Carte graphique non reconnnue
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J avais un question à propos de ma carte graphique depuis que j ai bougé mon pc pour le mettre ailleur elle ne fonctionne plus , c’est d’ailleur une rx6600 donc depuis mon ordinateur ne se lance pas et un voyant rouge sur la carte mère affiche vga , j ai tout essayer les pilote le bios tout mais rien ne change j arrive toujour a utilisé mon pc mais seulement quand la carte graphique n’est pas dessus ce qui me pose problème merci
iPhone / Chrome 109.0.5414.112
- Carte graphique non reconnnue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonjour,
Elle est peut-être mal insérée ou peut-être qu'elle a cramé.
éteignez votre PC, débranchez le, restez appuyé sur le bouton de mise en marche du PC pendant 20 secondes (il ne s'allumera donc pas puisqu'il est éteint, mais ça va vider les condensateurs de la carte mère)
Ensuite vous démontez la carte et vous la remontez.
A+
Nan toujour rien j en déduis donc qu’elle a griller même si cela me parait fou alors que je n y ai quasiment pas toucher mais merci quand même
Vérifie si elle est toujours bien insérée dans le port PCI-Express 16X. Les RX6600 sont, en général, alimentées par un PCIe 8 (6+2) pins. Vérifie que le câble de l'alimentation est toujours bien branché à la prise de la CG.
J ai vérifier plusieurs fois et la cartes se lance bien mais elle n est pas reconnu mais merci quand même
Il faut lire attentivement, en effet, ce qu'il a écrit:
"j arrive toujour a utilisé mon pc mais seulement quand la carte graphique n’est pas dessus"
Il a donc un CPU avec IGP. S'il enlève la CG et branche son écran sur la CM, il a l' image. S'il peut donc utiliser son pc qu'avec l'IGP comme CG, il ne peut donc pas installer les pilotes de la RX6600. Pour pouvoir installer les pilotes de la CG, il faut que la RX6600 soit en place et l'écran branché dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQue veux-tu dire par "la cartes se lance bien" ?