Les discussions

Probleme de conexion internet lors quand je change mon pc

Bonjour je me permet de poser une question car j'ai fait le tour de tout les forum et j'ai pas encore vu de probleme commun au mien. Donc voilà, des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Problème après cmos

Bonjour je suis un novice en informatique j’ai eu de souci problèmes avec mon ssd j’ai décidera d’en prendre un plus grand en attendant l’autre du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Baptiste18410

Nvidia geforce expérience

Résolu

Bonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
frelInfo

Cg msi n760 2gd5/oc ( 6+2pin )

Bonjour, Voilà voilà j ai reçu d'un ami cette fameuse carte graphique avec une alim 500w . il ma aussi donner tout les câbles dont 2 PCI-e avec 6 br...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Jeanclodevandalle

Gtx 1080 ti

Bonjour à tous, Je souhaite changer de carte graphique et prendre une gtx 1080ti ça serait un de ces modèles : https://www.materiel.net/produit/...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Flo et Gab

Comment remettre le son sur mon pc ?

Bonjour, je n'ai plus de son et je désirerai le rétablir sur mon pc. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
asci310

8go ou 16go

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez par rapport au choix de ma RAM. J'hésite à acheter 2 de 4 go (8go), ou 2 de 8 go (16go). Mon ordinateur es...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fontainearthur

Problème connexion réseau wifi

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc refuse de se connecter au réseau wifi. Mon pc se déconnecte de la wifi et me demande un câble ethernet, et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Pilote pour carte réseau sous windows 10 ?

Bonjour à tous ! Je vais avoir un ssd et installer windows 10 dessus mais je sais déjà à l'avance que je n'aurais pas internet à cause du manque de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
SotagreaII

Ventilateur assez puissant

Bonjour je voudrais savoir si le ventilateur fournie avec le i3 8100 peut le refroidir assez et si possible avec une fiche technique du ventilateur ...

epango

Problème placement ventirad

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ytrap

Laptot dell ne s'allume pas

bonjour j'ai mon laptop ne s'allume pas j'ai effectuer un travail le plus normalement , le lendemain en essayant de le démarrer, le voyant vert de l...

glg29

Changer carte graphique hp probook 6470b

Résolu

Bonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...

Ced

Problème d'affichage avec nvidia

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte graphique (je pense) depuis environ deux semaines. J'ai mis mes drivers à jour, mais sans améliora...

zikaa

Changement de ram sur macbook pro mid-2012 9,2

Bonjour, J'aimerais changer ma RAM sur mon MacBook Pro, mais j'ai besoin de conseils. INFOS MAC : Nom du modèle : MacBook Pro Identif...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fontainearthur

Ecran noir apres utilisation de display driver uninstaller (amd)

Bonjour, Je vous sollicites car ayant le message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" me posait soucis. J'ai donc décidé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
malatra

Ca detecte pas ma carte graphique vqa standare

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup de gens mon jeux des fortnite m'indique : L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte gr...

vieu bison boiteu

Mon i7 7700k chauffe trop

Bonjour, voila desole d'avance pour l'orthographe mes j'ai quelque soucis voila je monte mon premier pc la config et la suivant carte mére gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ways592

Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)

Résolu

Bonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DoRemyFaSol

Problème de rafraîchissement d'écran :/

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème mineur mais quand même gênant, quand je suis sur mon ordinateur sur windows 10 *sans aucun jeu ou aucun...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Ectalys29

Problème branchement carte graphique

Bonjour à tous! Je jouais aux jeux vidéos et soudain j’ai eu une incroyable perte de FPS! J’ai vu constaté dans le gestionnaire de périphérique que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
rlo73

Pilote imprimante canon mb5150 sous xp pack3

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une astuce pour faire fonctionner une imprimante Canon MB5150 sous XP - pack3. J'ai bien téléchargé le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
pepitojl

Demande d'informations carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
soso99

Problème majeur nvidia et windows update!!!

Bonsoir tout le monde , Si je viens ici , c'est pour vous parler de mon problème qui me hante depuis des semaines afin de trouver une solution. j'...

_Pseudonyme

Ram 16go, 8 utilisée.

Bonjour, j'imagine que la question a déja du être poser désolé pour ça. Mon problème est que sur mes 16Go de ram je n'en ait que 8Go d'utiliser, je su...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Rolyas

Mon pc s'allume et s'eteind au bout de 10 secondes

Bonjour, Mon pc a un probleme depuis 1 semaine ,quand j'appuie sur le bouton de demarre tout tourne a fond mon la led du bouton de demarrage ne s'...

Marlex

Asus maximus ranger viii : q code 55

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma nouvelle carte mère, elle m'affiche le q code 55 ; qui voudrait donc dire que la mémoire n'est pas installe...

Mazarikovich

Mon pc est inutilisable, affiche le bios 10 secondes et reboot :

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon pc ( configuration => https://img15.hostingpics.net/pics/1741698043F127966D4B0F9EF24C3683BA13F2...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Stolyof

Mon contrôleur ethernet ne marche pas .

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur mon pc fixe , et depuis que j'ai réinstaller Windows mon pilote "contrôleur ethernet" ne marche plus , et du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème unité centrale dell

SAlut j'ai un petit problème avec mon unité centrale DELL il émet des bip dès que je l'allume aidez moi svpunité centrale DELL

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Yohan6434

Ventilateur pleins régime

Bonjour, je sais que ce problème est récurant mais je n'arrive pas à trouver de solution ou je n'arrive pas à comprendre les étapes ( novice ). J'ai...

KrowZss

Le 9590 en 2018?

Bonjour, pour faire simple actuellement j'ai une tour avec une carte mère am3 et am3+ et elle est équipé d'un phenom x4 965 et je voudrais upgrade le...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Djo La Force

Prix normal ?

bonsoir Je navigue sur topachat et je vois une différence de prix alors que la fréquence plus elevé est moins cher est-ce normal ? https://www....

Error401

Quelle carte graphique choisir ?

Bonsoir, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais vous poser une ou deux questions ! ça fait longtemps que je joue à des jeux et j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
capthor

Depuis que je suis sous windows je bug...

Bonjour, depuis que je suis sous windows (car avant j etait sous linux)je bug en jeux.. pourtant j ai un bon pc (intelcore 7 et gtx940m) j ai fait...

PatriciaG

Activer les bips du bios

Résolu

Bonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...

Judge_DT

Pc bloque démarrage à cause carte graphique

Voila j'ai u un soucis avec mon ordinateur que j'utilise depuis plusieurs année soit environ 2 ans sans aucun problème. Il y a quelque jours de cela...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss

Probleme avec gpu externe.

Bonjour, Je voudrais installer une Carte Graphique Externe sur mon futur PC portable. Config:Acer Aspire VX5-591G-558Z, Intel core i5 7300 HQ @2...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pierre1310

Quelle processeur choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur AMD Ryzen 5 1500x irait bien avec une nouvelle carte graphique que je vais acheter : mis GeForce gtx 105...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pierre1310

Mon pc ne démarre plus.

Bonjour , À Noël j'ai pus m'offrir un nouveau processeur (un AMD FX 6300 black édition) mais le problème c'est que quand je l'installe ( avec le plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pinzou76

Casques philips sgh 8200

Bonjour, Je viens récemment de faire l’acquisition d'un ordinateur Asus, j'vais auparavant un HP Pavilion sous Windows 10. Tout fonctionnait bien sur ...

madmyke

Question à propos de ram

Bonjour à tous , Je suis actuellement avec un PC Acer Aspire M3802 avec une carte NVIDIA GeForce 330 et un processeur Dual Core Pentinum 270Ghz et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
9darknight3

Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ThiefVini

Besoin de re-définir les couleur à chaque démarrage nvidia

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une carte graphique NVIDOA NVS 510 (ID number: 10DE0FF096710DE; Part number: 201305...

eric1708

Panne de son sur windows 7

Bonjour, J'ai changé la clé USB 3D SOUND qui était défectueuse sur mon ordinateur de bureau Packard Bell; mais je n'ai toujours pas de son. Référence...

fabul

Comment ajouter des barettes de mémoire ?

Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui garde et utilise un ordinateur de bureau sous Windows 7 Professionnel . Au démarrage, nous avons remarqués...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Le pilote d'afichage ne répondait plus et a été récupéré

bonjour, de puis un moment j'ai un probléme avec mon PC Dell qu'il a un carte graphique : mobile inte(R) 4 series express chipest family, quand j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
HyDroh

Probléme graphique

Bonjour, J'ai un gros probléme mes performance graphique on netement bessé je ne c'est pas vraiment pourqu'oi j'ai essayer deja pas mal de chose j...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Ordi portable ne s'allume plus

Bonsoir ! Mon ordi portable Samsung ne s'allume plus ! J'entends le ventilateur, trois lumières s'allument, mais Windows ne se lance plus. J'ai enle...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Lombres

Pilote contrôleur de bus sm

Bonjour, Je cherche un pilote pour le contrôleur de bus sm Voici le numéro d'identification: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_C606144D&REV_04 M...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
kaneagle
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000