Les discussions

La coordination du processeur avec la carte mère

Bonjour, je voulais changer mon vieux processeur intel core duo mais je ne savais pas si le nouveau processeur marchera avec ma vieille carte mère. ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
epango

Graphics intel

Bonjour, salut salut bon voila je vais etre un peut long mais je vais essayer de décrire au mieux mon problème. ressèment j ai installer le centr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
elabel

Enlever son watercooling (pour changer pate thermique cpu 100degrés)

Bonjour , j'aimerais savoir comment je peut enlever mon watercooling pour changer la pate thermique car mon proc varie entre 70degres et 100degrés (en...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ByKyZo

Problème démarrage pc

Bonjour, Mon pc ne démarre plus Il m'indique ces problèmes : exiting Intel boot agent et media test failure, check câble. Mon problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Je n'arrive pas à savoir quelle est ma carte graphique

Bonjour, j'ai une geforce rtx 2060 mais ne trouve pas le modèle sur internet. Elle ressemble à une asus 2060 turbo(même ventilateur) mais il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
john99

Démarrage impossible ssd sur nouvelle machine

Bonjour à tous. Je me retrouve devant un problème depuis 3 jours. J'ai un client qui voudrait une nouvelle tour pc que je lui monte , sauf que celu...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Links_9391

Problème de ram (deux barrettes branchées et détectée mais une seule utilisée)

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé a rencontrer des soucis de ram insuffisantes, j'ai donc décidé de changer ma barrette de ram de 8go et...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gugu01

Mise à jour carte graphique nvidia fait crash mon pc.

J'ai reçu une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 TI il y'a 2 semaines de ça, et je décide donc de faire l'installation de mon pilote avec la vers...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Akira__

Choix carte mére

salut, Je créer un pc et maintenant je dois choisir ma carte mère. J'ai déjà repéré celle-ci : https://www.amazon.fr/MSI-Z490-Pro-LGA1200-2340/dp/...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
epango

La batterie de mon pc n'atteint pas les 100%

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis liés à la batterie de mon HP Pavilion Notebook. Tout simplement, il se décharge plus...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Aleeed

Alim 400wts

Bonjour, j ai actuellement dans ma config A320a-PRO msi 8g de ram ryzen 3 3200 1to HDD ventirad rgb Ryzen 7 et je souhaiterai rajouter comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Axel

Vaio svf152c29m coupe au bout de 20 minutes d'allumage

Bonsoir, Je possède un Sony vaio svf152c29m assez vieux J'y et installer un ssd depuis longtemps et une barrette de memoire qui n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Problème alimentation/batterie lenovo

Bonjour, bonsoir, Je possède un Lenovo YogaSlim 7 (depuis novembre 2020) et depuis ce matin ou cette nuit, le voyant à cote du branchement alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Problème pilote cartes réseaux w7

Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
hardos_2405

Recherche carte mère

Bonjour, je possède un Acer predator orion 3000 et je voulais savoir si quelqu'un savais quel est la carte mere a l intérieur pour la taille, car je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
epango

Impossible de régler mes ram à 3.200mhz

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma fréquence à 3200mhz ???? - ryzen 3600mhz - tuf gaming b550 plus - corsaire vengeance 2*8go 3200mhz Quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Montage pc : carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nicokif

Mon pc freeze sans raison en regardant des vidéos

Bonjour à tous ! Voilà j'ai vraiment fouillé les forums mais je ne trouve pas la solution à mon problème : Mon PC freeze sans raison dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
baba77400

Port usb en panne (code 52 et 38)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
billmaxime

Acer aspire m5100

Bonjour, Je suis bloqué, mot de passe perdu en plus j'ai un CD de réparation pour W10 mais je n'arrive pas à le mettre en lecture, le lecteur graveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic

Besoin d'aide pour trouver une ram compatible avec mon pc portable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une ram compatible avec mon pc portable (gp72 6qe leopard pro), j'en ai déjà une de 8go et je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lubulul

Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akira__

Bcedit n’est pas reconnu comme une commande interne

Bonjour, quand je tape la commande bcedit /set... cela me dit que "bcedit" n’est pas reconnu comme une commande interne ou externe ce qui fait que cel...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
kaumune

Quelle carte choisir

 Résolu

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Choix de carte graphique en 2021

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseur sur mon choix de gpu, j'hésite à prendre la prochaine rtx 3060 qui sortira dans quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Quelle pilote carte graphique je peux télécharger pour pc windows 7 32bit ?

Bonjour, mon pc avait une image très clair. Après j'ai eu un problème de systèmes, et j'ai changé le système. Maintenant, c'est comme si je n'es plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic

Pas d'accès à internet

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 7 32 bits entreprise sur dell dimension 5150, mais je suis connecté au réseau par câble ethernet, mais san...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic

Rgb reste allumé lorsque le pc est eteint

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Problème réseau sans fil (pc fixe)

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Mémoire réservée

Bonjour j'ai vu qu'il y avait déjà des forum classés sur ce sujet mais le miens persiste alors je viens vous demander de l'aide. Je possède 2 x 8 go d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
dachiasse

Carte graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
foxyfox51

Pas de son (code 28)

bonjour à tous, je vien d'acquérir un ordinateur par un ami avec windows 10 réinitialisé. mais je n'arrive pas à voir de son, le logo volume sur la...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

J’aimerais avoir une barrette de 8go

 Résolu

Bonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Saitama_

Bios reset impératif démarrage à froid sur gigabite sniper 3

Bonjour, J'ai monté un PC avec un combo Carte mère / CPU / Ram qu'on m'a donné Le kit: Gigabite Sniper 3 (bios mis à jour quand je l'ai reçu) Int...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Problème débit wifi sur pc

Bonsoir, Tout d'abord je veille à m'excuser si le sujet et inapproprié avec cette plateforme d'assistance. J'ai récemment "fibre optique" il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MrFrish

Problème de branchement d'un cable usb 3.0 vers les broches ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon mini PC SHUTTLE SH370R8. En installant tout mon matériel, je me suis aperçu que le câble bleu USB 3.0 entre le po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
iNTERLuNe

3eme écran mais seulement 2 sorties

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Fan controller

Bonjour, je compte acheter ce watercooling https://www.ldlc.com/fiche/PB00405884.html et ce ventilateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00260599.html...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Pc en surchauffe

Bonjours Quand j allume mon pc et que je veux jouer à un jeu. Mon pc surchauffe et j arrive à lancer le jeux mais le pc répond au bout de 10 secon...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
glandu

Acpi introuvable

Bonjour, J'ai monté ma config hier. J'ai paramètrer en UEFI dans le bios car je restais bloquer sur "starting Windows". En voulant installer...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Panth33ra

Processeur à 100%

Bonjour, mon processeur tourne à 100% depuis un bon moment, je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai fait un scannow, vérifié lesmises à jour, lancé u...

48 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
vio3333

Réinitialisation d'usine bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hedii

Je n'arrive pas à accéder au bios car mon clavier met du temps pour s'allumer

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi mon clavier et ma souris mette du temps avant de s'allumer, j'aimerai accéder au BIOS en appuyant sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Mon pc n’utilise pas toute ma ram

Bonjour, J’ai un pc qui a 4 barrettes de 8gb pour un total de 32 qui est supposer rouler a 3200mhz cependant malgre que j’ai activer mon xmp mon p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc chauffe trop

Bonjour mon processeur chauffe jusqu'à 90 degrés quand je joue à des jeux comme Rust ou gta je ne comprend pas je vous donne ma comfingue alors la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51

Probleme carte graphic

Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Hdd windows 10 bootable pas reconnu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche pour ce problème, mais je n'ai rien trouvé. J'ai cloné mon disque dur windows 10 (SSD sata) sur un HDD sata pu...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Thebazaar

Déblocage ou flashage

Bonsoir chers tous veuillez m'aider à débloquer ou flasher Samsung Galaxy J1 E3

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Depuis que j'ai ouverte mon pc il ne lit plus mon dd et affiche un écran noire

Bonsoir à tous je poste ici car j'ai un problème avec mon pc car elle ne lit plus mon DD depuis que je l'ai séparé de sa batterie ! Le ventilateur tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
madmyke

Probleme de connexion internet

Bonjour j'ai un probleme sur un de mes pc, c'est un pc a tourette windows 10 . Le probleme c'est que il y'a environ deux ans que je l'utilise plus par...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
brupala
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000