J'ai peur pour Carte Mere

Résolu
Stillx259 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stillx259 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai casser les back plate cg 2 et 3 de mon boitier et sa a abimer ma carte mere un moment un éclaire blanc est apparu et un petit pin s'est enlever ( accoter du bloc avec ecrit audio) j'ai fini je rallume tout et tout fonctionne bien mais je stress un peu si vous voulez savoir j'ai une "Msi mpg x570 gaming edge wifi" et un boitier "Xigmatek Venom".
Merci

Cordialement Stillx

5 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

re,
tu peux poster une photo ?
tu as du forcer pour casser un pin ?
0
Stillx259 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j’ai cas meme su forcer j’ai du plier le morceau de grille et sa a grayter la carte mere
0
Stillx259 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme > Stillx259 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une meilleure photo, celle de 21h29, merci.
0
Stillx259 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

Vérifies si le son fonctionne comme il faut.

C'est près du module, des condensateurs audio etc.
0

en faite je peux pas, j'attend ma carte graphique pour mettre mon hdmi dessus et utiliser mon pc du coup j'ai rien ni windows ni rien je peux pas encore utiliser le pc mais je peux juste tester si il fonctionne avec le rgb et les fans
0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 978

Même avis que fabul, apparemment la partie touché semble appartenir au circuit son....
Faut essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais voir quand je reçois ma carte graphique
0