Les discussions
Compatibilités entre ma carte et mon processeur
Résolubonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...
Comment activer la connexion internet sans fil?
RésoluBonjour, je suis sous xp,mais je n'arrrive pas a me connecter via wifi. en fait,je trouve pas la rubrique connexion reseau sans fil.comment la faire...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...
Contrôleur resau
Résolubonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...
Comment savoir si ma carte mère va supporté tel processeur ?
RésoluBonjour, Je me demande si y a une astuce simple ou un site, logiciel pour voir la compatibilité des processeur avec la carte mere.... Merci d'a...
Mon pc portable ne détecte aucune connexion internet ...
RésoluBonjour , J'ai actuellement un gros souci sur mon Pc et j'aurais bien besoin de vos réponses pour l'éclaircir un peu ! Alors après avoir formaté mo...
Mon pc ne reconnait pas mon micro-casque tritton ax 180
RésoluBonjour , Depuis le formatage de mon pc , il ne reconnait plus mon casque tritton Ax 180 , je m'explique : je peux entendre le son par les " écouteu...
Intérêt d'un changement de mémoire ram
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable plutôt ancien mais qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait à savoir quelques jeux vidéos en ligne...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...
Compatibilté carte/écran
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...
Probleme d'installation nvidia sur windows 8 64 bits
RésoluBonjour à tous je n'arrive pas à installer nvidia sur mon hp, chaque fois que j'essaye de l'installer ils me disent l'installation ne peut pas continu...
Pilote absent code 39
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon lecteur CD/DVD. Je ne peux plus lire de CD/DVD. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de pér...
Aide pour recherche pilote
RésoluBonjour, je voudrai demander un pilote pour traceur HP Designjet 500 sous Windows 8 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Effacer realtek ethernet par erreur !
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une terrible boulette, que dis-je une ENORME boulette. J'ai désinstaller une partie de Realtek Ethernet controller Driver ...
Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab
RésoluBonjour, Le pilote de mon lecteur graveur cddvdw sur MSI GE60 (W7 64bits) m'a lâché... Merci de m'indiquer où trouver ce pilote version 6.1.760...
Jouer sur trois écrans
Résoluj'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi e...
Driver radeon hd 8600/8700m
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait ré...
Ram - hp pavilion g6-2153sf
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer la capacité de mémoire vive de mon HP Pavilion g6-2153sf, sur le site d'HP, il est précisé que l'ordinateur peut ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère que voici: Informations générales Modèle 0UT226 Fabricant Dell Inc Révision A00 Identificat...
Quel meilleur processeur pour un vieux compaq presario sr1916fr?
RésoluBonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR), à commencer par le processeur.Je sui...
Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer
RésoluVoilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...
Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts
RésoluBonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...
Problème de carte graphique?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...
Changer de carte graphique .
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique sur mon PC qui date de 2 ans. Voici ma configuration : La carte graphique que j'aimerais obt...
Mon pc ram beaucoup trop sur arma3
RésoluSalut , donc je vous explique un peux mon problème , quant je joue a arma3 au début mon pc est bien mais après qlq minute mon pc commence a ram et ...
Carte graphique indépendante dvi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est obligatoire d'utiliser l'entrée DVI d'une carte graphique indépendante pour quelle soit utiliser par l'ordinateu...
Pilote realtek ac'97, alcrmv.exe
RésoluBonjour, Comme beaucoup je rencontre un souci sur mon PC (il est sous XP) pour installer le pilote de la carte son. En effet, dès que l'installati...
Prendre une barrette de ram sur un portable pour un pc possible?
RésoluBonjour, Je connais pas grand chose en informatique et je c'est pas si c'est possible, j'ai besoin de 2 Go de RAM pour mon PC et je me demandais ...
Je peut rajouter de la ram sur un ordinateur ?
RésoluBonjour, Je connais pas grand chose en informatique et j'aimerais rajouter une barrette de RAM de 2 Go, je sais pas si je dispose des composant n...
Condensateur cms electrolytique cabossé
RésoluBonjour, Je m'occupe du pc d'un ami, un Alienware andromeda r5 (x51) qui freeze complètement au bout d'un temps aléatoire de jeux. Après un bon n...
Nvidia
RésoluBonjour, j'ai un petit problème,mon panneau de config Nvidia ne veut plus s'ouvrir. Avant ce bug j'ai fait un nettoyage du registre avec Ccleaner et ...
Pc packard bell easynote tk 87 bluetooth ?
RésoluBonjour, Mon PC ne dispose pas de la fonction Bluetooth mais j'ai vu qu'il y avait des drivers pour installer le Bluetooth sur mon PC, je ne sais si ...
Problème crossfire hd7850 oc
RésoluBonsoir à tous, Je viens de monter mon nouveau PC. Tout fonctionne nickel sauf au niveau du crossfire pour mes 2 HD 7850 OC edition. En effet, dan...
3 fils sur ventilo de pc
RésoluBonjour, à tous J'ai modifié une alim de PC et comme j'ai mis 2 résistances en plus je voudrais mettre un autre ventilo. Il y a 3 fils (RNJ). ...
Comment jouer en physx
Résolubonjour, j'ai fait le réglage de mes 3 ecrans avec nvidia mais sur farcry3 comment j'active pour jouer sur les 3 ecrans ?? merci d'avance cdlt
Probleme controleur ethernet
RésoluBonjour, suite a l'installation de Windows 7 Pro 64 bits je n'ai plus de controleur ethernet, je ne peux donc pas me connecter à internet ! Car...
Nvidia geforce 7500 le
RésoluBonjour,bonsoir J'ai un vieux PC datant de 2006 environs et pour faire tourner des jeux c'est pas top :/ Pour améliorer sa j'ai penser a changer m...
Pilote trendnet tew-648ub
RésoluBonjour,j'ai un problème ,j'ai perdu le cd du pilote de ma clé wifi trendnet tew-648UB et tous les sites que j'ai vue pour l'instant me le proposer ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...
Fx 8350 ou i5 4670k
RésoluBonjour, Je vais monter un pc gamer et j'esite entre un fx 8570 et un i5 4670k. Pouvez vous me dire lequel prendre. Merci d'avance
Compatibiliter pci express 16x 2.0 a pci express 3.0
RésoluBonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si la carte mère Asus M5A78L-M/USB3 serai compatible avec la carte graphique Asus gtx 760. Merci
Carte son intégrée a la carte mère?
Résolu/FerméBonjour, je prévois d'acheter cette carte mère http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079048...
Sapphyre radeon hd 7850 incompatibilité carte mère
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique d'entrée de gamme, pour faire évoluer mon PC. Il s'agit d'une Sapphy radeon HD785...
Ati radeon hd 2400 pro - incompatible avec battlefield 3 ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'allais réinstaller BattleField 3 avec Origin. Après 4 heure de téléchargement et d'installation du j...
Coeurs manquants
RésoluBonsoir, J'ai un problèmes concernant les coeurs de mon processeurs en effet, j'ai Fx 8350 black édition (4.0HZ) avec 8 coeurs cepndant , lorsque ...
Utiliser touslesdrivers sur la configuraiton d'un autre pc
RésoluBonjour Après un reformatage-réinstallation, mon portable Compaq Présario /XP, est en panne de wifi, peut-être à cause d'un mauvais pilote J'ai pass...
Une nouvelle carte graphique possible ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais changer ma carte graphique sans avoir a racheter un PC. C'est une NVIDIA GeForce GT 530 qui ne tient plus la route. Ma...
Intel(r) hd graphics 4600 & hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai acheté fin Août et plus précisément sur ma carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600 (j'...
O-c amd athlon 64 x2 5400+
RésoluBonsoir, J'ai récupéré un ordi pas très récent (2005 je crois...). Je le fait tourner sous le Béta de Windows 10 (je sait qu'ils voient tous ce que ...
Problème "carte graphique vga standard" après reformatage du pc.
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai reformater entièrement mon pc aux réglages d'usine. J'ai ensuite installé les sims 4 et j'ai une erreur avec ma carte ...