Information carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB H...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB H...
Bonjour, j'ai acheté une multifonction canon mf4570dn mais je n'ai pas le driver pour mac os10.6. il n'est pas livré avec les cd d'installation. ...
Bonjour, Quel carte graphique doit-je prendre pour pouvoir faire tourner tous les jeux au max , et compatible avec la 3d avec un budget un peut mo...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut tous le monde :) J'ai un problème avec ma carte graphique : J'ai réccement installer Windows 8 Consumer Preview pour voir ce que ça donnait....
Bonjour, après l'installation du pilotes de ma carte graphique, le point d'interrogation disparait, il suffit que je redémarre mon PC pour qu'il ...
Bonjour, je cherche les pilotes de HP d530 cmt Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Bonsoir, Avant d'en venir au 52 degré, je vais faire une rapide explication. Il y a 2 semaines, je me suis mis a bf3, malheureusement avec la 9800...
Bonjour, Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui me dire où le télécharger? J'ai essayé via Wi...
Bonjour, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus Sm
Bonjour, Mon ventilo du boitier alim ne fonctionne plus, ainsi mon pc s'éteint au bout d'une heure environ à cause d'une surchauffe. Dois-je c...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordi s'éteint sans qu'on lui est rien demandé, seulement quand je joue a des Jeux, et quand ma cela ce passe le v...
salut a tous j'aurais aimé savoir la difference entre le mode direct x et le mode open gl car lorsque j'ouvre google earth il me propose les deux. ...
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre y-t-il des risques a installer des pilotes nvidia ? car des icones ou autres images ne s'affiche pas correcte...
Bonjour, j'ai 2 périphériques inconnus: PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025 PCI\VEN_1180&DEV_0...
Bonjour, je voudrai savoir si sur un pc portable ACER EMACHINES G520-163G16MI on peut rajouter une carte graphique il y'en a une integrer mais je...
Bonjour, voilà j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ACER ASPIRE 8591G , j'ai reinstallé windows 7 et le probleme c'est que il m'est impossib...
Bonjour, j'ai un problème pour trouvez un drivez Controleur de bus SM du pc de ma mere vous pouvez m'aider s.v.p. merci --------[ EVEREST ...
Bonjour, Suite à un problème avec mon pc Compacq CQ70 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24637279-court-jus-par-l-usb-ordi-hs#p2463...
je cherche désespérément pilotes vidéo et contrôleur ethernet pour dell optiplex 170l P4, 60GO de dd aidez moi urgent!!!!
Bonjour, Je voudrais flashé le bios de ma carte mère ASUS P7H55/USB. Je me suis lancé mais je ne suis pas allé loin. J'ai démarré le PC, le DVD de m...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'équivalent d'un AMD Athlon II Dual-Core M300 2.00 ghz chez intel car mon ordi commence à aller mal donc je veu...
Bonjour, L'un de mes amis a un soucis avec son pc. Je touche un peu aux pc, et je me suis donc proposer de regarder un peu ce qu'il avait. En fai...
Bonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...
Bonjour, je suis allé sur le site HP mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pour ce pilote vidéo. quelqu'un aurait'il la solution. merci d'avance....
Bonjour, Je sais que c'est un sujet déjà très publié, mais j'aimerais vous poser des questions plus précise sur mon cas. En fait, mon pc portable ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc fixe. Alors que j'étais en train de jouer dessus, il s'est arrêté brusquement (comme si le courant avait été co...
Bonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...
Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 M...
Bonjour, J'ai un ordinateur portatif TOSHIBA SATELLITE C 660, qui utilise Windows 7 64 bits. depuis l'aquisition de ce portatif voilà un mois, j...
Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...
Bonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...
Bonjour, je possède une carte graphique hd 5770 et je souhaite stabiliser l'overclocking. Ma carte en idle chauffe a 33°C et en full 55°C environ.J...
Bonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...
Bonjour, que veut dire 3,00 Ghz, dans CPU 3,00 Ghz???
Bonjour, je vais m'acheter une carte graphique en PCI Express 3.0 mais ma carte mere supporte que le PCI Express 2, si je la met sa va marcher ? Me...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P30 RV2 (vieux mais puissant... sauf qu'il se déteriore de plus en plus...) doté d'un processeur de 3.06GHz que...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et j'ai réussi a installer tout les autres pilotes grace a maconfig.com mais sur ce site ...
Bonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...
Bonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...
bonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...
Bonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...
Bonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour cable USB pour le portable F305 de Sony Ericsson (le produit n'est plus suivi chez Sony) Quelqu'u...
Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote de laserjet hp 1020 pour pc windows 7 32bits merci
Bonjour, J'ai besoin de drivers audio pour mon pc portable sous windows xp. quelqu'un peut m'aider svp Description du pilote Périphérique a...
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu réinsraller windows seven mais, pendant l'installation mon pc a eu une coupure de courant donc, j'ai redé...