2 réponses
Salut , de base un pc de marque tu vas droit dans le mur , quand on parle de pc tour en général c'est bien pour précisé que c'est monter et pas d'origine d(une marque, avec ton alim qui ne délivre que 350W maxi en sortie il est peu probable que tu ne puisses faire fonctionner que le gpu intégré de base et pas une carte graphique additionnel , d'autre part aucune indication viable que une carte graphique soi reconnu avec une alim d'origine
Modifié le 17 févr. 2023 à 23:04
Dacc je vois, parce que le pc a cette alimentation d'origine, je n'est rien changé à part les ram et la carte graphique et j'ai posé ces questions parce que je pense que ma carte est "sous alimenté" si je peut dire ça, car des fois je lance un jeu au bout de 5~10 min de jeu j'ai un BSOD avec comme code d'érreur TDR FAILURE mais cela fait quand même une bonne année que j'utilise ma carte graphique avec cette alim.
(j'ai mis cette carte graphique (la 1050 ti) car l'ancienne avait le ventilateur hs et est donc devenu une boule de feu qui empêchait l'utilisation de l'ordinateur car elle surchauffait (je crois que c'était une GeForce gt 730))
Modifié le 17 févr. 2023 à 23:08
Du coup, ne serait-il pas mieux pour ma config (si j'ai bien compris ce que vous dites) d'acheter un alim de par exemple 430W de chez Corsaire par exemple ?