Les discussions

Je ne trouve pas mes pilotes

bonjour j'ai restaure mon pc samsung window 7 familiale prenium mais des pilotes ne ce sont pas installer j'aimerais les reinstaller mais je ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ronanloff

Surchauffe hp notebook g7

bonjour à tous, je vous poste ce message ici car j'ai un problème, en effet un ami m'a envoyé son ordinateur portable pour une réinstallation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jlammii

Quel processeur choisir pour ma carte mère

Bonjour, bonne année J'aimerai changer de processeur pour avoir quelque choses de plus puissant ( gaming ) B85-plus socket 1150 ma config: ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
happy51

Ram qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai récemment installé une barrette de 8go de RAM sur mon pc qui en avait 2x4Go et j'ai le problème suivant: à chaque fois que je bouge m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Washi

Question ram 4go

Bonjour, J'ai acheté de la ram hier, qui est en 4Go ddr3 pc3-12800 en sodimm donc pour mon pc portable. Sur le logiciel cpu-z ça m'a dit que j'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
JustSimoon

Mon amd radeon hd 7850 ne fonctionne pas

Bonjour, Nous avons monté mon pc avec dedans que des nouvelles pièces (Intel Core I7 7700, 64Go RAM, 700W d’alimentation, et Carte Mère Strix H270F ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
epango

Problème de batterie de mon ordi portable hp

Bonsoir. Tout d'abord je souhaite à toute l'équipe une bonne et heureuse année 2018 Voila mon problème : après une dernière mise à jour de Windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

2 questions importantes pour ajout de ram

Bonjour les amis, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018. Puissiez-vous vous ouvrir davantage au génie, au courage et au grand ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yayou

Sli gtx 960

Bonjour, je me suis récemment monter un pc avec une gtx 960 2go, j'ai voulue en rajouter une et j'ai acheté une 960 4 go ( toute les 2 de la marque ms...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Aqwa1200

Remplacement de carte graphique

Bonjour à tous, Ma carte graphique vient de rendre l'âme après 3 ans, j'aimerais donc m'en procurer une nouvelle seulement je ne sais pas laquelle c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
qwllu

Quel alimentation

Bonjour, Suite a un probleme de mon alimentation, je suis contraint d'en choisir une et je ne sais pas laquelle prendre, mais il faut que ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Gpu asus dual rx 460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
GodV

Carte graphique non détéctée dans le gestionnaire de périphériqu

Bonjour/Bonsoir à tous, Suite à une remise à zéro de mon PC, je tente de réinstaller mes pilotes de ma carte graphique, cependant je n'y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BlueWidge

Pilotes win 7

Bonjour, Je voudrais installé les drivers de ma carte graphique. Mais après téléchargement le dossier s'ouvre "Install_Win7_7114_11282017.zip" mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?

 Résolu

Bonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Jeremy----

Clef bios impossible à entrer

Bonjour, ,Dell m à communiqué un code bios car mon ordi me le demande au démarrage ce qu il fait que je ne peux accéder à rien. Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ange240

Chargeur pour asus x53sd

Bonjour, J'aimerais racheter un chargeur pour mon PC portable ASUS X53SD. Mon câble d'origine s'est trouvé abîmé. J' ai donc racheté un chargeu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Help ! mon ordinateur de bureau ne s´allume plus, que faire ?

Bonjour à tous, Mon pc ne s’allume plus, en appuyant sur le bouton démarrer il ne se passe rien. J’ai essayer de tester la boîte d’alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
NadiaBnz

Problème bios

Bonjour, Mon PC est propre grâce au forum sécurité, mais j'ai deux écrans qui apparaissent depuis 1 mois environ. https://www.cjoint.com/c/GLEsmnvT...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
flo88

Crucial..

bonjour, j'hesite entre differente mémoire je ne sais vraiment pas lequel choisir (c'est pour du gaming) : ce sont toutes des 2x4go soit 8Go. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
delafon

Problème affichage écran cg ?

Bonsoir à tous et bonne année au passage. Je vous explique mon problème. Mon écran ne se lance plus quand j’allume mon pc. Il affiche en boucle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Slowzs

Écran qui se fige

Bonjour , mon écran se fige assez souvent de plus en plus maintenant. Que ce soit quand je joue en ligne , au menu démarrer , sur YouTube bref un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth

Carte ghraphique pc sony

Bonjour, a toutes & a tous voila j'ai un PC portable Sony ancien modél de type PCG-883M Je l'es formater la dernière fois & maintenant je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth

Puis je oc sur une carte mère msi a68hm p33 v2 ?

bonjour ! tout est dans le titre ^^ j'ai le système requis manque juste de certitude sur la carte mere ! merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jujuthestorm

Quelle alimentation pour une gtx 750 ti?

Bonjour, je viens d'acheter une GTX 750 ti (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gi/f-10767-gvn75toc2gi.ht...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Drivers cam sony dcr-trv285e pour windows 7

, Bonjour, svp je voudrai télé chargement driver usb cam sony DCR-TRV285E pour windows 7 urgent merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
baladur13

Problème ventilateur-radiateur

Bonjour, Depuis le changement de mon ventilateur , (je l'ai remplacé par un be quiet pure rock slim) Au démarrage de mon ordinateur , il m'indique :...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ArcOfFlames

Contrôleur ethernet non disponible

 Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz

Aucun pilote amd installé ...

Bonjour, depuis hier mon pc ne trouve plus mes drivers graphiques AMD (j'ai un message d'erreur). Je possède un HP pavilion DV6-6c30sf. J'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Peut on modifier le role de sa carte graphique?

Bonjour à toutes et a tous, je possède un notebook hp possédant un processeur AMD Radeon R4 et on me l'a vendu pour un AMD Radeon R5. Sauf que le tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth

Périphérique usb montre vivosmart hr non reconnu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus la connectique de ma montre connectée Garmin Vivosmart HR. Les messages suivants s'affichent: L'un des pé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Mon ecran pc reste noir

En faite je me suis absenté un moment donc mon Ordinateur c'est mis en veille tout seul j'ai rallumer mais l'écran est tout noir

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Dvi-d?

bonsoir je vais changer de carte graphique bientot cependant mon ecran et en VGA et la carte que je souhaite prendre possede 2 entrées DVI-D j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
exiln

Aide carte graphique

Bonjour, J'ai installer Windows 10 mais il garde comme carte graphique celle de microsoft et ne prend pas en compte la mienne qui et meil...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Clou2017

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour à tous ! J'ai une petite question, je voudrais améliorer mon processeur, car je sens que mon pc galère un peu dans certains jeux. Je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Conseils pour changement de carte graphique

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je souhaiterais changer ma carte graphique pour pouvoir commencer à jouer sur PC, mais ma machine date un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Louniak

Problème avec mes nouvelles barettes de ram

Bonjour, J'ai récemment acheté 2 barrettes de 8Go de RAM pour mon PC, afin de remplacer mes deux barrettes de 4Go (ma carte mère n'ayant que 2 s...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mpuissance4

Carte graphique abordable pour amd phenom ii x6 1045t

Bonjour, Quelle carte graphique, AMD RX 560 ou Geforce GTX 1050, serait la plus performante/compatible avec un AMD Phenom II x6 1045 T ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
rroblot

Puis-je oc mon processeur ?

bonjour ! comme dis dans le titre Puis-je OC mon processeur ? j'ai un AMD A10 7850K avec une MSI A68hm-P33 v2, et une alim de 750W, niveau refroidis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

I5 7600k est il compatible avec une msi z270 gaming pro carbon

 Résolu

Bonjour, je cherche a être sur que si j’achète un i5 7600k il sera compatible avec une msi z270 gaming pro carbon. Merci de vos reponses. Conf...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Fire54

Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8

 Résolu/Fermé

J'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eric

Adhésif ventilateur pc portable asus

Bonjour, J’ai ce matin démonté mon ordinateur portable car en l’allumant il faisait un bruit fou et inhabituel (hier il ne le faisait pas) donc une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jowhrz

Mon lecteur dvd ne fonctionne pas

Bonjour, Quand j'insère un disque audio, il m'affiche bien qu'il est plein mais il n'ouvre pas le contenu. Sinon pas moyen d’ouvrir le contenu d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
superbarnis

Rx 580...

bonsoir, Radeon RX 580 NITRO+ 8 Go de Vram ou KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC 6 Go de Vram ? sachant qu'elle sont a peu prét au meme prix.. mon proc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Installation touchpad sur acer -résolu-

Bonjour, je possède portable ACER série ES1-431-COA5, c'est tout ce que je en dire pour l'identification! Le pb, je l'ai upgradé en W10 , suite à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
electrau

Problème d'affichage - au secours !

Salut, je possède un PC sous XP avec un GPU SIS 661FX, et j'ai un écran LCD widescreen. Du coup je configure XP pour qu'il s'affiche correctement sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Nvidia gt 630 4g

Bonjour, j'ai une cart ghaphice nvidia gt 630 4g ddr5 mé elle utilise ue 2g Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Pb mise a jour

Bonjour impossible de mettre … jour la carte reseauÿ: microsoft virtual wifi miniport adaptater 8 est ce que vous savez ou je peux telecharger le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
billmaxime
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000