Les discussions
Probleme de conexion internet lors quand je change mon pc
Bonjour je me permet de poser une question car j'ai fait le tour de tout les forum et j'ai pas encore vu de probleme commun au mien. Donc voilà, des ...
Problème après cmos
Bonjour je suis un novice en informatique j’ai eu de souci problèmes avec mon ssd j’ai décidera d’en prendre un plus grand en attendant l’autre du ...
Nvidia geforce expérience
RésoluBonjour, J'ai une demande de mise à jour de : NVIDIA GeForce Expérience. et le message s'est mis dans les icones cachées. Dois je faire cette...
Cg msi n760 2gd5/oc ( 6+2pin )
Bonjour, Voilà voilà j ai reçu d'un ami cette fameuse carte graphique avec une alim 500w . il ma aussi donner tout les câbles dont 2 PCI-e avec 6 br...
Gtx 1080 ti
Bonjour à tous, Je souhaite changer de carte graphique et prendre une gtx 1080ti ça serait un de ces modèles : https://www.materiel.net/produit/...
Comment remettre le son sur mon pc ?
Bonjour, je n'ai plus de son et je désirerai le rétablir sur mon pc. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
8go ou 16go
Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez par rapport au choix de ma RAM. J'hésite à acheter 2 de 4 go (8go), ou 2 de 8 go (16go). Mon ordinateur es...
Problème connexion réseau wifi
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc refuse de se connecter au réseau wifi. Mon pc se déconnecte de la wifi et me demande un câble ethernet, et je n'...
Pilote pour carte réseau sous windows 10 ?
Bonjour à tous ! Je vais avoir un ssd et installer windows 10 dessus mais je sais déjà à l'avance que je n'aurais pas internet à cause du manque de...
Ventilateur assez puissant
Bonjour je voudrais savoir si le ventilateur fournie avec le i3 8100 peut le refroidir assez et si possible avec une fiche technique du ventilateur ...
Problème placement ventirad
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...
Laptot dell ne s'allume pas
bonjour j'ai mon laptop ne s'allume pas j'ai effectuer un travail le plus normalement , le lendemain en essayant de le démarrer, le voyant vert de l...
Changer carte graphique hp probook 6470b
RésoluBonjour, j'ai un HP ProBook 6470b (Pc portable), et j'aimerais changer ma carte graphique car mon pc n'arrive pas à faire tourner les jeux les plus ré...
Problème d'affichage avec nvidia
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte graphique (je pense) depuis environ deux semaines. J'ai mis mes drivers à jour, mais sans améliora...
Changement de ram sur macbook pro mid-2012 9,2
Bonjour, J'aimerais changer ma RAM sur mon MacBook Pro, mais j'ai besoin de conseils. INFOS MAC : Nom du modèle : MacBook Pro Identif...
Ecran noir apres utilisation de display driver uninstaller (amd)
Bonjour, Je vous sollicites car ayant le message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" me posait soucis. J'ai donc décidé de...
Ca detecte pas ma carte graphique vqa standare
Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup de gens mon jeux des fortnite m'indique : L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Aucune carte gr...
Mon i7 7700k chauffe trop
Bonjour, voila desole d'avance pour l'orthographe mes j'ai quelque soucis voila je monte mon premier pc la config et la suivant carte mére gigabyt...
Impossible d'installer ma 1050ti aero itx (périphérique inconnu)
RésoluBonjour , voilà mon problème: Je viens de recevoir ma GTX 1050 Aero ITX de chez MSI afin de remplacer ma RX460 mais impossible de la faire fonction...
Problème de rafraîchissement d'écran :/
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème mineur mais quand même gênant, quand je suis sur mon ordinateur sur windows 10 *sans aucun jeu ou aucun...
Problème branchement carte graphique
Bonjour à tous! Je jouais aux jeux vidéos et soudain j’ai eu une incroyable perte de FPS! J’ai vu constaté dans le gestionnaire de périphérique que ma...
Pilote imprimante canon mb5150 sous xp pack3
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une astuce pour faire fonctionner une imprimante Canon MB5150 sous XP - pack3. J'ai bien téléchargé le pilo...
Demande d'informations carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur avec une carte mère qui est " Gigabyte GA-F2A78M-DS2 " (carte graphique radeon r7 intégré au processeur AMD A8-7600 e...
Problème majeur nvidia et windows update!!!
Bonsoir tout le monde , Si je viens ici , c'est pour vous parler de mon problème qui me hante depuis des semaines afin de trouver une solution. j'...
Ram 16go, 8 utilisée.
Bonjour, j'imagine que la question a déja du être poser désolé pour ça. Mon problème est que sur mes 16Go de ram je n'en ait que 8Go d'utiliser, je su...
Mon pc s'allume et s'eteind au bout de 10 secondes
Bonjour, Mon pc a un probleme depuis 1 semaine ,quand j'appuie sur le bouton de demarre tout tourne a fond mon la led du bouton de demarrage ne s'...
Asus maximus ranger viii : q code 55
Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma nouvelle carte mère, elle m'affiche le q code 55 ; qui voudrait donc dire que la mémoire n'est pas installe...
Mon pc est inutilisable, affiche le bios 10 secondes et reboot :
Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon pc ( configuration => https://img15.hostingpics.net/pics/1741698043F127966D4B0F9EF24C3683BA13F2...
Mon contrôleur ethernet ne marche pas .
Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur mon pc fixe , et depuis que j'ai réinstaller Windows mon pilote "contrôleur ethernet" ne marche plus , et du ...
Problème unité centrale dell
SAlut j'ai un petit problème avec mon unité centrale DELL il émet des bip dès que je l'allume aidez moi svpunité centrale DELL
Ventilateur pleins régime
Bonjour, je sais que ce problème est récurant mais je n'arrive pas à trouver de solution ou je n'arrive pas à comprendre les étapes ( novice ). J'ai...
Le 9590 en 2018?
Bonjour, pour faire simple actuellement j'ai une tour avec une carte mère am3 et am3+ et elle est équipé d'un phenom x4 965 et je voudrais upgrade le...
Prix normal ?
bonsoir Je navigue sur topachat et je vois une différence de prix alors que la fréquence plus elevé est moins cher est-ce normal ? https://www....
Quelle carte graphique choisir ?
Bonsoir, je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'aimerais vous poser une ou deux questions ! ça fait longtemps que je joue à des jeux et j'ai en...
Depuis que je suis sous windows je bug...
Bonjour, depuis que je suis sous windows (car avant j etait sous linux)je bug en jeux.. pourtant j ai un bon pc (intelcore 7 et gtx940m) j ai fait...
Activer les bips du bios
RésoluBonjour, J’ai assemblé ma machine hier. Il n’y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement mais lors de chaque démarrage, il n’y a aucun bip, pou...
Pc bloque démarrage à cause carte graphique
Voila j'ai u un soucis avec mon ordinateur que j'utilise depuis plusieurs année soit environ 2 ans sans aucun problème. Il y a quelque jours de cela...
Probleme avec gpu externe.
Bonjour, Je voudrais installer une Carte Graphique Externe sur mon futur PC portable. Config:Acer Aspire VX5-591G-558Z, Intel core i5 7300 HQ @2...
Quelle processeur choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur AMD Ryzen 5 1500x irait bien avec une nouvelle carte graphique que je vais acheter : mis GeForce gtx 105...
Mon pc ne démarre plus.
Bonjour , À Noël j'ai pus m'offrir un nouveau processeur (un AMD FX 6300 black édition) mais le problème c'est que quand je l'installe ( avec le plus...
Casques philips sgh 8200
Bonjour, Je viens récemment de faire l’acquisition d'un ordinateur Asus, j'vais auparavant un HP Pavilion sous Windows 10. Tout fonctionnait bien sur ...
Question à propos de ram
Bonjour à tous , Je suis actuellement avec un PC Acer Aspire M3802 avec une carte NVIDIA GeForce 330 et un processeur Dual Core Pentinum 270Ghz et j...
Quel barrette de mémoire est compatible avec ce pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable MSI GE72MVR 7RG Apache Pro Noir et j'aurais voulus acheter une barrette de mémoire de 8 go. Le soucie est que je ...
Besoin de re-définir les couleur à chaque démarrage nvidia
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une carte graphique NVIDOA NVS 510 (ID number: 10DE0FF096710DE; Part number: 201305...
Panne de son sur windows 7
Bonjour, J'ai changé la clé USB 3D SOUND qui était défectueuse sur mon ordinateur de bureau Packard Bell; mais je n'ai toujours pas de son. Référence...
Comment ajouter des barettes de mémoire ?
Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui garde et utilise un ordinateur de bureau sous Windows 7 Professionnel . Au démarrage, nous avons remarqués...
Le pilote d'afichage ne répondait plus et a été récupéré
bonjour, de puis un moment j'ai un probléme avec mon PC Dell qu'il a un carte graphique : mobile inte(R) 4 series express chipest family, quand j'ai i...
Probléme graphique
Bonjour, J'ai un gros probléme mes performance graphique on netement bessé je ne c'est pas vraiment pourqu'oi j'ai essayer deja pas mal de chose j...
Ordi portable ne s'allume plus
Bonsoir ! Mon ordi portable Samsung ne s'allume plus ! J'entends le ventilateur, trois lumières s'allument, mais Windows ne se lance plus. J'ai enle...
Pilote contrôleur de bus sm
Bonjour, Je cherche un pilote pour le contrôleur de bus sm Voici le numéro d'identification: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_C606144D&REV_04 M...