Les discussions
I5 2500k ou amd fx-8120
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir, lequel est le mieu de ces deux procos pour un gamer: le AMD: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Proc...
Driver imprimante samsung
RésoluBonjour, je ne suis pas vraiment sur de la catégorie dans laquelle je poste ma question, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^. Voilà, j''ai un problè...
Drivers clé usb corsair 8 go
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ( cadeau ) une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros ...
Pilote pour sharp ar-5316e compatible a win 7
RésoluBonjour, SVP, je voulais quelqu'un qui peuve m aide a trouve le pilote pour l imprimente sharp AR-5316E compatible avec windows ...
Ventilateur 3pin
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon petit soucie, pour refroidir mon i5 2500k j'ai opté pour un Noctua NH-U9B SE2 malheureusement il n'est équipé que d'un connect...
Que se passe t'il lorsqu'un ordi surchauffe?
RésoluBonjour, je m'apprète à acheter un nouveau pc (en fait je l'ai déjà acheté, mais j'attend qu'il arrive) La case est le cooler master silencio 5...
Pilote usb acer aspire m1641
RésoluBonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...
Gros problème carte son soundmax integratedhd
RésoluS'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de...
Comment installer des pilotes telecharge
RésoluBonjour, j'ai telecharger des pilotes grace au logiciel driverscan, mais je n'arrive pas a les installer. Comment faire ? merci hervé Con...
À propos de processeur ordinatuer portable
RésoluBonjour, dites moi les processeurs des ordinateurs portables sont les memes que ceux des dektops ou en plus petit?
Probleme pilote nvidia pour pc vaio
RésoluBonjour, je possède un pc portable Sony vaio avec d'origine le système d'exploitation XP Media Center 2005 et la configuration suivante : CPU: ...
Pilotes pour epson epl 5200 ?
RésoluBonjour, J'utilise mon imprimante sur un serveur lexmark mais je ne trouve pas le pilote pour mon imprimante qui est une Epson EPL 5200 Que fai...
Changer cpu packard bell tj65
RésoluBonjour, Je dispose d'un parckard bell easynote tj65 (portable) La carte mère est une packard bell SJV50MV (aucune information dessus) Le processe...
Demande de pilote lexmark x2530
RésoluBonjour, je voudrai avoir le pilote pour imprimante Lexmark X2530 sous Windows XP. Je vous remercie d'avance. Bonne réception. Configuration...
[rech] driver pour imprimante epson epl-5200
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir résolu le réinstallation de mon et passé de XP Pro à Windows7 - 64 il reste un point ouvert au niveau d'une de...
Installer driver pour geforce 8600 gts
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique pour ma carte graphique geforce 8600 GTS mais j'ai alors rencontré un problème qui dit Mises...
Ordinateur ventilateur bruyant
RésoluBonjour, Depuis quelque temps le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit (ventilateur), et chauffe rapidement. Je l'ai d...
Probleme pc ou carte mere ou autre ?
RésoluBonjour, il y a peut de temps je traivaillait sur mon pc quand tout a coup je me suis appercu que j'avait 2.7 go de memoir vive au lieux de 4 go ...
Pilotes pour lexmark 2300 series avec windows
RésoluBonjour, j' ai la version windows 7 sur mon PC, et je n' arrive pas à faire fonctionner l' imprimante lexmark 2300 series, pouvez vous m' aider SVP, ...
Pilote carte son pour hp 530
RésoluBonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le d...
Q6600 overclock
RésoluBonjour, bonjour :) Voici une question pour les fous du Ghz :) Je m'explique : J'ai actuellement un proc Q6600 2.4Ghz OC à 3.0Ghz ratio c...
Overclocker gigabyte gtx 470 soc
RésoluBonjour, quelqu'un saurai me dire a quel fréquence exact je peux monter ma cg sans risquer de la cramer,sachant qu'en pleine charge je monte a 76° ...
Achat de carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai besoin de me mettre à l'actualité car je n'arrive pas à jouer aux jeux récents même après avoir optimisé à fond mon pc (mise à jour ...
Installer un pilote sans avoir connecté la cg
RésoluBonjour, voila j ai un hp pavillon dv9592ef et l écran est mort le windows étant corrompu j ai du échanger les hdd avec un autre pc (emachines g62...
Recherche pilotes pour quickcam s 5500 (logit
RésoluBonjour, J'ai une webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" qui fonctionne tout à fait correctement sous Windows XP, et même sous Mandriva (LINUX). Ma ...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir j'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité potentiel de la carte graphique suivant : MSI N220GT avec le matériel suiv...
Help imprimante pilote introuvable
RésoluSalut à tous, je vous explique la situation. J'avais un ordinateur fixe Windows XP, et une imprimante EPSON Stylus SX105 installée dessus, depuis ...
Problème avec un pilote son
RésoluBonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...
Password bios perdu...
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de re-formater mon ordi, mais je ne me souviens plus du password BIOS (que j'avais mis pour faire un essais). ma ...
Driver pour carte graphique ati radeon hd3450
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir formater mon ordinateur , j'ai voulus installer le driver de ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 . après avoir...
Carte mère gygabyte ma790xt-ud4p => am2?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer ce dissipateur zalman sur ma carte mère car il n'y a pas marqué AM2 dans la notice mais je...
Réinstallation d'un pilote vidéo
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour le pilote de ma HD5650 de chez ATI, mais depuis, de temps à autre, j'avais le droit à : Le pilote d'affichage ...
Pilote ethernet manquant
RésoluBonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...
Ventirad nh-c14 sur xigmatek asgard iii
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un Noctua NH-C14 qui mesure 130mm de hauteur, mon boîtier peut supporter un ventirad de 156mm, le hic c'est que j'ai deux ...
Nouvelle gpu pour un ancien cpu
RésoluBonjour, je possede un intel e6750 et comme CM : Asus Commando . Je possede une vielle geforce 8600 GTS mais due à des problemes de drivers : https...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7529 avec processeur intel celeron dSL9XN 1.8Ghz et 1Go de DDR2 800Mhz. La carte mère vient de griller et je ...
A la recherche de pilote
RésoluBonjour, Un amis ma donner son ordi pour le remettre a jour je lui est réinstaller windows vista dessus sachant qu'il a un acer aspire 7738 avec u...
Pilotes pour carte graphique ati
RésoluBonjour, Ma navigation sur internet étant saccadée lorsque je tourne ma molette de souris pour monter ou descendre les "pages" web et sur conseil...
Drivers samsung 305v5a
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un sait où trouver les pilotes pour le samsung 305V5A ? Je viens de mettre un seven pro tout neuf mais rien n'est recon...
Pilote pour appareil photo numérique protax
RésoluBonjour, Depuis mon nouveau pc je n'arrive pas à installer le pilote de mon appareil photo numérique à cause de Windows Vista (mon pc lit le CD mais ...
Boitier et carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mère gigabyte h61m-d2-b3 je voulait changer de boitier pour un boitier plus ventilé mes je me suis aperçu que sur le boitier ...
Pilote pris en charge sous machine virtuelle?
RésoluBonjour, est-ce que les pilotes installés sont pris en charge par une machine virtuelle comme VMware? Comme par exemple une interface audio, une car...
Driver imprimante lexmark
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une pilote d'imprimante pour Lexmark X4550 pour MacOs 10.6.8. Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Problème driver controlleur réseau
RésoluBonjour tout le monde, ce matin je reformate mon PC sur Win 7 Pro x64bits (anciennement Win7 Home Basic x64bits), et là surprise, le driver de ma ...
Avis pour achat carte graphique
RésoluBonjour, alors voila je voudrai avoir votre avis sur l'achat d'une carte graphique sur Le bon coin Non de la carte: Ati Sapphire HD5850 http:/...
Driver betouch e130 (help)
RésoluBonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...
Aide pour finalisation d'une invention
Résolu/Fermébonjour je travaille sur papier depuis quelque mois, sur un objet. (que j'ai inventé) j'aimerais savoir à quelle(s) entreprise(s) je peux m'adress...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un pilote pour : " Contrôleur de bus SM" et " Périphérique audio sur bus High Definition Audio" ...
Amd radeon hd 6800 temp
RésoluBonjour, Ma petite config finis de montée je la fait tournée en surveillant de près les températures, vitesse des ventilo ect.. tout marche très ...