Les discussions

Systeme fonctionnel sur 2 pc similaires ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable auquel j'ai rajouté un SSD msata. J'ai installé windows et les drivers sur ce SSD. La batterie étant défectueuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mael9

Recherche driver imprimante epson epl-3000 ou epl-5200

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver pour une imprimante Epson EPL-3000 ou EPL-5200 (perdu suite à un crash disk) Si quelqu'un pourrait me le faire p...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Soudaine sur-utilisation du processeur

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours maintenant tout les programmes consomme beaucoup plus d'UC que d'habitude faisant ainsi ramer mon PC . Une pauvre pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de carte-graphique

 Résolu

Bonsoir je viens de changer la carte graphique du pc j ai relance en mode sans échec mais ça bloque Au chargement des fichiers windows à la ligne Win...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dadou83470

Compatibilité carte graphique carte mère maximus vii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'acquisition d'un pc tout neuf, le problème c'est que j'ai acheter une carte graphique en destocage et j'ai due là renvoyais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
JSmithJ

Petit soucis avec le bios de ma carte mere...

 Résolu

Salut à tous, Je possède une carte mère FOXCONN A6VMX, ou j'ai mis un mot de passe pour accéder au BIOS. Lorsque j'accède au BIOS, que je tape o...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bernard1967

Sauvgarder les drivers

 Résolu

Bonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
filde

Toshiba satelite pro

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Réinstaller mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ame1985

Carte reseau n'a pas le pilote pour connexion

 Résolu

Bonjour j'ai formater mais ma carte reseau n'a pas de pilote pour que je puisse me connecter comment faire je vous ecris de mon portable merci

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Destrio5

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nounours

Pilotes xp packard bell easynote mx52

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Comment installer ses drivers ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zingova

Est-ce que mon pc surchauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran de ce que me dit CPUID HWMonitor que voici: http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/14070710341448208....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
RôdeurDuNord

Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
soph94

Carte pci-express 2 sur slot pci-express 1. est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère GA-MA770-UD3 sous Seven 32 bits, équipée d'un Athlon X2 6400+ et de 4Go de DDR2 J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Probléme de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fmaohmrmb

Changer "guide d'air" pour ventilateur?

 Résolu

Bonjour, Alors je le modèle de tour d'ordinateur Wing RS 100 de la compagnie thermaltake,voici le lien de mon boîtier: http://support.thermaltakeu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher une carte "dual screen" sur un seul ecran?

 Résolu

Bonjour, Voilà, la formulation est un peu bizarre, mais je viens de récupérer un DELL optiplex 740, et l'ex-proprio m'a gentiment donné une catre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chaman59

Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugooth07

Gtx 780 ou r9 290

 Résolu

bonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...

40 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Alexfootix

Driver vga toshiba satellite c670d

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35

Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Haux49

Compatibilité fréquences

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
TiTot22

Drivers ati radeon mobility hd 4650

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cocolechevalier

Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans

 Résolu

Bonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000

Achète watercooling complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais mettre mon pc en watercooling (processeur et carte graphique) mais je ne sais pas sur quel site achète le matériel et je...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
matt20090

Compatibilité cpu carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pépiphérique inconnu thinkpad t41 windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blopX9

Ajouter carte graphique a mon pc portable

 Résolu

Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DreDloX

Connexion alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango

Driver pour ordinateur packard bell easynote le11bz 32bits

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le11bz 32bits , après un problème de restauration du système j...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chachacha

Alienware x51, processeur non conforme à la commande, que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé un Alienware x51 le 1er Juillet sur le site de DELL (celui à 1350€). Lors de l'achat...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Manque de son sur ordinateur de bureau

 Résolu

Salut la famille I.T. j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau de modèle "packard bell", je ne sais pas avoir le son . Pour commencer j'ai vér...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dorika kanjing

Changer de mot de passe

 Résolu

bonjour, j ai changer mon mot de passe sur mon pc samsung et quand j ai voulu le rallumer ,il faut que je reinitialise avec un disque memoire flash u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
titine6373

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pilote carte son xp

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche désespérément mon pilote pour ma carte son intégré dans le PC : voiçi quelques infos : C'est un Toshiba C870D 121 qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Hackeek

Maj driver et fail de nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordi bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga

Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dankuso

Mémoire ram mal reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Ventilateur sur alimentation, gerer la vitesse ??

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon premier ordinateur, et j'ai un léger problème, ma carte mère possède deux "prises" cha1 fan et cha2 fan, je bancher mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marcmarais

Problème de bruit carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zargor

Impossible de désinstaller ou d'installer setpoint et lgs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Drivers son

 Résolu

bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Rapport ventilateur/carte mère

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique vga standar sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lausan001

Maj pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
asmardin
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 38 513