Ecran noir à l'allumage

Fermé
cyerau - 24 févr. 2023 à 15:04
macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 févr. 2023 à 15:11

Bonjour, 

Voilà, je me suis lancé depuis plusieurs semaines sur la fabrication de mon premier pc de bureau, j'ai tout bien fait (à mon avis), j'ai suivi des tutos d'assemblage d'ordi mais, malgré cela, mon ordi ne veut pas montrer le BIOS et reste sur un écran noir. Je suis un peu désespéré mais je garde espoir en envoyant ma question sur ce forum. Je tiens à préciser que mon ordi s'allume, il démarre bien c'est juste que l'écran ne montre aucune image. Il reconnait mon clavier, ma souris, les périphériques USB tel que ma clé USB. Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider et aurait une idée d'où viens le problème ce serait vraiment sympa.

A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 498
24 févr. 2023 à 15:11

Bonjour,

Il nous faudrait le détail de ta configuration et une photo de ta carte mere toute branche. Merci.

@+

0