Pas de câble pour alimenter disque dur

Fermé
Tom_76 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 17 févr. 2023 à 19:26
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 févr. 2023 à 19:40

Bonjour à tous ! 

Je viens ici car je rencontre un problème avec un pc que je viens de récupérer par un ami.

Je le démonte, je change la pâte thermique j'installe un HDD a moi et la problème l'alimentation a que trois câble et aucun pour alimenter un disque dur :/ 

J'ai cherché sur internet en vain, est-ce que c'est possible une alimenation d'origine dans un pc prémonté sans câble pour alimenter ? 

Pas de place pour un m.2.

En plus il y a un lecteur DVD dedans, comment il l'ont alimenté si il n'y a pas de câble...

Voici les références du pc et de l'alimentation. 

hp compaq 6200 pro mt et cfh0320ewwa.

Merci d'avance 

Tom
Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750
17 févr. 2023 à 19:40

Bonjour.

J'ai quitté le monde du fixe il y a 20 ans, donc, plus trop à jour.

A l'époque des connecteurs molex, on pouvait trouver des duplicateurs, sorte de câble en Y.

Je pense que cela doit toujours exister.

Fais une recherche "duplicateur câble alimentation pc" avec l'index "images" et regarde si tes connecteurs alimentation sont présents.

Ceci dit, en SATA, l'alimentation est incluse dans la nappe. L'alimentation séparée n'existait que jusqu'à la norme PATA.

0