Les discussions
J'ai supprimé nvidia par erreur !
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit j'ai supprimé Nvidia. En fait, je n'suis pas très douée en informatique & je voulais faire de la place sur mon portable...
Recherchze pilote reseau hp pavillon
Résolubonjour voila suite a un changement de disque dur sur un HP pavillon p6 serie windows 7 64bits ne trouve pas le driver carte reseau voila ce que ...
Installer can't find atheros l1 ethernet controller on your syst
RésoluBonjour, J'ai une tour ASUS T3-M3N8200 (https://www.asus.com/Mini-PCs/T3M3N8200/ J'ai installé Windows XP sur un DD vierge neuf formaté à l'ins...
Comment utiliser un pilote après téléchargement?
Résolusalut s'il vous plait je savoir comment procéder à l'installation de l'imprimante hp laserjet1300 après avoir télécharger son pilote. merci d'avance
Luminosité ordinateur portable samsung.
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable samsung NP370R5E : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essen...
Compatibilité ram / carte mere
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir si cette ram : http://www.ebay.fr/itm/Barrette-DDR3-8-GO-CORSAIR-1333-Mhz-Testee-/310898557548?...
Choix d'une carte graphique approprié
RésoluBonjour, je dois changer de carte graphique car je change d'écran ( je passe sur un ultra wide29" ) mais je n'arrive pas à savoir quelle carte gr...
Bluescreen après maj du bios
RésoluBonjour, j'ai une P8B75-M/CSM, je viens de mettre a jour le bios en V.1605 et maintenant au démarrage de mon PC lors du bootlogo j'ai un bluescreen et...
Quel type de carte graphique pour une asus p5qc ?
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement changer la carte-mère de mon pc et acheter une ASUS P5QC mais comme je ne m'y connais pas énormément, juste la b...
Arnaque commerciale ou simple erreur ?
RésoluBonsoir, je possède un Acer Aspire V3-771G, acheté chez Darty (je regrette l'achat sur ce site, nombreux problèmes) et je me pose donc certaines qu...
Problème carte graphique
RésoluYo tout le monde! Voilà, j'ai un Pc d'un budget de 600 €, J'ai acheté une carte graphique Msi 750ti (sur Youtube j'ai vu des extrait de jeu et les...
Pilote controleur ethernet manquant
RésoluBonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...
Sens du ventirad zalman cnps10x
RésoluBonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...
Acheter ou pas 1carte mere supportant lga 1366 socket x58
RésoluBonjour mon ancien pc (acheté en 2010) IXtreme i7740 fr de chez Packard B. ne redémarre plus CARTE mere HS (les ventillo tournent mais pas de bip ri...
Recherche desesperement drivers pour mon ecran
RésoluBonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...
Périphérique audio sur bus high definition audio
RésoluBonjour, Depuis hier plus de son, dans le gestionnaire périphérique un triangle jaune, j'ai voulu réinstaller le pilote, il est demandé un CD, je...
Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm
RésoluBonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...
Processeur intel core i5 4440 lga 1150 sous cadencé ?
Résolubonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...
Bios ou pas bios ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acquérir un nouveau PC (assemblé chez LDLC) Je ne sais pas si je dois m...
Ram pour montages vidéo
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...
Quel pilote pour mon coprocesseur ?
RésoluBonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...
J ai perdu mon logiciel
Résolubonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...
Créer une clé usb d'installation
Résolubonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...
Que choisir pour un processeur gaming ??
RésoluBonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...
Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)
Résolu/FerméBonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi
Problème de pilote sur une ati mobility radeon hd5470
RésoluBonsoir ou bonjours à tous. J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma c...
Easy recovery essential
RésoluBonjour, Ayant toujours les message BOOTMGR is missing au démarrage, j'ai recherché dans les forums une solution. J'ai gravé EASY RECOVERY ESSE...
J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?
RésoluBonjour, En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi. Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remett...
Driver introuvable
RésoluJe vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...
Impossible de booter sur le lecteur cd
RésoluJe veux réinstaller Ubuntu en dualboot J'ai gravé l'image ISO sur un CD. J'ai commencé par mettre le CD dans le lecteur, puis j'ai éteint et rallumé...
Desinstallation d'atheros
RésoluBonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...
Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...
Overclocker pentium e5300
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...
Temperature max cpu
RésoluBonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...
?pilote audio haute définition idt
Résolu/FerméBonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...
Help!!!!! consommation fx
Résolulut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...
Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.
RésoluBonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...
Atx12v et msi z87-g45 gaming
RésoluBonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...
J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas
RésoluBonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...
Controleur de réseau msi ge60
RésoluBonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...
Relier sont ordinateur
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...
Ai-je cassé ma ram ?
RésoluBonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...
Driver de la webcam jvc pc 810
RésoluBonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...
Windows 8.1 vers windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...
Carte reseau inexistante sur gestion de péripherique
RésoluBonsoir, Je me permet de poster un message. Apres avoir formater mon pc de bureau celui ci, ne peut pas se connecter a internet ( Par câble ether...
Message au démarrage
RésoluBonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...
Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...
Compatibilté...
Résolubonjour, la carte graphique msi 7300gt est elle compatible avec une carte mère ASUS K8S-MX ? (ceci en vue d'une évolution, mon ancienne GeForce 6...
J'ai supprimé athéros communication inc.(r) ar81 family
RésoluBonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel nommé "Athéros Communication Inc.(R) AR81 Family " qui, à priori, gérai ma carte réseau ( du moins ...