Les discussions
R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm
RésoluBonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...
Probléme pour les branchements sata sur carte mére
RésoluBonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...
Watercooling pour overclock.
RésoluBonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...
Traces de doigt.
RésoluBonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...
I5 ou i7 le mieux pour le gaming
RésoluBonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse
Oc fm2a78m asrock - coef inopérant
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...
Bouton marchr/arrêt coincé
RésoluBonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...
Pilotes carte réseau toshiba l670
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...
I7 4770k et gtx 1080 compatible???
RésoluBonjour je voudrait savoir si le i7 4770k avec une gtx 1080 il i a des bonne performance merci
Ma ram n'est pas utilisée en totalité
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89G...
Changement carte graphique
Résolubonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...
Pilote son pour compaq evo d510 sff
RésoluBonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...
Quel ventirad serveur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...
Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v
RésoluBonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...
Refroidissement silencieux pour i7 6700k
RésoluBonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...
Changement carte graphique, plus de son
RésoluBonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...
Pb contrôleur de réseau
RésoluBonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....
Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...
Impossible d'accéder au bios win8 lenovo
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo flex 2 mais il m'est impossible d'accéder au bios pour effectuer une manipulation. En effet j'arrive à accéder au menu...
Panne ports usb
Résoludans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...
Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga
RésoluBonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...
Watercooling pour un i5 6500
RésoluBonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...
Asus eeepc e202s vs ssd
RésoluSalut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...
Mon pc soufflafon
RésoluBonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...
Pas de pilote de clé usb
RésoluBonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...
Quel processeur est compatible avec une carte mère ga-78lmt-usb3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel processeur vas sur ma carte mère GA-78LMT-USB3 mieu qu'un AMD Fx 4300 mrc d'avance Configuration: Windows / Chr...
Installation des pilotes
RésoluBonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...
8 ou 16 gb sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J’aimerais acheter un pc portable de la marque Lenovo, le Thinkpad 13 et en ce moment une réduction fais que 16Go de RAM ne valent que 20...
1ere mise en route
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, ...
Installation gtx 280
Résolusalut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...
Compatibilité cg atx avec cm micro-atx
RésoluBonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...
Logiciel pour drivers
RésoluBonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...
Pilote de carte réseau broadcom 802.11
RésoluBonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...
J'ai besoin d'un port thunderbolt...
RésoluBonjour, Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème. J'ai besoin d'un port thun...
Bug bluetooth depuis maj windows 10
RésoluBonjour, J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que ...
Comment overclocker mon processeur core 2 quad ?
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon précieux "CORE 2 QUAD Q6600 @ 2.40 ghz" un peux . J'ai une carte mère ASUS Professionnelle LGA775 (voir lien c...
Je voudrais changer ma carte graphique
Résoluslt je souhait changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux du style fifa 17 et les future fifa, gta5, un peut tout ces style de jeux la je...
Carte réseau ne fonctionne pas
Résolubonjour je vient de changer mon disque dur et depuis plusieurs PCI ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider cordialement
Ordinateur allumé, pas d'affichage écran.
RésoluBonjour, je vous expose mon problème qui est survenu la veille : J'ai inspecté et modifié mes barrettes de RAM sur mon ordinateur car il a parfois ...
Trouver une ram pour mon aspire es1 531 p1q5
RésoluBonjour, J'ai un ASPIRE ES1 531 P1Q5 dont je souhaiterais changer la barrette de RAM (4go) pour une plus puissante (8go). Pouvez vous me dire quel ...
Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan
Résolubonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...
Direct x9
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...
Carte graphique de base microsoft / win10
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...
Changement cg
RésoluBonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...
Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?
RésoluBonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...
Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?
RésoluBonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...
Gtx 970m
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon Gpu monté à 85°C en jeu avec des graphisme en ultra 45 fps/1080p sur Assetto corsa. Est ce trop ? -- Posté depuis...
Alimentation 800w 80+ gold suffisante?
RésoluBonjour je voudrait savoir car j'ai un fx 9590 et une gtx 1080 kfa2 galax et je voudrait savoir si une alimentation 800w 80+ gold sufirait (pour vous ...