Forum Composants

Discussions résolues - Page 219

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Narah Carte graphique

Changer carte graphique acer 5742

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...

6 réponses 19 juin 2015 par FeLynX
benzemb Pilotes (drivers)

Problème wifi

Résolu

salut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...

12 réponses 18 juin 2015 par Destrio5
Disoso Processeur

Asus x751lk-ty170h

Résolu

https://www.hightech.leclerc/ Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable pour l ecole et jeux j'en ai trouvé un a leclerc lien ci dessus et je vou...

10 réponses 18 juin 2015 par Disoso
Jojo Pilotes (drivers)

Driver intel chipset device software.

Résolu

Bonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...

10 réponses 18 juin 2015 par Tim54000
capitainepixel BIOS

Problème de pile

Résolu

bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pil...

4 réponses 18 juin 2015 par aebischerle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Nvidia quadro pour les jeux ?

Résolu

Bonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ? cette question m...

12 réponses 18 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Dowzer66 Carte graphique

Geforce experience capricieux

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a environ 1 mois. Depuis, mon ordinateur est devenu un peu plus capricieux : Les symptômes : U...

8 réponses 18 juin 2015 par Dowzer66
titeuf Pilotes (drivers)

Pilote pour d-link dwl-g122

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...

17 juin 2015 par Destrio5
John5837 Carte-mère / RAM

Changement carte mere / windows ?

Résolu

Hello, dans un magasin, j'ai vu dans un magasin cet carte mere : GA-H67MA-UD2H-B3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H67MA-UD2H-B3-rev-1...

7 réponses 17 juin 2015 par John5837
Scary95 Refroidissement

Très haute température

Résolu

Dois je m'inquiéter ? Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?

16 réponses 17 juin 2015 par Nanexxe
CrazyLegy Carte graphique

Changer de gpu.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...

3 réponses 17 juin 2015 par CrazyLegy
Utilisateur anonyme Carte graphique

Radeon hd 7870, compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...

2 réponses 17 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Lucky-Luke87 Refroidissement

Ventilateur processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs de processeurs (avec dissipateur au pire) un peu plus stylé que le refroidissement Intel de ...

12 réponses 17 juin 2015 par Lucky-Luke87
aXeDriZze Processeur

Choix de processeur pour les jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de gamer que j'ai acheter il a un peu plus d'1 an sur materiel.net (700 euros), la configuration est : - Processeur : A...

6 réponses 16 juin 2015 par aXeDriZze
valentinpremier BIOS

Boot non systématique !

Résolu

Bonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...

18 réponses 16 juin 2015 par valentinpremier
keturroyal Processeur

Q6600 intel 1.6ghz ou 2.4 ghz ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...

4 réponses 16 juin 2015 par JSmithJ
mulepat Carte-mère / RAM

Prob sur asus sabertoothx58

Résolu

Bonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...

2 réponses 16 juin 2015 par mulepat
selimsimo Refroidissement

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...

4 réponses 16 juin 2015 par selimsimo
fredbon BIOS

Perte des options du bios

Résolu

Bonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...

3 réponses 15 juin 2015 par flo88
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote audio de dell optiplex 360

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...

2 réponses 15 juin 2015 par AYOUB
2tanger Carte son

Driver de carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...

10 réponses 15 juin 2015 par 2tanger
chrissyvdl Pilotes (drivers)

Périphérique usb

Résolu

Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...

3 réponses 15 juin 2015 par jumulka
I0oI Carte graphique

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...

17 réponses 14 juin 2015 par I0oI
Communiste4012 BIOS

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...

9 réponses 14 juin 2015 par TikTak92
benoit Processeur

Processeur coller

Résolu

bonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...

8 réponses 14 juin 2015 par Kolok
alex1999 Pilotes (drivers)

Mixage stéréo & carte son inconnu

Résolu

Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...

9 réponses 14 juin 2015 par kaneagle
luckylucke Carte-mère / RAM

Comptabilité ram

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...

6 réponses 14 juin 2015 par JSmithJ
the_destructor BIOS

Comment enlever un mot de passe hdd oublié

Résolu

Bonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...

2 réponses 14 juin 2015 par the_destructor
brayane2chami Pilotes (drivers)

Driver contoleur reseau

Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses 14 juin 2015 par brayane2chami
etoilemourante Carte graphique

Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?

Résolu

Bonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...

10 réponses 14 juin 2015 par etoilemourante
pigon Carte-mère / RAM

Instalation d'une carte mère asus z97

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse 13 juin 2015 par LordMacDragus
matt20090 Carte graphique

Gtx 660 ou 960

Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...

4 réponses 13 juin 2015 par matt20090
MrScar33 Carte graphique

Quelle alimentation pour gtx960 ?

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...

5 réponses 13 juin 2015 par MrScar33
Beenax BIOS

Mettre a jour bios asus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...

9 réponses 13 juin 2015 par Scorp21
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 37 808