Les discussions

Desinstallation d'atheros

 Résolu

Bonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Lucie-lou

Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mushu14

Overclocker pentium e5300

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maxence398

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
FeLynX

Temperature max cpu

 Résolu

Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
~CR4ZY~Jules

?pilote audio haute définition idt

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46

Help!!!!! consommation fx

 Résolu

lut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nofansub

Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.

 Résolu

Bonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Michael.abraham

Atx12v et msi z87-g45 gaming

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
crocoscore

J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Controleur de réseau msi ge60

 Résolu

Bonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Relier sont ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Thelucas160

Ai-je cassé ma ram ?

 Résolu

Bonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
thomasPw

Driver de la webcam jvc pc 810

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Windows 8.1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tic29

Carte reseau inexistante sur gestion de péripherique

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster un message. Apres avoir formater mon pc de bureau celui ci, ne peut pas se connecter a internet ( Par câble ether...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Destrio5

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaetan.

Compatibilté...

 Résolu

bonjour, la carte graphique msi 7300gt est elle compatible avec une carte mère ASUS K8S-MX ? (ceci en vue d'une évolution, mon ancienne GeForce 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FeLynX

J'ai supprimé athéros communication inc.(r) ar81 family

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel nommé "Athéros Communication Inc.(R) AR81 Family " qui, à priori, gérai ma carte réseau ( du moins ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Driver ethernet : pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelq'un pourrai me donner un lien ou je pourrai telecharger les drivers Ethernet pour un PC Portable Pilotes HP pavilion G6 ? J'ai deja ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Acheter ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Je n'arrive pas à overclocker mon processeur

 Résolu

Bonjour, La question est assez simple :) Je rentre dans le BIOS, mais je ne trouve pas comment faire.. J'ai un Acer sous Windows 8, et un Intel(R...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bbuir_06

Aide pour référencer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle morte?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexis

Detection disques durs bios asus p5k

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tsuyo21

Processeurs amd : classements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir (en général, sans les numéros de séries), quel est le moins bien processeur AMD au meilleur. Par exemple, pour Intel, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir : Pour les jeux (expl : Battlefield ) Est-il exact que c'est le processeur de la carte graphique qui est impo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MrSee

Pilote carte pci parallèle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte PCI parallèle pour brancher une imprimante HP Laserjet 6L config: Windows 8.1 32 bits N...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Le processeur de mon pc

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
IBRAHIM

Carte son indétectable sur acer veriton

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte son sur mon PC ACER Veriton. Je ne détecte plus ma carte son. Donc plus de son et c'est très gênant . Je ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Probleme souris pilote code 37

 Résolu

Bonjour, apres avoir utiliser adwcleaner pour règlé un problème qui persistais depuis un bout, voila que j'ai un autre problème depuis. ma souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Sysupdd.sys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Acer Aspire E5000 qui peux tu me renseigner sur le problème suivant: 1-je boucle en permanence sur les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jct44100

Hdmi

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7-64 bits version pro (j'ai 2 machines donc je poste depuis celle valide) avec son cd d'installation je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
floflotrx

Ma carte graphique ( amd radeon r7 200 séries ) bug

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai reçu un ordinateur (pièce par pièce pour être exact). L'ordinateur est monté et tout va relativement bien, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
spytoo17

Problème de pilote dvb-t stick ut40

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant un dongle TNT avec ces références : Twintech USB 2.0 DVB-T Stick UT40 pilot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Carte graphique désactivé.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai réinstallé windows 7 mais quand j'ai regardé la carte graphique, c'était la carte vga standard mais c'était pas m...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Axelinfiny

Carte graphique externe matrox

 Résolu

Bonjour, En effectuant une petite recherche rapide sur le net, je suis tombé sur ce site qui propose des cartes graphiques externes. En fait j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DaM2

Problème de ventilo avec mon pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à 0 de mon pc. Quand j'ai fini l'installation et que j'ai installé les pilotes, mon pc me demande de redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fantabenji

Ram

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rolezx

Port sata faut il changer l ordre dans le bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un SSD 250GO et je compte l'installer d'ici sous peu mais j'ai une question concernant les ports SATA,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mr.Pink

Avis sur ma gpu !!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voila depuis peu j'ai acquis mon PC , et j'aimerais savoir si avec cette config je pourrait faire tourner BF4 dans de bonn...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marcmarais

Plus aucun driver après installation de windows

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sonic021

Pilotes pour acpi\sny5001

 Résolu

Bonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
infinity83

Ventilateur x1 système fan | x1 cpu fan

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté une petite configuration en mini-itx : GA-Z87N-WIFI i5 4670k Corsair CX500M Boitier BitFenix Prodigy Voici une ph...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Leyz

Sli gtx 460 et gtx ...

 Résolu

Bonjour, je vais bientot changer d ordi et je ne demander : Je possède une gtx 460 oc de PNY et je prendrai sûrement un pc monter avec une autre gtx ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide

 Résolu

Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nedz9

Brancher deux écrans sur une amd radeon hd 7700

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7700, il y en a plusieurs mais je ne trouve pas la mienne, elle a la même...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CETU
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 38 545