Les discussions
Comment réinstaller une pilote graphique geforce gtx 950m
Bonjour, J'ai par un concours de circonstance désinstaller ma carte graphique GeForce GTX 950M de mon pc et quand j'essaye d'installer de nv pilote...
Choix difficile
Bonjour voici la config que je veux me faire : [url=http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aVd4TGbMLWoGfjDSmkibxLPiE4Q4mhdKgkpAZBOKiYA%3D] ...
Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics
Bonjour, Sur ma fiche technique il ya Nvidia Geforce GT 630M mai dans le gestionnaire de périphérique je trouve comme carte graphique que Intel HD ...
Compatibilité carte graphique ?
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une tour, Imedia S3220 pour la référance. J'ai maintenant plus envie de m'orienter sur le Gaming et j'ai t...
Déconnexions wifi carte réseau broadcom 802.11n network adapter
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps et je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de connexion. J'arrive à aller sur int...
Petit doute sur la ram ?
Bonjour, je compte monté un pc pour un amis qui a pas trop de budget avec quelque piece qui on pris de l'age; histoire de pas depenser des som...
Changer ma carte graphique ..
Bonjour, J'ai un imedia S3720 de packard bell équipé d'un processeur Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 2.60 GHz 4 go de ram (2x 2g0) ddr2 une carte...
Driver reviver
Ce logiciel me dit que mes pilotes sont pas a jour.je voudrais savoir si je mettre a jour mes pilotes et c'est sous windows10
Dram led rouge, speaker 1long/2courts, écran noir,ne démarre pas
Bonjour, je vous demande de l'aide après de longue recherches sur les forum et de nombreux tests non concluants... J'ai acheté pour mon père et mon...
Problème bios sur maximus viii hero
Bonjour, voilà j'ai passer mon bios à la dernière version mais depuis quand windows démarre il freeze 1 minutes après est redémarre et elle hs ?
Quelle carte graphique puis-je installer?
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle carte graphique je pourrais installer avec cette config. Voici ma config: Intel Pentium 3.0 ghzB Une carte m...
Placer mon ventirad
Bonjour, J'ai monté mon premier pc tout a l'heure et je pense avoir mal placé le ventirad (be quiet pure rock), j'ai un boitier spec-03 avec un ven...
En vue de changer de pc
Bonjour, je compte changer de pc cette année (cette eté mais peut etre plutot vers sept/oct) comme je ne suit plus trop les derniere nouveauté ...
Quelle ram pour mon pc ?
RésoluSalut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...
R9 radeon gaming
Bonjour, Voilà mon souci. Je veux remplacer ma nvidia gt730 plutôt faible pour le gaming. J'ai commandé une carte graphique msi radeon r9 390 gami...
Mise à jour de mon pilote nvidia impossible
Bonsoir , Alors mon problème est le suivant . J'ai voulu jouer à certains jeux genre WoW , Hearthstone ect .. des jeux qui ne demandent pas des ...
Hp ventile constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...
Aidez moi a comprendre mon alimentation !
RésoluBonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...
Problème fréquence processeur basse
RésoluBonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...
Processeur intel celeron n3150 ou intel core i3 4005u ?
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur et je me suis beaucoup renseignée sur les forums d'informatique professionnels mais difficile de comprendr...
Comment entrer dans le bios sans clavier
Bonjour, Bon voila mon pb que j'utilise un clavier usb et je veu entrer dans le menu de la bios mais ce clavier n'est reconnu qu'aprés demmarage de ...
Pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit
Bonjour, Je recherche un pilote de carte graphique vga standard pour windows 7 64 bit. C'est pour jouer à un jeu (minecraft) PCI\VEN_10DE&DEV...
Type de pci et version pour mettre une carte graphique
RésoluBonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...
Differences entre carte mere ms 7351 ver 1.3 et 1.2 ?
Résolubonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...
Température trop élevé ?
RésoluBonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...
Mon pc ne détecte pas mon câble rj45
Salut à tous, Cela fait un moment que je parcours les forums, mais je ne trouve pas de réponse. J'ai retrouvé un câble RJ45 droit, le problème c'...
Pilote refuse de s'installer
Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon Packard Bell easynote te11hc et depuis les pilotes controleur de réseau(soit le wifi ce qui est très prob...
Switcher entre deux carte graphic
Bonjour, j'aimeré savoir coment force mon pc utiliser ma amd radeon r5 au lieu de prendre ma intel hd graphic. Mon pc hp pavillon 550 windows 10 Mer...
Port usb carte mere marche plus
RésoluBonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...
Carte graphique de 2 gb qui affiche que 512 mo
Bonjour, j'ai une carte graphique Amd Radeon 5450 HD 2Gb quand je l'ai installée et tout on me dis que j'ai que 512 Mo de Total Memory Et Je peux Joue...
Driver internet et ethernet manquant
Bonjour, jvien dacheter un portable hp et jai rien qui fonctionne car pas de driver ... Comment puis je les I staler sans internet in cd ?? Merci ...
Aide changement carte graphique
Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...
J'ai un pilote qui ne fonctionne pas correctement
Bonjour, C'est un contrôleur de stockage : AF3GA5BJ IDE Contrôleur ; Je n'arrive pas à le retrouver sur Internet pour le mettre à jour, ou le remp...
Périphérique non reconnu code 10
Bonjour, J'ai acheté un vidéo projecteur PJX2240. Il est branché sur mon PC asus sous windows 8.1 via la connectique fournie à laquelle j'ai ajouté...
Probleme connexion reseau wifi
RésoluBonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Pc qui souffle et se bloque
Bonjour, Je viens sur ce site pour la 1ère fois et j'espère ne pas me tromper de post... Voici mon problème : mon PC se met à souffler fort relativ...
Probléme casque micro.
Bonjour, je c'est si mon poste es dans la bonne catégoris pour que l'on m'aide a résoudre mon probléme mais bon. Je posséde le casque Genius vibartio...
Carte pc portable pas chers ?
Bonjour, en y repensant sur une reponse a un autre internaute, je me suis dit que ce serais pas mal de trouver une carte graphique pour prolonger ...
Quelle carte choisir
bonjour, je me suis acheter une carte 960 gtx, mais voila mon alimentation est externe et je ne peut l'utiliser. pouvez m'aidez a choisir une ca...
Pilote contrôleur ethernet acer aspire 5250
RésoluBonjour, j'ai un souci de pilote pour controleur ethernet et reéseau après avoir réinstallé window 7 sur un acer aspire 5250 Voici le nume...
Changer de carte graphique?
Bonjour, J'ai actuellement un PC de la marque HP modele 500-555nf qui est un PC plutot de type bureau que j'ai maintenant depuis un an dont voici ...
Erreur de la pilote de carte graphique
Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai installé le Windows 7 avec les drivers, mais malheureusement je ne trouve pas le pilote de la carte graphique...
Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...
Brancher de multiple écrans
Bonjour, j'aimerai brancher mon 2e écran à mon ordinateur. Avant je pouvais avoir deux écrans, branchés sur la carte mère les deux, mais maintenant qu...
Probleme son windows xp
slt les gens vous pouvez m'aider svp j'ai le ordi portable de ma couz est comme il etais vieux j'ai installer un cd d'installation windows xp est main...
Mini pc pour affichage en direct synology
Bonjour, J'ai un commerce avec 8 caméras installées, toutes reliées au NAS Synology avec Surveillance Station. La marque vend un boîtier (mini ...
Comment identifier une panne de carte mère ou de disque dur ?
Bonsoir, Depuis hier mon ordinateur acer predator G5920 refuse de démarrer. En effet, lorsque je j'appuie sur le bouton pour le lancer le voyant d...
Réglage ram portable
Bonjour à tous, Je viens d'acheter des barrettes de RAM afin d'upgrader mon portable (passer de 2x2Go à 2x4Go. J'ai bien tout vérifié, je pense... ...
Cette barrette de ram est-elle compatible ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai rajouter 6 go de ram à mon pc, pour passer à 12, le problème c'est que je ne suis pas sur de la compatibilité de mon m...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, je voudrais jouer a dokkan battle avec bluestacks sur mon PC , mais il ram et ce n'est pas fluide J'ai 4GO de ram Une carte graphique inte...