Que veut dire modulaire
Résolu
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je souhaite recevoir des information que veut dire modulaire ou non modulaire et semi modulaire
merci
d'avance
cordialement david
merci
d'avance
cordialement david
A voir également:
- Que veut dire modulaire
- Branchement alim modulaire > cm ✓ - Forum Alimentation PC
- Quel câble pour brancher un disque dur sur une alimentation modulaire ? - Forum Disque dur / SSD
- Microsoft Edge modulaire : des fonctions optionnelles pour alléger le navigateur - Accueil - Navigateurs Web
1 réponse
Salut,
Que les câbles se déconnectent du boitier d'alimentation, comme ça ça ne nuit pas à prendre de l'espace pour rien quand ça ne sert à rien quand tu n'en a pas besoin.
Ou qu'ils se déconnectent, mais pas tous, comme le câble 24 pins MB et le 8 pins, 4 pins x2 ou 4 pins CPU.
Ou qu'ils ne se déconnectent pas du tout.
Que les câbles se déconnectent du boitier d'alimentation, comme ça ça ne nuit pas à prendre de l'espace pour rien quand ça ne sert à rien quand tu n'en a pas besoin.
Ou qu'ils se déconnectent, mais pas tous, comme le câble 24 pins MB et le 8 pins, 4 pins x2 ou 4 pins CPU.
Ou qu'ils ne se déconnectent pas du tout.
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
13
donc si j'ai bien compris alimentation non modulaire on peut débrancher et les alimentations modulaire on ne peut pas
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
13
j'ai compris les câble sata on peur choisir si on peut les mettre ou pas les cables ce détache c'est ca
fabul
Messages postés
40813
Modérateur
Dernière intervention
5 699
>
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention