Les discussions

Changement carte

Bonjour je veux changer de carte graphique j'ai actuellement une nvidia geforce g210 et je voudrait savoir si la nvidia geforce 750 normal vaut le cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Tikibam

Carte wi-fi code 10, 43

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Peut on jouer avec une carte dite minière et vice versa?

Bonjour, En fait mon but n'est pas de miner mais de jouer mais c'est de plus en plus difficile de trouver une carte. Beaucoup de carte que je t...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
virtuose1

Fréquence du processeur instable

Bonjour, Quand je ne joue pas la fréquence de mon processeur est a https://cdn.discordapp.com/attachments/538791756628492298/826918675927924767/un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
dachiasse

Dépannage de mon ordinateur fixe hp

Bonjour, j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indicat...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Belhomme

Flash bios loupé

Bonjour, j'espère encore une fois que quelqu'un me réponde sur ce forum. J'ai essayé de mettre à jour mon bios sur une z390 gaming edge ac de chez msi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Ordre boot dans bios em350

Résolu

Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
felix

Probeleme de connection wifi avec mon ordinateur

Bonjour, L'îcone wifi de mon ordi a disparu maintenant je ne peux pas connecter au wifi puis la carte réseau a remplacer l'icone du wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Carte graphique pci express 16 - 1??

Bonjour, Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci expr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Fififun

Mon alimentation a brûlé

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Plus d'affichage carte graphique rx570 8g

Bonjour, après 1 an d'utilisation avec ma rx 570 je n'avais eu aucun soucis. Mais en lançant RDR2 on me proposer de mettre à jour mes pilotes de carte...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Edawards_0352

Problème carte graphique

Bonjour, mon pc qui était sur windows 7 a était remis a neuf et on l'a passé sur windows 10. Ma carte graphique amd radeon 7400m série ne marche pas...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
kaneagle

Medion pc - accès carte mere

Bonjour, Je possède un pc MEDION MD61550. N'ayant aucune possibilité de le remettre en paramètre d'usine se justifiant par l'absence d'image dans l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
djet

Ram à moitié détectée

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce forum que la question avait été posée 50 fois mais j'ai essayé toutes les réponses proposées sans succès. J'ai installé su...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pascal1404

Crash en jeux 5700 xt

Bonjour, Voila je ne sais pas d’où ça peut venir mais quand je joue en 1080P je n'ai aucun problème sur les jeux. Par contre quand je passe les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Mon ethernet ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, quand je branche mon cable ethernet je n'ai pas de connexion quelqu'un peut m'aider svp

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
kaneagle

Maj bios asus x550cc jamais fait

Bonjour, J'ai un pc portable asus x550cc en windows 8 et je n'ai jamais fait de maj bios ou autre... J'ai essayé de le faire par MyAsus mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Problème overcloking

Bonjour-bonsoir J'ai voulu un peu booster mon petit i3 530 sur ma carte mère asus p7h55-m mais lors d'une application d'une donné, l'ordinateur refus...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
dachiasse

Ram 2666 mhz sur slot 2133 mhz

Bonjour En voulant acheter une nouvel ram je me suis planté et au lieux de prendre du 2*2133 mhz j'ai pris du 2*2666 mhz. je voulais savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
skynobi

Clé usb wifi 802.11n

Résolu

Bonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
FDECKER57

Micro de casque non détecté

Bonjour, Je me retourne vers vous car malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Voici 1 petit mois que j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Turin_Turambar

Ventilo boîtier

Bonjour, Petite question : dans un boîtier, est-il mieux de mettre des ventilos PWM ou non PWM pour refroidir la boîte (je ne parle pas du CPU, qui...

bazfile

Overclock i7 5820k sur une machinist rs9 x99

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition de cette magnifique carte mère de chez Machinist, la RS9 X99 2011V3. Une carte mère com...

flo88

Erreur a2

Bonjour je viens ici pour un soucis sur mon pc. Lorsque que je l'allume j'ai un écran noir avec A2 en bas à droite, bios inaccessible, pas possible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
culterreu

Pc m'envoie un écran noir

Résolu

Bonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...

Itshiro_

Pilote d'installation teac a-h01

Bonjour, je recherche un lien sécurisé pour réinstaller le pilote d'un ampli DAC, TEAC A-H01, relié à un PC. (Je ne trouve que des notices en japo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Ordinateur lenovo thinkpad reste toujours allumer après arrêt windows 10

Bonjour, Après l'arrêt de mon pc sur Windows 10 ; il reste toujours en sous tension quelle est le problème

dachiasse

Ram bridée

Bonjour, je possède un pc HP Pavilion Gaming TG01-1761nf. Nativement le pc possède 8go de ram, c'est une barrette de 8GO de chez samsung en ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
epango

Carte graphique qui s'emballe.

Bonjour ! J'ai un souci ( Encore ! ) Ma carte graphique a 1an. Je ne l'ai que très peu utlisé puisque j'ai été plus sur la console depuis quelques...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Badwolf

Demarrage sur ameriva megatrends puis instantanement sur le bios

Aujourd'hui jai voulu allumer mon pc comme donc tout les jours puis la sa me démarre sur le bios je le redémarre donc et puis la un grand message avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Pc gamer

Bonjour, je a une carte mere GA-H61M-S2PV je vu savoir que je peu utilizer I3 et une Gtx 980 Ti ?

IceT

Je voudrais changer la ram de mon pc portable

Résolu

Bonjour !! Me voilà avec mon ASPIRE V 15 nitro VN7-572G-724R et ses 8go de ram en 2133hz , j’ai un Intel core i7-6500u et j’aimerais passer sur du 16...

jfmimi

[ram] - 1 slot ok mais pas 2

Bonjour, Je possède un PC depuis 4-5 ans avec 8GO de ram (2x4 DDR4) J'ai décidé d'upgrade à 32GO de ram (2x16 DDR4 ) Depuis toujours (selo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Changement ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquis deux barrettes de ram de 32 Giga avec pour vitesse 3200 MHz une fois que j'ai les ai installé dans le gestionna...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
RomainJavourez

Problème carte graphique

Bonjour, j est un petit problème avec ma carte graphique . Une gigabite GeForce GTX 1050 ti g1 gaming 4giga . Carte mère au cas où une msi mpg z390 ...

Don_Carlos

Problème de drivers

quand j'essaie d'installer les drivers de mon Lenovo y50-70 la page nvidia répond : le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer Ce pil...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

System fan (90b)

Bonjour, Mon ordinateur affiche ceci System Fan (90B) à chaque démarrage.

bil

Carte graphique

Bonjour, bjr svp j'ai un Dual Core 4450B quel carte graphique serai compatible avec mon ordinateur svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Madris

Bonsoir est il possible de booster mon acer aspire 7741zg avec ddr3 2×8g

Bonjour, est il possible de booster mon Acer Aspire 7741 ZG avec DDR3 , 2 × 8G 1600MHZ ?

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
DECK

Pc reste sur écran noir apres mise à jour

Bonjour, je suis désespéré, j'ai ressorti un ancien PC Packard belle easy note de 2015 qui possédé un écran HS, chose que j'ai changé. Il fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Ventilos ne tourne pas du tout.. grx 660

Salut, il semble que je rencontre un problème avec le ventilateur de ma carte graphique qui ne fonctionne pas correctement. Bref je sais pas si sans r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Mic0896

Processeur pc gamer

Bonjour, j ai Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU et je voudrait passer pour un i7 comment je fait pour pas me tromper svp les les caractère merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Bleu screen aléatoire mais régulier

Résolu

Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tanteelise

Construction pc

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Claudegaming

Problème hdmi depuis changement de pièces

Salut à tous ! J’ai un petit problème depuis que j’ai changé des pièces sur mon pc ( carte mère, processeur et ram) au départ tout allait bien, mon...

Micata

Bouton power d'écran pc orange

bonjour a tous, j'ai un ptit soucis au niveau de mon écran pc c'est à dire le bouton power de mon écran pc reste orange] tout le long de mon utilisa...

windows10_abou

Renseignement

bonjour je souhaiterais offrir un pc portable et je souhaiterais savoir quel carte graphique je dois choisir en sachant que le jeu principale est farm...

Navibot

Ajouter de la ram différente

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette RAM: https://www.materiel.net/produit/201606210018.html et on va bientôt me donner celle-ci: https://www.ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
AgentMulder

Coupure de courant

Bonjour cette semaine j'ai subit 4 coupure de courant dans ma maison je voulai savoir si les coupure de courant peuvent endommager les pièce de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
kaumune

Recherche carte graphique gaming

Bonjour, Bonjour je recherche une carte graphique qui fassent bien tourner des jeux vidéo (type rocket ligue war zone ect) a un prix assez abo...

john99
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000