Les discussions
Processeur amd ryzen 7 3700u 2.3ghz
Bonjour, J'ai acheté un Asus vivobook ryzen 7 3700U 2.3GHz, et j'aimerais savoir s' il serait capable de faire tourner un jeu comme Read Dead Redemp...
Je ne connais pas le mot de passe du bios
Bonjour, je n'arrive pas à connaître le mot de passe du BIOS. Après 3 tentatives, j'entre dans le BIOS mais je ne peux rien modifier... J'ai essayé ...
Bios boot pas après update
Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...
Problème de connecteurs
Salut alors voilà pour commencer voici ma config AMD A6 Radeon r5 2 barrette de ram 1 8g et l'autre 4g GTX 950 1to de mémoire en HDD Alors voil...
Augmenter la ram d’une carte graphique amd radeon rx 560x
Bonjour, J’ai un Acer AN515-42-R1JG. Je voudrais savoir si je peux augmenter la RAM de ma carte graphique AMD RADEON TX 570X de 4 Go à 8 Go ? ...
Problème avec le bios
Bonjour. Mon ordinateur a un problème. Chaque fois que j'allumes même si j'ai pas appuyé sur echappe, ni sur F1-F10, l'ordinateur m'envoie toujours da...
Problème de récupération de mot de passe sur amd raidxpert2
RésoluSalut, Impossible de récupérer mon mot de passe pour accéder à RAIDXpert2 sur AMD Il préconise de le réinitialiser en lisant le guide en anglais ...
Pilote carte graphique asus
Bonjour, J'ai une carte mère Asus h110mk, j'ai correctement installé windows 7 ultimate. Mon problème c'est que impossible à installer le pilote d...
Mon pc s'allume sans cpu mais ne s'allume pas avec un cpu
Je m'explique. J'ai commandé un AMD Ryzen 7 2700x pour ma carte maîtresse B350M GAMING PRO de chez MSI. Avant, j'avait un AMD Ryzen 3 1200. Je l'ai re...
Problème lors du démarrage : reboot and select a proper boot device
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Problème potentielle avec ma carte graphique
Bonjour Mon problème a sûrement un rapport avec ma carte graphique. J'utilisais mon PC normalement quand mon écran a viré au noir, après vérific...
Installer une carte graphique
Bonjour, j'ai besoin de conseil urgent. J'ai acheter un pc il y a un ans a peu près, il n'avait pas de carte graphique et juste une puce msi (se qui m...
Controleur réseau driver asus x540ma/mb
Bonjour, Je viens de passer de Endless à Windows 10 sur mon ASUS Laptop X540MA. Depuis lors, imposiible de se connecter à internet sur modem ou wif...
Pc se bloque après quelques minutes de jeu. (rtx 2060 super)
Bonjour, je vous expliques mon problème et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à comprendre parce que c'est à se taper la tête contre un mur. ...
Enlever biostar
Bonjour, J'ai acheté un pc à un particulier il y a quelque temps, il m'avait tout configuré proprement mais j'avais remarqué qu'il utilisait biostar...
Gigabyte z390 ud : comment overclock ?
Bonjour, Je possède aujourd'hui une nouvelle carte mère et je ne parviens pas à overcloqué mon CPU via le BIOS F8. Voici ma config : Gigaby...
Problème montage pc
Bonjour à ceux qui liront, J'ai un problème avec le montage de mon pc Boitier: https://de.sharkoon.com/product/TG4 Carte mère : https://www.asus.co...
Jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation
Bonjour, jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation
Carte mere dell inspiron m4 800
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le numéro de la carte mère exacte de cette ordinateur pour pouvoir la changer . SVP merci de votre aide Précis...
Pilotes du bios dell
RésoluBonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...
Branchement carte mere,boitier,alimentation
RésoluBonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...
Compatibilité processeur
bonjour Est-ce-que ce processeur Intel Core i5 (7ème génération) 7400 / 3 GHz est compatible avec cette carte mère? Carte mere ASUS TUF Z...
Problème d’allumage de mon pc
Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai construit mon PC (i5 9600K / RTX 2060 / 16 Go RAM 3000 MHz / 2 To SSD NVMe / Watercooling H100i / Alimentatio...
Quel risque pour mes composants après que la carte mère ait grillé ?
Bonjour, je suis un peu dans la panade car après moultes recherche sur les forums, je trouve pas de réponse à ma question , voici donc : J ai grillé ...
Problème nouvelle carte graphique
Bonjour j’ai acheter une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur c’est une RTX 580 MSI 8g avec une carte mère Asus h81m-c qui était déjà sur l’ord...
Avenir chipset 1151
Bonjour, étant en pleine recherche pour mettre à jour mon pc je voulais savoir si quelqu'un savait si le chipset 1151 avait encore de l'avenir pour n...
Carte mère et processeur
Bonsoir je souhaiterai savoir si ce processeur https://www.amazon.fr/dp/B0793CJWWB/ref=psdc_430352031_t1_B01MYTY55V est compatible avec cette c...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, mon pc est bloqué au démarrage. C'est un pc fixe. Mon pc démarre et rien ne se passe pas de bruit ni de code d'erreur aucun affichage sur l'...
Ventilateur pc ne fonctionne pas quand il le faut
Bonjour, alors j'ai un souci qui m'embête c'est que le ventilateur ne fonctionne pas correctement lorsque je lance des jeux qui font chauffer le cpu c...
Je n’arrive pas à installer les pilotes après formatage
Bonjour, J’ai formaté le pc Winnovo KinBook-13.3” FHD IPS Écran-Intel Atom-4 Go RAM-32 Go mais après cela je n’arrive plus à allez sur internet. J...
Erreur réseau
Bonsoir: J'ai un pc portable hp 32 bits qui fonctionne sous Windows 7. Moi aussi j'ai un soucis avec le pilote contrôleur de réseau, ça fait un moment...
Driver modem usb 3g alcatel x090s
Svp . où puis-je trouver les drivers qui rendrons mon modem usb alcatel x090s - 28 am compatible avec windows 10 ? Merci
Compatibilité carte mère carte graphique
Bonjour, je souhaiterai savoir si ma carte mère Intel HD Graphics 630 est compatible avec une carte graphique https://www.rueducommerce.fr/pro...
Choix carte graphique
Bonjour à tous. Mon ordinateur fixe étant un peu vieux (il date de 2014), je souhaiterai le mettre à jour en doublant la ram et en changeant la car...
Besoin d'un conseil
bonjour mon pc ne possede pas de carte graphique et je voudrais en ajouter une mais je ne connais pas la compatibilité. J'ai un budjet de 100€. Je pos...
Absence reconnaissance batterie
Bonjour, J'ai changé mon disque dur il a peu de temps sur un pc hp pavillon 7 et depuis ma batterie n'est plus reconnu pas l'ordi. Est ce que c'es...
Allumer un ordi avec une seule memoire ram
Bonsoir chers amis J'ai un PC qui avait deux mémoires RAM, après on a enlevé une, est-ce que ça peut fonctionner ?
Hp pavilion zd8000
Bonjour, mon Pavilion HP zd8000 tourné en xp pro 32 bit il été dans une armoire plus utilisé....et ayant besoin d'un 2éme pc je viens d'installer ...
Carte mère asus
Bonjour, bonjour, merci de pouvoir poster j'ai un pc portable acheté 2015 asus f751ln-ty 183h la carte mère est hs (réparateur pc de Douai, je...
Même problème de drivers bus sm sous xp
Bonjour, j'ai le même problème : PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_1D571043&REV_3A\3&267A616A&0&A0 a moins que vous ne me conseilliez sur une migra...
Mon ordinateur ne charge plus (ou difficilement)
Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur ( Vaio de chez sony âgé de 8ans) se charge très mal. En fait, lorsqu'il m'affiche en gén...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
FerméBonjour, j ai bien suivi tes conseils mais ca met code 10 ??? merci de ta reponse.
Passer de i3 à i5
Bonjour, j’ai une carte mère ASRock H61M-DGS avec un intell i3 dessus je voudrait mettre un intell i5 dessus c’est possible ?? Merci de vos réponses
Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)
RésoluBonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...
Problem d'instalation driver carte graphique
Bonjour, Je pense que ce le driver de ma carte graphique mais ca marche pas et j'essaye plusiers drivers aussi la probleme dans la photo et mon pc...
Alimentation batterie portable asus
Bobjour, je rencontre le problème suivant avec ma batterie portable ASUS , elle est normalement chargée (actuellement en mode éco) ...si je débranche...
Ordinateur fixe ne detecte aucun peripherique.
Bonjour/ Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. PROBLEME : - Mon ordinateur fixe ne detecte plus aucun peripherique lors du demarrage. - Seul le ven...
7950 hd et alimentation
Bonjour, voici ma question : Es que cette alim : https://www.amazon.com/Corsair-CMPSU-400CX-400-Watt-Certified-compatible/dp/B001FXB7X0 Est ...
Upgrade ddr3
Bonjour. Je suis actuellement sur une carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming (https://www.ldlc.com/fiche/PB00166995.html) avec un processeur Intel Core...
Legacy boot of uefi
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En essayant d'utiliser une clé USB bootable sure Mon ordinateur, j'ai échangé uefi par legac...