ça peut aller
Résolu
bastienb.62
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, voir avec ce lien https://www.leboncoin.fr/informatique/1109314743.htm/
es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To RAM 8 Go
es ce que ça peut aller pour ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To RAM 8 Go
3 réponses
Bonjour, un peu cher pour une alimentation d'occasion 300w bas de gamme, pour te donner un avis il faudrait savoir si elle a une prise d'alimentation 24 broches ou si c'est une vieille alimentation (20 broches) pour ma part je n'achèterais pas cette alimentation.
Salut,
Quel est l'intérêt de changer l'alimentation ?
De plus, pas sûr que ça soit compatible et on ne peut rien affirmer, puisqu'on ne sait pas quels sont les connecteurs de l'alimentation actuelle, ni ceux de celle vendue sur LBC.
Quel est l'intérêt de changer l'alimentation ?
De plus, pas sûr que ça soit compatible et on ne peut rien affirmer, puisqu'on ne sait pas quels sont les connecteurs de l'alimentation actuelle, ni ceux de celle vendue sur LBC.
Sauf qu'il y a pas que 24 broches. Il y a probablement d'autres fiches également nécessaire. Sans compter le format (taille) de l'alimentation.
Il faut vérifier la taille pour s'assurer qu'elle corresponde et que tous les connecteurs nécessaires sont bien présents.
Cela étant, je n'achèterai pas une alimentation d’occasion, surtout une OEM comme celle-là.
Il faut vérifier la taille pour s'assurer qu'elle corresponde et que tous les connecteurs nécessaires sont bien présents.
Cela étant, je n'achèterai pas une alimentation d’occasion, surtout une OEM comme celle-là.