Les discussions

Perdu pilote enceintes hercules xps 2.140

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
q

Carte graphique ou carte mère?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable ou l'écran dès le démarage est blanc. la dalle, la nappe et l'inverter sont ok, quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je désire refaire un ordinateur pour mon fils, afin qu'il puisse jouer à Wow, avec moi. J'ai donc récupéré une carcasse, avec une...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tribun

Spécifications de tension ddr3 sur amd ?

 Résolu

Salut, pour la DDR3 sur un système à base de Phenom II, elle peut avoir n'importe quelle tension de fonctionnement ou pas ? Est-ce lié au processe...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Swiss Knight

Amd driver ne repondait plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lilibeth

Quel processeur??

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD Athlon 64 X2 4600+ et je voudrais changer de processeur, par ex: un 5600+. Est-ce que ça irait? Ma carte mère: Acer F690GVM. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sam fisher70

Qui a un cache carte mere a donnez?

 Résolu

slt tout le monde.voila j'ai recup une carte mere mais sans son cache la carte est une ASUS . qui en a une HS qui pourrait me larguer son cache sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère socket 775

 Résolu

Bonsoir, connaitriez-vous un site correct où je puisse trouver une carte mère LGA775 performante et pas cher ? Merci pour votre aide ! -- ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
orschwihrer

Problème broche alimentation et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 alimentations Fortron de 350 watts que je voudrais mettre dans 2 config pc. Le problème est que les alimentations ont une broche ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
poupougne13

Carte graphique et alimentation 250€ help

 Résolu

Bonjour, A Noel j'ai eu 250€ pour acheter la psvita ou changer ma config donc pour ma config que puije avoir de mieux pour 250€ J'avais pensé a une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mathes9505

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sud

Problème carte graphique asus gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX 560 CU II OC (overclocked). lors de mon installation aucun problème, j'ai bien connecte...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
neolb

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma configue pour bf3 mais je ne sais aps quel processeur choisir 4 coeur 2.6 ghz ou 4 coeur 3 ghz le quel ir...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vivlavi

Pilote non détecté, solution ?

 Résolu

Bonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
max19

Xp sur cq60-430eb: problème de driver

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Meilleure carte graphique pour jeux vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je compte me racheter une grande partie de composant à mon pc comme le processeur, qui sera un AMD Phenom II 1090T, une alimentation de 800W,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
naoned-breizh

Processeur du meme socket compatible?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si mon Pentium 4 3.00GHZ (530) prescott LGA775 est compatible avec cette carte mere ?.c'est le meme socket mais est...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
59lsd

Comparatif carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre la difference /ou pas entre c deux cartes: Club 3D radeon HD 7750 et la Sapphire radeon HD 7750 (celle ci en rupt...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mektrankil

Carte mère gamer pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me monter un nouveau pc avec le i5 2500k et je voudrais savoir quelle carte mère serait la mieux adapté pour ce processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
boomheadshot

Prise audio façade toujours activé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour avec un nouveau boitier que je viens d'acheter et tous les autres composants que j'ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
w.a.n.d.e

Driver wifi. vaio vgn cr590

 Résolu

Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The-Amriko

Problème de pilote code 28

 Résolu

Bonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Changement carte graphique, processeur ?

 Résolu

Bonjour, mon pc commence à se faire vieux et il commence à avoir du mal pour les jeux. Je suis actuellement en train de refaire la série des Assasin's...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kalachnikovof56

Nouvelle carte mère... vos avis ?

 Résolu

Ma carte mère étant vieille et très limitée ( http://www.cpu-upgrade.com/mb-MSI/P4M890M-L_IL_%28MS-7255%29.html ) j'aurais bien voulu la changer... ce...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage. j'allume mon ordi comme tous les matin l'image est la au bios et au logo windows xp avec la barre qui charge ap...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
matrix4422

Alimentation pour cpu

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter mon ordi, j'ai : - une alim Lepa N500, avec les connecteurs qui sont sur la 2e page de ce PDF (http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audoni1

Double carte graphique dans mon pc ! choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7750G : Intel core i3 quad core 2.2 ghZ 4 Gb de ram Mais deux cartes graphique : ATI ra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vos réglages overclocking i7-920 et 6950

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un i7-920 à 2.67 Ghz et une 6950 que je voudrais overclocker dans les limites du raisonnable. Je voudrais donc con...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxime5723

Réaltek wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger ce pilote wi-fi pour l'XP edition familliale je n'y suis pas arrivé pourquoi? il y a plein de références ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lavoix_du_client

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour , j'ai acheter une carte graphique msi N210 MD1GD3H/LP et arrivé au t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
wicket86

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

 Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jesdu72

Amd athlon 64x2 4400+

 Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car suite à un diagnostique de chauffe je décide de donner un bon coup de dépoussièrage à mon pc Acer Aspire ;). je...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ou se trouve cette carte graphique ? ?

 Résolu

Salut à tous Donc voila à l'origine, je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X200 ( eh oui -_-) et j'ai opté la semaine dernière pour une ATi X1...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
khoymjhliyt

Overclock impossible par bios...un programme?

 Résolu

Bonjour, voila, après plusieurs recherches je trouve mon bonheur pour o/c mon pc et la dans le bios, Ho grande surprise il est personnaliser par HP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
le_vilain

Modification vitesse cpu sous window7

 Résolu

Bonjour, Je cherche a accelerer la vitesse de mon CPU sous Win7 a l'aide d'un Logiciel car mon BIOS est brider d'usine - ou de debrider mon Bios !...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Zarpf

Driver ethernet pci\ven_10de&dev_0066

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte ethernet: PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS-80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20 merci de m'aider à trouver ce driver

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Trystan

Problémes carte graphique.

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaines a peut près j'ai du réinstaller windows 7 avec un CD formis avec le pc de mon frére car mon windows avec un freeze permanen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Pilote carte vidéo ati mobility radeon 7000 i

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour une carte video ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP. c'est un portable toshiba satellite a60-692, la carte reconnue e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm et pci

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du formater mon pc à cause d'un virus, un ami m'a installer les pilotes mais je n'y connais pas grand chose. Là le problème c'est q...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glg29

Un ventirad pour e8400 [cm msi p6ngm-l]

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser le ventirad (enfin le plastique qui enveloppe le ventilateur) d'origine de mon Intel core 2 duo e8400 3 GHz non O/C. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Franck7511

Config pc base amd

 Résolu

Bonjour, Voici la config que je souhaite commander : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10051475&z3=in10047956&z4=in1...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 32mo ou chipset ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le quelle serai le mieux pour une configuration de base; Chipset integré ou Carte graphique PCI de 32mo (elsa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câble speaker carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51. Je l'ai installé dans un boîtier il y a un câble Speaker et je ne sais dans quel prise le mettre. On m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Carte mère hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp Pavilion dv6000 je cherche un carte mère pour l'acheter neuf ou bon occasion et merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Faut t'il flasher le bios après changement cg

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8920, et il y a deux mois ma carte graphique à laché. J'ai tester la solution du four, sa n'a marcher qu'une se...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gaetoune29

Probleme de pilotes co processor

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis , on m'a entièrement reformater le pc , le hic c'est qu'il me manqué des pilotes donc j'ai installé sans probleme , sau...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Problème lunette 3d nvidia

 Résolu

Bonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien

Dell xps m1530 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des heureux possesseurs de pc portable Dell XPS M1530, et qui trouvent que celui-ci chauffe un peu t...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laram

Changerment carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poster donc j'ai choisi Windows en éspérant que c'est plus ou moins la bonne section. Je voulais chang...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
adi0603
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 38 510