Ports pcie morts ?
Ferméflo88 Messages postés 26955 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 févr. 2023 à 17:16
- Ports pcie morts ?
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Prise pcie - Forum Matériel & Système
- Power on by pcie ✓ - Forum BIOS
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Carte réseau - Realtek PCIe FE Family Controller - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour
Pas forcément anormal j'avais vu une notice de carte mère qui indiquait une différence entre 2 ports, dans certains cas il fallait la mettre sur le seul port qui va bien.
Mais plus souvenir ni du modèle ni l'explication exacte c'était la première fois que je voyais pour une carte graphique c'est tout.
19 févr. 2023 à 10:28
Bjr
dans le bios de ma carte mère il ne trouve pas la carte graphique pourtant présent
C'est normal, si tu affiches le bios c'est que tu es branché sur la carte mère donc le gpu du processeur, dans ce cas le bios desactive le port pciexpress.
20 févr. 2023 à 17:16
Postes nous une image de ton bios ou l'on voit clairement ta carte graphique, genre RTX 2060.
19 févr. 2023 à 19:26
Bonjour,
Si je peut voir le bios c'est que je possède une autre carte graphique que j'ai placé dans l'autre ports pcie
19 févr. 2023 à 20:20
Et avec cette deuxième carte graphique placé seule dans le slot du haut sa donne quoi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 févr. 2023 à 12:03
La même chose j'ai même acheté une autre carte graphique
20 févr. 2023 à 13:42
Si la carte mère est récente, faire un sav dessus, inutile de chercher plus loin.