Les discussions

Nvidia container telemetry introuvable..

Bonjour à tous je suis nouveau ici, je viens vers vous car j'ai petit problème avec mon GeForce expérience, quand je veux l'ouvrir j'ai une erreur ''...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Kira

Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cyril

Problème affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur un pc d'un pote mais je ne ses pas trop se que ses es mon pote ne ses pas ou von sertain fil et y a rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jumulka

Branché, en charge mais charge pas

Mon câble d'alimentation (chargeur) est branché sur mon hp . Il est affiché sur mon écran "branché, en charge" mais en réalité mon pc ne charge pas. B...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Mémoire dédié 0mo

J'ai récemment réinstaller mon pc avec un système Windows 10 64bit et installer tout les pilotes mais ma carte graphique qui était au paravent 512mo s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jfmimi

Ventilateur carte graphique ne tourne pas

Bonjour, J'ai une GTX1050 avec deux ventilateur que jai acheter aujourd’hui, Quand j'allume le PC, les deux ventilos de la CG tourne normalement m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
striker

Mémoire ram défectueuse

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : Pendant un an j'ai utilisé des barrettes de ram gskill ripjaws (2x8 Go 2133Ghz) sans rencontrer AUCUN prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Infor su bios

salut, j'ai un ordinateur marque acer aspire n° série R-3-131-c28s/model N° N15W5. quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai reçu un message( NO BOOT D...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Redbart

Carte graphique 4k

Bonjour à vous tous, je souhaite passer à un moniteur 4K. Je suis donc forcé de changer ma CG car son Display Port est HS. Voici donc mes 4 quest...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
epango

Problème avec le bios

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Hug4m3r

Problème upgrade d'un i3 6100 (skylake) vers i5 7600k (kaby lake)

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HP Prodesk 400 G3 SFF équipé d'origine d'un INTEL i3 6100 vers un i5 7600K. Le socket de la CM est u...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Remplacer carte graphique

bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse

Mon pc portable huawei matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia

Bonjour, Mon pc portable huawei Matebook 13 est vendu avec une carte graphique nvidia geforce mx250 mais je n'arrive pas à l'activer la carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaumune

Ram sodimm

 Résolu

Bonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
personne

Carte graphique inutilisable

Salut, j'ai un PC fixe depuis à peu près 3 ans maintenant et récemment j'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce GTX 1060). Elle a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
PowerIslandHD

3060 ti

Bonjour, J’ai vu une annonce avec une 3060 ti 695€ ça vaut le coup ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Ventilateur

Telecharge pilote canon lbp - 810

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jfmimi

Comment desactiver un mot de passe bios oublier de hp elitebook 8540p

 Fermé

Bonjour, the Cmos checksum is invalid. the CMos will be reset to the default configuration and will be rebooted. please

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaneagle

Ajout barette ram d'une marque différente

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec une barrette de 8 Go de RAM. Je voudrais en rajouter une seconde et j'envisage d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jojolaguitare

Périphérique non reconnus après changement de carte mère

Bonjour, J'ai changé pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère, et après l'installation, je me suis lancé dans la réinstallation de windows. J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
epango

Ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Medion akoya e1210

Bonjour, Svp vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la carte réseau pour me connecter et je ne sais pas comment faire.. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
foulq

Carte pcie usb3 met la panique

Bonjour Voici ma config : - processeur i7 870 intel - carte mère Asus P7P55D LE - carte graphique NVidia 9800GT - 12 Go Ram DDR3 (4X4Go) J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Miro30600

Problème de "mémoire réservée"

Bonjour, J'ai un problème avec ma ram. J'ai 16Go de RAM corsair vengeance rgb et windows ne prend que la moitié. J'ai essayer de mettre d'autre barre...

36 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Retrosny

J'ai changé la carte graphique sans désinstaller les pilotes de l'ancienne.

Bonjour, j'ai malheureusement enlevé ma carte graphique et mis une nouvelle sans désinstaller les pilotes de l'ancienne avant... J'ai maintenant un...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
tomy7502

Ecran noir après avoir réinstallé ubuntu help ;(

Salut à tous , Je vous sollicite ce soir psq j’ai eu les pc offert par la région île de France . Suite au manque d’accès admin et autre chose très u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Sckinoxxx

Problème pc

Bonjour, J'ai un Samsung N130 et j'aimerais bien changé ma carte graphique.(c'est une Intel GMA 950

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jfmimi

Cable d'alimentation bougé

Bonjour je ne suis pas sur que mon post s'intègre ici mais voilà apparemment la personne qui fait le ménage à soulevé les câbles pour nettoyer et bon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
T3chN0g3n

Carte mère asus rog strix z490-e gaming, a2 code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de me construire un PC gaming fixe pour la première fois mais je rencontre quelques problèmes. Voici ma confi...

50 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
macbernic

Réparation automatique après changement carte graphique

Bonjour, j’ai changé ma carte graphique qui était hs sur un assez vieux pc, maintenant avec la nouvelle carte le Pc est en réparation automatique, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fabul

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Bonjour ,j arrive pas à installer mon imprimante canon ,faut-il un cd ? J ai besoin de vous merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
madmyke

Ram qui ne marche pas help

Bonjour, Je viens d’acheter une barrette de ram sur Amazon ( ddr4 8go hyper x Fury 3000hz 1,35volt). J’avais deja 3 barrette de 8go, 2 de 8go ddr4 h...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Problème carte graphique nvidia 960m

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire V nitro i7 et j'ai un problème avec ma carte graphique une nvidia 960M. Je n'ai plus accès au...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Boo

Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
macbernic

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jefred85

Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Alain17

Activation vga bios

bonjour a tous , voila je viens d'acquérir une tour d'occasion ( HP pavilion vision P6- 2160ef ) . mon problème et que j'ai voulu brancher mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

Windows 10

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

0 a 100%

Bonjour, ma rx 590 passe de 0 a 100 a 0 a 100 a 0 a 100 c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Carte reseau wifi usb déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gouigmed

Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeanmoue

Comment augmenter ma vram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Pc qui ne démarre plus

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma tour, depuis quelques temps, lorsque je veux la démarrer, il y a une amorce de démarrage pendant 1s environ et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
sebseb0620

Carte graphique nvidia gtx 2060 déconnection ?

Bonjour, J'ai trouvé ce post non resolu sur un autre forum: Résultats de traduction "Salut les gars Comme j'ai un enfant en route, j'ai dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
seb77150

Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur

 Résolu

bonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Perte de ma carte graphique

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelque conseils. Ne jouant pas du tout sur mon pc portable j'avais jamais fais attention à la "perte" de ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Duncan53

Rvb possible sans cm ?

 Fermé

Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possible...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
kaumune

Vram dans warzone

Bonjour, je viens d'installer callofduty warzone sur ma tour et jai un gros problème, les graphismes sont nul car j'ai un VRAM trop bas. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
epango

Problème alimentation (ou autre ?)

Bonsoir à tous, Désolé d'avance pour le pavé mais je pense qu'il est indispensable de poser le contexte afin de mieux appréhender et comprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Chaeku

Pilote/ scanner hp scanjet g4050

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Piloumer
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000