Choix carte graphique

Résolu
David -  
 David -
bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs.

j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout.

j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORMULA

et un AMD Phenom II X4 955
Pourriez-vous m'aider
A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,
Avec votre carte mère vous pouvez prendre la carte graphique que vous voulez tout dépendra de votre budget... ;) mais à partir d'une certaine puissance se sera votre processeur qui bridera la machine ...
Êtes vous AMD ou Nvidia ??
Et quel budget ??
Quel connectique ? HDMI , display port, dvi ?

@+
0
David

Je suis plutôt NVIDIA, je pensais redonner une deuxième vie a mon pc qui à déjà 10ans pour mon fils.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
une carte graphique pour juste avoir un affichage ou jouer ?
0
David

Pour jouer. Je voulais voir si je pouvais encore faire durer mon pc pour mon fils. Et prendre une nouvelle configuration pour moi.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > David

le processeur est pas mal vieux, donc assez limité niveau jeux. une gt1030 serrait assez équilibré, une gtx 1050/1650/rx570 peut aussi le faire, pas besoin d'aller dans les gammes au dessus.
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement ce que j'aurais conseillé Jumulka ;) Cela ne sert à rien de viser au dessus se serait du gaspillage.

@+ Bonne soirée à tous !!!
0
David

Ok je vous remercie. Bonne soirée
0