Les discussions

Msi gtx 960 ...

Bonjour, Hier soir j'ai commandé une carte graphique MSI GTX 960 4Go au prix de 239,90€ afin de remplacer ma carte graphique actuelle qui est une AS...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème port hdmi de la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote carte réseau

Bonsoir je suis face à un pb que j'ai pas pu le résoudre, j'ai un pc Toshiba satellite L350 avec windows xp, et j'ai un très grand problème de conne...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaneagle

Ventilateur ne tourne plus.

Alors j'ai une case Corsair 600T Donc le ventilateur supérieur est très assez gros. Il y a quelques semaines il tournait encore un peu mais la plus d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeremyv

Probleme fps avec ma r9 380 de msi

Bonjour, j'ai changer de carte graphique il y a de cela 2 jours alors que j'avais une radeon hd7970 pour une radeon r9 380 4gb de msi mais une fois l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Doppelganger78

Passez d'une gtx 460 à 960

 Résolu

Salut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Impossible d'installer le pilote de la carte mère

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et réinstaller windows 7. Depuis, je ne parviens plus à me connecter à internet et je n'arrive pas non plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jeff

Ventilateur de processeur

mon pc fait beaucoup de bruit j'ai essayé de réparer la ventilateur de processeur mais ça marche pas, j'ai acheter une nouvelle mais rien a changer ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

À l'aide:carte graphique de base

Bonsoir.. J'avais acheté un HP notebook mais freedos, j'ai installé wind8.1. Mais j'ai remarqué que l'affichage est en lamentable qualité. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mahdid216

Lecteur usb non affiché sur le bios

Bonjour, Je suis archi nulle en informatique :[ et je suis venue ici comptant sur votre gentiellesse et votre savoir. J'ai un notebook samsung model...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
debut2016

Contrôleur de réseau

Bonjour, je cherche le pilote de Contrôleur de réseau pour mon ordinateur portable DELL vostro 1015, sous le systeme d'exploitation windows 7, si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Quelle version est la mienne?

 Résolu

Bonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Les pilotes de ma carte graphique ne veut pas s'installer

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique c'est quand j'ai voulu mettre a jour les pilotes l'installation a échouer et du coup je me suis r...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

J'ai probleme je n'arrive pas à installer un systeme win7

Bonjour, je m'appelle axell ,en fait j'ai un nouveau pc venant de l'usine avec un système win 10, je voudrai changer de système en dépit je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pc portable bloqué...

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable ASUS,lorsque je l'allume la page du BIOS s'affiche sur l'écran et impossible de sortir de là . J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Quel alimentation pour ma config ?

 Résolu

Bonsoir J'aimerai juste savoir quel alimentation pas trop cher me conseillez vous pour ma config AMD phenom 2 965 x4 3,4ghz GTX 460 4gb de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
gamerignorant

Installer windows

Bonjour je suis détenteur d'un Acer Aspire 7551, j'ai changé le disque dur principal et donc n'a plus de système d'exploitation.. J'ai le cd windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kyon0043

Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
billmaxime

Remplacement carte graphique

Bonjour, je possède un HP pavillon 15 (pc portable) équipé d'un carte graphique Nvidia GeForce 830M de 2Go , je suis déçu de cette CG pour les jeux ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Switch card apu/gpu amd

bonjour voici mon problème , quand je joue aux jeux mon apu et ma carte graphique n'arrete pas de switcher , mes fps subissent les conséquences , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
niniouff68

Port usb non reconnu par le bios

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème trop grave, j'ai un ordinateur de marque dell optiplex 380 et depuis 02 jours lorsqu'il demarre aucun por...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
debut2016

Dvd a dh16absh firmware

Salut ! Je suis à la recherche du firmware de mon graveur HP : DVD A DH16ABSH. Selon HP, il existe un programme "HP MyDrive" qui mettrait à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Michel

Flasher bios msi aide

bonsoir , je demandais juste si je pouvais faire une maj du bios , j'ai un msi gx60 3cc destroyer , la version bios est E16FKAMS.D0K , EC version je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
niniouff68

Gros problème amd r9 m290x

Bonsoir j'ai un enorme problème avec ma carte graphique , deja c'est une r9 m290x( renommage) elle est reconnue comme une 8970m .. , quand je joue aux...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
niniouff68

Carte graphique amd 7600m

jai des bugs de mon pc portable dell je sait pas pourquoi sachant que je joue sur facebook et ce m'arrive que mon pc ce bloque jai des probleme jai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mimo20162016

Contrôleur de réseau inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SaarahF

Refroidir un sli

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour refroidir un PC avec un montage SLI, vu que l'espace entre les cartes est assez petit, lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
JSmithJ

Support maximum de la mémoire vive sur un packard bell kav60

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir jusqu'à combien de GIGA de RAM je pouvais mettre sur mon Packard-Bell KAV60 car avec 1GO de RAM je vais pas allez...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
phil

Ma batterie ne charge pas

Bonsoir J'ai Toshiba Satellite L 50. J'ai eu un problème de batterie, je l'ai changée. Avec la nouvelle batterie l'icône de charge est normale mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Mon pc n'a plus de son

 Résolu

Bonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
layite

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
paslau35

Mon disque dur ne ce détecte plus sur ma télé et homme cinéma

Bonjour, Voila y a quelque temps j ai voulu effacer quelques dossier qui ce trouver sur mon dique sur et sans faire expret j ai toute effacer et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sannin_WD

Batterie branchée mais pas en charge

Bonjour j'ai un pc portable HP Pavilion g6 qui a problème de batterie sans cordon d'alimentation rien ne fonctionne il met qu'il reste à 46% disp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mister1616

Problème dans ma bios

Bonjour Alors il y a peu de temps j'ai vérifier l'état de ma ram alors j'ai remarqué que seulement 1.88 go était utilisable au lieu de mes 4 go. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alexander954

Carte mère asus pq pro

 Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20

Gaming sur un pentium g3258 à la fréquence de base ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer avec un Pentium G3258 cadencé à 3.2GHz (stock). Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vahona

Carte mère ne bipe plus... mais bip d'erreurs si ram enlevée!!

Bonjour à tous, Je vous demande pardon pour la longueur du message... J'ai épluché de nombreux sujets intitulés « carte mère pas de bip au dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vahona

Comment forcer le ventilateur du processeur a tourner ?

Bonjour, J'ai fait le tour du forum sans trouver de solution, voici mon problème : Mon ventilateur processeur ne tourne pas ! Ce qui provoqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alex375

Alimentation hs

Bonjour, mon bloc alimentation est hs, c’était un HEDEN PSXA870, je pensais recommander le même mais à voir touts las avis défavorables sur ce blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sblouf

Quel processeur remplace turion x2

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
S7ummy

Coupler des ventillos

Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
serviettesky02

Hp

 Résolu

Bonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mimi

Ma carte graphique chauffe depuis mon changement de ventirad

Bonjour, Je viens de changer mon ancien ventirad pour un système de watercooling. Depuis mon CPU et carte mère ne chauffe plus mais c'est au tour d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ShowGaming13

Mettre à jour son bios

Bonjour, Je possède comme carte mère une "msi 170a gaming pro" et ayant des problème de son, je voudrais mettre à jour mon bios mais je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Bolgar

Pilote realtek

Bonjour, J'ai un pc fixe HP avec windows 10 et une connexion ethernet sur carte mère realtek pcie family. Cette carte s'est désactivée, plus auc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kaneagle

Question de compatibilité pour crossfire

 Résolu

bonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tappion

Compatiilité processeur avec carte mère pour achat

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, je vais finaliser un achat mais j'ai juste un souci : est-ce que cette carte mère ASRock FM2A68M-DG3+ compati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ToxicHayabusa

"unsupported graphics card" lors du lancement de snow sur steam

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tiens a m'excuser si cette question n'est pas dans la bonne catégorie. Donc j'expose mon probleme: Je j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Cytreek

Driver

Bonjour, j'ai un acer ZC-606 et quand je vais dans e gestionnaire de périphérique il me met des petit triangle sur certains composants voici lesquels ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Destrio5

La quelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'uprgade mon pc pour en faire une config' qui serait capable de faire tourner GTA 5 pas forcément en ultra mais en très élevé quitte à bais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Carlito
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000