Ecran "noir" sur Acer Aspire zs600 et plus de ports usb
FerméVeronique_75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 - 17 févr. 2023 à 18:26
- Ecran "noir" sur Acer Aspire zs600 et plus de ports usb
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
16 févr. 2023 à 13:22
Bonjour,
C'est celui-ci ton PC de bureau...
...avec écran tactile.
16 févr. 2023 à 13:53
Bonjour Panth33ra
Pour le look c'est tout à fait ça, mais je pense que le mien doit être plus ancien : icore 3, il avait que 4 giga de ram, (j'avais ajouté une barrette de 4 supplémentaire pour qu'il monte à 8) et le mien c'est un dd (1to) pas un ssd, quand je l'ai eu il était en 8.1. mais comme j'avais que des soucis pour le mettre en 10, comme je l'explique dans mon message, donc j'avais décidé de le remettre état d'usine, pour réessayer de corriger mon problème d'instal de Win10. Au moment de la micro-coupure il était en 8 et le problème n'était toujours pas solutionné.
16 févr. 2023 à 15:53
Retente l'installation de Windows 10 à l'aide de ta clé. Tu ne peux pas ne pas y arriver.
16 févr. 2023 à 17:22
J'ai déjà réessayé, mais le soucis, c'est que depuis et avant le crash, le bios n'offrait aucune option pour démarrer sur une clef...
Mais j'avais mon clavier usb fonctionnel, ma souris aussi, et si je mettais une clef usb, elle était vu dans le poste de travail.
Par contre dès que j'essayai d'installer win 10 depuis le post de travail, j'étais immédiatement stoppé par le message "modern setup host à cesser de fonctionner" qui a engendré tout mon problème.
J'ai essayé de démarrer sur un disque (win7 que j'ai, pour essayé de déloquer la situation) depuis le crash, mais il faut appuyer sur une touche du clavier pour booter dessus, donc pas possible non plus.
Est-ce que tu penses, qu'en sortant le dd et en le mettant dans un appareil qui lit les disques durs, que je le formate, je pourrais installer Win 10 sans qu'il soit dans le pc ?
J'ai ça chez moi :
https://www.click-dz.com/wp-content/uploads/2021/09/RACK-STATION-DACCUEIL-HDD-2.5-3.5-SATA-IDE-LECTEUR-DE-CARTE.jpg
Modifié le 17 févr. 2023 à 09:06
Bonjour,
Est-ce que tu penses, qu'en sortant le dd et en le mettant dans un appareil qui lit les disques durs, que je le formate
Tu peux lancer le formatage de ton disque en utilisant la station d'accueil.
je pourrais installer Win 10 sans qu'il soit dans le pc ?
Non, il doit être connecté en interne au PC avant l'installation de Windows. Si aucune solution fonctionne, change ton disque par un neuf.
17 févr. 2023 à 11:16
Bonjour, Juste une question pourquoi changer le disque par un neuf, si celui-ci est formaté, il n'y aurait plus aucune trace de l'ancien système, non ?
17 févr. 2023 à 17:11
Par précaution. S'il y a des erreurs sur des secteurs du disque dur, s'il est trop endommagé, tu peux avoir ce type de message...
Modifié le 17 févr. 2023 à 18:26
ok merci, j'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, mais je pense que demain, je pourrais regarder cela. Je te tiendrais au courant.
Bonne soirée et merci.