Upgrader mon pc pour avoir windows 11
RésoluMich2604 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 22:08
- Menu de le poincaré
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
3 réponses
4 nov. 2024 à 13:13
Bonjour.
J'ai un pc incompatible et j'ai tout de même installé Windows 11 depuis sa sortie et il tourne parfaitement.
Tu peux en faire autant et économiser de l'argent en installant Windows 11 sur ton pc incompatible avec Windows 11.
Pour mettre ton pc à niveau vers Windows 11 utilise la méthode qui passe par le cmd via la commande setup /product server voir cette page.
Pour ce qui est de ta carte graphique si tu changes de matériel tu pourras la conserver, pour le vérifier tu as cet outil.
Pour ce qui est de changer de matériel, si tu choisis cette option, il faudra changer de carte mère, de processeur, et probablement changer la RAM.
4 nov. 2024 à 14:03
Salut,
"Ma question est la suivante : si je prends du matériel pour pouvoir accéder à Windows 11, est-ce que je pourrais conserver ma carte graphique ?"
Si tu changes de CPU et de CM pour des plus récents afin d'y installer Windows 11, tu peux y utiliser ta CG actuelle.
"Faut-il attendre la dernière minute pour remplacer le matos ou non ?"
Tu es la seule personne à pouvoir répondre à cette question qui dépend de tes besoins et de tes moyens actuels.
4 nov. 2024 à 13:11
Bonjour,
Il faut actver le support de Windows 11... https://www.asus.com/microsite/motherboard/asus-motherboards-win11-ready/ch-fr/
4 nov. 2024 à 22:08
Bonsoir, je ne suis pas assez féru pour entreprendre ce genre de manip. Je choisirai le remplacement de matériel. Mais je vous remercie pour vos conseils
Michel