Les discussions
Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...
Watercooling sur le processeur
Bonjour a tous. Je cherche à installer un watercooling sur mon processeur seulement (pour le moment). Le problème est que je n'ai aucune connaiss...
Fréquence carte graphique anormalement élevée
Bonjour à tous, Je dispose d'une Asus dual gtx 1070 OC 8gigas. Depuis que je l'ai, je la pousse à sa fréquence maximale (1859Mhz). Mais je viens ...
Remplacer une carte graphique
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans le Forum. Voila ma question, j'ai un Asus i7 4770s avec une carte gt620 et je voudrai la remplacer p...
Je n'arrive pas à sélectionner une de mes deux gpu
Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon petit soucis: J'ai un HP ZBook 15u G4, qui est pas mal performant, munis d'un Intel® Core™ i5-7200U c...
Pilote buetooth
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...
Ma carte mère chauffe
Bonsoir Je viens de m'apercevoir que ma carte mère atteint une température de 124°. De plus sur le moniteur de performances le disque par moments s...
Pas de reconnaissance des disques durs avec hiren
Bonjour, j'ai l'habitude de sauvegarder mes disques durs avec drive XML sur un disque externe avec Hiren que je lance a partir d'un cd ou d'une clé US...
Je ne sais pas de quel coté se trouve ma carte mer
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma carte mere sur windows 7
Maj drivers carte wifi atheros besoin d'aide.
Bonjour, J'ai un léger (gros!) soucis de "réseau" le soir régulièrement je suis déco de mon jeu en réseau.. Je vois en bas à droite sur mon icôn...
Replacer mcp73pv à bout de souffle
Bonjour, Depuis de nombreuses années cette carte à bien travaillée mais maintenant elle manque de RAM et de Mips. Si possible je voudrais conserv...
Mon hp envy ne s'allume plud
Bjr j'ai un hp envy qui ne s'allume plus du jour au lendemain.quand j'allume le voyant s'allume puis s'éteint l'écran rester noir et le ventilateur ne...
Message ordinateur
Bjr j ai ce message sur mon ordinateur. Warnings your DIMM1 er DIMM2's Moduleorganization is not same, place check. Quelqu un peux me renseigner. ...
Reboot
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...
Msi geforce gt 1030 2gb oc lp
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...
Carte graphique bureautique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...
Lumière orange
Bonjour je viens d'installer ma carte mère Asus prime Z270 À. Tout est installé mais flûte une lumière orange indique un problème et l'écran ne s'allu...
Ddr 3 ou ddr 4 ?
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis à la recherche d'une réponse, mais que je ne trouve pas en fouillant internet. J'ai un ordinateur...
Contrôleur réseau
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...
Problème d ' accès au bios....
Bonsoir, Après avoir tenté un " reflowing GPU " (( Chipset Graphique ) Le LAPTOP affichait initialement des carrés, et des Lignes à l ' Ecran )), ...
So-dimm ou dimm
Bonjour récemment j'ai acheté une barrette de ram ddr3 dimm pour mon pc fixe, jusqu'ici tout va bien je la reçois niquel et tout mais quand je la rajo...
Problème de fps
Bonjour, Alors tout d'abord je souhaite une bonne chance a celui qui trouvera ma réponse : voila pour noël j'ai eu un pc gamer ( pas très cher ) lor...
Pilote audio realtek a disparut plus aucun son
Résolubonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...
Choisir entre i5-8258u et i7-7500
Bonjour Monsieur Je compte acheter un Acer Swift 3 , mais je trouve deux configuration, je voudrais bien avoir le plus puissant et le plus rapide d...
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique
je cherche meilleur carte graphique compatible Intel core 2 duo et g33m02 mais le problème c'est que j'y connais rien help me sil-vous_plait
Reboot and select proper boot...
Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE Z3-710-014, j'ai le fameux message " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected device and pr...
Pas de wifi sur portable
RésoluBonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...
Pile bios acer 5742zg
Bonjour, J’aurai voulu savoir si c’est ma pile bios ? Si oui elle est morte 0.3 volt .. peut-on la changer ? Vu qu’elle est différence des autres ? ...
Carte wifi introuvable
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...
Ma carte mère est elle compatible avec la gtx 1060
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la PNY GeForce GTX 1060 - 6Go est compatible avec mon ordinateur. ma config actuelle : CPU : Intel Core i7-4770 GP...
Problème de processeur
Bonjour, Je "crash" sur plusieurs jeux ces temps-ci et je me demande si mes problèmes ne seraient pas liés à des problèmes de processeur car j'ai o...
Mettre à jour mon bios.
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...
Carte graphique hs ( au secour ! )
Bonjour à toutes et à tous Je possède un acer prédateur g5910 , et la carte graphique à été endommagé physiquement sur le branchement HDMI . Est-...
Pilote pour carte réseau introuvable
Bonjour, Je viens d'installer windows7 sur mon nouveau Sedatech PC gamer AMD. Je suis reliée par cable éthernet à ma box, mais impossible de trouve...
Clé wifi : périphérique inconnu windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe Megaport et j'ai de ce fait du acheter une clef wifi. J'ai acheté une Spyker mais impossible de la f...
Comment supprimer vista et mettre w7
RésoluBONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...
Bug impossible de lancer windows
Bonjour, Je branche ma carte graphique a mon pc, mais pendant le chargement de windows, j'ai un freeze. Aucune idée pourquoi, tout est à jours der...
Pilote de stockage de masse ? ou est tu !
Bonjour, Bonjour, Suite a un problème ( DD - hs ) sur un pc portable _ HP - DV6 - 6b16ef _ j'ai installé un nouveau DD, et tenté de réinstall...
Pc qui ne se rallume plus de sa mise en veille
Voilà, bonsoir, j'aimerais savoir une choses, j'ai un problème depuis beaucoup de temps quand je mais en veille le pc portable il ne se rallume plus a...
Bonne température ?
Bonjour, Je me suis récemment refait un pc et j'aimerai savoir si les températures en idle sont bonne. J'ai un i5 7600k avec une CG : GTX 1060 6go...
Comment choisir un chargeur adapté /compatible
RésoluBonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...
Besoin d'aide pour une carte graphique svp ! merci.
Bonjours, j'ai l'envie de me payer une nouvelle carte graphique qui me permettra de faire tourner h1z1 ou PUBG et j'ai des base en informatique mais ...
Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé
RésoluBonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...
Pilotes de carte graphique intel hd graphics
bonsoir j'ai une carte graphique intel hd graphics pour i5 560M , je veux télécharger les pilotes de ma carte graphique surtout je veux un OpenGL 4....
Booster pc portable, augmenter la vitesse ventilat
Bonjour, J'ai un acer 5733 et lorsque je joue a minecraft je suis a environ 20 fps, j'ai mit windows 10, désinstaller des programme fait un nettoyage...
Pilote ati mobility radeon x1400
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Carte graphique
bonjour je voudrais savoir quelle est la carte graphique la moins cher et peut faire marcher fortnite a une bonne qualité
Aucune batterie déctectée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X751LD, et depuis quelques jours il me marque : "aucune batterie détectée". SI je ne branche pas mon ord...
Carte graphique potentiellement hs, besoin d'aide
Bonjour à tous. Je poste ce message car j'aurais besoin de votre aide. Récemment, j'ai eu un soucis avec mon pc (voir ce post : https://forums.c...
Remplacement carte mère
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois un PC sans OS (350€...) qui fonctionnait bien lors de l'achat, avec cette carte mère : Carte ...