Barre colorée sur l'écran

Résolu
Edgardelarose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas sur de la catégorie choisie,
en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'ai eu beau le mettre en veille ou le faire redémarrer ça n'y fait rien. La barre n'apparaît pas sur les captures d'écran.
Si quelqu'un a une idée de ce que c'est et si c'est réparable, je suis preneur. Merci d'avance.

Voici une photo du problème.
A voir également:

2 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir,

Tu as juste une ligne de pixel qui commence à passer l'arme à gauche. Soit elle est complètement morte, soit ce n'est que le début et elle reviendra à la normale de façon aléatoire, mais le problème reviendra.

Cordialement
0
Edgardelarose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour la réponse rapide, c'est pas rassurant, mais au moins je sais ce que c'est.
Bonne soirée
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

No problemo, pense a passer en résolu ;)
0