Compatibilité carte graphique
Ferméepango Messages postés 37347 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 19 févr. 2023 à 11:34
- Compatibilité carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
18 févr. 2023 à 09:15
Bonjour,
Vous pouvez vérifier le modèle de carte graphique sur Google, puis trouver la carte graphique correspondante
18 févr. 2023 à 11:25
Il s'agit d'un pc portable. En général, les CG des pc portables sont soudées à la CM, on ne peut donc pas les remplacer soi-même.
18 févr. 2023 à 18:06
évidement je parle d'un ordinateur dont on peut enlever la carte graphique.
Le problème est que les guides sur internet sont très flous, et je n'arrive pas a savoir quelle carte graphique serait compatible ?
Faut-il garder la même architecture ? Suffit-il de prendre la même architecture pour que ca soit compatible, pour peu que la carte possède le même connecteur, ou y a t il d'autres paramètres à prendre en compte ?
Je sais que la carte NVIDIA Quadro K1100M est compatible, est-il de même pour la NVIDIA nvs 5100m, bien que l'architecture est différente ?
Merci beaucoup pour le temps que vous passez pour moi
19 févr. 2023 à 11:34
"évidement je parle d'un ordinateur dont on peut enlever la carte graphique."
Dont acte! Si ta CG est amovible, théoriquement, n'importe quelle CG pourrait faire l'affaire à condition qu'elle ne nécessite pas une alimentation plus puissante que celle qui est dans le portable et qu'elle ne chauffe pas plus que celle qui est dans le portable. Pour éviter ces accueils, la solution serait de prendre le même modèle que celui qui est dans le portable. As-tu trouvé un endroit un où on vend des CG pour mobiles?