Les discussions

Ordinateur allumé, pas d'affichage écran.

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est survenu la veille : J'ai inspecté et modifié mes barrettes de RAM sur mon ordinateur car il a parfois ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Trouver une ram pour mon aspire es1 531 p1q5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASPIRE ES1 531 P1Q5 dont je souhaiterais changer la barrette de RAM (4go) pour une plus puissante (8go). Pouvez vous me dire quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
N_Tchong

Probleme pilote clé wifi usb 2.0 wlan

 Résolu

bonjour à tous , j'ai recemment reboot mon ordinteur du aux problemes que m'a procuré windows 10 , je suis donc retourné sur windows 7 et jai réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Direct x9

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tajinboy

Carte graphique de base microsoft / win10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kaneagle

Changement cg

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
edgarthur

Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SyRionS

Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Gtx 970m

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Gpu monté à 85°C en jeu avec des graphisme en ultra 45 fps/1080p sur Assetto corsa. Est ce trop ? -- Posté depuis...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation 800w 80+ gold suffisante?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir car j'ai un fx 9590 et une gtx 1080 kfa2 galax et je voudrait savoir si une alimentation 800w 80+ gold sufirait (pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tsuyo21

4.00 gb vram gtx 1070 ? intel extreme tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Intel Extreme Tuning Utility a des fins d'OC de mon 6600K. Cependant, dans la partie System Information, ma GTX...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Impossibilité installation xp ou autre sur pc acer

 Résolu

Bonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rifagnou301238

Pilotre controleur reseau

 Résolu

bonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Controleur réseau e732

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DanielBretelles

Surchauffe pc bureau

 Résolu

Bonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
CETU

Je ne comprends rien à mon processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...

59 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Extension barette memoire

 Résolu

Bonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Valenh12

Question sur les barettes de ram

 Résolu

Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Adrien

2 ème écran non détecté

 Résolu

bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
epsilon59

Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd

 Résolu

Bonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
james71

Impossible d activer un pilote

 Résolu

Bonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sosodesj

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
charlot63

Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
KidsLand

Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour

 Résolu

Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chaleurhumaine

Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre1310

"cpu fan speed error detected"

 Résolu

Bonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Mode alimentation changement

 Résolu

Bonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Beffow dan

Carte graphique vga et directx

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Destrio5

Plus de son hdmi

 Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

2x8go ou 4x4go de ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dudth

Logiciels son hdmi

 Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29

Assistance

 Résolu

salut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
flo88

Carte graphique ou processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

Pilote audio compaq presario r4000

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
NicoRosberg

L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
star974

Comment placer ses barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Skred67

Demande d'aide pour choix d'une carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CETU

Problème de changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais

Problème de résolution après changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Cpu et carte mère trop chaud

 Résolu

salut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mescaline11

Compatibilité processeur/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Renaud97

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Maxx001133

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

 Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Cynjul

450w pour r9 280x

 Résolu

Bonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force

Rajouter de la ram

 Résolu

Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Mettre son proc intel en mode boost

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre mon processeur en mode turbo ( c'est un i5 4460 à 3.2 ghz ) pour passer de 3.2ghz à 3.4 ghz?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yayadu22960

Installation impossible

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 38 546