Les discussions
Manuel carte mère
Résolubonjour, je recherche le manuel de la carte mère Foxconn "H-CUPERTINO2-h61" en uATX. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...
Drivers carte mere a78m-e35
RésoluBonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.
Pc portable s'éteint tt seul
RésoluBonjour ou bonsoir tt le monde, Bon J'ai un pc portable ACER 17" que j'ai acheté d'occas mais en très bon état Processeur: i5-3230 (2.60 GHz) Ram: 4...
Recherche pilote ethernet
Résolubonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...
Cherche pilote pour une carte graphique vga standard
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...
Driver mender?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16
Pilotes laptop dell studio 1735
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...
Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...
Usb3 code 10
RésoluBonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...
Carte son de hp compaq dc 7100 sff
Résolu/FerméBonjour, jais formate mon ordinateur .et âpre jais des problème avec le son
Changer intel celeron n2830
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais bien changer le processeur de mon pc portable Acer ES1-511-C33q. C'est un Celeron qui tourne a 2,15Ghz et je trouve qu...
Probleme avec ma carte wifi
RésoluBonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...
Ram ddr 3 sur carte mère en ddr4
RésoluBonjour, Je souhaite monter un PC à base de carte mère X99, socket 2011 V3 et DDR4. Peut-on monter de la DDR3 à la place en attendant que la 4 ...
Vga carte graphique pilote
Résolubonsoir, je suis sur un pc Windows 7, je voudrais lancer minecraft mais, je recois un message me disant qu'il faut mettre le pilote de la carte grap...
Le ventilateur de mon proco tourne a fond
Résolubonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...
Asus h81m plus + pci express
Résolujuste une petite question : Est ce que cette carte : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_carte_pci_express_2_ports_firewire_1394a_1_port_int...
Ordinateur redémarre sans arrêt
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...
Recherche driver inspiron 1525 xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...
Geforce gtx 660 - bonne carte graphique pour les jeux ou pas ?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...
Conseils changement alimentaion
RésoluBonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...
Carte graphique vga standart ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...
L'overclocking est t-il possible sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour, je voudrai augmenter la fréquence de mon ordinateur en faisant un overclocking, pouvez-vous me dire si avec ma config c'est possible. Voic...
Problèmes de conexion inthernet
RésoluBonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...
Packard belle easynote drivers wifi?
RésoluBonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...
Probleme pilote
Résolubonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance
Probleme pilote son ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...
Gaming 3 et gaming 5
RésoluBonjour, J aimerai savoir si il y a une grosse difference (et les quelles) entre la carte mère msi z97 gaming 5 et la msi h97 gaming 3 ? me...
Problème de pilote de carte réseau
RésoluBonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...
Besoin de conseils pour une nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour l'internet ! Je viens vous voir car j'aimerais avoir des conseil sur qu'elle configuration prendre avec ma nouvelle carte graphique. J'a...
Acer non affichage des animations de la touche fn
Résolubonjour, j'ai un acer aspire one qui, depuis quelques jours, ne veux plus m'afficher les "animations" lié à la combinaison de touhe FN+X (par exem...
Besoin d'aide pour comparer deux cartes graphiques
RésoluBonjour, je souhaite acheté un nouveau PC Gameur Il possède : -8Go de RAM DDR3 -Processeur Intel-core i5 4590 à 3.40 GHz et jusqu'à 3.90 GHz avec ...
Urgent problème périphérique système de base (easy note te11hc)
RésoluBonjour, je vient de réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell easy note TE11HC mais maintenant j'ai un problème dans mais pilote (Pé...
Problème carte mère?
RésoluBonjour, Voici ma config pour commencer : Carte mère : Asus F1A75-M PRO 1, proc : AMD A8-3870K APU, ram : Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4...
Carte son et haut-parleurs ne se parlent pas
RésoluJ'ai passé de XP à Win7 Ultimate. Tous les tests démontrent que les drivers sont les bons et à jour. Le test de compatibilité de Microsoft dit qu'un d...
Problème de son, realtek hd audio
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...
Quelle est la meilleure entre 2 cartes graphiques?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique était la meilleure entre une GTX 770 (2GB) pour PC Et une GTX 880M (8GB) Pour portable Merci d'a...
Comment voir un film sur la télé et continuer à travailer sur pc
RésoluBonjour, Il y a très longtemps ( année 2005 - 2007 ? ), j'arrivais à lancer un film en streaming sur la télé via le pc ET j'arrivais à continuer...
Pilote manquants
RésoluBonjour, Je viens de formater mon asus Eee pc 1015cx et d'installer XP dessus, mais j'ai un problème de pilotes manquants. Je n'arrive pas à tro...
Plus de son...
RésoluBonjour, Je suis désolé, je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis samedi matin 10h, je cherche un...
Uni-core ?
RésoluBonjour, De notre génération, les processeurs sont quasiment tous au minimum dual-core ce qui signifie, sauf erreur de ma part, que le processeur e...
Geforce experience problème aidez-moi
RésoluBonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Geforce experience il me dise "GeForce experience à rencontré un problème et à fermé" ou "Could not start ...
Acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'ai du formater le pc portable de mon fils mais je n'ai pas pu avant sauvegarder tous ses drivers. Il est sous vista avec intel celero...
Ddr2 unganged mode ?
RésoluBonjour à vous, Sauriez-vous me dire ce que signifie de manière générale, au démarrage d'une machine "DDR2 Unganged Mode"? Merci à vous Ps: S...
Deux cartes graphiques?
RésoluBonjour a tous! je pensais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'en ai trouvé un pas mal voici sa reference: HP 15-p052nf mais lors de mon acha...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...
Pas de son, pilote realtek
Résolu/FerméBonjour a tous et à toutes, Après avoir écumé les différents forum sur tous les sites, je me décide à poster dans cette section en me disant "on sa...
Changement de carte mere=problem
RésoluBonjours, comme l'indique le titre j'ai changer de carte mère mais quand j'allume le pc les ventilos tournent a fond rien ne s'affiche a l'écran(c'...
Connaître ma memoire video
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais connaître la taille de la mémoire associée à ma carte graphique car après avoir testé avec GPU-Z il m'indique 2048mb dans...
Fréquence des barrettes de ram
RésoluYo ! Je suis de retour pour vous embêter une fois de plus avec mes barrettes de RAM :D Donc en gros ma question est simple : j'ai 2 slots de RAM DDR...