Les discussions

1660 ti sur un pci expressx8

Bonjour, j'avais une petite question, y a til un risque d'abîmer ma carte graphique 1660ti si je la met sur mon port pci exp x8 au lieu du x16??? Ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AluMinioume

Ram pour asus x554l

Bonjour, J'ai un ASUS X554L dont voici les spécifications (bas du message) et je voudrais mettre une barette de 8Go de RAM. J'avais pensé à ce m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jumulka

Mémoire physique d'un pc

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai rencontré un petit problème , j'ai besoin d'installer une application sur mon pc mais cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
madmyke

Z87x d3h gigabyte remplacement

Bonjour, ma carte mère viens de lâcher et étant sur une ancienne génération et un peu perdu dans les nouvelles CM j'aimerai votre aide pour trouver ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jfmimi

Optilex 780 dell beug

Bonjour, Mon ordinateur dell s'allume puis s'éteint en permanence il fait de tant en temps des code sonore et n'affiche rien a l'écran je donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AluMinioume

Problème gtx 1070 windows 10

Bonjour, Voilà moi j'ai aussi un soucis de code erreur 43 sur la carte graphique et en plus j'ai des traits horizontale à l'affichage j'ai réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Arno0025

Conseil pour upgrade carte graphique

Bonjour tout le monde, je souhaite faire un petit up de mon pc, voici ma config actuelle: -Carte mère MSI-Z87-G43 - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
epango

Boot loop sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
IV_Cuatro_IV

Changement de carte graphique

Bonjour, j'avais l'intention de changer ma carte graphique gtx 1060 3 go pour une rtx 2060 6 go. Je me demandais si fallait aussi que je change mes sy...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Djo La Force

No signal carte graphique

Bonsoir à tous, Alors voici mon problème, je viens de me procurer une carte graphique (rx570 4g) Je n'y connais pas trop en hardware mais j'ai es...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Lik_II

Changement pile cmos

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le BIOS d'un vieux portable TOSHIBA SATELLITE P300-2z.Il est quasi certain que la pile du CMOS est HS. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jumulka

Quel carte graphique pour oplitex 3040 ?

Bonjour j'aimerai savoir quels sont les cartes graphiques que l'on peut mettre dans un Oplitex 3040 en Low profile merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jumulka

Upgrade dell xps 13

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell XPS 13 (9360) d'origine avec 8 go De RAM et j'aimerais le booster. Le problème étant que sur ce modele la RAM est soudée a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
madmyke

Ma batterie ne charge pas

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un PC de la marque Acer Aspire E5 575 que j'utilise occasionnellement, lors de sa dernière utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jfmimi

Alimentation suffisante ?

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter le pc suivant. https://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_g_i5_8_1_56_gtx1050.htm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possible d'utiliser les deux cartes graphique ?

Salut, j'avais une question, est-ce possible d'utiliser mes deux cartes graphiques en même temps ? (Ma config : AMD Ryzen 3 3200G, 16 GB DDR4-3000 M...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Judge_DT

Utilisation de ram

Comment utilisé toute la RAM de 4G

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jfmimi

Port m.2 pci-e 4.0

 Résolu

Bonjour, En me baladant un peut sur Material.net et Top achat, je me suis aperçu que certaine Carte mère qui prend en charge les processeurs AMD (A...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Memoire video

Bonjour, J'ai un pc de 8gb de Ram et de de 1702 mb memoire graffique mais ma memoire video est de 32 mb. Est ce que je peut jouer a fifa 19 ou pes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Casper6434

Quel ram prendre?

Bonjour, les fêtes de fin d'année arrivent et j'aimerai m'offrir de la RAM supplémentaire pour mon PC pour noël, le problème, je ne sais absolument p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
treeeop

Besoin d'aide pour bios

Bonjour, c'est à nouveau moi et toujours avec un soucis au niveau du BIOS d'un ordinateur. Donc je reviens vers vous à nouveau pour un autre ord...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Changer de carte-mère sans modifier les composants du pc ?

Hello, tout le monde ! J'ai un vieux PC qui aurait probablement besoin d'une nouvelle carte-mère car l'actuelle montre des signes de fatigue (probl...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
epango

Doute sur compatibilité ssd/carte mère (port m.2)

Bonjour à tous, j'ai une petite question : Je voudrais ajouter un SSD en interface Pcie (via port M.2) à mon pc fixe (confectionné et monté par mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jumulka

Est ce que ma ram est compatible ?

Bonjour Ayant fait l'achat d'une barrette de ram de type ddr4 2666mhz je voudrais me rassurer à propos de la compatibilité avec mon système. Tout...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AntoineJhfh

Egpu

Bonjour je souhaite ajouter une carte graphique externe sur mon ordinateur portable Lenovo thinkpad T420 voici ses caractéristiques : i5 2520M 2.25g...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Jordan50690

Choisire entre une rx 580 ou 980 ti

Bonjour, Quel est le meilleur choix entre RX 580 ou 980 TI en 2019, mon utilisation du Graphisme et Gaming. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
HowDarYou

Changement ram ?

 Résolu

bonjour puis je monter 8 go de ram soit 2 X ddr3 Type DDR3 Taille 4096 Canal # Simple Fréquence DRAM 535.1 MHz Latence CAS# (CL) 9 horloges Dél...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bazfile

Pilote wifi dell inspiron 153567

 Résolu

bonjour; je viens de formater mon ordinateur dell inspiron 153567 avec windows 10, toute est bien sauf que j'arrive pas à installer le pilote du wifi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
billmaxime

Changement de carte graphique

Bonjour, ma cg gtx 650 ti est à bout de souffle pour faire tourner convenablement les derniers jeux. Je ne suis pas "Gamer confirmé " mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
epango

Ram saturée au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voilà... Depuis quelques temps maintenant je remarque que ma memoire vive tourne à plein regime dès le demarrage de mon ordi (ent...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Yekounandre53

Nouvelle carte radeon rx570 pas détectée

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un probleme de carte graphique. J'avais une MSI GeForce GTX 650 OC - 2 Go qui se faisait vieille et j'ai acheté une Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Allanallan

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai acheté ma clé usb Verbatim 16 GO début novembre, elle marchait très bien depuis 2 semaines, mon ordinateur continue de la reconnaître m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmlechocolatetlepain

Batterie pc portable ne se charge qu'à 60%

Bonjour, Branchée en permanence sur le secteur avec mon PC portable, le système m'a proposé de ne charger la batterie qu'à 60%. Ce que j'ai accepté...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Tomsuper

Processeurs a 90° en jeu, 50° au repos

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable gamer, voici le lien https://www.amazon.fr/HP-15-dc0044nf-Portable-GeForce-Windows/dp/B07HRJH2XC/ref=sr_1...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Chargeur fait beuger mon ordinateur portable ?!

Bonjour à tous et à toutes, Depuis 2 mois maintenant mon pc portable me fait jouer des tours, Je m'explique, quand je laisse mon ordinateur port...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
gugu01

Carte graphique non reconnue par windows

Bonjour à tous , Ayant acheté une rx580 toute neuve je me suis empressé d'aller l'installer mais en allumant l'ordi la carte n'était pas reconnue ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kaneagle

Disque dur wd blue non reconnu dans le bios windos 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD Blue Disque dur mobile 5400 tr/min 3,5" 4TB. J'ai branché le powersuply et le cable SATA. Cependant, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
gugu01

Changement carte graphique

Bonjour, suite à entretien précédent pour "epango" .... C'est un boitier ATX cooler master entre le mod n300 et le cm force 500 les dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jfmimi

Hp pavilion g7 - pilote réseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bello225

Nouvelle batterie et mon portable s'allume plus

Bonjour, J'ai commandé une batterie pour mon portable sur Amazon Prime. Je l'ai installer ma l'ordinateur ne s'allume plus et la lumière orange cli...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ChanSt-Laurent

Dell vostro ventilateur qui ne s'arrete pas de tourner

Bonjour, le ventilateur de mon pc dell vostro ne s'arrête plus et il est vraiment insupportable, comment faire pour le remettre à sa initiale situ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Dimah

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 en conservant mes programmes et fichiers,tout marchait mais je trouvais que mon ordi etait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kaneagle

Problème avec mon pc packard bell

 Résolu

Bonjour, la communauté. j'ai un petit problème avec mon pc Packard Bell c'est un pc venu avec Windows 7 mais je l'ai payé avec un Windows 8 la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jeannets

Gpu qui utilise tres peu la memoire du processeur graphique et memoire partage .

Bonjour , en jouant a CS:GO en etant curieux je suis aller voir le gestionnaire de tache . Je me suis rendu compte que mon GPU utilisait que 1/4 de sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AluMinioume

Changement carte graphique

bonjour je voudrais changer ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre au niveau de la compatibilité pouvez vous m aider, je voudrais fair...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
ratzus1982

Garder que l'audio du hdmi

Bonjour ! Je voudrai savoir si c'était possible de désactiver la video d'une sortie hdmi pour simplement utiliser le son? Je m'explique j ai une gt...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Ludo

Bloqué sur le bios au démarrage

Bonjour à tous, Pour désactiver l’overclocking (avec le turbo boost d'intel) j’ai réinitialisé les paramètres par défaut du BIOS, depuis, au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
baladur13

Changer de carte graphique compatibilité pci-e

Bonjour, je souhaites changer de carte graphique, mais je ne sais pas si je peux passer d'une carte graphique, avec un bus PCI-E 3.0 16x à une car...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus d'affichage suite changement de ram et de cg

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car après avoir essayé diverses manip, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte graphique et 2 barettes de RA...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Haikyzo

Intel hd graphics 4600 et nvidia geforce 210

Bonjour, Sur un PC portable (sous Win 7) acheté il y a 4 ans, j'ai une carte graphique Intel HD Graphics 4600 qui me donne globalement satisfaction...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000