Les discussions

Ma carte démarre mal

j'ai une carte-mère MSI P67A-GD65 que j'ai montée avec un processeur intel sandy bridge et au début ça marchait très bien mais je n'ai pas utilisé mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hannabalus

Drivers pour imprimante mp 230

Je souhaite savoir comment je peux avoir le Dreaver de l'imprimante Canon MP 230 pour l'enregistrer sur mon MAC MINI, là je suis sur un PC Portable q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stephane.nguema

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Pilote carte vga dell precision 4400

Bonjour J'ai un portable dell precision dell 44OO, je l'ai formaté mais je n'ai pa trouvé le pilote de sa carte vga, donc j'ai installé un drivers d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Clavier inopérant au démarrage

Bonjour. J'ai un Dell d630 latitude qui me pose des problèmes. Quand je le démarre,tout va bien,whp démarre et je peux aller sur mon navigateur.Par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lavoix_du_client

Mot de passe bios toshiba c855

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment effacer le mot de passe du bios sur un Toshiba C855? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cado21

Veille del'ordi

bonjour je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon ordi à chaque fois qu'on le met en veille

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hervesouhy

Processeur core i7 47700mq 2,40ghz efficace ou non ?

Bonjour,bonsoir Voilà toujour dans le domaine du pc portable Je me demander si un processeur Intel Core i7 47700mq mais je pense que le vendeur c'...

FeLynX

Quel carte ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un vieux pc que j'aimerai re-mettre en état de marche le problème c'est qu'il faut que je rachète une carte graphique, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Asus rog g20: ventilo tourne à fond, écran noir

Bonjour, quand j'allume mon Asus Rog G20 (reçu il y a 2 mois) le ventilo tourne à fond, tandis que le l'écran lui reste noir. Je voudrais savoir pourq...

Chochojunior

Problème de carte son non détectée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon laptop HP probook 6550b. En effet, je ne reçois plus de son depuis que j'ai installé win...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaneagle

Y a t-il un code empechant à réinstalliser un ordinateur

Fermé

défois quelque soit le bios chois pour le démarage du système je parviens à réinstaller

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tanteelise

Comment modifer le bios d'un ordinateur hp

Bonjour, comment on modifie le bios d'u ordinateur car defois je le modifie la machine ne démarre su la cle ni sur cd Configuration: Windows 8 ...

cado21

Carte graphique n'est plus reconnue par mon écran

Bonjour à tous, Mon problème : mon écran et mon vidéoprojecteur ne détectent plus mon PC via la sortie VGA ou HDMI de ma carte graphique (alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

Citou-Ca

Cartes graphiques

Bonjour Je cherche une carte graphique, la meilleur qui soit pour les alentours de 200-230€. Est ce que les cartes amd sont de bonnes cartes? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Contrôleur de bus sm pas installé

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque un p...

Lanaspike

Optimisation asus r700vj-ty045h carte graphique nvidia g635m

Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Je viens vous retrouvé car un amis a un problème avec son PC Asus R700VJ-TY045H qui date de 201...

JimmyKonnors

Problèmede pilote carte graphique

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Problème avec périphérique bluetooth

Bonsoir tout le monde. Je me tourne vers vous, aujourd'hui afin de vous demander de l'aide par rapport à un problème avec un périphérique bluetooth. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Driver audio impossible à installer

Bonjour/bonsoir. Il y a quelques jours mon ordinateur a subitement arrêté d'émettre le moindre son. La petite icône du son s'affichant avec une petit...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29

Imprimante hp k7100 séries pilotes indisponible

Bonjour, j'ai une imprimante HP K7100 séries qui ne marche pas, depuis un certain temps avec mon PC HP 250 windows 8, j'ai déja suvi des tuto pour sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets

Carte graphique amd

Résolu

bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Problème d'installation geforce nvidia

Après avoir désinstaller Geforce NVIDIACar il ne s'ouvrait plus après plusieurs tentative de réinstallation, Je ne peut pas le réinstaller a cause de ...

tritri123456789

Combien de watts pour ma config ?

Bonjour, je voudrais "rafraichir" ma config en achetant de nouveaux composants. Je voudrais acheter une alim 700w FSP mais je ne sais pas si ca va suf...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LordMacDragus

Remplacement ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un petit peu bloquer

Bonjour, j ai un pc fixe avec une carte mère advantech processeur intel core i3 elle boot sur le disque dur pour corriger ce problème j ai v...

nadellen

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...

AlexHgC

Quelle carte pour un packard bell istart mc9194 pentium d

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell iStart MC9194 Pentium D avec 4 Go de ram et je tourne sous Ubuntu.Mon Pc commence à peiner à cause de mon Pentium...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Boot lenovo b50

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
billmaxime

Je dois changer de carte mère et je ne c'est comment mis prendre

bonjours, j aimerais changer de carte mere car la mienne et morte, je ne c'est pas comment mis prendre je c'est que on ne peut pas mettre n importe q...

Utilisateur anonyme

Choisir une nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lowlowx

Ne voit plus la carte son apres réinstallation

Résolu

bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bellouchette

Changer le processeur de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...

Mava

Interface en français routeur huawei e5776s-32

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Phil31-

Changer de processeur, carte graphique etc...

Bonjour, Je voulais savoir si je peux changer de processeur, passer d'un Intel Pentium E5300 à un Intel i3 le moins cher (i3 3.06Ghz), en occasion ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
epango

Mise a jour pilote ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle

Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...

Chochojunior

Amd radeon r9 380

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Soulrahn

Processeur amd e1

Bonjour, Auriez-vous des avis sur le processeur AMD E1 6010? Même si ce n'est pas fulgurant en performance, en tout cas en rapport performance/prix? ...

Amb02

Meilleurs watercooling

Bonjour, je veux acheté un WATERCOOLING je ne sais pas le quelle choisir (THERMALTAKE NZXT coolermater corsair ...) SVP d’après quel est le mei...

tribun

Ventilo cg 960 gtx s'arrête de tourner au lancement de windows

Bonjour, Donc j'ai une CG 960 GTX et pour être clair et concis avant d'installer les Drivers tout fonctionnait bien (ventilo etc ..) mais une fois que...

meuhlol

Changement de carte graphique,alimentation:gain fps quasi nul ?

Bonjour J'ai changé mon alimentation qui étais une alimentation corair cx430 pour une: Fortron Raider 750S, 750W Ainsi que ma carte graphique qui ...

aledu35

Un ventilateur ne tourne sur ma carte graphique

Bonsoir , et merci a se qui me répondent alors voila j'ai un petit problème , j'ai une saphire R9 280 3gb gddr5 sa ressemble a sa : http://media.ldl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Purplehaz

Pilote vga

Bonjour, probleme avec carte video pilote vga je n arrive pas a jouer a aucun jeu mm gta san andreas Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Ram à 99% sans raison

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des soucis de pic de RAM à 98-99% ce problème surviens plus si je laisse mon PC allumer en téléchargent sur i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Nicolas3538

Problème avec ma carte graphique nvidia : vous n'utilisez pas

vous n'utilisez pas actuellement d écran connecté processeur graphique... Bonjour à tous. Après une semaine d'âpres combats, je viens quémander vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mohamed31Ali

Problème accès bios

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
patrick

Geforce gt 705 - overclocking

Bonjour, Config :Windows 8.1intel core i5-4460 / CPU 3.20 GhzGeForce GT 705Drivers mis à jour Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
luckydu43

Est ce compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si ces deux élèments sont compatible ou non. Carte mère :MSI Computer ATX DDR4 Motherboard Z170A GAMING M5 E...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000