont parvenus ont été réglés sauf que juste avant d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Changement ram avec fréquence plus élevé

 Résolu

bonjour, actuellement j'ai 2 barrettes de 2gb ddr3 pc3-10700 (667mhz) au total c 4gb mais je vois pour acheter une de 8gb comme ça fera 16gb mais la b...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
flo88

Gtx 970 en sli

Bonjour, J'ai une geforce gtx 970 phantom gainward et j'aimerais mettre une 2ème carte en sli mais j'ai du mal a trouver la même. Estce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Amélioration de la ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Oxney

Compatibilité carte mère

Bonjour, je voulais simplement savoir s'il était possible d'installer un Intel Core i5 9400f sur un carte mère MSI Propseries A320M?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
seb77150

Carte graphique non détectée sur windows 10

J'ai une carte graphique AMD Radeon Vega 8 sur un ordinateur portable Asus. Depuis que j'ai tenté d'installé le pilote AMD sur ce site https://www....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Batterie pc portable qui se décharge même sur secteur

Bonjour, Je possède un pc portable gaming avec ces specs : Acer predator PT 515-51 intel core i7-9750H @2.6ghz turbo à 4.5ghz 16go de RAM GGDR5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nicolas974277

Ajout de ram

Bonjour, bonsoir, J’ai voulu update un peu mon pc en y ajoutant 2 x 8 Go de RAM pour atteindre 32Go au total Donc j’ai une carte mère Aorus B45...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000