Les discussions

Password bios perdu...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de re-formater mon ordi, mais je ne me souviens plus du password BIOS (que j'avais mis pour faire un essais). ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bidouille pc

Driver pour carte graphique ati radeon hd3450

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir formater mon ordinateur , j'ai voulus installer le driver de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 . après avoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mohisback

Carte mère gygabyte ma790xt-ud4p => am2?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer ce dissipateur zalman sur ma carte mère car il n'y a pas marqué AM2 dans la notice mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rems-41

Réinstallation d'un pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le pilote de ma HD5650 de chez ATI, mais depuis, de temps à autre, j'avais le droit à : Le pilote d'affichage ...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pico.l

Pilote ethernet manquant

 Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lavoix_du_client

Ventirad nh-c14 sur xigmatek asgard iii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Noctua NH-C14 qui mesure 130mm de hauteur, mon boîtier peut supporter un ventirad de 156mm, le hic c'est que j'ai deux ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Haze07

Nouvelle gpu pour un ancien cpu

 Résolu

Bonjour, je possede un intel e6750 et comme CM : Asus Commando . Je possede une vielle geforce 8600 GTS mais due à des problemes de drivers : https...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Seiya0890

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7529 avec processeur intel celeron dSL9XN 1.8Ghz et 1Go de DDR2 800Mhz. La carte mère vient de griller et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alxlecomte1979

A la recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son ordi pour le remettre a jour je lui est réinstaller windows vista dessus sachant qu'il a un acer aspire 7738 avec u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Ma navigation sur internet étant saccadée lorsque je tourne ma molette de souris pour monter ou descendre les "pages" web et sur conseil...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Samoumiel

Drivers samsung 305v5a

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait où trouver les pilotes pour le samsung 305V5A ? Je viens de mettre un seven pro tout neuf mais rien n'est recon...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote pour appareil photo numérique protax

 Résolu

Bonjour, Depuis mon nouveau pc je n'arrive pas à installer le pilote de mon appareil photo numérique à cause de Windows Vista (mon pc lit le CD mais ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
michelplongeur

Boitier et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère gigabyte h61m-d2-b3 je voulait changer de boitier pour un boitier plus ventilé mes je me suis aperçu que sur le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jokertitcho

Pilote pris en charge sous machine virtuelle?

 Résolu

Bonjour, est-ce que les pilotes installés sont pris en charge par une machine virtuelle comme VMware? Comme par exemple une interface audio, une car...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
adurnat

Driver imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une pilote d'imprimante pour Lexmark X4550 pour MacOs 10.6.8. Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jmarion3

Problème driver controlleur réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, ce matin je reformate mon PC sur Win 7 Pro x64bits (anciennement Win7 Home Basic x64bits), et là surprise, le driver de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Avis pour achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai avoir votre avis sur l'achat d'une carte graphique sur Le bon coin Non de la carte: Ati Sapphire HD5850 http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
@echo

Driver betouch e130 (help)

 Résolu

Bonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wil

Aide pour finalisation d'une invention

 Résolu/Fermé

bonjour je travaille sur papier depuis quelque mois, sur un objet. (que j'ai inventé) j'aimerais savoir à quelle(s) entreprise(s) je peux m'adress...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour : " Contrôleur de bus SM" et " Périphérique audio sur bus High Definition Audio" ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Amd radeon hd 6800 temp

 Résolu

Bonjour, Ma petite config finis de montée je la fait tournée en surveillant de près les températures, vitesse des ventilo ect.. tout marche très ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Akou15

Probleme nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir le Phenom II x4 960T . Je l ai mit sur ma carte mère. et quand je démarre le PC il redémarre en boucle et je peut pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcmarais

Recherche driver pour videocam tec dv 7000

 Résolu

Bonjour, il y aurait t il quelqu un d assez aimable pour m aider... j ai besoin de savoir ou trouver les drivers pour ma video-cam tec dv 7000, je vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Quelle carte graphique prendre?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la préparation d'un pc mais j'aimerais savoir si la carte graphique Intel HD 3000 de mon processeur Intel Core i...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcmarais

Ram compatible avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette RAM: https://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_x_series_8go_2x_4_go_pc10666_1333_mhz_cl9_f3_10666cl9d_8gbxl-1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis sur carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde, J'aurais besoin de vous pour me dire si entre la HD 6870 et la GTX 560 TI c'est celle de nvidia qui vaux plus le coût. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pacdam

Pilote protax dv 7000

 Résolu

Bonjour, On ma donné cette camera mais je n'arrive pas a trouver un pilote . je n'ai rien trouvé sur internet . j'ai regardé dans les forum , j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Après formatage du disque dur, je ne peux installer ma carte mère : Scenic w600 i865 G Série YBES281377 / fujitzu w26361 w65 x 04 /...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les articles concernant la mise à niveau d'un PC et entre autre celui concernant l'incompatibilité entre certaines CM / CG. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
BigFoot69

Pilotes dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les utilitaires ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo

Pilotes hp nx 6310

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci après une réinstallation de windows j'ai des drivers qui sont manquants j'espère trouver ici je les énumérer ci dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
the rom

Pilote controleur pci communication simplifié

 Résolu

Bonjour, je cherche à sauver un ancien ordinateur MEDION SPEEDMASTER MT5/MED MT94 de 2002. Le pilote de controle PCI communication simplifié est e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour lite-on dvdrw shm-165p6s

 Résolu

Bonjour, Les pilotes de mon lecteur ne fonctionnent plus. Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Il me faudrait de nouveau ces pilotes. M...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
glg29

Pilotes audio connexant cx 20583

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes audio pour mon dell, depuis que j'ai remplacé WN 7 par XP sP3, j'ai ce problème, c'est Connexant Cx 20583 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
index

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour, je dois installer le pilote d'une imprimante (dell AIO 948) sur un pc sous windows 7. Sauf que les pilotes que je trouve ne vont pas plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
faladorn

Driver f@st 1704

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour installer routeur F@1704 sur mon pc windows xp professionnel version 2002 merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
brupala

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme alors voila jqi une carte graphique nvidia Geforce 8500 GT je voudrai faire la mise a jour mais quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Solidseb

Nvidia gt520mx compatible windows xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS avec carte graphique nVidia GT520MX. J'ai constaté que certains jeux un peu anciens ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
halke

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon ordinateur HP D220MT jusque là j'ai ne reussit à avoir que deux pilotes à savoir (S...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Cegest

Augmentation de la frequence du processeur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de l'opération qui consiste à augmenter la frequence d'un processeur.

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
antipolis a

Carte graphique optimale pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique mettre dans mon PC Acer Predator AG5900- E3522 Processeur Intel Core i7 870 Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Astraa

Changer le ventilateur du chipset carte mere

 Résolu

Bonjour, voila le petit ventilateur de ma carte mere asus a8n5x (du chipset je crois) est out et je dois le changer. Apparement il faut que je de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
anthony76rouen

Pilote fujitsu a1640 audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose dun siemens fujitsu a1640 et le son ne marche plus je recherche le pilote adequoiate pour refaire fontionner le son. Mais bizz...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
luciejane

Problème pilotes carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je possède une ATI RADEON HD 4250 sur mon pc portable. Après un crash de disuqe dur que j'ai changé, j'ai réinstallé un windows 7 64bits...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
woulfmoon

Driver chipset amd

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon pc et je me pose une question conne je suppose mais je la pose quand même par précaution. Dans ma co...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yo2263

Comment overclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je pocede une Nvidie Geforce 6600 256mb en AGP 4x et j'aimerais auguemanter ses capacités...L'overclocker. Je suis allé m'informer un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
thomas44670

Changement cpu pc demarre pas maj bios ?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer mon processeur amd Athlon 3800+ contre un AMD Athlon 64x2 4200 amd 2 (brisbanne ).Ceci sur une carte mere M2N ....

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Installer les pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordi portable, j'ai réinstallé windows 7 avec le CD d'installation fourni à l'achat. Sauf que les pilotes ne se s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
PApossible
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 38 546